Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 11:18

 Alors je vous copie-colle, sans rien changer, le premier article où je commençais à expliquer que nous fûmes un jour extraterrestres. Je l'ai écrit au mois de Mars 2008. Il se trouve ICI. La suite malheureusement était sur un autre blog qui a disparu, comme expliqué ICI, mais j'ai gardé le double. En précisant qu'à cette époque, je ne croyais pas du tout aux extraterrestres. Mais ma recherche dans les textes sacrés de diverses traditions m'a amené à penser le contraire... on y reviendra.. car il y a aussi un rêve étrange que je fais depuis mon plus jeune âge et dont je n'ai parlé qu'à deux personnes. Ce rêve revient épisodiquement et là, en ce moment, il se manifeste encore avec d'autres songes surprenants. Je vous le raconterai. Il y est question de l'Atlantide. C'est pour cette raison que je vous disais hier que nos Ancêtres essaient de prendre contact avec certains d'entre nous. Cela se passe pendant le sommeil mais aussi dans certains états de veille. Ils nous diffusent des informations télépathiquement. Et très clairement, il est dit que la Caste est aux abois, qu'elle cache leur existence et qu'elle va perpétrer le pire...

 

 

 

 

 

1 - Un jour nous fûmes extraterrestres

 

 

par Adriana Evangelizt  

 

 

 


Tableau de James Warhola

 

Il faut, bien sûr, pour imaginer la chose se projeter des millénaires en arrière. J'ai trouvé une video bien faite montrant des photos assez surprenantes de la Lune et de Mars. On y voit, semble-t-il, des forêts, des structures étranges, divers débris et même des crânes. Je vais livrer ici ma propre vision des évènements dont toutes les traditions gardent trace. Cela risque d'en faire sourire plus d'un. Mais je pense que ma théorie en vaut d'autres et j'attends d'ailleurs que quelqu'un me démontre le contraire de ce que je vais avancer.

 

 

 Vestiges de civilisations extraterrestres

 

 

 

 
 
Jusqu'à quelle époque nos scientifiques ou chercheurs sont-ils capables d'aller pour rechercher l'antériorité de notre Humanité ? Sont-ils vraiment capables d'imaginer les êtres vivant sur notre terre voilà des millions d'années ? Ils nous parlent certes des dinosaures mais supputent-ils qu'il ait pu y avoir aussi des humains à cette époque ? Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils ont trouvé des squelettes de ce qu'ils nomment des "hommes préhistoriques." D'ailleurs pourquoi en trouve-t-on si peu ?

 

Et pourquoi ne s'interrogent-ils pas davantage sur les diverses pyramides construites dans notre monde dont la construction dépasse l'entendement ? Avons-nous été capables d'en édifier comme celles qui sont à Gizeh ? Se posent-ils la question "D'où les Egyptiens tenaient-ils leur Science ?' Ne trouvent-t-ils pas étrange que cette civilisation ait été si avancée voilà des millénaires alors qu'en Gaule nous n'étions que des barbares incapables de construire quoique ce soit jusqu'après l'an 1000 ? Il faut bien se rendre à l'évidence, les gens pouvant ce prodige possédaient une très grande Connaissance. Le mystère n'a pas encore été percé et d'ailleurs mille autres ne sont toujours pas élucidés. On attend encore une explication valable, plausible sur les tracés de Nazca, par exemple ? Et pourtant quand on regarde les photos, ça crève les yeux ! Ce sont des pistes de décollage et d'atterrissage ! C'est du moins ce que je pense.



 

 

Et pourtant, personnellement, je ne crois pas du tout que des extraterrestres aient visité notre terre. Je pense par contre qu'il y a eu des civilisations bien supérieures à la nôtre. Qui nous avaient dépassé technologiquement, capables d'aller plus loin que là où vont nos pauvres cosmonautes et que les êtres de cette époque avaient colonisé la Lune, Mars, ou d'autres planètes. Et je vais même plus loin, qu'ils les avaient colonisées temporairement, parce que la Terre soumise à des catastrophes cycliques devenait alors inhabitable. Voilà, j'y vais tout de go et abruptement. Et d'imaginer cela m'amuse beaucoup car nous serions alors les descendants de ces êtres extraordinaires. Du moins des survivants du dernier grand Cataclysme comme le nommaient les Egyptiens. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons ici. Car nous possédons des preuves de ce fait. Dans les écrits de l'Ancien Testament pour commencer. Saint-Augustin disait :

 

L'esprit qui appréhenderait le passé, en possession d'une connaissance et d'une intuition certaines, le dépouillerait des mystères masquant des faits extraordinaires, stupéfiants?  Confessions 11, 31

 

Le fait est que ce que les humains ne comprennent pas les portent à inventer. Les plus rationnalistes veulent des preuves de ce qui n'existent plus et ceux qui pressentent qu'il est advenu quelque chose de peu banal dans les temps Anciens se perdent dans le merveilleux, imaginent des puissances venues d'ailleurs qu'ils nomment extraterrestres ou Dieu. Clément d'Alexandrie ne me démentira pas :

 

Tous ceux ayant traité du divin ont masqué les principes le concernant, travestissant la vérité en légendes, métaphores et images diverses: presque toute l'écriture étant ainsi énigmatique…Stromates.

 

Redescendons sur terre... ici-bas, il n'y a pas de miracles et si merveilleux il y a, c'est aux hommes que nous le devons et ce, quelle que soit l'époque. Laissons la divinité créée par les hommes de côté et laissons les E.T. Les E.T, c'est nous.  Et peut-être qu'il y a effectivement des "Intra-terrestres" qui se cachent dans les profondeurs de notre terre. Je n'entrerai pas ici dans ce vaste débat. Dans tous les cas, bon nombre d'objets non identifiés aperçus dans le ciel sont de fabrication humaine et plus particulièrement militaire. Car il existe des tas de programmes secrets US qui, bien évidemment, ne sont jamais révélés à l'Humanité. N'oublions pas que pour nous faire avaler le grand plan du Nouvel Ordre Mondial, les élites diaboliques qui tiennent les rênes de ce monde sont capables de toutes les manipulations et de tous les subterfuges. Souvenez-vous des signes dans le Ciel dont il est question dans l'Apocalypse. Ils font des crop-circles, ils peuvent aussi créer des hologrammes dans l'espace. Mais ceci ne sera ni l'oeuvre de Dieu ni un signe extraterrestre. Réveillez vous humains et redescendez sur terre...

 

Voilà pour une petite mise en bouche et vous allez voir que le reste va décoiffer... 

 

par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Pour en revenir à ce que je disais dans le commentaire précécent, à savoir qu'Adriana est sûrement une extraterrestre, vous en avez la preuve dans cet article qu'elle a écrit. Un jour nous fûmes<br /> extraterrestre. Vous voyez, elle s'en souvient. Ele se souvient notamment qu'ils avaient colonisé la Lune et Mars lorsque la Terre est entrée dans une grande destruction. Or, c'est bien ainsi que<br /> cela se passe. Et si elle s'en souvient, c'est qu'elle était avec eux. Ceci explique le pourquoi elle est en contact avec quelques autres avec les immortels. Car ils ne contactent que ceux qui<br /> font partie de leur famille ou qui en ont fait partie. Bien sûr, le fait de s'être incarnée en terrienne a effacé en partie sa mémoire, mais peu à peu, elle la retrouve.<br /> <br /> <br /> Adriana, tu es une fille des étoiles et ça se voit !<br /> <br /> <br /> A +<br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet, merci Jean et à tous !<br /> <br /> <br /> Ce serait bien agréable de se retrouver tous une fois qq part ?<br /> <br /> <br /> Sur un volcan ? lol pour voir ce qu'il a à nous dire ! <br /> <br /> <br /> ou près d'une porte des étoiles juste pour voir ce que cela ferait ! lol !<br /> <br /> <br /> Ce blog est vraiment passionnant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Francois pour la remarque ; mais je pense qu' Adriana nous prépare un joli paquet cadeau à ce sujet. J'ai aussi ma petite idée sur la réalité des pyramides mais je n'ai rien pour étayer. Je<br /> demande tous les jours à ma Conscience Divine de me guider là où je dois aller mais je progresse petit à petit<br /> <br /> <br /> paix à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci jean, j'ai bien aimé c'était instructif,...mais la fin avec la fille qui retrouve son père ?  bof ! on dirait du très mal joué ou alors ils ont refait la scène (une<br /> reconstitution)....néanmoins il y a du vrai...je le sens à nous de trouver quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> PYRAMIDES DE GIZEH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila ce que j'ai trouvé à propos des pyramides et de leurs fonctions premières :<br /> <br /> <br /> http://leweb2zero.tv/video/petitscarabe_594982c28b6cbaf<br /> <br /> <br /> et regarder la suite (c'est passionnant) on comprend que l'on nous a caché beaucoup de choses  et nous devons remercier notre chère Adrianna de nous avoir ouvert les yeux - je rends grâce à<br /> toi -<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre