Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 13:08

 Voilà un reportage canadien, assez intéressant, sur le 21 décembre 2012, date du calendrier Maya. Il y a plusieurs intervenants mais je suis fondamentalement d'accord avec ce que dit Jean-François Gosselin, auteur du livre La Fin du Monde : 21 décembre 2012. Il dit que ce n'est pas la fin du monde mais la fin du monde tel que nous le connaissons et que cela va amener une propulsion dans l'Evolution. Nous sommes à la fin d'un Cycle terrestre qui comme presque tous les cycles de Dame-Terre se terminent par une destruction quasi-totale de la planète. Alors effectivement, tout se détruit et tout se reconstruit pour amener une Evolution chez les Êtres vivants. Mais il ne faut pas perdre de vue que SEULS, et j'insiste, LES MEILLEURS EN LEUR CONSCIENCE sont amenés à Evoluer.

 

D'autre part, vous verrez dans ce reportage le développement d'un astrophysicien, Robert Lamontagne, le point de vue donc scientifique. Voilà ce qu'il dit au sujet du mouvement précessionnel de la Terre, c'est-à-dire du mouvement de rotation de la Terre sur son axe : 

 

"L'axe de rotation de la terre qui bascule sur lui-même va toujours continuer à basculer tranquillement avec la même période et il n'y a pas de point de départ et de point d'arrivée, il suffit juste de se fixer un point de départ en se disant, combien de temps avant que cela revienne au même point. Et là, on a complété un mouvement complet mais ensuite, il y en a un autre qui recommence. C'est un mouvement extrêmement régulier. Mais il n'y a pas de catastrophe annoncée."

 

Monsieur Lamontagne était présent sur la Terre voilà 25920 ans lorsque la Terre a fini son mouvement précessionnel ? Comme tous les scientifiques, il affirme une chose dont IL NE SAIT RIEN. Ce ne sont que des théories et des suppositions.

 

Moi, je me fie à ce que disaient les Anciens. Je les crois lorsqu'ils disent qu'ils ont vu le soleil se lever deux fois à l'Est et deux fois à l'Ouest dans une période de 36525 ans. Et les DEUX LIONS INVERSES que l'on trouve entre les pattes du Sphinx mais aussi ailleurs, ne sont pas là pour faire joli. Chez les Anciens Egyptiens, chaque symbole repésentait quelque chose de précis. Ces lions sont en rapport avec le basculement des pôles et l'inversion de la rotation de la Terre... regardez-les attentivement...

 

 

table_sphynx.jpg

 

 

 

 

 http://www.ubest1.com/user/Evangelizt5/video/17348

 

 

 

http://www.ubest1.com/user/Evangelizt5/video/17367

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Daniel 28/06/2010 19:37



cherche et tu trouvera !