Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 11:12

 

Malheureusement, elles sont en anglais mais en France, c'est le black-out complet sur tous les sujets qui nous intéressent, à savoir le basculement des pôles, l'activité du trou noir de notre galaxie qui produit d'intenses phénomènes, ou même sur l'Antiquité de notre Civilisation. Il faut surtout que les Français dorment comme du temps de Noé. Que ceux qui comprennent l'anglais regardent ce documentaire fait par de jeunes scientifiques qui parlent du bouclier magnétique en train de disparaître et des conséquences du prochain bombardement solaire et cosmique sur notre Terre et l'environnement. Comme je l'explique dans mes videos, ils montrent justement ce qu'il va advenir de notre système électrique. Il va être complètement détruit. Nous allons être plongé dans une époque de ténébres totale. Pour ne pas dire que nous allons revenir à l'âge des hommes des cavernes.

 

Souvenons-nous que nos Ancêtres n'avaient pas de frigo. Ici, cela va être la première leçon. Nos Ancêtres tuaient pour manger simplement et ne congelait rien. Ils se nourrissaient juste selon le nécessaire pour substanter leur corps. Il n'y avait ni steacks hachés, ni boîte de conserves, ni sucreries... bref toutes ces choses qui alimentent la souffrance animale et les industries agro-alimentaires. Ils n'avaient pas non plus de machine à laver. Pas de cuisinière à gaz. Pas de télé. Pas d'hôpital. Pas de téléphone. Pas de banques avec guichets à retrait automatique. Je fais là une simple petite liste pour que vous imaginiez ce qui est très bien décrit dans le documentaire. Avec en prime, l'anarchie totale qui va s'installer dans les grandes villes où le pillage règnera en maître. Il faut bien imaginer cela.

 

Ils parlent aussi du basculement des pôles magnétiques qui aurait commencé mais ne valident pas la théorie du basculement des pôles géographiques. Je reviendrai sur le sujet dans l'article qui va suivre avec trois autres videos sur l'Apocalypse.

 

Ils parlent aussi des volcans qui se rallument tant sous l'océan que sur terre... avec cette doc, vous allez pouvoir vous faire une idée réelle de ce qui va nous advenir. Il y a de nombreuses scènes pour accompagner leurs constats... 

 

 

 

 

  

http://www.ubest1.com/user/Evangelizt5/video/16902

 

 

 

http://www.ubest1.com/user/Evangelizt5/video/16919

 

 

 

http://www.ubest1.com/user/Evangelizt5/video/16933

 

  

 

http://www.ubest1.com/user/Evangelizt5/video/16934

 

 

 

 

 

http://www.ubest1.com/user/Evangelizt5/video/16935

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires