Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 20:45

  Par rapport à ce que je disais avant-hier sur la Science Satanique, je pose donc ce documentaire fort intéressant car il va dans mon sens en ce qui concerne le Genome et la Conscience. Comme j'en poserai un autre juste après pour conforter ma certitude que tout se passe bien au niveau du crâne.

 

Il faut savoir lire entre les lignes et comprendre ce que certains chercheurs taisent car si, par malheur, ils osaient dire que leurs découvertes sont en corrélation avec certains "préceptes de la Bible", ils se feraient automatiquement traiter de créationniste par la "science satanique orthodoxe" et s'en serait fait de leur carrière. Comme je vous l'ai dit, ces cinq Chercheurs (et non point 4) ont des noms hébraïsants -au moins pour quatre-, et si je précise ce fait c'est que je sais qu'ils portent au fond d'eux le gène lointain de nos Grands Ancêtres comme Einstein, Freud ou Isaac Newton. Il ne s'agit pas ici de dire qu'ils sont juifs car le mot juif ne veut rien dire étant donné qu'il a fait son apparition au 13e siècle. Réfléchissez à pourquoi les Esseniens ne se nommaient pas "juifs". Parce qu'ils avaient retrouvé leur Origine, qu'il savaient qui ils étaient, d'où ils venaient. L'important n'est pas ce que l'on a fait de nous -notamment le sionisme- et du mot "juif" mais ce que nous sommes profondément dans nos gènes et dans notre mémoire. NOUS reviendrons sur le sujet avec un blog COLLECTIF Essenien à 100%. Tout ce que les grands et vrais chercheurs peuvent découvrir se trouve déjà au fond d'eux depuis la nuit des temps. Leur immense génie est de parvenir à retourner aux sources et à extirper ce Savoir qui dort en eux.

 

Je fais donc une petite présentation. Il s'agit de Wolf Reik qui travaille pour le Babraham Institute à Cambridge, au Royaume Uni. De Jonathan Seckl appartenant à l'Université d'Edimbourg toujours au R. U, voir une de ses prestations en video ICI. De Rachel Yehuda oeuvrant entre autre pour le Mount Sinaï Hospital de New-York. De Marcus Pembrey qui appartient, entre autre aussi, à "The Institude of Child Health" à Londres. Et de Michael Skinner qui est professeur à "the School of Molecular Biosciences" à Washington.

 

Ils se heurtent bien sûr à la science officielle avec leurs découvertes. Pourquoi ? Parce qu'ils mettent le doigt sur la plaie. Parce qu'ils questionnent le Génome et ne se contentent pas d'écouter sans broncher les scienfiques sataniques qui traficotent les gènes pour changer le destin des humains. Et nul doute que ces chercheurs ont du assidument lire la Torah dans leur jeunesse, et pourquoi pas le Talmud, le Zohar et la Kabbale car c'est ainsi que cela se passe souvent dans les milieux judaïsants. Le tout est d'enlever le bon grain de l'ivraie et de saisir le sens profond de certains versets ou écrits et non pas de les interpréter de façon littérale comme le font bon nombre de talmudistes notamment sionistes. Nul doute que nos chercheurs dans leurs travaux ont du entendre comme une "résonnance" à ce qu'ils avaient lu, étudié dans l'Ancien Testament et les Prophètes. Ainsi, comme vous le verrez, lorsque Wolf Reik dit que le Génome est comme une Bible, je sais qu'au fond de lui, il a eu le fameux "déclic". Il n'emploie pas cette expression à la légère. Il a compris quelque chose. Il a compris que les maladies génétiques ne sont pas des erreurs de la Nature, comme le proclament les scientifiques sans foi ni loi. Il a compris qu'il y avait un Mystère à élucider. Tout comme il sait profondément aussi que ce qu'il va démontrer clouera au pilori la science officielle, une science sans âme. Ainsi s'est-il aperçu que certains gènes sont "désactivés". Il dit, c'est un peu comme un interrupteur, il y des gènes allumés et d'autres éteints. Et lorsqu'ils sont éteints cela se traduit par des maladies génétiques. Mais pourquoi sont-ils éteints ? D'où cela provient-il ? C'est transmis bien évidemment par les ascendants. Les "interrupteurs éteints" prouvent que l'Ancêtre ou les Ancêtres sont "marqués" à certains endroits, parce qu'il se sont mal comportés et que cela s'est répercuté sur leur Conscience qui, elle, programme le futur génome et répercute la "punition" sur les descendants comme il est dit :

 

...je suis un Dieu jalaoux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent. Exode 20:5

 

Vous avez là un des PILIERS de la Loi Originelle qui vient de la Grande Civilisation qui connaissait le processus de la cause à effet en ce qui concerne les mauvaises actions commises et ce qu'elles entraînent dans la Conscience et dans le Génome. Jérémie est encore plus explicite :

 

Tu fais miséricorde jusqsu'à la millième génération,

Et tu punis l'iniquité des pères dans le sein de leurs enfants après eux. Jérémie 32:18

 

Le Prophète Jérémie, comme les Esseniens, possédaient la Loi inscrite au fond de lui et il l'a retrouvée dans sa Conscience. Il dit bien "tu punis l'iniquité des pères DANS LE SEIN DE LEURS ENFANTS..." Nul doute que les chercheurs comme Wolf Reik ont ces phrases qui planent dans leur tête en faisant leurs recherches. Mieux que cela, il s'est aperçu que les enfants nés "in vitro" possédaient davantage de maladies génétiques que ceux conçus dans le ventre de leur mère. Il a fait des expériences avec les souris et a constaté que des gènes se désactivaient. Ce qui prouve que si l'on manipule des embryons ailleurs que dans leur milieu naturel, cela les affecte. Il a poussé ses recherches plus loin avec la descendance des souris et s'est rendu compte que les "gènes éteints" se répercutaient sur les générations futures.

 

Ce qui signifie que si quelqu'un ne peut pas avoir d'enfant, il doit y avoir une raison. Et qu'il ne faut pas forcer la nature. Les manipulations génétiques qui ont pour but de vouloir changer les choses sont une grave erreur, comme on le trouve dans les textes où il est bien dit :

 

Tu ne reculeras point les BORNES de ton prochain, posées par tes ancêtres... Deutéronome 19:14

 

Il ne faut pas croire dans ce verset, ou d'autres, que le mot "borne" ne concerne que  la "propriété" comme le croient certains talmudistes sionistes. Vous êtes grandement dans l'erreur. Car la Loi Originelle n'a jamais été conçue pour le matériel mais pour le spirituel. Le Temple à la base était invisible avant de prendre chair et devenir un corps. Et tous les préceptes que l'on trouve dans la Torah ont été dévoyés par rapport à ce qu'ils étaient initialement. Ici, le mot "borne, posée par les Ancêtres" a bien trait à la Génétique. Ce qui se traduit par "les MARQUES posées par tes Ancêtres". Ce qui est bien spécifié dans Proverbes :

 

Ne déplace pas la BORNE ancienne,

Que tes pères ont posée. Proverbe 22:28

 

Le mot BORNE ici, précisément, désigne la configuration du corps humain par rapport au Génome... ce que l'on retrouve mieux explicité dans Actes :

 

Il a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les BORNES DE LEUR DEMEURE ; Actes 17:26

 

Les "BORNES DE LEUR DEMEURE" sont les dimensions génomiques du corps. Ainsi, le mot TENTE que l'on retrouve beaucoup dans l'Ancien Testament est-il associé au corps :

 

La maison de l'impie deviendra stérile,

Et le feu dévorera la TENTE de l'homme corrompu. Job 15:34

 

Il ne faut pas voir là une tente pour faire du camping ou tente des bédouins de l'époque mais la représentation du Corps qui deviendra stérile dans la descendance de l'homme Corrompu. Voilà pourquoi il est dit :

 

La LUMIERE s'obscurcira sous sa TENTE,

Et sa LAMPE au-dessus de lui s'éteindra. Job 18:16

 

La Lumière qui s'obscurcit sous la tente, c'est l'Âme-CONSCIENCE que tout un chacun possède dès sa naissance. Elle est Lumière. Si l'on se conduit mal, elle devient noire, elle s'éteind. Ce qui est à rapprocher des mots prononcés par Yeshoua :

 

L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé. Matthieu 6:22

 

Il ne s'agit pas ici de l'oeil physique mais de l'Âme. C'est elle qui fait tout.

 

Celui qui garde ce qui est commandé garde son âme ;

Celui qui ne veille pas sur sa voie mourra. Psaumes 19:16

 

Il ne s'agit pas là non plus que de la mort physique parce que la Mort de l'Âme entraîne la mort dans le futur de la descendance de ceux qui se comportent mal.

 

Alors comme vous le verrez dans ce documentaire, beaucoup de questions sont posées. Parce que les gènes ont une mémoire. Ils savent d'où ils viennent. S'ils viennent du père ou de la mère notamment. Ainsi pour parler de l'exemple de Marcus Pembrey, il s'est aperçu que si le chromosome 15 possède une tare chez le père cela ne donnera pas la même maladie que si la tare se trouve sur le chromosome 15 de la mère.  

 

Le Génome, c'est le Livre de Vie. Là où tout est écrit depuis que nous avons commencé à n'être qu'une cellule. Lorsque nous mourrons, nous voyons défiler tout le CHEMIN PARCOURU. Ceux qui ne progressent pas sont condamnés à s'éteindre.   

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans CONSCIENCE-GENOME
commenter cet article

commentaires