Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 10:50

 

Documentaire très intéressant notamment dans la seconde moitié car il montre justement comment les gens en Chine continue d'honorer la vague gigantesque qui se produit tous les ans au Huitième jour du Septième mois lunaire sur les bords de la rivière Hang-Zo près de Shangaï. Ils l'appellent le "Dragon noir". ON voit-là là similitude avec les noms de Dragon Rouge ou Serpent Ancien que l'on retrouve dans l'Apocalypse. Depuis des milliers d'années, les peuples -ignorant les phénomènes naturels- assimilaient les mystères de la Nature qu'ils ne comprenaient pas à des démonstrations de "Dieu".

Voilà ce qu'explique un peintre au sujet de la Vague...  "Dans l'Ancien temps, les gens ne savaient pas expliquer le phénomène et en avaient très peur. Il y avait une légende qui disait que c'était des guerriers à cheval, habillés de blanc, qui venaient se venger ou sauver le Peuple de la misère. La vague faisait alors beaucoup de dégâts en débordant."

Alors, au Commencement, pour conjurer cette vague, d'abord on tirait des flèches  puis on a commencé à faire des sacrifices en jetant des animaux dans la vague et la troisième solution fut de construire des digues, ce qui fût, bien sûr, plus efficace.

Je reviendrai sur les sacrifices car il faut bien expliquer qu'il n'a jamais été demandé par "Dieu" de sacrifier des animaux pour quoi que ce soit. Une fois de plus, ce sont les religieux qui ont exigé cette pratique, ne serait-ce que pour se servir au passage et se garder les meilleurs morceaux. On en a mille exemple dans l'Ancien Testament que cela soit dans l'Exode, le Lévitique ou le Deutéronome. Ces pratiques ont commencé à avoir lieun dans l'ère du Taureau puis du Bélier et perduraient dans le commencement de l'ère du Poissons. Voilà pourquoi Le Galiléen disait aux Pharisiens :


Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents. (Matthieu 12, 7)


Il savait de quoi il retournait. Car plusieurs fois, il a bien insisté justement sur les "offrandes" réclamées par les instances religieuses qui ne s'inquiétaient point, en revanche, des valeurs morales de leurs prosélytes. Or, si vous enlevez leur gagne-pain -dons, offrandes- aux religieux, que leur reste-t-il ? Le programme social de Yeshoua ne pouvait en aucun cas leur plaire.





Mascaret

nommé Dragon Noir en Chine


Mascaret
envoyé par Lunethique


Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires