Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 14:30

En voyant le spectacle cauchemardesque qui se déroule sur le monde, nous pouvons constater combien nous sommes loin de notre Monde Ideal. Je suis en train de finir un article qui s'intitule"Notre pauvre Terre est assujettie et dirigée par des Criminels, des Incapables et des Incultes"... où je dis ce que je pense du Système Assassin qui nous prive de notre Liberté, perpètre sans cesse des crimes au nom de la Démocratie sans nous demander notre avis. Et c'est avec l'Argent des peuples que toutes ces abominations se passent. Les dirigeants de notre pays n'étant pas les derniers à commettre des atrocités non pas pour le Bien des Français mais pour suivre l'agenda de nations étrangères dont la liste des Génocides est infinie...

 

Il est vrai qu'il vaut mieux dépenser des millions à financer la vermine terroriste qui tue les innocents en Syrie plutôt que d'éradiquer la Pauvreté et la Misère dans notre pays. Plutôt que de créér des emplois. On voit là l'Etat d'Esprit des individus du style Fabius et Hollande qui n'ont pas Honte de participer à la ruine et à la destruction d'une Nation pour complaire à leur compère Netanyahou. Non ! Ce n'est certainement pas la Honte qui les étouffe. Le vase déborde ! Nous ne pouvons plus saquer ces dangereux criminels. Ils nous sortent par les yeux. Notre dégoût est à son comble. Et nous espérons vivement qu'il se passe quelque chose pour mettre un terme aux agissements des INCAPABLES qui nous gouvernent. Car il n'est pas difficile de supposer que SANS EUX, les Peuples vivraient vraiment en Paix. Mais quelle Décadence !

 

Il est clair et net que nous allons vers une TROISIEME guerre mondiale, car tout est fait pour. La Caste Nephilim aux Etats-Unis tire les ficelles en ricanant. Elle aime ça, le Sang ! Et ce foutraque d'Obama ne s'appartient plus, il est leur Marionnette. Comme je vous le démontrerai plus bas, les membres de la Clique Infernale prennent les décisions à sa place et le mettent devant le fait accompli. Surtout en ce qui concerne les Projets guerriers. Obama n'est qu'un Lâche, un BIG Couard, comme tous les autres avant lui. Ou presque. Un des rares n'ayant pas voulu "marcher au pas" étant Kennedy dont nous savons comment il a fini. On peut également citer Abraham Lincoln qui se donna comme Mission d'abolir l'Esclavage. Quand on connait le nom des Esclavagistes, tout est clair.

 

La MAFIA qui règne sur notre malheureuse Planète fait sa fortune SUR LE MALHEUR DES HUMAINS. Elle a le monopole sur la Drogue, la Prostitution, l'Esclavage des enfants qu'elle kidnappe pour les livrer à des bourreaux sanguinaires, la Guerre... représentée par le Pentagone qui profite largement à tous ses marchands d'armes et la FEMA dont le rôle ESSENTIEL est de construire des camps de concentrations et des mouroirs pour tous les Génocides à venir. La Mort est un business, mes Amis... un business qui rapporte gros. Pourquoi s'en priver ?

 

Nous sommes horrifiés ! Nous sommes révulsés ! Dégoûtés. Ecoeurés. Nous avons tout simplement Honte d'être des Terriens.

 

Définitivement... si nous nous réclamons être des Enfants de la Terre, nous gueulons haut et fort que nous ne reconnaissons pas comme LEGITIMES les Assassins qui sèment le Chaos sur notre Planète. Nous les vomissons ! Criminels que vous êtes ! Non contents de nous avoir volé notre Histoire érigée sur vos Mensonges... non contents de piller depuis des millénaires le Patrimoine de l'Humanité par votre INSATIABLE goût du Luxe, du Lucre, de l'Abondance et de la Jouissance... non contents de pervertir l'Esprit Humain par vos décadences dans tous les domaines... non contents de nous priver de notre Libre-Arbitre et de prendre des décisions mortifères qui vont à l'encontre de notre Conscience... il faut encore vous fournir votre lot de charniers aux quatre coins du globe. Vous n'êtes que des hyènes ricanantes ! Et nous vous méprisons davantage à chaque jour qui passe... Renégats ! Non ! Cette Planète ne vous appartient pas ! Non ! Vous n'en êtes pas les Maîtres ! Vous êtes des suppôts de Satan auquel nous ne ferons JAMAIS allégeance. Vous êtes les ENNEMIS du Genre Humain. Et, à ce titre, nos Ennemis pour l'Eternité. Que celui qui a des oreilles entende !

 

Vous savez... lorsque ceux qui se prennent pour des Elites ne possèdent plus d'Honneur, plus de Conscience et passent leur temps à nuire à leurs voisins, il est IMPOSSIBLE d'éprouver à leur encontre la plus petite once d'admiration. Je parle là, bien évidemment, pour les Êtres qui nous ressemblent dans l'Esprit. Parce que, malheureusement, la quasi-multitude broute et ne formule pas la moindre contestation contre ces Colporteurs de Division et de Haine. Sincèrement, comment pourrions-nous admirer, soutenir, couvrir... et finalement être COMPLICES... de personnages aussi Laids dans l'Âme, aussi PERVERS et PERVERTIS ? Nous n'avons pas affaire là à des "chevaliers sans peur et sans reproches", mais à une escouade de Couards plus Lâches les uns que les autres. C'est à celui qui tiendra le pompom de la Bassesse et de l'Applatissement. Ils sont tellement VILS que leur simple vue nous est devenue une Injure !

 

Lorsque l'on voit Fabius, depuis des mois, raconter ses salades sur Bashar Al Assad, les yeux baissés face à ces interlocuteurs parce qu'il sait très bien qu'il ment comme un arracheur de dents, une RAGE sourde s'empare de nous. Comment est-ce possible ? pensons-nous... comment ? Et les merdias, prostitués de service de ces élites corrompues, vont dans le sens de ces gens qui nous déshonorent, chaque jour un peu plus. Pouvons-nous dire qu'ils sont EXEMPLAIRES par leur Conduite ? Pouvons-nous le dire ? Non. Car ils sont tout sauf cela. Le pire étant qu'ils n'en ont même pas Conscience. Leur monde et le nôtre sont très différents. Nous sommes incapables de voir les choses comme eux car ils n'ont plus de Morale ni de Moralité. Ils suivent le vent mauvais des semeurs de merde. Excusez-nous l'expression... Ils sont comme leurs Maîtres. Arrogants et Fiers de leur Arrogance. Décadents et Fiers de leur Décadence. Inhumains et revendiquant haut et fort leur Inhumanité camouflée derrière leur façade hypocrite de Démocratie qui n'est rien d'autre que du Nazisme déguisé.

 

Franchement... de quoi se mêlait Sarkozy en Libye ? Et de quoi se mêlent Fabius et Hollande en Syrie ? Mais surtout, qu'est-ce que cela nous apporte à nous ? A part des crimes... des ruines... et des massacres d'innocents ? L'Argent du Contribuable Français ne serait-il pas mieux employé ailleurs ? N'y a-t-il pas suffisamment à faire dans notre pays ? Ce régime nous bassine sans cesse qu'il faut faire des économies, mais il dépense des millions pour dévaster d'autres nations. Où est l'Utilité de ces gens ? Nous n'en voyons aucune. Nous voyons au contraire qu'ils sont une Nuisance permanente. Parce qu'ils nuisent à la France. Aux Français. A tous les pays où ils s'ingèrent. A nos intérêts. A nos valeurs. Ils ne représentent rien de BIEN, ici ou ailleurs. Ils mettent même tous les compatriotes vivant à l'étranger dans un Danger extrême. Les prises d'otages de nos compatriotes partout dans le monde en est la preuve flagrante.

 

Nous le répétons, ils sont tout simplement notre Déshonneur. Car il est clair et net que les êtres qui possèdent le Sens de l'Honneur ne se conduisent pas ainsi. Au moins, ont-ils le Respect d'eux-mêmes et, à cause de cela, ne font rien qui pourraient les compromettre ou les salir. Et rien qui pourrait nuire à autrui. Peut-on dire cela de Fabius ? Quand on le voit s'acharner, comme un dément, sur Bashar Al Assad, lui imputant des crimes horribles commis par la vermine salafiste terroriste qui tire à bout portant sur des vaches, des ânes, des chevaux... qui décapitent des moines, les soldats et les civils... égorgent les enfants, violent les femmes. Nous avons posté toutes les videos montrant leurs infâmies. Que Fabius les regarde ! Sans doute n'a-t-il pas vu que ces saloperies se déguisent en soldats Syriens pour perpétrer leur atrocités et accuser l'Armée Syrienne ? Il est vrai qu'il n'y a pas pire aveugle que celui que ne veut pas voir. Sans doute qu'en mettant un chiffon sur sa Conscience au fond de sa poche, Fabius pense qu'il ne sera pas redevable de tous ces crimes qu'il laisse perpétrer au nom de la France. Il en a plein la bouche de "La France" a décidé... "La France" pense que... Au nom de la France... Ecoutez-le... en précisant que cet audio date de Septembre 2012... pour montrer que l'accusation d'armes chimiques ne date pas d'aujourd'hui...

 

 

 

 

Fabius parle au nom de la France sans demander leur avis aux Français, comme Hitler parlait au nom de l'Allemagne, sans demander leur avis aux Allemands. Il accuse Assad sans preuves. Il n'a que foutre du Peuple Syrien, en vérité, puisqu'il arme et finance, avec notre pognon, ceux qui assassinent réellement les civils innocents. Les fameux "terroristes" qui sont, parait-il, un danger pour la "démocratie", mais que les services secrets de notre pays, du Mossad ou de la CIA entraînent pour semer la mort et la désolation dans toutes les nations dont ils veulent faire tomber les chefs. Là encore, il y aurait beaucoup à dire... ceux que vous nommez sionistes ne veulent pas de "terroristes" chez eux, mais cela ne les dérange pas de les armer pour semer la mort chez Assad ou ailleurs. Nous possédons beaucoup de videos où les armes saisies chez la crapule par l'Armée Syrienne sont de fabrication israélienne. Quelle mentalité perverse faut-il avoir pour se livrer à de telles manoeuvres ? Et cependant, vous les voyez là, la bouche en coeur, condamner les bombardements Syriens alors que ce sont leurs propres fanatiques qui font sauter les immeubles. Avons-nous besoin d'individus de cet acabit ? Quelle est leur utilité ? Nous disons que tous les services secrets devraient être démantelés, éradiqués, sur toute la surface de la Terre. Ce sont des Nuisibles qui oeuvrent pour des intérêts néfastes aux Peuples... et tout ce qui est Nuisible au Bien-Être et au Bonheur de l'Humanité doit être DETRUIT sans états d'âme.

 

Que demandaient, au fond, la Libye ou la Syrie ? Nous voulons dire... avions-nous besoin, par l'intermédiaire de Sarkozy, Fabius et Hollande, de nous mêler de leurs affaires ? Est-ce que lorsqu'il y a des manifestations dans notre pays, d'autres nations viennent interférer ? Mais... que ce régime se rassure... cela viendra. A trop semer la Mort chez les autres, cela se retourne forcément contre les Architectes de la pagaille. On verra la tête de Fabius lorsque les crapules terroristes égorgeront les Français comme ils égorgent les Syriens. Les voitures brûlées partout chez nous en témoignent. Le Feu salafiste couve... et ils nous feront exactement ce qu'ils ont perpétré en Libye ou ce qu'ils font en Syrie. Seulement, nous tenons à dire... que nous ne laisseront pas égorger comme des moutons si le cas se produisait. Puisque Fabius soutient la même engeance en Syrie, nous ne compterons que sur nous-mêmes. Quand les pseudos-élus d'un pays en sont arrivés à s'acoquiner avec la canaille pour déstabiliser un autre Etat... le Peuple doit reprendre les rênes de sa destinée en mains, parce que ceux qui le gouvernent n'en sont plus capables. C'est d'ailleurs ce que pensent aussi un grand nombre d'Américains au sujet d'Obama et de ses Maîtres... il ne faut pas oublier que nos deux pays ont bien souvent commencé les Révolutions ensemble, de chaque côté de l'Atlantique. Attendons et voyons...

 

En ce qui concerne la Syrie, il ne faut pas oublier que ce sont les FRERES MUSULMANS qui ont commencé la soit-disante "révolution". Ce qui veut tout dire, déjà. Etant salafistes eux-mêmes, ils n'ont eu aucun mal à trouver les djihadistes qui y ont amené le chaos ensuite. Mais ceci est passé sous silence. Pour nous, le Salafisme est autant à combattre que le Sionisme. Et ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le second se sert des combattants du premier pour semer la ruine partout où ça lui chante.

 

Nous en sommes, en ce moment, à un point très critique car les Plans de la  Caste Maléfique, sise à Washington, sont quelque peu "retardés". En effet, se débarrasser de Bashar Al Assad prend beaucoup plus de temps que les Pervers ne l'avaient envisagé. Or, pour bombarder l'Iran, car c'est bien ce qu'ils veulent faire... comme déjà dit, il leur faut se débarrasser d'Assad, pour commencer. Puis du Hezbollah... d'où les attentats meurtriers des derniers jours. J'y reviendrai. Il y a également d'autres "évènements" pris en compte par eux... notamment le fameux 'objet céleste' qui se rapproche de la Terre... ce qui signifie qu'au 25 DECEMBRE... tout doit être plié. Comme ils ne tiennent aucun compte de l'Histoire passée, ils croient, ces imbéciles !, qu'ils vont pouvoir s'accrocher indéfiniment à notre pauvre Terre et continuer à nous faire subir leur dictature eternam viternam. Ils peuvent le croire...

 

Beaucoup d'évènements se profilant à l'horizon, ils ont décidé de mettre les bouchées double sur la Syrie et la pression sur notre régime avec leur digne représentant Fabius... cependant à en croire les "potins", Obama se montrerait très prudent sur ces accusations d'armes chimiques utilisées par l'Armée Syrienne. Il est certain que si Brzezinski est toujours son souffleur... il n'attaquera pas la Syrie... voilà pourquoi il dit, toujours sur le même lien :

 

 "Nous voyons des gens qui réclament une action immédiate. (Mais) se jeter dans des choses qui tourneraient mal, nous embourber dans des situations très difficiles, peut nous entraîner dans des interventions très compliquées et coûteuses qui ne feraient qu'alimenter encore le ressentiment dans la région".

 

Vous conviendrez que ce n'est point là le discours de quelqu'un qui a l'intention de mener une action guerrière contre la Syrie. Et il y a, sans doute, une raison essentielle à cela : Il ne veut pas entrer en conflit avec Poutine à ce sujet. En effet, la Russie juge "inacceptable" les appels à utiliser la force, et il est bien précisé "les appels en Europe à faire pression sur l'ONU". En Europe... les Russes n'inclut pas les Etats-Unis. Malgré leurs apparentes "divergences", de source sûre, les deux hommes s'estiment.

 

Aussi... et là on en vient à ce que nous disions au début, à savoir qu'il est la marionnette de la clique qui se passe de son avis... le Pentagone a décidé de déployer des moyens militaires (en Méditerranée) pour fournir des "options" à Obama. Les marchands d'armes du Pentagone prennent des décisions pour mettre Obama au pied du mur. C'est ainsi que nous le voyons. Et ceci, quitte à entrer en confrontation avec Poutine, et par conséquent, la Chine, pour ne citer que deux grands pays qui, à force de ronger leurs freins devant les comportements guerriers de ces va-t-en-guerre, vont finir par agir en conséquence. Mais de toute façon, c'est ce qu'ils cherchent. Le régime de Netanyahou ne cessant de trépigner d'impatience et de rugir pour que l'Iran soit bombardé.

 

Nous, les Peuples, nous voilà donc acculé au mur de l'Impuissance par la faute de ces individus qui depuis plus d'un siècle ne sont bons qu'à semer la discorde et les guerres sur toute la Planète. Et que pouvons-nous faire ? Dans l'immédiat ? Je vous le demande ? La Réponse est simple : RIEN !

 

Alors... vous savez... c'est plus que démoralisant de vivre dans un monde où le Bonheur nous est interdit parce que des Malfaisants ont décidé que notre seul lot est le Malheur et la Servitude.

 

Plus que jamais, nous sommes avec le Peuple Syrien, son Armée, son Président et les combattants du Hezbollah qui luttent contre les vermines terroristes.

 

Si par malheur... ce régime -qui ne nous représente en rien- participe au bombardement de la Syrie, nous exigerons que Fabius et Hollande répondent de leurs crimes de guerre et qu'ils soient démis de leurs fonctions. Nous ne voulons pas de tels représentants. Voilà.

 

 

 

Syrie: les Etats-Unis déploient des renforts militaires

 

 

Les Etats-Unis ont annoncé vendredi le déploiement de moyens militaires vers la Syrie, dont l'envoi en Méditerranée d'un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière.

 

Washington a décidé de déployer davantage de moyens militaires près de la Syrie, si Barack Obama venait à décider d'une intervention militaire dans le pays.

 

Le ministre américain de la Défense Chuck Hagel a précisé que ces renforts américains ne signifiaient pas qu'une décision d'intervention avait été prise contre le régime de Bachar al-Assad.

 

Quelques heures plus tôt, le président Barack Obama avait lui aussi mis en garde contre toute nouvelle intervention militaire des Etats-Unis au Moyen-Orient. Il a toutefois jugé "profondément inquiétantes" les récentes allégations pesant contre le régime syrien, accusé d'avoir utilisé des armes chimiques ayant fait un grand nombre de victimes mercredi près de Damas.

 

"Le département de la Défense a la responsabilité de fournir au président toutes les options pour faire face à toutes les éventualités", a expliqué Chuck Hagel.

 

Selon un responsable de la défense à Washington, ces moyens comprennent notamment l'envoi en Méditerranée d'un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière.

 

De son côté, la communauté internationale a appelé l'ONU, dont des experts se trouvent en Syrie, à vérifier sur place les accusations de recours aux armes chimiques. Une haute responsable de l'organisation est d'ailleurs attendue samedi dans la capitale syrienne pour négocier les modalités de l'enquête.

 

Mercredi, une offensive a été lancée dans la Ghouta orientale et à Mouadamiyat al-Cham, des secteurs aux mains des rebelles à la périphérie de Damas. L'opposition a évoqué 1.300 morts et accusé le régime d'avoir perpétré l'attaque avec des gaz toxiques. Celui-ci a catégoriquement démenti l'usage de gaz neurotoxiques.

 

SOURCES ORANGE

 

--------------------------------------------

 

Preuve que ce lâche Obama ne s'appartient plus... le Pentagone prend des initiatives pour lui... on pourrait en rire, si ce n'était pas si tragique...

 

 

Syrie: Washington déploie des moyens militaires pour fournir des "options" à Obama

 

Le Pentagone déploie actuellement des moyens militaires afin de fournir des "options" à Barack Obama en cas d'intervention en Syrie. La Marine a ainsi déployé en Méditerranée un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière.

 

Le Pentagone déploie actuellement des moyens militaires afin de fournir des "options" à Barack Obama si le président américain ordonnait une intervention en Syrie, a déclaré vendredi le secrétaire à la Défense Chuck Hagel

 

Si à ce stade aucune action militaire n'est décidée, les responsables militaires américains ont préparé toute une série d'"options" et mettent en place les moyens pour les mettre en oeuvre le cas échéant, a affirmé Chuck Hagel à la presse à bord de l'avion qui l'emmène en Malaisie. 

Un destroyer supplémentaire en Méditerranée

A Washington, un responsable américain de la Défense a affirmé que la Marine avait ordonné le déploiement d'un destroyer supplémentaire en Méditerranée, portant à quatre le nombre des navires équipés de missiles de croisière Tomahawk. La VIe flotte américaine, responsable de la Méditerranée, a décidé de laisser sur zone l'USS Mahan, qui devait initialement retourner à son port d'attache de Norfolk sur la côte est américaine et être remplacé par l'USS Ramage. 

 

Au total, quatre destroyers -- le Gravely, le Barry, le Mahan et le Ramage-- tous équipés de plusieurs dizaines de missiles de croisière Tomahawk, contre trois habituellement, vont donc croiser en Méditerranée. Ce renfort permet au Pentagone, d'agir plus rapidement en cas d'intervention. 

 

Un pas que le président américain n'a pas franchi et contre lequel il n'a pas caché sa réticence lors d'un entretien vendredi sur CNN. "Nous voyons des gens qui réclament une action immédiate. (Mais) se précipiter pour faire des choses qui tourneraient mal, nous embourber dans des situations très difficiles, peut nous entraîner dans des interventions très compliquées et coûteuses qui ne feraient qu'alimenter encore le ressentiment dans la région", a argumenté Barack Obama. 

Des missiles de croisière pour "ouvrir la porte" en début de conflit

La doctrine américaine prévoit notamment l'utilisation de missiles de croisière au tout début d'un conflit pour "ouvrir la porte" et se débarrasser notamment des défenses anti-aériennes

 

Lors du premier jour du conflit en Libye, des navires et sous-marins américains, ainsi qu'un sous-marin britannique avaient ainsi lancé une première vague d'environ 110 missiles Tomahawk sur la Libye. 

 

Sources L'Express
 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans CE MONDE DE DEGENERES
commenter cet article

commentaires

david 25/08/2013 10:29


Bonjour Frères et Sœurs,


Je pense que finalement la question ne se pose pas concernant l'arrivé du messie le 25 Décembre, Adriana ne peut affirmé avec certitude qu'il se produira le basculement des pôles à cette date,
tout ce qu'on peut en dire c'est que ses articles et ce qu'elle croit s'appuie sur des fait bien réel et beaucoup de choses concorde trop bien pour être ignorer, cependant à savoir si le messie
sera la réincarnation de Jésus ou pas? Moi je pense comme elle, et comme elle l'a déjà démontrer il suffit de regarder les arcanes du tarot pour comprendre la symbolique cosmogonique que cela
représente, un bon condensé de se qui se produit lors de la fin du fameux cycles, à quoi servirait-il que le Fils de Dieu revienne en chair et en os? alors qu'il sait lui même que le renouveau
est proche et qu'il en est ainsi depuis l'aube de la création,donc regardons la carte XVII est voyons...L'étoile ou planète accompagné de son armée arrivant dans l'ère du verseau, serait-ce le
sauveur? moi je croit plus a sa, quand a la date ou cela arrive seul les anciens symboles peuvent nous le dire, et il me semble qu'Adriana penche sur le sujet, elle dit  2016 pour le
basculement, mais après d'autre décryptage de symbole il semblerait que tu puisse arrivé jusqu'à 2216 une date dans le genre, en effet si tu regarde bien le cycles des 5 ages ou elle représente
les quarts avec la date 2012 tu t’aperçoit qu'il reste de la marge avant d'atteindre le cœur lumineux de la galaxie, donc je pense que c'est pas pour tout de suite et pas tout a fait la fin de
notre génération, mais c'est certain que le mécanisme de notre Mère est enclencher, Si Adriana trouve des erreurs dans ce que je dit il qu'elle me reprenne car rien n'est acquis ici bas :)


 


Bonne journée  

pelerin 24/08/2013 22:54


comme je l'ai déjà demendé le "retour du messi" le 25 décembre signifie que le basculement des pôles aura lieu le 25 décembre 2013 ?


 


Qu'est-ce qui vous fait pensez ça ? Vous en êtes sur ?

France 24/08/2013 19:31


Adriana,


Votre analyse est extrèmement pertinente et vous avez dit tout ce que l'on pouvait dire.Vous êtes très courageuse, comme toujours.


Ces monstres seront bientôt mis hors d'état de nuire car la Lumière triomphe toujours. Il ne faut pas l'oublier et pour éviter d'être pertubé, il faut absolument se concentrer sur son chakra du
coeur. La musique classique aide aussi car elle est la Vérité. Nous ne sommes pas seuls, nous sommes protégés par nos frères spirituels.


Personnellement je mets tous mes espoirs dans le président Poutine et son entourage, lui au moins est croyant, ce qui n'est pas le cas de tous ces crétins qui nous dirigent et qui sont
parfaitement athées.

david 24/08/2013 16:40


Bonjour à toutes et tous et surtout au Éveillé en ses temps de malheur...


Que dire si ce n'est que je comprend le dégout profond que ressente tout ceux dont la Conscience est mitraillé d'horreur et moi le premier !  Peut-être serions nous plus la lorsque le régime
de ces Castes Perfide s'écroulera pour faire place à la lumière, en attendant que pouvons-nous faire? si seulement toutes ses brebis égarer ne l'était pas, pour moi c'est certain que je n'ai
jamais eu ma place dans ce système blasphémateur et il en va de même que je soutient Adriana et tout ceux qui font ses recherche de Vérité pour nous, aujourd'hui je n’espère plus rien de cette
Homme et j’attends avec impatience et humilité l'heure de mon jugement. Sur ce, mes Frères et Sœurs prions notre Père Céleste pour (espérons le un Monde Meilleur) que tout cela s’arrête au plus
vite. Que la Paix vous garde