Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 16:07

J'arrive... j'arrive... j'arrive... le Fils de l'Homme n'a pas où reposer sa tête ! Alors voici un documentaire intéressant dans le sens où il est sensé nous démontrer qu'au cas où il y aurait une "invasion extraterrestre", tous les scénarios (ou presque) ont été envisagés par la Caste Perfide qui veut nous faire croire qu'elle jouera "son va-tout" pour "sauver l'Humanité" ! Je pense sincèrement que nos Grands Frères les Veilleurs ont dû beaucoup rire (bien qu'ils ne soient pas enclins à laisser transparaître des émotions humaines) lorsqu'ils ont visionné cette grande Farce, énorme propagande où les commentateurs appartiennent tous à l'Ordre Noir, on s'en doute.

 

Alors, les points essentiels qu'il faut retenir car ils sont autant d'indicateurs de ce que la Horde nous réserve. Ils se préparent donc à l'Invasion et ont "commencé" à mettre au point, en secret, tout un arsenal qui, au final, ne servira à rien, comme vous l'entreverrez dans la doc.

 

Le premier point qui semble positif pour eux, est que cette Intrusion va souder tous les Chefs d'Etat, tous les Peuples et toutes les Nations pour combattre les "Intrus". Ainsi, vous verrez que les Talibans et autres entités considérées comme "terroristes", à l'heure actuelle, feront partie du lot ! J'ai beaucoup ri en visionnant ce "chef d'oeuvre". En filigrane, ce qu'il faut comprendre, c'est que l'Invasion Extraterrestre supposée ou exploitée est une bonne occasion pour mettre au point le Gouvernement Mondial en unissant toutes les pays.

 

L'autre chose qui m'a interpellée, c'est que pour vaincre cette Armada céleste, ils vont utiliser l'Arme Ultime, à savoir la Bombe Atomique. Ceci est dans la video 3. Vous verrez qu'ils larguent les missiles nucléaires depuis un sous-marin, car à terre tout est neutralisé ou détruit. Le Vaisseau visé est au-dessus de Washington. Une fois le larguage nucléaire effectué, le Cosmonef est toujours intact. Par contre sur un rayon de 6 km, tous les bâtiments sont rasés et 98% des habitants sont tués. Quel exploit !

 

Pour poursuivre leur scénario, dans toutes les capitales du monde, nous sommes assaillis par des sortes de robots en métal qui nous mènent la vie dure. En peu de temps, nous voilà revenus à l'âge de pierre et les survivants s'organisent avec les moyens précaires qu'ils possèdent pour former la Résistance à l'Envahisseur. Je ne vous raconte pas la fin pour que vous rigoliez en voyant les "astuces" employées -y compris la contamination biologique- pour parvenir à l'intérieur des Vaisseaux et porter un coup fatal à l'Ennemi qui, sans doute dépité devant les techniques archaïques des Terriens, préfèrera s'enfuir. A noter qu'ils utilisent les mêmes méthodes que tous les "terroristes" qui se battent actuellement contre l'Envahisseur Américain.

 

Un scénario de troisième zone qui n'a rien à voir évidemment avec la Réalité qui se profile à l'horizon. Cependant, notons qu'ils osent quand même poser la question : Pourquoi nous envahissent-ils ? Là, c'est aussi très rigolo. La première hypothèse serait "pour nous voler notre eau". Alors qu'il y en a partout dans le Cosmos, comme le précise un scientifique. Ceci ne tient donc pas la route. Mais comme ils ne manquent pas d'imagination pour nous faire avaler n'importe quoi, ils ont trouvé DEUX CAUSES ESSENTIELLES : ils sont intéressés par notre Ecosystème, et plus particulièrement par la "chlorophylle" et les "protéines". C'est-à-dire les plantes et les animaux. Et là, on voit l'Envahisseur nous dépouiller de nos arbres pour les embarquer avec eux. Du grand délire !

 

Mais la Cause Véritable de cette Invasion est, elle, passée sous silence. C'est-à-dire l'utilisation du Nucléaire et des bombes atomiques tant sur Terre que dans le Cosmos. Là-dessus, pas un mot. Alors que c'est la Raison Essentielle qui fait que nous serons bientôt envahis. Parce qu'ils sont bien présents sur toute la surface du globe comme le prouvent toutes les videos où sont filmés des faux ovnis, certes, mais aussi des vrais. Depuis longtemps déjà, nos Grands Frères ont répertorié tous les sites nucléaires sur terre et tous les sous-marins portant "ogives". Car la première chose qu'ils vont faire pour préserver ce qu'il reste de notre Planète, c'est neutraliser tous ces endroits hautement dangereux. Et ils n'auront pas besoin d'employer le style d'armes que l'on voit dans la doc, car il y a longtemps qu'ils utilisent la Mystérieuse Force que les scientifiques de la NASA n'ont pas encore été capables de comprendre. Et c'est tant mieux. Car qu'en auraient-ils fait ? Si ce n'est l'exploiter contre la Planète et son Humanité à des fins néfastes et nuisibles.

 

On voit donc là que toute la Technologie de la Caste Perfide est plus que "préhistorique" pour nos Frères Supérieurs dont les Vaisseaux ne sont même plus faits de matière solide, pour les plus Evolués, puisqu'ils sont parvenus à trouver le Vrai Pouvoir de l'Atome qui donne la Lumière, et non la Mort comme la science diabolique actuelle.

 

Le temps est compté pour l'Elite de ce Klan vénéneux, elle le sait très bien. Car si elle a faussé l'Histoire de nos Origines et qu'elle nie l'Existence des Veilleurs, c'est parce qu'elle n'ignore point qu'elle n'est ni Maîtresse de la Terre, ni Maîtresse du Cosmos. Notre Planète ne lui appartient pas. C'est un bien très précieux sur lequel veille depuis toujours nos Grands Ancêtres. Les Vrais Chefs, c'est eux. Aussi leur prochaine Invasion n'aura qu'un seul but : SAUVER LA TERRE de ces fous avant le Grand Cataclysme. C'est-à-dire la débarrasser du Nucléaire.

 

 

1

 

 

 2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

6

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nous fûmes Extraterrestres
commenter cet article

commentaires

masha 20/01/2012 20:28


Des sons étranges également à Nîmes. J'habite Nîmes et je peux vous dire que je les entends depuis quelques mois.


http://fr.sott.net/articles/show/6681-Bruits-etranges-a-Nimes-17-01-12


 

Stardust 20/01/2012 08:14


Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des
entrailles de la Terre - WikiStrike.com

enlil 19/01/2012 15:20


Turbulences sismiques à terre la région polaire australe continue - 19
Janvier


Posté
le 19 Janvier, 2012 par le protocole d'extinction







19 janvier 2012
-
ANTARCTIQUE
-
A 6,1 séisme de magnitude au moins 18 km de profondeur a été signalée à l'ouest de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. -
Le protocole d'extinction

Stardust 17/01/2012 13:27


Bonjour à tous,


Voici un article intéressant :


2012, ligne de départ du basculement des pôles - WikiStrike.com


Que la Force soit avec vous.

Aldébaran 16/01/2012 20:12


Très mauvaise vidéo de cet amerloc qui se met en scene dans d'autres séries du même genre, le catastrophisme et la prédation des espèces, une vus étroite de l'immense réalité, à grand coup
d'effets spéciaux hollywoodiens ... Pour le coup, bidon.


Pendant que la réalité et l'horreur de la guerre injuste menée contre le peuple Irakien va se faire connaître ...peu à peu.


La Syrie après l’Irak ?


Combien de morts pour l’oligarchie ?


Combien de morts en Irak alors qu’en décembre 2006 certains évoquaient déjà de plus de 650 000 morts côté Irakien


 


http://www.suchablog.com/655000-morts-en-irak-depuis-l-arrivee-des-americains


 


Ce qui n’est pas l’avis du monde qui en 2011 d’après ses sources certainement institutionnelles, estime tout au plus à 120 000
morts irakiens


 


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/12/16/bilan-la-guerre-en-irak-combien-de-morts/


 


Mais de plus en plus, le chiffre effroyable de plus de 1 million de morts se fait entendre :


 


http://www.lexpress.fr/actualite/monde/plus-d-un-million-d-irakiens-tues-depuis-2003_469747.html


 


http://owni.fr/2011/05/02/les-300-000-morts-de-la-guerre-contre-le-terrorisme/


 


Ce serait un vrai génocide pour ce pays d’environ 31 millions d’habitants avant cette guerre à l’uranium, pays qui subissait déjà un
embargo criminel et in humanitaire pour sa population.


C’est un véritable martyr au sens Chrétien du terme.


Pour démettre un tyran et ses sbires (Ali le gazeur : 2 000 morts dans un village Kurde, mis en avant à l’époque pour
montrer la barbarie du régime!), les américains et leur alliés auront détruits, pollués, tués, écorchés dans l’âme, un pays aux racines multimillénaires.


Il faudra bien un jour que ces barbares soient châtiés !


Et ils veulent remettre ça avec la Syrie.


Aldébaran sur E et R