Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 18:09

Un documentaire fiction-réalité à voir. Assez émouvant. Il y a un clin d'oeil à l'Arche de Norvège, au début. Cela commence en 2055 lorsque la Terre et l'Humanité sont détruites. Il reste un survivant qui regarde sur un super ordinateur futuriste des reportages du passé. Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? se demande-t-il, grosso modo... on voit donc plusieurs personnages dans leur quotidien dans ce passé. Dont un Français. Fernand Pareau, le Guide de Montagnes le plus âgé de France puisqu'il est né en 1925.  Notez combien l'Hindou parle mal à son personnel. Notez aussi le combat que doit mener l'Irlandais qui monte des  éoliennes et se heurte à tout un tas de bourgeois qui n'en veulent pas car cela leur gâche le paysage.  Il y a également un survivant du tsunami en Louisiane. Des enfants irakiens réfugiés en Jordanie. Une Africaine confrontée à la dure réalité de son pays.

 

 

1

 

2

 

  

3

  

 

4

 

5

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires