Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 15:04

Voilà donc la suite de Un jour nous fûmes extraterrestres. Je n'ai rien changé à ce que j'avais écrit à l'époque, j'ai juste dû réactualiser des liens donnant sur des pages qui n'existaient plus. Comme vous le verrez, je m'attachais déjà -mars 2008- à démontrer que l'Histoire était falsifiée et que la Caste possède ses propres archéologues présents sur tous les plus vieux sites du monde dans le seul but de s'approprier des preuves avant les autres, et de les dissimuler.

 

Tout ce que je vous dis est vrai. Déjà, parce que j'ai mes propres sources très fiables, pour ne rien vous cacher, des amis "fils et filles de juifs" dont certain a eu des révélations de son père sur son lit de mort. En précisant que son père était sioniste, franc-maçon dans certaine loge sioniste que je ne nommerai pas, qu'ils étaient fâchés à mort depuis de nombreuses années et que le pater de mon ami, pour soulager sa Conscience, l'a fait mander à son chevet, sentant venir ses derniers instants. Et il lui a parlé... mais pas que ça. Je ne peux pas en dire plus.

 

Nous savons donc que la Caste a falsifié l'Histoire y compris pour les juifs en ce qui concerne Israël. Et ceci est très grave. Très grave. Car cette satanée clique les laisse creuser comme des forcenés à la recherche d'un passé qui n'existe pas tel que décrit dans la Torah. Sans vouloir les excuser, mais c'est pour cette raison qu'il y a beaucoup de falsifications de preuves. Car il faut se mettre à la place des Israéliens, ils voudraient bien tenir des preuves des hauts faits historiques qui ont été inventés de toutes pièces. Il y en a beaucoup qui s'accrochent à cet espoir. Et pour vous dire le vice de cette Caste de mafieux, pour vous dire son sadisme, lorsque les israéliens pensent trouver quelque chose qui aurait un rapport avec le Temple de Salomon, par exemple, ils les font poireauter pendant des mois, avant de leur dire que la preuve est fausse, alors que les "pervers" le savent depuis le départ. Et tout à l'avenant...

 

Il est clair et net qu'il y a un détournement de l'ancienneté de certaines civilisations qui étaient supérieures à la nôtre. On pourrait citer dix-mille exemples de ce fait, ici je n'en cite que deux comme vous le verrez. Je parle des fameux objets non identifiés par les archéologues que l'on peut admirer à Abydos et qui sont pourtant tout à fait identifiables pour ceux qui ne sont pas aveugles. Vous allez voir ce que LEURS archéologues prétendent pour noyer le poisson dans l'eau et continuer de nier la réalité. Vous verrez aussi le commentaire d'une chercheuse française qui explique les difficultés pour continuer les fouilles commencées par des archéologues de la Caste au début du siècle. Non seulement les cahiers qu'ils ont laissés sont indéchiffrables mais, de surcroît, les objets qu'ils avaient trouvés ont disparu. On voit donc bien qu'il y a une volonté de faire en sorte que la Vérité ne voit jamais le jour.

 

On prendra pour exemple le fameux Mark Lehner, très présent sur le site de Gizeh depuis des dizaines d'années, et qui réfute complètement toutes les preuves de Graham Hancock, Beauval et West démontrant que les Pyramides et le Sphinx ont été érigés aux alentours de 10 000 ans avant JC. Tout comme il réfute qu'elles ont été construites selon la Constellation d'Orion. Il faut le voir se foutre de la gueule du monde lorsqu'il dit en ricanant que les Pyramides étaient aux Egyptiens ce que sont les gratte-ciel pour nous. Tout comme lorsqu'il nous dit que le site qu'il a trouvé, à Gizeh, avec les tombes, sont celles des ouvriers qui ont bâti les Pyramides et qu'ils étaient bien logés et bien nourris. Ceci est un mensonge éhonté. Seulement, il croit qu'il n'a affaire qu'à des imbéciles.

