Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 04:19

 Des évènements graves sont en préparation. Ils nous sont soigneusement camouflés. Jusqu'au bout, ils vont nous laisser dans le noir le plus complet. On voit là ce qui règne au sommet de notre monde et sur l'Humanité. La Conspiration existe bel et bien. Elle n'est pas l'invention de cerveaux malades comme veulent nous le faire croire ceux qui nous taxent de diverses appellations toutes plus farfelues les unes que les autres. Les malades, c'est eux en fait. Ils ne se rendent pas compte du monde dans lequel ils vivent. Ils se contentent de croire ce qu'ils voient, mais surtout ce qu'on leur dit. Je parle, bien évidemment, de tous les médias, tous les élus politiques, toutes les pseudos têtes "bien pensantes" que l'on voit régulièrement sur les écrans de télévision, qui sont à cent mille lieues de nos préoccupations. Ils développent des idées qu'ils croient innovantes, mais, en fait, elles sont d'une telle platitude que l'on ne peut que se poser des questions à leur encontre. 

 

Comment peuvent-ils être si incultes sur les acteurs invisibles de la scène planétaire ? Comment peuvent-ils ignorer que des pouvoirs occultes existent et pèsent lourdement sur le Destin des Hommes ? A moins qu'ils ne soient leurs complices ? Leur complicité, malheureusement, n'est effective que parce que LEUR IGNORANCE est MANIFESTE sur ces choses cachées. Ceux qui les utilisent ne leur divulguent jamais LES GRANDS SECRETS. Ils leur donne juste quelques miettes comme on le fait pour appâter un poisson. Cela donne l'impression aux "agents" de faire partie de cette minorité qui AGIT EN SILENCE mais possède une SI GRANDE PUISSANCE que les 'manipulés' sont fiers d'accomplir la tâche qui leur est assignée. Celle de DESINFORMER les crédules. Ils participent au FORMATAGE des consciences endormies. Avant qu'elles ne se réveillent, la Mission des "agents" est de les endoctriner pour qu'elles adhèrent au CONCEPT des idéologues. Si vous avez confiance en quelqu'un, il peut vous mentir à souhait, vous croirez ce qu'il affirme. Vous ne mettrez pas en doute sa parole, à moins de faire preuve de bon sens. Car il est bien évident que tout le monde ne peut pas prendre des vessies pour des lanternes. Ils choisissent leurs victimes. Les religieux naïfs sont des proies de choix. On le voit pour ce qu'il se passe en Palestine. Dieu nous aurait donné cette Terre. Nous sommes le Peuple Elu. Jérusalem est la ville Eternelle de notre Peuple. Nous allons rebâtir le Temple de Salomon. La "quadrature incantatoire", matraquée jusqu'à l'excès dans les esprits naïfs croyant dur comme fer que tout cela est une Vérité absolue. Alors que ce n'est qu'un Mensonge tout aussi absolu, doublé d'une falsification de l'Histoire, bien entendu, mais cela va nous mener tout droit à une troisième guerre mondiale, si la Terre et le Cosmos n'y mettent pas le holà avant. La Vérité est bien évidemment fort différente de ce "ronronnement" visant à endormir le populo. Mais les "agents" l'ignorent totalement. Ils ne sont que des outils dont se servent les manipulateurs qui tirent leurs ficelles. Si ON leur disait pourquoi ON veut s'emparer réellement de l'esplanade des Mosquées, et plus particulièrement d'Al Aqsa, les "agents" en tomberaient le cul par terre, c'est certain. Ils comprendraient aussi qu'EN HAUT LIEU on se fout complètement du Peuple Elu comme de l'An 40. Puisque le BUT de l'Ordre Noir est de l'éradiquer. Une fois pour toutes.

 

Alors évidemment, lorsque vous connaissez la Vérité et que vous regardez s'agiter tout ce "petit monde d'agents", qui précipite l'échéance du Peuple en sursis parce qu'ils se sont fait les complices -conscients ou inconscients- des menteurs, vous avez une bien piètre opinion d'eux. Ainsi va le monde... mais comme il est sur le point de s'écrouler, toutes les pendules vont être remises à la même heure.

 

Je vous pose donc trois videos de Richard Hoagland, pour ceux qui ne les auraient pas vues. Il y parle de son livre Dark Mission dont le but est de dénoncer les mensonges de la NASA, organe essentiel de l'Ordre Noir pour manipuler les Peuples. Et pour dire combien cette organisation se fout du Peuple Elu jusqu'à plus soif, il faut bien savoir que cet organisme a plus ou moins été créé par les nazis dont un a d'ailleurs été directeur de l'Agence pendant plusieurs années. Tous les scientifiques de l'Ordre noir SS ont été soigneusement et silencieusement récupérés et leur Savoir mis à disposition de l'establishment américain. Il ne faut pas chercher pourquoi Mengele et d'autres ont pu s'échapper, s'ils se sont échappés. Car, après tout, pourquoi ne penserions-nous pas que la CIA les a protégés, ainsi qu'Hitler et mis en lieu sûr sur le sol Américain ?

 

Hoagland nous apprend beaucoup de choses et notamment que ce qui règne sur l'Amérique et sur le monde sont : les Nazis, les Maçons et les Magiciens.

 

Les Magiciens étant, bien entendu, ceux qui sont chargés des "effets spéciaux" destinés à conforter les religieux que le Messie arrive... les "apparitions" ont déjà commencé. A tel point qu'entre les vrais ovnis et les faux, la "populace" y perd son latin. Mais c'est bien l'effet recherché par les Invisibles...

 

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

...Ce n'est pas le gouvernement. Le gouvernement n'existe pas. Il y a plusieurs gouvernements et ils sont en guerre les uns avec les autres.

 

 

...L'incroyable percée dans les allégations de la NASA et Viking sur l'objet de leurs recherches, la vie sur Mars, sauf que... ils nous mentent à ce sujet depuis 30 ans.

 

... La méthode scientifique n'est-elle pas là pour vérifier ? Non, au lieu de vérifier ils foncent tout droit de l'autre coté.

 

... Voulez que les gens réalisent qu'il y a une manière d'agir sans forer tout le Moyen -Orient et toute l'infrastructure politique et économique qui s'y trouve accumulée ? Non, je ne le pense pas. Et ce plan est en place depuis 40 ans, c'est évident.

 

...Chacun pourrait être souverain soudainement, possédant une énergie illimitée d'un dispositif installé dans sa cave, qu'il n'aurait jamais besoin de vérifier ou de toucher de sa vie entière. Il suffirait d'un interrupteur pour extraire l'énergie de l'espace, hors d'une autre dimension. Ce serait une énergie hyper-dimensionnelle. Non, pas si vous êtes dans le camp de ceux qui contrôlent parce que c'est ainsi que vous contrôlez le peuple. Vous le laissez dépendre de vous pour les ressources nécessaires à la vie elle-même.

 

...Que lorsque la NASA est allée dans l'espace, logiquement elle trouverait des preuves d'êtres probablement plus avancés. Et la charte indiquait, la Lune, Mars ou Vénus. Les êtres bien plus avancés ont bien été créés par quelqu'un, n'est-ce pas ?

 

...Le dénouement est paradoxal, le fait est qu'Ed Mitchell a subi une manipulation de sa mémoire.

 

KC : Ah, cela, je le savais.

RH : les astronautes, je crois, ont été manipulés.

KC : Oui

RH : Toutes sortes d'articles sortent maintenant. La littérature au sujet des technologies qui peuvent – de manière sélective – éliminer le souvenir d'évènements spécifiques... Et je crois, et c'est dans le livre, Mike et moi-même avons inséré avec attention document après document et après document, et les références indiquant que tous les astronautes, à un moment ou un autre, se sont plaint de ne pas pouvoir se souvenir de ce qu'ils ont fait sur la Lune.

...Le mensonge est différent à chaque niveau

 

-------------------------------

 

Début de l'interview

 

Kerry (KC) : Je m'appelle Kerry Cassidy. C'est Projet Camelot, et nous sommes avec Richard Hoagland qui vient d'écrire un livre appelé Dark Mission avec son collaborateur Mike Bara. Nous sommes ravis d'être dans sa maison au Nouveau Mexique.

A partir d’ici, Richard, nous allons commencer par vous laisser nous entrainer où vous le souhaitez. A un certain point, je vous orienterai dans différentes directions. Vous pouvez vous y opposer, ou bien être d'accord avec moi !

 

Richard Hoagland (RH) : [rires] D'autres ont essayé avant vous, vous savez !

KC : Bien. Qu'avez-vous à nous dire sur cette nouvelle histoire étonnante et secrète de la NASA ?

RH : Eh bien, c'est une histoire qui se trame depuis de nombreuses années. Je parle d'au moins 40 ans, depuis la genèse même de la NASA en 1958. Ce qui m'intrigue, c’est que c'est une histoire que j'ai essayé de raconter auparavant à différentes occasions. Je l'ai fait dans l'émission Coast to Coast d’Art Bell. Je l'ai fait au Club National de la Presse lors d'une conférence que nous avons tenue avec 8 autres personnes, toutes de formation prestigieuse, NASA, photographie; en 1996.

C'est une histoire que j'ai racontée à la télévision, mais jusqu'à ce que nous écrivions Dark Mission, elle n'accrochait pas. Deux semaines après la sortie du livre, il était classé dans les meilleures ventes de la liste des best-sellers du New York Times, en fait c'est ce que dit ce petit bandeau sur le coin supérieur du livre.

Ce n'est pas rien comme résultat, des ventes pareilles, lorsque vous n'avez eu aucune exposition sur les télévisions nationales. La seule façon qu'a eu le public de pouvoir découvrir que nous avions écrit un nouveau livre dans lequel nous examinions les antécédents de la NASA et ce qu'elle nous a toujours dit, versus les antécédents de qui ils sont en réalité, a été l'audience de Coast to Coast, et les sites Internet.

 

Nous avons deux sites. EnterpriseMission.com qui est le site officiel des enquêteurs de l'Enterprise. Nous avons aussi DarkMission.net qui est le site officiel du nouveau livre.

Je pense que dans notre pays, en fait dans le monde entier et particulièrement ces 8 dernières années... nous sommes politiquement prêts pour la vérité; à laisser tomber les mensonges. C'est tellement écrasant, on a pris tellement de claques de la part de gens en qui nous avions confiance, en qui nous avions confié nos vies, nos fortunes, notre honneur sacré. Ils nous ont menti, ils ont posé devant les caméras et nous ont menti de but en blanc. Absolument.

Donc, quand Mike et moi-même sortons un livre qui en apparence va vous dire la vérité cachée derrière certains mensonges sur une agence qui se situe en marge des courants traditionnels excepté durant les lancements depuis le Cap, je pense que ça explique cette vague de fond qui balaye les librairies, Barnes & Noble et les autres distributeurs. Ce livre ne reste pas sur les étagères !

Le frère de Mike est allé dans un Barnes & Noble de Seattle l'autre jour et le vendeur lui a dit : « Désolé Mr. Bara, nous en avions beaucoup hier, il n'en reste qu'un. »

Pour moi, ceci est réellement une très bonne nouvelle politique. Cela signifie que d'une certaine façon, nous nous connectons. Nous nous connectons avec le peuple américain, et nous avons l'opportunité de lui montrer la vérité, avec des éléments documentés.

KC : Alors, quelle est la vérité ? Cela mène à quoi au fond ? Vous pouvez tisser le récit à votre façon, mais en fait, vous dites que la NASA nous a menti. Fondamentalement, notre gouvernement nous a menti, parce que c'est pareil n'est-ce pas ? Ils sont enchevêtrés de plusieurs façons ?

RH : Pas forcément. Vous voyez, c'est là qu'il faut penser tout en nuances. Les gens doivent être beaucoup plus sophistiqués, ce qu'est bien sûr le lecteur ou le spectateur du 21ème siècle. Ce n'est pas le gouvernement. Le gouvernement n'existe pas. Il y a plusieurs gouvernements et ils se font la guerre les uns aux autres.

Parfois, nous voyons publiquement des preuves qu'il y a une sorte de guerre, mais en fait, les prises de position sont nuancées et cachées. C'est presque comme l'ancien système féodal. Vous savez, on a tous été élevés avec des histoires sur Robin des bois, le shérif de Nottingham, vous savez, le Roi John et tous les faits terribles qui ont eu lieu en Angleterre quand Sir Richard, le bon type, le Roi d'Angleterre, partit combattre avec les croisades. Le mauvais type, John, essayait de lui voler son empire en douce pendant qu'il était au loin pour de bonnes actions.

Ce que nous voyons dans le gouvernement US actuel, c'est ce que les pères fondateurs, pas même dans leurs pires cauchemars – à part peut-être la vision de ce que Washington eut à Valley Forge – n'ont jamais imaginé. Qu'il y aurait ces fiefs, ces royaumes féodaux, ces baronnies combattant les uns avec les autres et avec le peuple américain pour le pouvoir. En fin de compte, c'est une question de pouvoir.

KC : Eh bien nommez les clans. Etes-vous prêt à le faire ?

RH : Alors, voyons voir. Il y a le département de la Défense, le Département d'Etat, et il y a la NASA. Puis vient la CIA et toutes les agences « alphabet ». Souvenons nous qu'une évaluation des renseignements nationaux nous a dit il y a quelques jours : « euh... en fait l'Iran n'est pas en train de développer l'arme nucléaire et ne s'y emploie plus depuis 4 ans. » Et bien ce résultat est la compilation de 16 ou 17 agences de renseignements qui se sont mises d'accord pour dire : « Ok, nous avons été induits en erreur. » Comme ils ne font pas ce que le Président vous dit qu'ils font et ce depuis des mois maintenant, battant le tambour de la guerre, menaçant de Troisième Guerre Mondiale; les gens se rendent compte qu'il y a cette bataille interne incroyable au sein de leur gouvernement.

Il n'y a pas un seul gouvernement, il y a, ne serait-ce que pour la Chambre et pour le Sénat, 535 gouvernements. Chaque membre, chaque représentant, chaque sénateur a sa propre perspective alors qu’ils ont en fait des comptes à rendre à leurs constituants.

KC : Ok, pouvons-nous parler de ce qui se passe également derrière le gouvernement actuel consensuel ?

RH : Bon. C'est à 5 années lumière d'ici. Allons-y doucement. Allons-y avec une transition parce que pour la plupart des personnes, l'idée que ce qu'ils voient sur CNN ne soit pas la réalité est un choc.

Commençons avec le courant traditionnel, ce que j'appelle « la Courbe en cloche » car c'est exactement ça. C'est le milieu du chemin. C'est « la majorité silencieuse » comme Nixon l'appelait. Nous commençons juste à amener les gens à comprendre que leur gouvernement, les personnes en qui ils ont placé leur confiance, les personnes qu'ils ont élues, les personnes qu'ils ont mises au pouvoir, ne sont peut-être pas les personnes qui dirigent le programme.

C'est pratiquement un saut quantique pour des gens qui pensent vraiment que, participer à un scrutin, se trouver avec un bulletin de vote, représente un pouvoir. Non, ça a du pouvoir dans les réunions publiques mais ce qui détermine réellement notre destin se décide en privé et en secret. Et nous y posons une identité dans Dark Mission... Voyez comment je l'ai amené de façon élégante ?

KC : C'était brillant.

RH : Merci. Nous avons identifié les trois groupes secrets du pouvoir qui sont en fait à la fois derrière et responsables de l'emblème de la NASA, tout en se battant les uns avec les autres pour le pouvoir. Et ce sont... parce que je vois ou vous voulez en venir... [Kerry rit] ce sont : les Nazis, les Maçons et les Magiciens.

KC : Excellent ! Excellent ! C'est vraiment renversant que vous les nommiez, tout du moins à ce stade.

RH : Pourquoi à ce stade ? C'est la vérité.

KC : parce que très peu de gens l'auraient dit.

RH : C'est tout le sujet de Dark Mission. Dire la vérité aux gens.

KC : D’accord.

RH : George [NdT. : George Noory, animateur de la radio Coast to Coast] a eu un invité l'autre soir, un pasteur. Eh bien, un VIP de la société Richfield Atlantique l'a emmené sur la Baie de Prudhoe dans les années 70 où ils foraient sur la côte nord pour construire le pipeline. Durant ses 4 heures sur Coast to Coast, il n'arrêtait pas de citer un proverbe biblique : « La vérité va vous libérer, connaître la vérité vous libérera ». Donc, la première marche sur le chemin de la liberté est de savoir que l'on vous ment.

L'un des mantras que nous avons eu tout au long de Dark Mission est une phrase qui m'a été donnée par l'un de ces agents de renseignements. Vous savez, ils vous appellent. Vous allez même dîner avec eux. Ils viennent aux conférences. Vous ne savez jamais réellement quelle est la part de vrai et quelle est la part de faux dans ce qu'ils vous disent. Quel est le prix d'un mensonge voilé incorporant un peu de vérité ? Autrement, personne ne l'achèterait.

Donc, vous prenez constamment des décisions quand vous comptez sur vos sources, ce que nous, à Enterprise, essayons d'éviter. J'essaierai de développer là-dessus dans une minute.

Cet homme m'a donné un point de vue intéressant. En fait, c'est probablement la deuxième chose la plus importante que l'on m'ait jamais dite en public. La première vient de mon ami Gene Roddenberry [NdT. : créateur de la série Star Trek en 1966], j'y reviendrai dans une minute.

Cet agent des services secrets m'a dit, à l'occasion de l'une de nos premières conversations, et il l'a répété et répété à maintes reprises, c'en était devenu une blague quand nous nous téléphonions : « Le mensonge est différent à chaque niveau. » Ce qui veut dire : que même les personnes qui sont devant la caméra, qui vous disent que le dollar se casse la figure, qui vous disent que les ressources pétrolières s'amenuisent, qui vous disent que nous devons détruire l'Iran avant que l'Iran ne nous détruise, qui vous disent que Saddam Hussein a des armes de destruction massive, et bien, la plupart de ces personnes croient vraiment ce qu'elles vous disent. Les gens en qui ils ont confiance leur ont menti.

Ainsi, le mensonge remonte toute la chaîne. Chaque petit groupe est contrôlé, contenu et contraint, étant nourri exactement de la quantité de mensonge qu'il peut croire. Ils peuvent donc apparaître devant les caméras, comme au Club National de la Presse ou à la Maison Blanche quand le porte-parole du Président s'y trouve.

Elle croit 99% de ce qu'elle dit, elle n'est pas dans le coup sur le mensonge. Elle ne sait pas que c'est un mensonge parce que si elle le savait, elle ne pourrait pas être l'actrice parfaite qu'elle est.

KC : Exactement.

RH : Le mensonge doit être différent à chaque niveau afin que tout l'assemblage mensonger puisse au bout du compte nous contrôler tous en maintenant la vérité contenue. Et par "contenue", je ne veux pas dire "encapsuler", mais bien de la supprimer. De la maintenir à l’écart.

 

La suite ICI

 

Sources : Project Avalon



Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires