Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 17:36

En un peu plus de 24 h,  il y a eu -au minimum- 7 séismes majeurs dans le monde dont un de 5,1 en Grèce, au large de Taïwan,  aux Gonaïves en Haïti, de 6,2 au Chili, en Alaska de 6,7 aujourd'hui, deux de 6,8 en Papouasie-Nouvelle Guinée, dont un rare à Washington. On le voit, ces tremblements de terre se situent dans des pays éloignés les uns des autres. Cela tressaute dans tous les sens et partout. Mais le plus malheureux dans tout cela, c'est qu'apparemement cela n'inquiète personne. Aucun media n'est interpellé. Aucun chef d'Etat. Du moins en apparence. Mais franchement, je ne pense pas que Sarkozy connaisse la précession des équinoxes et le fameux cycle de 25 920 qui produit une reconfiguration de la planète. C'est le cadet de ses soucis comme bon nombre d'autres représentant des peuples. Ils sont davantage "pris" par les affaires qui les éclaboussent ou du monde plutôt qu'instruits des choses de la Terre et du Cosmos. Et c'est parce que des INCULTES nous gouvernent que nous en sommes là où nous en sommes. Il ne faut pas l'oublier. Par contre, ceux qui savent, les manipulateurs du sommet de la Pyramide, eux, se taisent et s'amusent à produire des "apparitions étranges" comme en Chine -merci Enlil- où une pluie LUMINEUSE est tombée pendant plus d'une heure. Justement sur un autre blog, j'ai posé quelques videos sur le fameux OVNI apparu aussi en Chine, il y a quelques jours, qui envoie carrément de la lumière au sol. Il y a beaucoup trop d'étrangetés dans le ciel chinois depuis quelques temps et même sur son sol. Il faut bien savoir que la Chine est dans le collimateur des Maîtres du Monde avec la Russie, d'ailleurs... et même l'Inde. Ces trois pays ne sont pas prêt d'adhérer à la mise sous tutelle de leurs territoires en prévision du Nouvel Ordre Mondial. Alors il est certain que les machiavéliques vont trouver des "moyens" afin de les y contraindre.

 

 

 

 

Etats-Unis: un rare séisme secoue Washington, la capitale fédérale

 

 

 

 

WASHINGTON — Un séisme de magnitude 3,6, phénomène rare dans cette région des Etats-Unis, a secoué Washington et le district fédéral (DC) tôt vendredi matin, a annoncé le service géologique américain (USGS).

 

Le séisme a frappé à 09H04 GMT à 35 km au nord-ouest de la capitale fédérale, dans l'Etat du Maryland (est).

 

La secousse a été ressentie pendant plusieurs secondes dans de nombreuses zones du nord de Washington ainsi que dans le centre ville, près de la Maison Blanche.

 

Sources AFP

 

--------------------

 

Washington réveillé par un léger séisme

 

 

Un léger séisme de magnitude 3,6 a secoué tôt vendredi 16 juillet la région de Washington, la capitale fédérale américaine, guère habituée à ce genre de phénomène, a annoncé le service géologique américain (USGS). Le séisme a frappé à 09 h 04 GMT, soit 5 h 04 heure locale, à 35 km au nord-ouest de la ville, dans l'Etat du Maryland (est).

 

La secousse a été ressentie pendant plusieurs secondes dans de nombreuses zones du nord de Washington ainsi que dans le centre- ville, près de la Maison Blanche. Aucun dommage ou victime n'est à déplorer selon les autorités, rapportait le Washington Post sur son site Internet. Le tremblement de terre ne semble pas avoir eu non plus de conséquences sur les transports.

 

Mais de nombreux habitants ont appelé les secours pour leur signaler la secousse. Et la chaîne américaine ABC y a consacré une majeure partie de son émission matinale d'information. Pourtant l'ampleur du tremblement de terre qui a touché Washington vendredi est loin d'atteindre ceux qui touchent régulièrement la Côte ouest des Etats-Unis. Le site du Washington Post propose à ses internautes de signaler sur une carte interactive l'endroit où ils ont ressenti les secousses.

 

"COMME LE FRÉMISSEMENT DES GLAÇONS QUAND JE ME VERSE UN GIN TONIC"

 

 

"Je viens de Californie du Sud. Un séisme de magnitude 3,6 n'est pas REEL. C'est comme le frémissement des glaçons quand je me verse un gin tonic", note sur le site de micro-blogs Twitter Major Garrett, le correspondant de la chaîne américaine Fox News à la Maison Blanche.

 

Amy Vaughan, une géophysicienne de l'USGS citée par le Washington Post, a indiqué que le séisme était le plus important jamais enregistré dans un rayon de 72 km autour de l'épicentre depuis la création d'une base de données en 1974. La plus grande secousse auparavant ressentie remonte à 1993: un séisme de magnitude 2,7, a-t-elle précisé.

 

La mention la plus ancienne d'un tremblement de terre dans la capitale américaine date de 1758, un séisme probablement centré dans le Maryland. Plus tard en 1828, le président de l'époque John Quincy Adams transcrit son émotion face à une "violente" secousse alors ressentie dans sept Etats de la côté est américaine: "J'étais en train d'écrire dans ce journal quand la table a commencé à trembler sous ma main et le sol sous mes pieds. J'ai eu la sensation fugitive d'être dans un bateau soulevé par les vagues. Cela a duré deux minutes puis s'est arrêté".

 

Sources Le Monde

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Séismes dans le monde
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 11/05/2015 16:02

Ces catastrophes naturelles punitions divine. L'augmentation des séismes et l'éruption des volcans dans le monde normal en islam c'est la fin du monde donc aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% et aux non musulmans de convertir a l'islam immédiatement pour éviter la panique le jour de ce cataclysme et pour éviter l'enfer le cataclysme éternel ALLAH dit (Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés. ) verset 85 sourate Al-i'Imran merci

Adriana Evangelizt 18/07/2010 20:17



A Enlil...


Oui, justement j'allais en parler du bateau. Je pose l'article et la video...


Amitiés



enlil 18/07/2010 19:35



Bonsoir


C e n’est que le début et comme tu le dit Adriana aucun endroit de la terre ne sera épargné


Il en on la preuve sous les yeux la découverte lors de la fondation des structures en bois  d’un navire ancien  en pleine ville 


Amitiés