 

La vérité est que ce site n'abritait que les "maîtres d'oeuvres" des grands chantiers du Pharaons, non des Pyramides mais des temples et souterrains qui ont été rajoutés plus tard. Ils logeaient dans un enclos entouré d'un mur de plusieurs mètres de haut. Lehner fait l'innocent lorsqu'il dit qu'il est étonné par la hauteur de ce mur. Car effectivement pourquoi ce mur est-il si haut ? Pour quelles raisons ? Je vais vous le dire, d'autant que cela concerne directement nos Ancêtres, comme je vous l'expliquerai mieux plus tard. Si ce mur est si haut, c'est parce que les "maîtres d'oeuvres, justement, connaissaient les secrets des tombeaux et autres constructions. Et qu'il était veillé soigneusement à ce qu'ils ne parlent à personne.  Il y avait une armée de soldats qui venaient les chercher le matin, à l'endroit où ils dormaient et où vivaient leurs familles. La porte  était fermée à clef.  Les soldats les accompagnaient au chantier et les raccompagnaient le soir dans l'enclos. Ils vivaient là et ils y mourraient. Voilà la vérité.

 

Et la preuve de ce fait, c'est que l'on a retrouvé deux statuettes sculptées qui ont une particularité. Elles représentent deux personnages qui ont tous les deux l'index et le majeur posé sur les lèvres. J'ai fait une capture d'écran pour que vous ayez une idée, en vous précisant que ce n'est pas un couple homme et femme, comme on pourrait le croire, mais deux hommes dont un est eunuque...

  

secret couple

 

 

secret femme

 

secret homme

 

 

Ceci indique que ce sont des Initiés, qu'ils connaissent le Secret du Grand-Oeuvre. Mais aussi qu'à cause de cela, ils doivent emporter leur Secret dans la tombe. On est donc bien loin là des fariboles de l'égyptologue Mark Lehner qui en racontant des fables passe la vérité sous silence.

 

 

 

 

 

2 - Un jour nous fûmes extraterrestres

 

 

par Adriana Evangelizt

 

1ère partie

 

 

 

  

 

 

Comment prouver que nos Ancêtres millénaires partirent un jour à la conquête de l'espace ? Que possédons-nous de concret qui pourrait étayer ce fait ? La réponse est claire. Mille témoignages accréditent cette vérité. Croyez-le, les preuves ne manquent pas. Et malgré tout, personne n'en tient compte. Tout le monde les ignore. Et le malheureux chercheur osant émettre cette hypothèse se fait immédiatement lyncher par la horde accréditée et payée fort cher pour répandre des mensonges. La Science est comme la Religion, sa Mission est d'égarer l'Humanité. Rares sont les vrais chercheurs. Sortons maintenant les preuves que nous possédons. Repenchons nous d'abord sur les très parlantes fresques trouvées à Abydos. Pourquoi nier l'évidence ? Et pourtant les chercheurs la nient. Que voyons-nous là ? Est-ce que ces hiéroglyphes ressemblent à ceux que nous avons l'habitude de trouver dans les temples ou constructions égyptiennes ? Je vous laisse juges.

 

 

Certains diront que cette photo a été truquée ou sortie de son contexte. Notamment les sceptiques. Ajoutons une photo pour prouver le contraire... vous pourrez la voir en plus grand ICI...

 

 

 

Voyez en plus grand ICI

 

 

Si l'on détaille les "objets" mystérieux, cela donne ça...

 

 

 

 

A vous que vous en semble-t-il ? Et  qu'en pensent les scientifiques, chercheurs, égyptologues ? J'ai trouvé un site où quelqu'un leur a posé la question. Voir  ICI. Et voici quelques bribes de réponses... d'un certain Myke Dyall-Smith :

 

"Ces images ont gagné en notoriété car elles ont été promotionnées par des "fanatiques de new-age ou d'ovni". Les égyptologues reconnaissent facilement que les apparents étranges vaisseaux sont juste des illusions produites par:

 

a) une érosion de la surface de la pierre (regardez les dommages au-dessus de cette zone du toit!)

 

 b) un procédé de re-façonnage et de remplissage de la pierre pour remplacer certains des hiéroglyphes. Quand le remplissage déborde, des morceaux des anciens et des nouveaux glyphes se chevauchent et forment "d'étranges signes". Le terme technique utilisé est 'palimpseste'.

 

Quiconque d'un peu versé dans les inscriptions égyptologiques vous dirait qu'il existe de nombreuses ré-inscriptions datant de l'Ancienne Egypte alors que les rois régnant alors cherchaient à s'approprier le travail de pharaons précédants, ou à les discréditer. Bien à vous, Mike Dyall-Smith".

  

Réponse de Katherine Griffis-Greenberg :  

   

"J'ai peur que vous ayez été confronté à la fameuse "Abydos helicopter mania", ici. Il y a une explication toute simple à ce que vous voyez; au cas échéant, à ce nous y voyons, nous, en Egyptologie. Il n'y a pas de mystère ici, il s'agit juste d'un palimpseste (difficile sans le sens du terme, et qui est définit comme "... Un manuscrit, généralement en papyrus ou en parchemin, sur lequel il a été écrit plus d'une fois, alors que l'écriture précédente a été effacée de manière incomplète et est encore souvent lisible. A cause de l'effritement du plâtre qui recouvrait le "titre" de Séti I, certains des signes superposés ressemblent en effet à un sous-marin, etc..., mais ce n'est juste qu'une coïncidence. Ce qui se trouve sur les photos est parfaitement clair; consultez simplement le livre de Juergen von Beckerath, 'Handbuch der aegyptischen Koeningsnamen, page 235 et 237. [...] Bien à vous. Katherine Griffis-Greenberg".  

 

Vous voyez les réponses des pseudo-scientifiques et vous voyez aussi effectivement comme c'est clair ! Vous voyez un hélicoptère, un sous-marin, un batiscaphe et autres engins dont on se demande bien ce qu'ils font sur les temples égyptiens mais ce que vous voyez n'est pas ce vous voyez !  Je fais des répétitions exprès car avec ces gens voir n'est pas voir. C'est une illusion d'optique, c'est une paranoïa de fana d'ovnis ou de new-age, c'est une coïncidence !  

 

 

 

Or je peux vous assurer que je ne suis pas une fana d'ovnis vu la thèse que je défends et vu que je pourfends le new-age, cette idéologie pernicieuse et menteuse comme toutes les religions. J'irai jusqu'au bout de ma pensée. Notamment en déclarant qu'il faut se méfier des "scientifiques, chercheurs ou archéologues" qui fouillent les vieilles pierres car... certains oeuvrent pour des "entités supérieures", bien humaines celles-là, qui ne tiennent pas à ce que la vérité se sache. Pour la simple raison que cela remettrait en cause la politique et géo-politique mondiale.

 

 

Notamment tout ce qui concerne l'histoire du judaïsme, pièce maîtresse des religions judéo-chrétiennes et plus particulièrement de l'idéologie sioniste revendiquant une terre au nom d'un dieu hypothétique qui aurait donné un certain pays à un certain peuple. Comme si Dieu faisait sa Loi sur terre ! Ceux qui me connaissent, qui suivent nos sites savent que nous, nous tenons à savoir la vraie Vérité sur nos Ancêtres. Nous ne gobons pas ce que l'on nous sert tout cuit. Nous cherchons, nous fouillons, nous avons des preuves et des témoignages de ce que j'affirme. Et si nous combattons le sionisme c'est parce qu'il fait commettre des crimes au nom d'un mensonge. Lisez Comment fut inventé le peuple juif de Shlomo Sand et Tom Seguev dit la même chose dans Une invention appelée le peuple juif. Le Sionisme et ses grands pontes possèdent leurs propres chercheurs -sionistes bien entendu, c'est-à-dire dévoués corps et âme à Israël- qui dérobent l'histoire ou qui la truquent. Ils ont peur que la Vérité se sache. Alors les faussaires et les falsificateurs sont légions. Lisez ICI Polémiques autour de vestiges bibliques. Je débattrai de ce sujet longuement tout simplement en décryptant la véritable Loi de Moïse-Akhenaton -grâce à des aides hautement Initiées en la matière, je précise- tant la Loi cosmogonique que sa Loi sociale dont il ne reste plus rien quand vous lisez la Torah ou les ajouts et gloses des rabbins talmudiques qui ne sont pas en reste pour falsifier l'histoire.  

 

Et pour accréditer ma thèse sur la méfiance à l'égard de certains chercheurs je prendrai le témoignage d'une égyptologue qui s'était lancée dans des fouilles à Gizeh. Pour ce faire, elle a d'abord consulté des archives d'un égyptologue dénommé Reisner. Elle dit :  

 

"La consultation et le dépouillement des archives Reisner, conservées au Musée de Boston, se sont révélés extrêmement fructueux et précieux pour étoffer l'histoire du temple. Reisner est le seul à avoir véritablement fouillé ce secteur du site de Giza et la considérable documentation inédite qu'il a laissée, le prouve largement 7."

 

J'ai laissé la petite note 7 exprès. Que dit cette note ? Elle est très intéressante...

 

"Naturellement le dépouillement des Archives Reisner n'a pas été une tâche aisée. Après l'étude sur place, il m'a fallu ensuite travailler sur du matériel photocopié sans avoir la possibilité de revoir les originaux ce qui, surtout dans le cas des photographies d'objets ou de monuments, peut être particulièrement gênant. Par ailleurs, on connaît les difficultés et les limites propres à un dépouillement d'archives. Mais on a affaire à des problèmes de déchiffrement parfois difficilement solubles car les archives sont pratiquement toujours manuscrites. C'est une documentation quelquefois énigmatique qu'on est appelé à analyser: elle ne pouvait être comprise que par l'auteur lui-même et n'était pas destinée à être utilisée par d'autres ni a fortiori à être publiée telle quelle..../... Les objets trouvés  au cours de la fouille ont été enregistrés sous un numéro MFA Exp. N. (Expedition Number) qui sera donné, accompagné d'un numéro de musée s'ils sont entrés dans une collection: il s'agit principalement du Musée de Boston. Mais beaucoup des trouvailles faites par Reisner ne sont ni à Boston ni au Musée du Caire. Elles ont vraisemblablement été mises à l'abri dans des magasins de fouilles ou des magasins du Service des Antiquités sur le site même. Jusqu'à présent il n'a pas été possible d'en retrouver la trace, ce qui explique la mention, qui revient malheureusement trop souvent, de situation actuelle inconnue." Voir ICI page 3, note 7.

 

Je crois que ce passage est extrêmement clair de ce que j'avance. Car hormis que Reisner est le seul à avoir fouillé ce site, non seulement notre chercheuse n'a pas les originaux des fouilles, les documents sont pour la plupart indéchiffrable et la plupart des objets ramenés par Riesner sont introuvables, ils ont mystérieusement disparus. Pas pour tout le monde, j'en suis certaine. Les fouilles en Egypte, justement sont très prisées par les "falsificateurs" car elles peuvent donner de grands renseignements sur le passé millénaire de l'Egyptien Moïse. C'est leur hantise. Le fait que la cartouche d'Akhénaton ait été soigneusement découpée sur son sarcophage prouve encore que ceux qui l'ont trouvée ne tenait pas à ce que ce trésor tombe en d'autres mains. Après avoir massacré ce qui lui servait de masque pour le visage afin de faire croire à du vandalisme...

 

 

 

Ils ont pris grand soin de découper artistiquement quelque chose de précieux. Voyez le gros trou noir qu'il y a à la place.

 

 

Je sais et nous savons tout l'intérêt qu'ils portent à Akhénaton dont la couleur bleue que l'on retrouve dans de nombreuses fresques ou son tombeau est celle du drapeau israélien. Seul les Initiés savent cela. Les grands pontes sionistes qui ont kidnappé la Science et la vraie parole orale de "Moïse-Akhénaton" sont très attachés aux symboles. Cela tombe bien. Nous aussi. Cette petite diversion était utile pour démontrer qu'il est absolument impossible de se fier donc à ce que nous disent certains chercheurs sur les mystérieux dessins que l'on trouve dans un certain temple à Abydos.

 

 

Donc d'après Katherine Griffis-Greenberg, il n'y a pas de mystère ici. Rigolons un peu... il n'y a donc rien de mystérieux à retrouver des aéroplanes, des sous-marins, des hélicoptères,  j'en passe et des meilleures, sur un site égyptien qui date de la préhistoire. Il s'agit, nous dit-elle, d'un manuscrit en papyrus ou en parchemin sur lequel on a écrit plusieurs fois mais l'écriture précédente n'a pas été effacée complètement et elle est encore visible. Comme je vais vous le démontrer, cette précision est de la plus haute importance. Car en voulant égarer le poseur de questions, elle lui a révélé un fait qui contredit complètement ce qu'elle dit. Effectivement, ces propos prouvent que ces signes ont été tracés par des égyptiens vivant bien longtemps avant la génération de ceux qui auraient dessiné d'autres  hiéroglypes pour camoufler les précédentes. Néanmoins, selon elle, "certains des signes superposés ressemblent en effet, à un sous-marin mais ce n'est qu'une coïncidence." Et ce qui se trouve sur les photos est parfaitement clair.  Des coïncidences ! Ils étaient décidément très forts ces scribes ! Pour moi, ce qui est parfaitement clair, c'est la façon dont elle s'y prend pour nier une évidence. Je repose la photo, a-t-on l'impression qu'elle a été bricolée ou surchargée par d'autres signes ? Mais surtout a-t-on l'impression que c'est un parchemin en papyrus ? Où a-t-elle vu que sur les murs, les égyptiens collaient des manuscrits. Là, il y a déjà quelque chose qui cloche.

 

 

Elle a raison tout semble clair. Seulement, elle a le regard biaisé ou alors, on en revient à ce que je disais plus haut, elle travaille pour les trafiqueurs d'histoire.  Et elle doit donner une version qui détourne de la vérité. On remarquera d'ailleurs combien la version de Mike Dyall-Smith ressemble à la sienne. Pour lui, les apparents étranges vaisseaux sont justes des illusions produites... par l'érosion de la surface de la pierre. Lui, il est encore plus fort qu'elle. Mais au moins admet-il que c'est de la pierre. La dite pierre ayant été re-façonnée et remplie pour remplacer certains hiéroglyphes. Et ceci fait que des morceaux des anciens et nouveaux glyphes se chevauchent et forment "d'étranges signes". Décidément que de coïncidences ! Mais néanmoins encore apprenons nous que les rois régnants cherchaient à s'approprier le travail des pharaons précédents ou à les discréditer en  traçant d'autres inscriptions.

 

Il ressort de ces explications vraiment tirées par les cheveux que ce que nous avons sous les yeux sont des anciens hiéroglyphes et que les nouveaux -dont on cherche trace- semblent avoir disparu. Le message des Anciens, envers et contre tous les maquillages est ressorti. Il faut savoir que les hiéroglypes ou anaglyphes étaient tracés par des scribes appartenant à l'élite sacerdotale. C'est eux qui détenaient la Science et la Connaissance. Eux seuls. Et ce qu'ils traçaient n'étaient certainement pas pour passer le temps ni pour faire joli. Chaque signe possédait une signification précise et souvent à double-sens comme je l'ai déjà expliqué. Déjà, ces hiéroglyphes étranges n'étaient pas visible du Peuple, ils se trouvaient dans les temples, réservés aux Initiés. A ceux qui savaient. Les Égyptiens nommaient leur écriture « parole divine », ce qui signifie combien ils attachaient d'importance à ces écritures sacrées dont le sens étaient totalement interdit aux profanes, aux gens du peuple et jamais dévoilé.

 

A suivre...

 

par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nous fûmes Extraterrestres
commenter cet article

commentaires

jean 12/01/2011 01:16



SI VOUS VOULEZ AVOIR DES INFOS SUR LES OVNI QUI RENTRENT DANS LE SOLEIL PAR LES TROUS NOIRS REGARDEZ CETTE VIDEO (IL PARLE DES TROUS NOIRS QUI SONT AUSSI DANS LES VOLCANS DU MEXIQUE ET PAR
LESSQUELS RENTRENT ET SORTENT LES OVNI)


ETONNANT . C EST A SE DEMANDER SI TOUT CELA EST VRAI


http://www.youtube.com/watch?v=CG-Fj2R3BpQ&NR=1  DE NASSIM HARAMEIN



jean 11/01/2011 23:04



regardez cette video à partir de 5:20 où Nassim Haramein démontre que dans le temple d'Osiris, des inscriptions au laser ont été faites directement dans le granit ; toujours caché des
archéologues car on ne sait pas en faire autant, même actuellement. La figure représentée sur la pierre est une représentation graphique très évoluée que l'on peut voir dans certains
crop circle.


on peut activer la traduction francaise en cliquant sur la flèche "transcription"


http://www.youtube.com/watch?v=ZVWBMM9DTt8&NR=1


paix à tous



merlin 04/12/2010 17:12




Ce que dit Sichin ne contredit pas du tout ce que dit adriana, mais la complète car il s'en est passé des choses en 400.000 ans. Et effectivement, il y a eu aussi l'arrivée des ATLANTES qui
avaient déjà des bases sur mars et sur la lune. Et assurément, il y a eu des guerres ou l'atome fut largement utilisé au point que l'athmosphère devint irrespirable sur notre terre et ou peu
survécurent.


La terre a du prendre des milliers d'années pour rééquilibrer son athmosphère suite à ces conflits atomiques. Et l'athmosphère que nous respirons aujourd'hui n'est plus celle que l'on respirait
en ces temps là ou les hommes vivaient beaucoup plus longtemps.


L'athmosphère que nous respirons aujourd'hui n'est plus celle que respirait nos ancêtres et cela a eu un effet notamment sur la longévité de nos vies et notre santé en général.


Une alimentation correcte, équilibrée et suffisante en cuivre alimentaire permet de suppléer à ces différences d'athmosphère, à mieux se protéger de notre athmosphère polluée actuellement
(notamment au vu des radiations nocives qui augmentent) et à augmenter notre longévité à l'instar de celle de nos ancêtres.


Les ATLANTES se sont notamment battu jusqu'à détruire eux-mêmes, leur civilisation tant sur terre que dans leur colonies lunaires et martiennes.


Ces guerres ancestrales furent notamment due à une forte dégradation de la place des femmes dans ces sociétés anciennes. Les mâles sur-masculinisés n'écoutèrent plus leur divine moitié féminine
équilibrante et s'en donnèrent à coeur joie jusqu'à leur destruction finale.


Donc Adriana dit vrai et nous avons assurément des origines extra-terrestres diverses et il y a bien eu des guerres atomiques inutiles, regrettables et importantes sur cette terre bien avant
notre "civilisation" technique actuelle.




corinne 03/12/2010 21:31



Pour le cartouche découpé,sur le sarcophage d'akhénaton..ça fait état du tétragramme eau/air/feu/lumière..d'après une thèse que j'ai lue,très interressante...tétragramme repris par la bible sous
le nom de Yavhé...petit dieu local ..



nicolas 01/12/2010 22:05



Voici l'adresse du site web de zecharia sitchin, d'origine russe :


 http://www.sitchin.com/index.htm  


autre lien :


1) http://www.openminds.tv/zecharia-sitchin-passes-530/


2)  http://xfacts.com/sitchin.htm