Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 18:14

Deux videos. Dans la première, Philippe Decourroux dénonce en chanson la prostitution forcée des filles de l'Est. On notera le professionnalisme pour pointer du doigt cette calamité qui mine notre monde, où  il est accompagné par l'Orchestre Philarmonique de Prague. La deuxième video est un clip produit par l'artiste pour montrer le parcours de ces jeunes filles bernées par des hommes sans foi ni loi et condamnées à se prostituer.

 

Ceci est un des plus grands malheurs de notre monde. Que des hommes ignobles -mais peut-on leur donner le nom d'homme ?- soient capables d'une telle monstruosité prouve leur degré de Conscience. Je ne m'appesantirai pas sur le sujet car j'ai déjà dit sur d'autres blogs comment sont considérés les proxénètes dans le milieu des "bandits d'honneur" et le sort qui leur est réservé lorsqu'ils vont en prison. Le même qu'aux pédophiles et aux violeurs. Pas de quartier.

 

Quelques couplets de la chanson -ô combien engagée- Les Filles de l'Est...

 

 

Piégées par des barbares

Elles pouvaient pas savoir

Esclaves dans la gueule de ces chiens

Elles étaient innocentes,

Ils les ont faites putains.

 

Je déclare la guerre

A tous les salopards

Tous les marchands de chair

Et tous les charognards

Ceux qui vendent des filles

Contre quelques dollars

Et ceux qui les ont prises

Sans chercher à savoir

 

Je déclare coupables

Tous ceux qui ne font rien

Politiques et notables

Qui s'en lavent les mains

Je déclare coupables

Tous les porcs dégueulasses

Capables d'oser encore

S'regarder dans la glace

 

Je déclare la guerre

Au marché de la honte

Et les filles qu'on enterre

Dans des bordels immondes

Et au nom des victimes

J'appelle à se lever

Pour dénoncer ce crime

Contre l'Humanité.

 

Les Filles de l'Est

 

par Philippe Decourroux

 

Sa chaîne Youtube 

  

 

 

Il faut que le monde sache

 

Clip produit par Philippe Decourroux

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires