Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 17:52

 Un reportage sur une question d'actuallité et vous verrez que personne autour de la table n'imagine une seconde que nous sommes à la fin d'un monde. Il y a un intervenant qui en parle à un moment donné, mais pas dans le sens où nous l'entendons. C'est quand même curieux qu'ils n'aient pas lu leurs classiques. Parce que quand vous lisez les voyages de Pythagore, pour n'en siter qu'un, il raconte ses dialogues avec les prêtres Egyptiens qui lui disent bien que la mort d'Osiris, par exemple, est associée à une Catastrophe qui a détruit l'Egypte et que la vie sur terre est une suite de "morts et de renaissance" selon les lois de la Nature qui se régénère. Ce à quoi est associé le "cercueil" que l'on trouve dans les loges maçonniques, bien qu'il ait aussi une autre signification. On voit donc bien là que ce symbole est utilisé sans savoir à quoi il correspond exactement. Si la Mémoire Symbolique n'avait pas été perdue, tout le monde saurait que là nous sommes au seuil de la Fin d'un Monde et de la Fin d'un Grand Cycle...

 

1

 

  
2
 
 
3
  
 
4
  
  
 
  
 Posté par Adriana Evangelizt
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x7z2o1_falque-l-arche-d-alliance-est-a-the_news<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x7z2sc_falque-l-arche-d-alliance-est-a-the_news<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x7z2wf_falque-l-arche-d-alliance-est-a-the_news<br /> <br /> <br /> regarder les 3 vidéos de l archéologue et archiviste de la planète,bernard falque de bezaure en entretien avec antoll_ma c très très impressionnat tout ce qu il dit il sy connait ,je vous<br /> conseille pour bien comprendre de regardé les 3 vidéos en entier et vous comprendrez,tout ce quon nous a caché.je vous conseille d aller même sur son site a lui,il parle dans son blog et article<br /> de l arche d alliance avec l arc alliance de la terre avec le ciel et les con stellation et precession des équinoxe etc..,d ailleur ça va très loin dans ce qu il dit il a parcouru beaucoup de<br /> pays lui,puisque il est archéologue,il c est qu il ya un gouvernemtn intérieur issu des templier et au dela ,il parle de moise toutmosis,akhénaton,salomon ,les chevalier de la table<br /> ronde,galaad,gabon centrale nucléaire,civilisation avant les période glaciaire,atlantéen,mus,circuit électronique de la terre,âmes,éthérique,annunaki,élohim,thérapeute ésséniens,franc-maçon,etc..<br /> enfin il explique tout sur tout il sy connait gravement c rare des types comme lui très très très grand chercheur,etc....enfin il ya de tout.je peut pas tout éppeler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/fascination-pour-les-coincidences.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié à toute et à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ Jean et Toto , désolée , mais en effet je viens de cliquer sur le lien  et je reçois "forbidden".Donc vous avez raison! je crois qu'il faudra se passer du site de Jo.  Ce qui est "<br /> drole" , c'est qu'il y a quelques jours , il avait fait passé un article qui disait que Google avait supprimé des milliers de site , déreangant "" je suppose. a quand la meme chose pour le site<br /> d'Adriana!!!! C'est vraiment désolant! On vit BIG BRother à fond. Et les gens ne s 'en rendent pas compte. Quelle tristesse et quel effroi! amitiés a vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour l'info mais hélas la réponse est toujours infructueuse en ce qui concerne le site de l'eveil 2010/2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ Jean et à Toto, en effet le site de JO ne fonctionne pas chez moi aussi; mais je peux l'avoir en cliquant sur L'éveil 2010  sur le site d'Adriana , dans la rubrique " liens" à gauche des<br /> articles; En cliquant sur L'éveil 2010, je tombe sur L'éveil 2011. Je pense que c'est de ce site là dont vous parlez. J'espère que je me suis bien fait comprendre dans mes explications. Bonne<br /> journéè à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre