Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 16:00

Eh oui... ce sont les pauvres qui vont trinquer, on s'en doute. La photo ci-dessous montre déjà ce qu'il en est. Ce ne sont pas les grands pontes qui gouvernent le monde dans leurs palaces climatisés qui vont crever de faim et de soif. Dans l'immédiat. Parce qu'il faut bien se dire que lorsqu'il n'y aura plus d'eau sur la planète, ils pourront toujours sucer leurs lingots, ce n'est pas cela qui les désaltèrera. Mais aujourd'hui, il y a ceux qui se gobergent et les autres crèvent la dalle. On parle du réchauffement climatique mais finalement, ils n'en ont rien à cirer. Ils continuent à assassiner les gens pour leur voler la terre ou le pétrole. Ils font du business avec les OGM, exploitent les travailleurs, obligent les chômeurs à dormir sous les ponts et nous parlent d'un monde plus juste du haut de leur tour de verre blindée parce que ceux-là, croyez le, tiennent à la vie plus que vous et moi. Rien n'est assez beau et bon pour leur auguste personne. Ils se pensent suffisamment importants pour n'accorder de regard qu'à leur propre Ego démesuré imbu de pouvoir et de puissance. Et de nous, pauvres manants, finalement ils s'en tamponnent le coquillard. Heureusement, nous sommes de plus en plus nombreux à savoir ce qu'ils valent vraiment. Pas grand-chose. Ils valent moins, c'est certain, que le pauvre berger voyant mourir son troupeau en plein coeur du désert... et d'ailleurs, dans la prochaine incarnation il faut bien qu'ils s'attendent à connaître le même sort que tous ces malheureux qu'ils sont si honteusement méprisés. Quand on dit que la roue tourne... il faut bien savoir qu'elle tourne réellement...

 

 

Réchauffement climatique et santé: les pauvres vont trinquer


Photos du Lac Nakury au Kenya datant de 1973 (G) et 2000 (D)

Les régions les plus vulnérables sont l'Arctique car le réchauffement climatique y sera particulièrement marqué, l'Afrique, où se posent déjà des problèmes de santé, d'épidémies et de disponibilité d'eau, et les régions côtières, menacées par l'élévation du niveau des océans, résume Jean Jouzel, climatologue, membre du bureau du Giec.

Dans les régions du sud, le réchauffement "va
exacerber les problèmes posés par la disponibilité des ressources en eau", précise-t-il.

Les
impacts sur la santé seront essentiellement négatifs, avec une difficulté accrue pour les pays les plus pauvres, qui ont moins de moyens pour s'adapter, souligne le rapport.

Il prévoit
une augmentation de la mortalité liée à la chaleur, de la dengue, du choléra et des maladies liées aux tiques, une extension de la zone de paludisme et un allongement de la saison de propagation de cette maladie en Afrique.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires