Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 12:31

Alors les dernières videos datées du 8, 9, 10 novembre sur l'objet que Gary nomme le "Vaisseau-Mère", mais que je pense être la fameuse planète X. Elle avance toujours. Elle poursuit sa course imperturbable. Il serait bien de savoir où elle se situe dans l'Espace pour que d'autres personnes puissent essayer de la voir à leur tour. Il nous faudrait pouvoir la situer par rapport aux constellations. Là, je demande l'avis ou l'aide de ceux qui s'y connaissent... peut-on la situer par rapport au lieu d'habitation de Gary ? Soit la ville de Spokane ? Personnellement, je ne suis pas assez calée pour répondre à cette question. Mais ça urge, car j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus brillante et qu'elle se rapproche à une allure vertigineuse. La bande noire que l'on voit est aussi intrigante.

 

Alors dans la première video, il a aussi filmé la Lune dans les mêmes proportions pour que l'on puisse comparer. On ne peut que constater que "l'objet" est énorme. Je suis en train de faire un mail à Gary pour lui demander quelques explications supplémentaires. Je vous tiendrai au courant de sa réponse. Et je précise que ce Monsieur est hors de soupçon en ce qui concerne les trucages. Il s'est d'ailleurs fait attaquer par des idiots -comme il en existe tant- à ce sujet et il leur a répondu qu'il avait non seulement des videos mais aussi des photos. Et que si chacun s'en donnait la peine, elle est accessible à tout le monde. J'ai beau scruter le ciel la nuit, personnellement je ne vois rien.

 

Hier soir, vers minuit, deux avions sont passés suivis d'énormes chemtrails. C'est quand même curieux. Je les ai vus aussi avant-hier soir. Doit-on penser que c'est pour "camouler" quelque chose ? Ca me donne cette impression... mais au train où va "l'objet", il est clair et net que tout le monde la verra bientôt. La grande crainte de la NASA et de leurs suivants... restons vigilants...

 

 

 

8 novembre 2011

 

 

  

9 novembre 2001

 

 

 

10 novembre 2011

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

ddddddddddddddddd

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> avez vous vu celle la ?????<br /> <br /> <br /> http://fr.news.yahoo.com/video/science-25645119/un-vaisseau-spatial-pres-de-mercure-27527629.html<br />
Répondre
J
<br /> Gary a bien raison, il s'agit bel et bien d'un vaisseau mère et réjouissons nous en ... car c'est un vaisseau mère des bons ET qui viennent pour nous aider face aux multiples dangers qui<br /> s'annoncent et s'amoncellent sur les chemins de l'avenir de notre espèce !!!<br />
Répondre
I
<br /> Bon je laisse Orion de cote et me dirige vers Leo la constelation du lion <br /> <br /> <br /> Apres des heures de recherches j ai lu pas mal de sites et vu pas mal de videos <br /> <br /> <br /> dont celle ci que j ai trouve tres bien montee et tres explicite <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=S_iM6BS-89k<br /> <br /> <br /> Des que le temps se degage je sors le matos <br /> <br /> <br /> A suivre .......<br />
Répondre
M
<br /> salut ifik va voir mes coms du coter des deux faussevideo de gary tu verra quelles sont interessante a regarder hesite pas a me dire si tu les crois credible ou pas?<br />
Répondre
I
<br /> bonjour, je vous rejoins sur ce sujet. dans mes recherches je suis tombe sur un site qui dement l existence de nibiru http://www.badastronomy.com/bad/misc/planetx/nutshell.html  si on regarde la photo, on voit les 9 planetes mais regardez un<br /> peut a droite.......oui il y a bien une 10eme on dirait meme que le personnage la regarde.je rechere surtout sa localisation dans le ciel pour pouvoir l observer donc si vous avez des infos<br /> ....merci a vous ^^<br />
Répondre