Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 15:30

Awake and Aware = Eveillé et Conscient. Je vous pose trois videos de Jordan Maxwell, Chercheur de Vérité et très versé dans l'Occulte, qu'il étudie depuis plus de 40 ans. Il a inspiré beaucoup d'autres chercheurs qui sont beaucoup plus célèbres que lui comme signalé dans sa présentation. Il explique ici surtout les mystifications des religions qui utilisent les symboles et font croire à leurs adeptes que cela signifie quelque chose alors que le VRAI SENS est autre. Comme je vous le disais ICI. C'est ça que les gens ignorent. Cette pratique vient des temps Anciens. Les Egyptiens l'utilisaient dans leur Ecriture hiéroglyphique dont une était destinée au Peuple seulement, l'Ecriture démotique. L'Ecriture Hiératique, par contre, n'était comprise que des Prêtres seuls. Ne croyez pas que les temps ont changé. En fait, la Torah ou Ancien Testament, comme le Nouveau appliquent le même principe. Une fois que vous avez compris cela, tout s'éclaire. Et vous saisissez vraiment le sens de l'Histoire. Il en est de même pour le Talmud, la Kabbale, le Zohar et d'autres livres encore...

 

Inutile de vous dire que ceux qui sont au sommet connaissent la Véritable signification de tous les noms et toutes les histoires qui se trouvent dans l'Ancien Testament. Mais peut-on dire au Peuple qui est réellement YHWH ? Qui et réellement Moïse ? Qui est Salomon dont on n'a retrouvé aucune trace historique, ni de son père David d'ailleurs ? Alors qu'en est-il vraiment de son Temple ?

 

Les Invisibles de l'Ordre Noir se servent des religieux car ils ont besoin de ce coin de terre pour faire aboutir leur Plan. La ville de Jérusalem possède une Histoire très Occulte. Cachée. Secrète. Quelque chose que ne peut être divulgué aux Peuples. Parce que sinon cela remettrait en question toute leur croyance et toute la Bible. Voilà le grand malheur. 

 

 

 1

 
2
 
3
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Daniel 05/04/2011 11:32



ça date de 2009 , quand meme