Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 07:25

 

 

 

 

 

Algérie: plusieurs séismes près de Batna

 

 

11 avril - Trois séismes, dont l'un d'une magnitude de 4,2, ont été enregistrés ce matin dans la région de Seriana, petite ville située à une vingtaine de kilomètres de Batna, dans l'est de l'Algérie, a annoncé à l'AFP le CRAAG, un centre de recherche spécialisé.

 

Deux secousses se sont produites, la première d'une magnitude de 3,6 à 10h45 et la seconde de 4,2 à 10h57. Les épicentres ont été respectivement localisés à 15 et 19 km à l'est de Seriana, selon le Centre de recherche en Astronomie astrophysique et géophysique (CRAGGA).

 

Une troisième secousse, d'une magnitude de 3,8, a été enregistrée à 11h40 au sud-est de cette même ville, a précisé le CRAAG.

 

Hier, un séisme d'une magnitude de 3,4 avait également été ressenti à 16 km à l'est de Seriana, selon la même source. Un responsable du CRAAG a souligné que cette activité sismique n'était pas exceptionnelle dans cette région. Aucune victime ni dégâts matériels n'ont été signalés.

 

Sources Le Figaro

 

 

Algérie : Séisme de magnétique 3,4 à Sériana

 

 

 

ALGER – Un tremblement de terre de magnitude 3,4 sur l’échelle de Richter s’est produit samedi à 9h38 (heure locale) dans la wilaya de Batna, indique le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) dans un communiqué.


L’épicentre de ce tremblement a été localisé à 16 km à l’est de Seriana, précise la même source.

 

 

Sources MIDI PRESSE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires