Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 02:20

Bonsoir mes Frères et Soeurs... J'arrive...  je viens de voir les commentaires... désormais, je n'écrirais que pour "ceux qui savent, ont compris et continue de comprendre"...  je ne citerai pas leur nom mais je sais qu'ils se reconnaîtront.

 

Il n'est pas étonnant, voyez-vous, que notre monde soit gouverné par de Criminelles Puissances Occultes, quand on voit le niveau d'Aveuglement et d'Ignorance de la masse. Le Maître Galiléen nous avait prévenu : Il y aura beaucoup d'appelés, mais peu d'Elus.

 

En effet, tout le monde est appelé à mourir, mais pour un grand nombre, pour ne pas dire la quasi-totalité de l'Humanité, la surprise va être de taille lorsqu'au moment du trépas, ils vont être obligés d'emprunter le tunnel noir avant de se retrouver face à leur Conscience et face à la Lumière qui va les aveugler, pour de bon et à jamais. Car il était très important, en cette fin de cycle de 25 920 ans, d'avoir fait le tri, séparé le bon grain de l'ivraie, le Mensonge de la Vérité, afin d'amorcer une Nouvelle Evolution dans le Futur. Heureux ceux qui y sont parvenus ! Heureux ceux dont le Regard brillant a su transpercer le Mur Mensonger érigé par les Manipulateurs.

 

Le Maître nous a bien dit de "redevenir comme des petits enfants". C'est-à-dire de redevenir Vierge, en Esprit et en Conscience. Vierge de toutes leçons que d'autres nous auraient forcé à apprendre... Vierge de tout endoctrinement religieux ou idéologique que des tiers nous auraient inculqué. Faire table rase des idées reçues et ne surtout pas porter le fardeau que veulent nous coller dans la tête certains faux instructeurs dont le but est, non seulement, de pervertir l'Innocence, mais également de nous faire régresser et ainsi, nous barrer la Voie Evolutive. C'est leur Mission Véritable, ici-bas. Nous empêcher de parvenir au But Ultime. Le nom de ces maléfiques est "Esprits du Mal Vivant". Notre planète est gangrénée par ces entités qui ont pris corps humain depuis des millénaires et ont continué de se reproduire en se passant le "flambeau", toujours le même, celui de la Perver-Sion. Pervertis, ils sont dans l'âme et ils ne savent rien faire d'autre que Pervertir toujours davantage les humains qui se laissent subjuguer par leurs chants de sirènes et leurs sortilèges. La Lune est leur astre préféré et leurs représentants, dans l'Antiquité, portaient deux cornes sur la tête en guise de signe de reconnaissance. Voyez Hathor, voyez Inana, voyez Ishtar, et l'on trouve même parfois Moïse affublé de ces deux appendices.  A Rome, notamment, ce qui est très significatif et prouve que l'Eglise Catholique Romaine connaît la Tradition Antique...

 

 

 

Voilà sans doute pourquoi Yeshoua à dit :

 

En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel;

 

car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. (Jean 6: 32, 33)

 

Il faut savoir lire entre les lignes. D'autant que, du temps du Maître, la Loi de Moïse avait pris un sérieux coup de plomb dans l'aile. Mais, en Vérité, le rôle de ce Prophète n'était pas de "nourrir spirituellement" un peuple dont la "Conscience était encore dans l'Enfance", mais de lui inculquer des leçons de savoir vivre, une ligne de conduite, un code social. A chaque Prophète, chaque Messager, correspond un âge de Conscience de l'Humanité qui équivaut aux CINQ PASSAGES DE L'ÊTRE HUMAIN : foetus, enfance, adolescence, adulte, vieillesse ou Sagesse. J'expliciterai mieux cela, mais il faut imaginer l'Humanité comme un Grand Être Vivant dont chaque individu correspond à une cellule. Inutile de vous dire combien il y a de cellules "malades", certaines étant même "cancéreuses" et causant de véritables ravages, pour en revenir à notre sujet.

 

La Lune est remplie d'entités désincarnées qui sont en contact permanent avec les Esprits du Mal Vivant incarnés sur notre planète. Et ces entités "lunaires" agissent maléfiquement sur tout un tas d'individus fragiles psychiquement, nous en avons la preuve avec tous les comportements excessifs et les crimes qui se perpètrent dans les temps de Pleine Lune, justement. Croyez bien que notre Satellite n'est pas là par hasard. Tout comme le combat entre l'Ombre et la Lumière n'est pas non plus une chimère. A la Lune, la nuit. Au Soleil, le jour. Le signe d'Akhénaton que les âmes ténébreuses ont assassiné, non sans l'avoir auparavant maintenu captif. Relisez bien les Psaumes...

 

Un monde Invisible est associé à chacun de ces astres. Ainsi qu'aux autres planètes. Mais le fait est que les "esprits pervers" ont pour but d'entraver la marche de l'Humanité vers l'Evolution.

 

Les esprits qui, sous divers noms d'emprunt, se manifestent ici-bas et qui ont la prétention de moraliser l'humanité, ont été de tout temps le fléau de l'espèce humaine et les tourmenteurs des divers âges qu'elle a déjà traversés. C'est en se couvrant du masque de l'hypocrisie la plus audacieuse et la plus impudente, en empruntant les formes les plus séduisantes du mysticisme et du surnaturel, en simulant les apparences du bien, qu'ils essaient de donner des conseils et d'indiquer, à leur manière, la route que l'humanité doit parcourir.

Pour mieux fasciner ceux qui les écoutent, ils font miroiter à leurs yeux quelques fausses lueurs de la vérité, et, quand ils voient que leurs malheureuses dupes sont, captivées par leurs sophismes et complètement enlacées dans leurs pièges, ils les entraînent dans mille chemins de traverse, qui, au lieu de les conduire au but providentiel auquel doit tendre l'humanité, ne peuvent que les mener aux abîmes et à la perdition.

Louis Michel

 

Voila exactement où nous en sommes. Par la Religion et par la Science. La première a délibérément caché la Véritable Essence du Principe Divin, et la seconde L'a tué.

 

Nous le savons, les textes sacrés sont codés. Tout ce que vous lisez dans la Bible n'est accessible réellement qu'aux Initiés dont font partie une poignée d'individus au sommet de ce monde. Chaque nom propre, par exemple, correspond à quelque chose de précis qui n'a absolument rien à voir avec les mythes et les légendes que vous lisez. Voilà déjà pourquoi tous les religieux et croyants qui lisent les textes à la lettre ne peuvent pas accéder à la Vérité. C'est malheureux à dire, mais c'est ainsi. Même Yeshoua s'exprimait en paraboles et en métaphores. Mais dans le réel, Il n'avait fait que reprendre les textes "voilés" des Prophètes pour leur donner une symbolique plus compréhensible. Comme je l'ai expliqué dans mes premières videos Apocalypsis, la Loi Ecrite n'était que la transcription de la Loi Orale qui devait rester inaccessible au commun du mortel.

 

Parce que la Loi Orale contient des Vérités que tout le monde ne peut pas accepter. Ni comprendre. On dira que "la pilule est difficile à avaler".  Il faut un certain niveau d'Intelligence et de Conscience.  La Loi Orale n'était réservée qu'aux Seuls Initiés. C'est-à-dire des êtres qui avaient été admis dans ce que l'on nommait "les Ecoles des Mystères", dans l'Antiquité. Ils faisaient le Serment de ne JAMAIS trahir le Secret. Et ceux qui le trahissaient étaient mis à mort. Le premier exemple qui nous est donné dans le mythe est Prométhée qui vola le Feu, c'est-à-dire la Connaissance, pour la donner aux hommes... il fut condamné à être cloué sur un rocher du Caucase où, chaque jour, un aigle venait lui dévorer le foie. C'est imagé, bien sûr, mais cela signifie bien que la Vraie Vérité ne doit pas être révélée à la masse.

 

Dévoiler à un "peuple enfant" les vérités primordiales du monde avant que la main providentielle de la Religion l'ait jeté dans le creuset du culte pour l'y dépouiller, sous l'influence bienfaisante de la civilisation, des scories de l'état sauvage, c'est commettre un horrible forfait, c'est le crime que la tradition antique nous montre puni en la personne du prophète Prométhée cloué vivant à un rocher, la poitrine ouverte et le coeur saignant sous le bec furieux d'un vautour acharné sur cette proie immortelle.

Henri Delaage.

 

De là est venu l'expression tardive : ne pas donner de l'or aux pourceaux. Car c'est bien ainsi qu'est surnommée la "populace" inculte, pourceaux, hommes vulgaires et vils... et l'or, c'est la Connaissance... on y revient. L'Or métaphysique et matériel n'est réservé qu'à l'Elite. Et aux Initiés.

 

La vérité, divine par nature, et qui communique une grande puissance à ceux qui la possèdent, dépasse de beaucoup les hommes vulgaires et vils; ceux-ci non seulement ne méritent pas de la posséder, mais encore pourraient la mépriser s'ils l'obtenaient sans peine : il faut qu'on la tienne loin d'eux. La vérité dépasse même les hommes ordinaires : il ne faut la communiquer qu'à des gens bien préparés et bien éprouvés.

Victor Magnien - Les Mystères d'Eleusis

 

Il est clair et net que les livres religieux ont TOUS leur Code. Dans toutes les traditions. Toutes les castes sacerdotales et leurs Prêtres -qui furent à l'origine des premières sociétés secrètes- non seulement ne disaient pas la Vérité sur Dieu mais travestissaient leur Savoir ou Science derrière des images, des symboles, des légendes et des mythes que ceux qui ne sont pas Initiés ne peuvent pas comprendre.

 

Les Égyptiens, les Kabalistes juifs, les peuples de la Finlande, l'école d'Alexandrie, Philon et ses disciples, les Gaulois, et les premiers chrétiens eux-mêmes connurent ces doctrines et, comme les Indous, les réservèrent à leurs initiés. Louis Jacolliot

 

Voilà les paroles que s'entendait prononcer celui qui se destinait à devenir un Initié Brahmane en Inde :

 

Souviens-toi mon fils qu'il ny a qu'un seul Dieu, maître souverain et principe de toutes choses, et que tout Brahme doit l'adorer en secret.

Mais sache aussi que c'est un mystère qui ne doit jamais être révélé au stupide vulgaire. Si tu le faisais, il t'arriverait de grands malheurs.

(Paroles que prononcent les Brahmes en recevant un initié, d'après Vrihaspati)

Louis Jacolliot

 

Je vous ferai remarquer qu'il est bien question d'un seul Dieu adoré en secret, alors que l'on faisait croire à la multitude qu'il y en a plusieurs. Le même schéma qu'en Egypte. Mais il ne faut pas se leurrer, tout vient de la même racine, lorsque la Perver-Sion a commencé à s'installer. Noter aussi que révéler ce "simple secret" faisait peser sur le bavard une grande menace. Comme en Grèce, plus tard, où l'Initié savait à quoi s'en tenir :

 

Il y a une loi d'après laquelle celui qui a dévoilé les Mystères doit périr.

Sopratos

 

Si on lit Tite-Live, on apprend également nombre de choses qui vont dans ce sens :

 

Deux jeunes Acarnaniens entrèrent un jour dans le sanctuaire des déesses, à Eleusis, sans être initiés : les questions qu'ils posèrent les trahirent; ils furent traduits aussitôt devant les autorités du temple et, bien qu'ayant agi sans intention mauvaise, ils furent mis à mort. (Tite-Live, XXXI, 14, 6, 8).

 

Plusieurs fois, j'ai déjà cité Maimonide qui est fort explicite dans ses recommandations de non-divulgation du sens réel des écrits bibliques, dont il précise bien que l'on ne doit pas les prendre à la lettre. Surtout en ce qui concerne la Divinité et "l'oeuvre des six jours" de la Création...  

 

« On ne doit ni prendre à la lettre ce qui est écrit dans les livres de la création, ni s'en former l'idée qu'en a le commun des hommes; autrement, nos anciens sages ne nous auraient pas recommandé avec autant de soin d'en cacher le sens et de ne pas lever le voile allégorique qui cache les vérités qui y sont contenues. Pris à la lettre, cet ouvrage donne les notions les plus absurdes et les plus extravagantes de la divinité. Quiconque en devinera le vrai sens devra bien se garder de le divulguer. C'est une maxime que nous répètent tous nos sages, surtout en ce qui touche l'intelligence de l'œuvre des six jours. Il est possible que, par soi-même ou à l'aide des lumières d'autrui, quelqu'un parvienne à en pénétrer le sens alors il doit se taire, ou, s'il parle, ne s'exprimer qu'obscurément, ainsi que je fais moi-même en ce moment, laissant le reste à deviner à ceux qui peuvent me comprendre. » Maimonides - Le Livre des Egarés 1

 

Mais que de Mystères sur Dieu ! Et pourquoi donc ? Que vous cache-t-on ? Vous noterez d'ailleurs que Maimonide, dans les grands traits, répètent exactement la même chose que le serment brahmane. Restons entre soi et motus-bouche cousue pour le "vulgaire". C'est-à-dire le populo inculte qui veut nous apprendre, aujourd'hui, qui est Dieu. Et nous traite de Diable parce que nous avons dépassé leur degré de Compréhension. La Grande Vérité est que, réellement, nous sommes bien plus "croyants" qu'eux, car nous savons en qui et en quoi nous croyons. Nous pouvons définir ce qu'ils nomment Dieu. Et que la Science, elle, n'ose pas prononcer par peur d'être associée à la Religion dont pourtant elle s'est inspirée pour le Big Bang ! Que la lumière soit... et la lumière fut. Mais il est bien évident que le mot "lumière" est à cent mille lieues de ce que la Science en a fait dans ses théories burlesques.

 

Je vais prouver ce fait Dimanche, car là il se fait tard. Prouver qu'il existe une Force Intelligente qui agit sur la Matière et la transforme. Dans tout l'Univers, sur la Terre et en Nous... elle la transforme en Bien ou en Mal selon que l'on applique la Loi de Dieu ou que l'on y déroge...

 

Or, il se trouve que la "science" actuelle, en niant l'Esprit et la Conscience chez l'Humain, parce qu'elle ne peut pas quantifier ces deux concepts, est devenue tout simplement criminelle. On le voit à ses oeuvres. A sa bombe atomique. A ses OGM. A ses expérimentations de clônage sur les animaux et les êtres humains. A sa vision faussée du Cosmos qu'elle pourrit avec ses engins spatiaux comme elle a pourri la terre. Et à toutes ses dérives qui ont plongé l'Humanité dans une Régression sans précédent.

 

Je pose ci-dessous, pour ceux qui ne les auraient pas vues, deux videos où Mike Adams explique justement la triste réalité de cette science dont la physique se veut la reine,  notamment au travers des ouvrages de Stephen Hawking qui ramène l'humain à une sorte de robot. Faut-il être rendu bien bas pour parvenir à ce résultat...

 

Quant à la physique quantique dont rien ne nous est prouvé, ce n'est qu'une autre théorie fumeuse, on peut dire sans se tromper qu'elle est vraiment l'Oeuvre du Diable...

 

 

 1

 

 

2

 

 

 Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

mandalanamara 18/12/2011 23:46


Je suis bien d'accord avec toi mc2. La physiqe quantique dont il existe des expérimentations (ce sont les interprétations qi divergent) n'est pas l'ennemi de notre conscience intérieure bien au
contraire.
Je ne pense pas q'on puisse dire qu'hawking soit un phycicien qantiqe ou alors il joue l'infiltré pour mieux la controler.
A mon sens qu 'elle est au contraire un moyen de réconciler l'homme et la science de fait elle est forcément l'objet de maniplations. Je pense avoir fait l'effort de comprendre la pensée
d'Adriana et je suis surpris de voir ce rejet de la quantiqe.
A qoi sert le libre arbitre si on a pas le povoir d'agir. La qantiq redonne à tous les ê hmains la possibilité d'agir par co-création. elle justifie aussi l'importance des messages mentaux et des
médias manipulant les foules.
Pour ceux qi ne connaissent pas, j'm bien citer le livre "dialogues avec l'ange" qi est incontournable selon moi.

E=mc2 18/12/2011 16:51


la physique quantique dans son acceptation conventionnelle dénaturée est certes diabolique par l'acceptation limitée que certains savants dégénérés veulent en donner !


Cependant dans son acceptation révolutionnaire tel que nous en donne des physiciens comme Brian Green, elle est une bénédiction car il est évident que l'observateur et créateur intérieur de la
physique quantique n'est autre que notre conscience, le Dieu intérieur qui vit en nous ... Voilà ce que veulent nous cacher les théoriciens conventionnels de la physique quantique contrairement à
ses protagonistes les plus révolutionnaires et visionnaires : Voilà la vérité sur la physique quantique et le combat révolutionnaire dont elle fait l'objet entre les savants conservateurs et les
autres ...

Brian Green 18/12/2011 16:16


Tout ce que l'humain ne comprend pas est pour lui "diabolique" !!! Il en a toujours été ainsi !


Ainsi tout ignorant préfèrera toujours diabolisé l'objet de son ignorance plutot que de remettre son ignorance en question : voilà bien une des causes essentielles de la perpétuation de
l'IGNORANCE humaine qui fait que l'humanité ait si peu évolué en connaissance depuis sa création !


Puisse les quelques vidéos mise en lien nous aider à combler notre igorance sur la physique quantique ....


Le travail de vulgarisation de brilliant physicien tel Brian Green nous aide assurément à mieux cerner les contours et les perspectives de cette nouvelles science qu'est la physique quantique !!!


http://forum.planete-astronomie.com/videos-sur-la-theorie-des-cordes-t368.html 

Frère du Christ 16/12/2011 04:15


Bonjour Adriana


J'ai bien l'impression que Peu importe sous ses divers pseudos ,essaie de te mettre en colère,de te discréditer et de chercher des noises un peu a tout le monde , diviser a l'air de l'amuser .


Elle doit vraiment avoir du temps a tuer,c'est dommage qu'elle ne l'emploie pas a des fins plus constructives . 


Peu importe,si tu as la santé et du temps,ils sont en manque de personnel aux restos du coeur et si tu te demandes ce qu'est la vérité ,cherche a l'opposé du mensonge.


 

olivier 16/12/2011 00:06


a peu impotre la lumiére vous éblouie pensée a allumer une bougie au lieu de vouloire éteindre le feu sacrée, qui de surcroit vous a brulez les doigts..le fruit a pourrrie au lieu de murire ...il
néé meme pas tomber de l arbre que les asticots l on devorer paix a votre ame imortelle que vous ne consciderer guerre comme un missille .