Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 18:08

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous... voyons... que faut-il être pour agir de la sorte ? Que faut-il être pour se croire le Maître d'un pays que l'on colonise. D'une terre où l'on terrorise. Que faut-il être ? Imaginez que vous habitez une maison qui vous appartient, ainsi que la terre tout autour, depuis des décennies. Et puis, tout d'un coup comme ça, vous recevez un "ordre de démollition" où l'on vous annonce que vous devez quitter votre logis illico-presto parce que dans 24 h, il sera détruit. Imaginez. Est-ce que l'on peut imaginer cela dans un pays civilisé comme la France, par exemple ? Même les gens qui ne payent pas leur loyer depuis des mois, voire parfois des années, ne voient pas arriver les bulldozers pour les virer avec perte et fracas. C'est impensable. Eh bien... en Palestine, c'est le lot quotidien des Palestiniens. Du jour au lendemain, la chiourme arrive et vous éjecte ! Et le pire, c'est que ceux qui reçoivent ces ordres infâmes, les exécutent. Sans états d'âme, ils se pointent avec la soldatesque, la police, tout le tintouin, et si vous n'avez pas viré vos affaires dehors, le Caterpillar détruit tout sous vos yeux, en se contrefoutant de vos larmes, de vos cris, de votre désespoir. Et si jamais vous osez rejimber, les cerbères casqués et armés sont là pour vous ôter l'envie de récriminer. On vous frappe, on vous cogne en y mettant du coeur et vous pouvez même vous retrouver dans leurs geôles infâmes aussi longtemps qu'il leur plaira. C'est ça la vie en Palestine. Ou du moins ce qu'il en reste. Et cela fait plus de soixante que ça dure. Depuis que l'ONU a bradé la Palestine, en promettant qu'il y aurait deux Etats. La Carte existe. La voilà.

 

 

 

63 ans plus tard, voilà ce qu'il en reste...

 

 

   L'Ordre Noir dont il est question dans la Prophétie de Jean de Jérusalem suit la "feuille de route" des lévites judaïstes où il est écrit : 

 

Lorsque l'Eternel, ton Dieu, aura EXTERMINE les nations dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays, lorsque tu les auras chassées et que tu habiteras dans leurs villes et dans leurs maisons. Deutéronome 19:1

 

Et même si ces malfaisants savent très bien que Dieu n'a jamais dit ça, ils font comme si. En se servant de leurs religieux pour endoctriner la jeunesse et perdre son Âme et sa Conscience. Car si je vous dis de détruire des maisons, de voler, de tuer et que vous le faîtes, avez-vous l'âme claire ou êtes-vous descendu dans la fosse ? Est-ce que Dieu a vraiment pu dire cela ?

 

Tu possèderas de grandes et bonnes villes que tu n'as point bâties,

des maisons qui sont pleines de toutes sortes de biens et que tu n'as point remplies, des citernes creusées que tu n'as point creusées, des vignes et des oliviers que tu n'as point plantés. Deutéronome 6:10, 11

 

Et pourtant, c'est ce que les malfaisants inculquent aux âmes innocentes dès l'âge de 4 ans pour les perdre. Mais nous savons que ces pervers ne sont pas de Dieu, selon ce qui est Ecrit...

 

Il est une race qui se croit pure,

Et qui n'est pas lavée de sa souillure.

Il est une race dont les yeux sont hautains,

Et les paupières élevées.

Il est une race dont les dents sont des glaives

Et les mâchoires des couteaux,

Pour dévorer le malheureux sur la terre

Et les indigents parmi les hommes.

Proverbes 30:12 à 14

 

 

 

 

 10 familles de la vallée du Jourdain

 

doivent quitter leur maison dans les 24 heures

 

 

 

10 familles de la vallée du Jourdain on reçu dimanche un ordre de démolition de leur maison et doivent évacuer leur propriété dans les 24 heures.

 

La plupart des maisons qui doivent être démolies appartiennent aux familles Daraghmah et Al-Makahmreh qui affirment qu’elles détiennent des documents enregistrés au Registre de la Terre d’Israël prouvant que la terre leur appartient.

 

Les familles disent que ce n’est pas la première fois qu’elles reçoivent des ordres de démolition mais c’est la première fois qu’on ne leur donne que 24 heures pour quitter les lieux.

 

Un porte-parole du bureau de l’Administration Civile Israélienne dit que cet ordre a été donné parce que les maisons se trouvent dans une "zone inflammable" qui met les habitants "en danger".

 

Les maisons désignées pour être démolies se trouvent à Al-Farsieyah dans la municipalité de Tubas, et sont toutes dans la zone "C" selon les zones définies par les accords d’Oslo et donc sous contrôle civil et militaire israélien.

 

Les habitants de plusieurs villages de la municipalité de Tubas ont reçu des ordres de démolition ces jours derniers. Le 21 juin, six familles de Al-Hadidiya et Khirbet Humsa ont reçu l’ordre de quitter leur terre dans les dix jours, ce qui laisserait 50 Palestiniens sans maison et sans moyen de gagner leur vie.

 

Depuis le début de l’année 125 Palestiniens ont dû quitter leur maison situées dans la zone "C" qui occupe 60 pour cent de la Cisjordanie et qui est sous contrôle administratif et militaire total des Israéliens, selon les rapports de l’ONU.

 

Les Palestiniens ont seulement le droit de construire dans des limites fixées par l’Administration Civile Israélienne, a noté la Coordination des Affaires Humanitaires de l’ONU, c’est à dire sur une surface qui constitue moins de un pour cent de la "zone C" et qui est déjà presque entièrement recouverte de constructions.

 

De fait "dans presque la totalité de la vallée du Jourdain la construction de maisons palestiniennes est interdite" a précisé une officine de l’ONU en décembre 2009.

 

Dans un récent rapport, le directeur d’Amnistie Internationale, Philip Luther, a écrit que "Les ordres de démolition et d’expulsion ne détruisent pas seulement les demeures des habitants, elles les dépossèdent aussi de tout ce qu’ils ont, y compris de l’espoir de voir venir l’avenir en toute sécurité".

 

L’année dernière au moins 600 Palestiniens, dont la moitié sont des enfants, ont été mis à la rue par des ordres de démolition précise le rapport.

 

Sources Info Palestine

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires