Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 23:10

 Pointez votre département parce qu'ils n'ont pas mis l'Aquitaine, par exemple, et pourtant je pense fortement que l'on a eu une canicule aujourd'hui et que l'orage frappera ce soir.

 

 

 

 

 

Alerte aux orages dans 38 départements

 

du quart nord-ouest

 

 

 

Une forte dégradation orageuse était attendue lundi en fin d'après-midi et en soirée sur le quart nord-ouest de la France, avec 38 départements placés en vigilance orange, a annoncé Météo-France.

 

"Un axe orageux localement intense traversera l'ensemble des départements en orange. Il débutera sur les départements côtiers de la façade atlantique et remontera poussé par des vents de sud-ouest", écrit Météo-France dans son bulletin de 16H00.

 

La zone placée en vigilance orange comprend la quasi-totalité de la Bretagne, à l'exception du Finistère, le Poitou-Charentes, les Pays de la Loire, le Centre, l'Ile-de-France, la Normandie, la Picardie, le Nord-Pas-de-Calais et une partie de la région Champagne-Ardenne.

 

"Le risque de phénomènes violents associés à ces orages", comme la grêle ou de fortes rafales de vent, "est bien présent", poursuit le communiqué.

 

Météo-France faisait état à 16H00 d'un "premier noyau orageux" situé sur les pays de Loire, la basse Normandie et à l'ouest du bassin parisien. "Il a déjà donné de la grêle et de forts cumuls de pluie, mais il faudra attendre la fin d'après-midi et la soirée pour que la véritable dégradation orageuse se mette en place".

 

Dans un premier bulletin en fin de la matinée, 19 départements avaient été placés en vigilance orange.

 

Par ailleurs, sept départements du centre-est étaient placés en vigilance orange pour cause de canicule, avec une petite baisse des températures prévue à partir de mardi. L'alerte a été levée dans le sud-ouest.

 

Sources ORANGE

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires