Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 11:07

Je pose une séries de videos intitulées Théories du Complot avec Jesse Ventura. Ici, il est question de son enquête sur la FEMA, les Camps de concentrations et les Cercueils. On ne peut pas nier qu'ils existent, ni le silence des autorités qu'il interroge à ce sujet et qui disent ne pas savoir que ces camps existent. Par contre, l'un d'entre eux précise bien que s'ils sont réels, c'est sûrement en cas de pandémie ou de catastrophes...

 

Pour moi, ces camps sont la preuve que les Elites s'attendent à une Révolte aux Etats-Unis et qu'ils ont bien l'intention d'incarcérer tous les Rebelles ou Dissidents.

 

Les Cercueils, quant à eux, ont été stockés en prévision de la Grande Catastrophe qui va se produire...

 

Je voulais dire deux mots sur Jesse Ventura que l'on pourrait penser faire partie du Système. Il en a fait partie, il a été gouverneur de l'Etat du Minnesota de 1999 à 2003. Il n'a pas voulu renouveler son mandat. Cependant, il s'est coltiné avec plusieurs personnalités et des journalistes à propos du 11 septembre car il remet en question l'effondrement des tours jumelles et du bâtiment 7. Voir sa biographie ICI. Et une video ICI, à une émission.

 

Je pense réellement que comme Foster Gamble, il a eu une prise de conscience tardive sur le Système. C'est une chose que beaucoup de gens ignorent, mais les Elites vivent dans un monde très différent du nôtre, ils sont à cent lieues de nos préoccupations. J'ai fréquenté le monde des riches dans ma jeunesse, et je peux vous affirmer que, s'ils sont instruits, ils ignorent tout de notre monde, notamment tout ce qui est invisible et n'entre pas dans leurs normes. Ils sont très matérialistes et très cartésiens. Comme ils vont dans les meilleures universités, ils s'imaginent que leur Savoir est au-dessus de celui des Peuples. Mais qu'en est-il de leur niveau de Conscience, comme je le disais hier ?

 

Leur niveau de Conscience se situe sur un Plan bassement Matériel. Il est basé sur l'Exploitation des Peuples qui, pour eux, est une chose normale. Ils ont besoin de bras et même de têtes pensantes, ils s'en servent. Un directeur de banque n'est qu'un maillon de leur chaîne. Et les esclaves qui extraient l'or dans les mines ne sont rien d'autre que des machines qu'ils utilisent à moindre coût. Qu'importe leur moyen de faire fortune... que cela soit en créant des OGM, des vaccins qui tuent ou des bombes atomiques. L'Essentiel est que cela rapporte gros. Et plus ils deviennent riches, davantage ils veulent accumuler leur fortune. Que des êtres humains crèvent de faim en Afrique ou même dans leur propre pays est le cadet de leurs soucis. Ils n'y songent même pas. Ils vivent dans une bulle au-dessus de tous les êtres humains qui ne sont pas de leur condition. Et ils se soutiennent entre eux. L'Union fait la Force. Car ils ne tiennent pas à perdre ce qu'ils ont acquis. Il faut qu'il y ait quelques révoltes pour les ramener à la réalité. Et encore... ça ne va pas loin. Parce qu'ils préfèrent réprimer plutôt que de donner aux peuples ce qui leur manque. Voilà leur mentalité. Autant dire Niveau de Conscience = ZERO. Aucun Humanisme. Aucune Compassion. Aucune Pitié, même, pour la Souffrance d'autrui. Ils s'en foutent comme de l'an 40. Y compris pour ceux qui se disent "croyants". C'est cela le paradoxe.

 

Parce que leur Dieu n'est ni celui des endoctrinés religieux, ni celui des personnes versées dans l'Hermétisme Sacré. Ils ont placé leur Foi dans une "science" qui ne croit pas à la Force Intelligente et Harmonique qui régit l'Univers et les Humains. Même s'ils savent qu'elle existe. Sinon, ils n'auraient pas fissionné l'atome, ni expérimenté le clônage. Dans leur mentalité, seul le résultat compte. Peu importe le moyen d'y parvenir. Leur Dieu, c'est Mammon et ses disciples : Argent, Luxe, Jouissance immédiate, pour les plus débauchés. Quant aux autres, ceux qui vous offrent un visage grave et sérieux, la Raison Froide les dirige. Le coeur n'entre pas en jeu. Ils font ce qu'ils croient être bien comme Himmler ou le directeur d'Auschwitz. Je suis dans mon bureau et je ne vois pas ce qui se passe au dehors. J'obéis. Soit aux ordres des autres. Soit aux ordres de ma Raison altérée. Ils ont, de fait, le Cerveau droit complètement atrophié. Une cloison étanche le sépare du gauche. Métaphysiquement, on dira que Eve (cerveau droit) n'a pas réussi à séduire Adam (cerveau gauche). Elle n'a pas réussi à faire la Jonction. Le Jardin d'Eden des membres de l'Elite est un Enfer où il déambulent avec la certitude qu'ils sont au Paradis. Quand on en est à ce stade, on ne peut pas vraiment parler d'Evolution...

 

 

 1

 

2

 

3

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires