Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 18:29

Je poursuis donc dans cette video ce que j'ai commencé à expliquer dans celle-ci. Il s'agit bien de dissocier : écouter son Ego ou vivre par rapport à lui, en tuant la Voix de sa Conscience -donc le Divin qui est en nous- ou vivre par rapport à notre Conscience, notre Esprit, notre Intelligence et vivre en accord avec le Divin intérieur. Il faut choisir entre "Dieu" ou "Mamon". Entre son Âme et le Matériel. Et pour faire ce choix, il ne faut pas écouter les mauvais conseilleurs et instructeurs qui vont forcément à l'encontre de notre bien. Personne n'a à nous dicter notre conduite et encore moins à tuer la Voix de notre Conscience pour nous forcer à épouser leurs idées et leurs causes. L'individu qui n'est pas capable de cela se condamne à être exclu de la Nouvelle Humanité dans un monde futur. Il se condamne à la régression. Tous les prophètes, y compris Yeshoua en dernier, n'ont jamais prêché autre chose. Vivre conformément à la Loi Originelle avant qu'elle ne soit faussée par les mauvais pasteurs est la condition sine qua none pour faire parti des "Elus". Cela demande beaucoup de courage, ici et maintenant, quitte à nous fâcher avec notre famille, notre entourage. La Voie de la Vérité est une Voie sans concession. De l'élévation de notre Conscience dépendra notre sort demain. C'est-à-dire dans le monde futur qui se construira dans des milliers d'années. Car il faut bien savoir qu'après le Grand Cataclysme, notre Terre aura besoin de se purifier. Ne serait-ce que du nucléaire. Il y a fort à parier que les survivants seront contaminés et que leurs progénitures risquent fort ressembler à des monstres. Personne ne pense à cela. "Vous serez jugés à vos oeuvres". Quelles sont les oeuvres de ceux qui dirigent notre monde ? Sarkozy, l'inconscient, s'est fait le parangon du nucléaire ! Rien qu'en France, 58 réacteurs nucléaires pour 19 centrales. Voir la carte des centrales ICI. On a vu que lors des derniers séismes, il y a eu des "fuites" dans certaines centrales. Y compris en Belgique et en Chine. Et que dire des incidents nucléaires partout dans le monde ? Rien qu'en France, 900 incidents. Autre question, après la Catastrophe,que vont devenir nos déchets nucléaires enfouis ? Et surtout qui s'en souviendra dans la nouvelle configuration terrestre ? Personne. Je ne parle pas du nucléaire dans cette video, j'en parle dans d'autres. Mais il est nécessaire d'aborder cette question puisque nous nous "régénérons" comme tout se régénère sur terre. Et là qui va se régénérer dans ces monstres, si ce n'est ceux qui sont voués à s'éteindre. Rien n'est laissé au hasard.




Video : Yeshoua, le Libérateur 6

L'Eveilleur de Conscience 2

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans YESHOUA LE LIBERATEUR
commenter cet article

commentaires