Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 00:30

 Alors, voilà une série de videos absolument fantastiques, mais, comme expliqué, hier, elles sont en anglais. Et bien sûr, quel dommage pour ceux qui ne le comprennent pas. Mais regardez les quand même car il y a des reconstitutions en 3D très explicites, tant sur les constructions des Pyramides, que sur leur réelle utilisation, ainsi que sur la Puissance Psychique des ces Super-Hommes qu'étaient nos Grands Ancêtres. 

 

La réalisatrice et commentatrice de ce documentaire est le Dr Carmen Boulter. Une femme de coeur qui a décidé de partir à la recherche de la Vérité. Sur son site, il y a de nombreuses videos d'interviews où elle explique encore et toujours une évidence : les "égyptologues" nous mentent tant sur la date de la construction des Pyramides que sur leur destinaton ou sur les réels bâtisseurs. Vous pouvez la voir également sur le Project Camelot où pendant presque deux heures, elle s'est entretenue avec Kerry Cassidy (en anglais, évidemment) sur Tell-el-Armana, Akhenaton et Nefertiti. Pour elle aussi, ils ont été assassinés.

 

De toute façon, on trouve trace de ces crimes dans l'Ancien Testament, notamment lorqu'il est dit que le "légendaire" Moïse a tué un Egyptien. Mais également à un autre endroit.  Plusieurs "histoires" réelles s'enchevêtrent dans l'Exode. En réalité, Akhenaton a été tué par des prêtres, après avoir été neutralisé durant une certaine période. Ils l'ont fait prisonnier ou gardé en otage, puis ils l'ont tué. Et ils ont même fait croire au Peuple qu'il était vivant assez longtemps après sa mort. Quelqu'un d'autre avait pris sa place, s'habillait comme lui, se montrait de loin au Peuple avec quelque chose sur le visage, une sorte de voile, afin de le duper et qu'il ne s'aperçoive pas du subterfuge. Cet épisode se trouve aussi dans l'Exode où "Moïse" mettait 'un voile' devant le Peuple et l'ôtait "lorsque Yahvé lui parlait". Notre pauvre "Moïse" avait été occis, en réalité.

 

Dans l'Ancien Testament, Moïse n'est que la pâle histoire d' un Akhenaton ridiculisé pour se venger, et d'un. Mais en même temps, Moïse est également le héros d'un "exode forcé" lors de la débandade des Hyksos. Ils ont pris un personnage de science-fiction, n'ayons pas peur des mots, car Moïse n'était connu de personne dans l'Antiquité, et surtout pas des Egyptiens. Et à partir de cet "être légendaire", ils ont brodé des faits réels mélangés à du fantastique pour séduire un Peuple inculte et crédule, ne sachant ni lire ni écrire, à qui il lisait le Livre qu'ils avaient créés pour l'occasion. Je parle là des Ancêtres de la Caste Pernicieuse qui trône au sommet du monde et le vampirise. Je reviendrai plus longuement sur le sujet en vous posant les cinq videos de La Bible Dévoilée, tirée du livre de l'*Archéologue Israélien,  Israel Finkelstein. Mais je vous conseille quand même de lire l'excellente saga de mon Amie Aline de Dieguez "Au Sources du Sionisme", elle ne dit que du vrai sur le faux de la Bible.

 

Akhenaton a fait comme Yeshoua. Il s'est rebellé contre l'Autorité des Prêtres qui régnaient à la place des pharaons, possédaient presque toutes les terres et exigeaient du Peuple dons et offrandes pour Amon, mais en réalité, toutes ces prébendes étaient pour eux. Ce que je vous raconte là n'est pas dans le documentaire. Mais j'y reviendrai, parce que j'ai trouvé des articles d'archéologues, datant de plus de cent ans. Ils racontent des choses qui vont à l'encontre de ce que l'on entend aujourd'hui sur Akhenaton. Il est même dit que Toutankhamon n'était pas son fils. Mais un fils que son père aurait eu avec une autre épouse. Le débat reste ouvert pour ce dernier point. Je ne m'y suis pas encore penchée pour savoir si cela était possible. Mais la façon dont ce Grand Personnage est noirci après l'avoir fait disparaître des Annales, est un indice sérieux qui prouve qu'en Haut lieu, tout a été fait pour nous induire en erreur. D'autant que, d'après la forme allongée de son crâne, il nous est permis de penser qu'il était un Descendant de nos Grands Ancêtres. Et la Caste de Prêtres Prédateurs l'a exterminé, lui, et toute sa Lignée. D'ailleurs, quand vous regardez la tête d'un Ramsès, avec son nez crochu, vous n'avez pas de mal à constater qu'il n'a aucun lien avec Akhenaton. Ils ont placé un de leurs hommes au pouvoir et il en sera ainsi jusqu'à la fin des dynasties. Tous des adeptes de Seth (assassin de son frère Osiris, dans la légende), dont certains porteront le nom comme Sethi 1er, et donc adeptes de l'Ombre et du Matérialisme.

 

Donc, pour en revenir à l'Egypte, ses Pyramides et ses monuments Antiques, il en est là comme de la falsification de l'Histoire dans la Bible. Beaucoup de choses nous ont été cachées, notamment sur les découvertes des Egyptologues comme Mariette, Amelineau, Flinders Petrie, Albert Gayet, Alexandre Moret, Mr Chabas, Edouard Naville, Victor Loret, Paul Pierret, Maspero, Lenormant, pour ne citer que quelques noms de chercheurs des années 1800 et début 1900 qui ont découverts à Hiérakonpolis, Saqqara, Abydos, certaines pyramides en ruines, non seulement des trésors, mais également des rois et reines enterrés dont on ne nous a jamais parlé dans l'Histoire Egyptienne. Il faut se contenter des niaiseries d'un Mark Lehner qui nous prend pour des imbéciles, en nous donnant une version qui n'est pas la Vérité. Et qui réfutent toutes les théories de John Anthony West, Bauval et Graham Hancock que vous verrez également dans ces videos.

 

Déjà soutenir que les Pyramides étaient des tombeaux est la plus grande Imposture de tous les temps. Tout comme affirmer que Kheops aurait construit -ou plutôt fait construire- la plus grande. Ceci est complètement faux.

 

Deux mots sur l'Ancêtre que vous verrez, un homme étonnant de Savoir, il se nomme Abdel Hakim Awyan. Autochtone Egyptien, il est un des Gardiens de la Tradition Orale qui se perpétue en Egypte, depuis des millénaires. Et tous les vrais Chercheurs font appel à eux pour comprendre la Véritable Symbolique employée dans les Temples et les Monuments.

 

 

    

The Pyramid Code

 

1 The Band of Peace - La bande de Paix

 

 

 

 

2 - High Level Technology - Haut degré de Technologie

 

 

 

3 - Sacred Cosmology - Cosmologie Sacrée

 

 

 

 

4 - The Human Empowered - L'Homme Sur-Puissant

 

 

 

5 - A new Chronology - Une nouvelle Chronologie

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires