Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 17:25

Le loup Brzezinski sort du bois en affirmant que "Les Etats-Unis ne suivront pas Israël comme des ânes stupides" en ce qui concerne l'attaque de l'Iran.  Et il ne le fait certainement pas par hasard.

 

Depuis longtemps, je vous dis que ce ne sont pas les sionistes qui dictent la politique d'Obama et qu'il y a DEUX klans qui s'affrontent au sommet de notre pauvre monde. Ils s'affrontent en coulisses pour un enjeu de taille : JERUSALEM. Comme il est dit dans la "Bible protocolaire" de la Caste Perfide, il faut savoir "décoder l'alphabet politique". Ce que l'on voit est beaucoup moins important que le non-visible qui, pourtant, crève les yeux.

 

Bzezinski, le conseiller du président Américain n'est pas sioniste. Ni juif, comme certains le croient. C'est, de surcroît, un fin stratège en ce qui concerne la politique sécuritaire de son pays, même s'il doit pour cela employer des méthodes criminelles. Mais il est également le Machiavel de l'Elite Anglicane. Croyez-vous que les manigances du Klan sioniste lui échappent ? Et croyez-vous qu'ils n'en ont pas ras le bol, comme la majeure partie de l'Humanité ? Aussi pour se débarrasser des "Irréductibles" qui n'en font qu'à leur tête, les "penseurs" d'Obama ont opté pour une stratégie à long terme, dont nous avons déjà parlé dans cet article. Et qui consiste à ENCERCLER ISRAËL DE PAYS ISLAMISTES, les Frères Musulmans étant leur principale Arme pour mener à bien cette besogne puisqu'ils sont financés par les USA. Et que ce sont eux qui ont fomenté les "révolutions" tant en Egypte, qu'en Libye, qu'en Syrie et maintenant en Jordanie.

 

S'il y avait des êtres intelligents à la tête d'Israël, il y a longtemps qu'ils auraient compris la manoeuvre. Mais ce n'est pas le cas. Quand les personnes sensées voient Netanyahou, cet Imbécile arrogant qui se croit mâlin lorsqu'il agite son "pétard mouillé" censé représenter la bombe iranienne, ils ne voient qu'une chose :  la MARIONNETTE du Klan sinistre qui tire les ficelles à Washington. Voilà pourquoi il y va si souvent, il va chercher les ordres. Et les ordres sont : LA PALESTINE NE DOIT JAMAIS VOIR LE JOUR, tu fais donc tout ce qu'il faut pour que l'on parvienne à ce résultat, sinon...

 

Sinon, il en sera avec lui comme avec Olmert. Chose que nous avons déjà expliqué ICI, en termes clairs, avec les citations directement tirées de la Bible protocolaire de ses chefs, et destinées aux individus de son acabit :

 

Des présidents responsables réduits au rôle de pantins

Dans un avenir proche, nous rendrons le PRESIDENT RESPONSABLE. Nous APPLIQUERONS HARDIMENT alors, et SANS SCRUPULES,
LES PLANS DONT NOTRE "DUMMY" (CELUI QUI FAIT LE "MORT" au whist) sera responsable.

 

Pour ARRIVER A DE TELS RESULTATS, nous PRENDRONS DES MESURES, AFIN QU'ON NOMME DES PRESIDENTS AYANT A LEUR PASSIF UN SCANDALE... ou QUELQUE AUTRE AFFAIRE LOUCHE DU MÊME GENRE. Un PRESIDENT DE CET ACABIT sera le FIDELE EXECUTEUR DE NOS PLANS, PARCE QU'IL CRAINDRA D'ËTRE DECOUVERT, ET SERA DOMINE PAR CETTE PEUR QUI S'EMPARE TOUJOURS D'UN HOMME PARVENU AU POUVOIR et qui DESIRE VIVEMENT CONSERVER LES PRIVILEGES ET LES HONNEURS QUE LUI CONFERE SA HAUTE CHARGE.

 

Et effectivement, il se traîne tellement de casseroles et d'histoires de pots-de-vin que s'il ne suit pas les ordres qu'ON lui donne, il sera descendu de son piédestal aussi vite qu'il y est monté. C'est ainsi que procède la Caste Hyksos avec ses pantins. Si vous lisez attentivement leur "Feuille de route", tout est très bien spécifié, y compris comment est considéré le Peuple de ladite nation :

 

Nous donnerons ce pouvoir au PRESIDENT RESPONSABLE, QUI SERA COMME UNE MARIONNETTE ENTRE NOS MAINS... c'est-à-dire qu'il en appellera directement AU PEUPLE COMPOSE DE NOS ESCLAVES AVEUGLES - LA MAJORITE DE LA POPULACE .

 

Tout doit marcher comme sur des roulettes, la machine sioniste est parfaitement huilée, chaque pion choisi selon sa capacité à être servile, l'endoctrinement commençant dès le plus jeune âge :

 

Fonctionnaires serviles

Nous choisirons parmi le public des ADMINISTRATEURS AUX TENDANCES SERVILES. Ils seront INEXPERIMENTES DANS L'ART DE GOUVERNER. Nous LES TRANSFORMERONS FACILEMENT EN PIONS SUR NOTRE ECHIQUIER où ils seront MUS PAR NOS SAVANTS ET SAGES CONSEILLERS, TOUT SPECIALEMENT FORMES DES LA PLUS TENDRE ENFANCE pour le gouvernement du monde
.

 

 

Dans ces quelques phrases vous avez la personnalité de la marionnette Netanyahou. C'est la raison pour laquelle il répète inlassablement comme un perroquet bien dressé : "L'Iran est un danger pour le monde. Ahmadinejad est le nouvel Hitler. Toutes les options sont sur la table. Nous bombarderons l'Iran" et autres inepties aussi grosses que lui. Son cerveau est tellement formaté qu'il ne se rend même pas compte que si, par malheur, des idiots obéissaient à ses ordres, dans l'heure qui suit, il n'y aurait plus ni Israël ni Palestine, mais un gros trou noir à la place. Et après, il vient dire en France : Juifs français, venez vivre en Israël, vous y serez en paix !

 

Netanyahou par sa propagande guerrière participe allègrement au Plan  Funeste mis en place par ses donneurs d'ordre, Plan dont il ignore tout, bien évidemment. Le Grand Secret n'est amais révélé aux imbéciles de son espèce. Lui, n'est qu'un outil servile et obéissant avec une Epée de Damoclès pointée au-dessus de sa tête. Et s'il déroge, elle lui fracassera le crâne, comme elle a fracassé celui de Sharon qui a osé "rétrocédé" Gaza. Les Initiés savent l'Histoire...

 

En attendant, la marionnette Netanyahou peut faire une croix sur l'engagement des Etats-Unis pour son projet macabre de bombarder l'Iran. Brzezinski n'est pas quelqu'un qui parle en l'air. Souvenons-nous que sous Bush, il avait déjà parlé d'un possible false-flag pour accuser les Iraniens. Lire aussi les commentaires de l'Ancien directeur de la CIA, Robert Baer, sur l'impossibilité des USA à s'engager dans ce sens.

 

Pour Brzezinski, l'encerclement d'Israël par les Frères Musulmans et les salafistes reste la priorité. Voilà pourquoi ils vont fournir des missiles patriotes à la Turquie... et en suivant, ils s'attaqueront à la Jordanie où les Frères sont déjà à l'oeuvre pour déstabiliser le régime. Comme nous le voyons dans cette "tactique", Obama et ses mentors veillent attentivement à la sécurité d'Israël ! L'Etau se resserre...

 

Nous prédisons à la marionnette Netanyahou qu'il comprendra trop tard que le principal souci n'était pas l'Iran. L'Iran n'était qu'un leurre pour anesthésier encore un peu plus son cerveau malade. Son régime ayant même fourni les armes qui se retourneront bientôt contre eux, puisqu'ils soutiennent les terroristes qui après avoir ruiné la Libye, ruinent également la Syrie et assassinent son Peuple.

 

Et Elohim dit alors : Et toutes ces abominations resteraient impunies...???

 

 

 

 

 

 

Au cas où la video disparaîtrait...

 

 

 

Brzezinski : Les Etats-Unis ne suivront pas Israël "comme une mule stupide".

 

 

Le leader et stratège américain Zbigniew Brzezinski, rejette la pression israélienne pour influencer la politique de sécurité nationale américaine en battant le tambour pour la guerre contre l'Iran. Washington ne suivrait pas aveuglément Tel-Aviv si Israël choisit d'attaquer l'Iran de manière unilatérale, a-t-il dit.

 

Brzezinski a dit qu'il ne conseillerait pas le président Barack Obama de soutenir une action militaire contre l'Iran si Israël lance une guerre. L'observation a été faite lors d'une conférence organisée par la National Iranian American Council et l'Arms Control Association.

 

Dans le cas où Israël attaquerait l'Iran avant que l'Iran ait franchit la ligne rouge américaine, Zbigniew Brzezinski ne pense pas qu'il existe une «obligation implicite» pour les Etats-Unis "de suivre, comme une mule stupide, ce que le font les Israéliens."

  

« S'ils décident de déclencher une guerre, tout simplement sur l'hypothèse que nous serons automatiquement entraînés, je pense qu'il est du devoir de l'amitié de dire " vous n'avez pas à prendre de décisions nationales pour nous", a déclaré Brzezinski.

 

"Je pense que les Etats-Unis ont le droit d'avoir leur propre politique de sécurité nationale. Je pense que la plupart des Américains seraient d'accord avec cela. Et donc la clarté sur cette question est importante et surtout si nous nous engageons, de façon explicite et contraignante, à la sécurité d'Israël ", a déclaré le stratège.

 

Brzezinski a expliqué qu'il préconise une formule "conçue pour geler toute menace dans une non-menace».

  

"Sauf si l'on peut dire, de façon convaincante, qu'un pays de 85 millions de personnes (l'Iran a une population de 78 millions d'euros - RT) n'est pas une priorité plus élevée qu'un acte de suicide collectif. Et je ne pense pas que ceci est soutenu par aucune preuve ",  a rationalisé Brzezinski.

 

Ces derniers mois, l'administration Obama a réfuté toutes les tentatives d'Israël pour attirer les Etats-Unis dans une opération militaire contre l'Iran. Washington a mis en garde plusieurs fois que, dans le cas où Tel-Aviv déciderait de mener, lui-même, l'assaut sur les installations nucléaires de l'Iran, il aurait à faire face, seul,  aux conséquences.

  

Le président Barack Obama a déclaré qu'il pose ses espoirs dans les sanctions internationales paralysantes imposées à la République islamique d'Iran.

 

En dépit de la décision de Washington sur la question iranienne, le ministre israélien Benjamin Netanyahu continue d'appeler à une action militaire contre Téhéran.

 

 

 

"Les Américains ont élu Obama, précisément parce qu'il est pacifique."

  

Jamal Abdi, qui est directeur des politiques de la National Iranian American Council, a déclaré à RT, une menace de l'Iran est un "tigre de papier" et Barack Obama s'est engagé à la diplomatie dans le dossier iranien.

  

En dépit d'un fort bellicisme du lobby pro-israélien à Washington, avec Barack Obama de retour à la Maison Blanche, Israël ne peut pas compter sur le soutien militaire inconditionnelle de l'Amérique contre l'Iran, a déclaré Abdi.

 

Il a fait remarquer que, à l'élection présidentielle "le peuple américain vraiment voté pour le candidat qui a promis d'utiliser effectivement les négociations, pour le candidat qui a parlé contre la guerre."

  

Abdi a rappelé que ministre israélien Benjamin Netanyahu, un ardent défenseur d'une action militaire contre l'Iran, est intervenu dans l'élection présidentielle américaine.

  

«Il est allé sur les chaînes nationales avant les présidentielles américaines, et pour les élections, il s'est essentiellement prononcé contre Obama. Et Bibi a perdu ce combat ", a déclaré Abdi.

 

Après avoir appuyé le mauvais cheval, "Netanyahou doit recalculer", a expliqué Abdi. Mais le président Obama est confronté au même problème, parce qu'il a besoin de trouver une politique qui profiterait à tout le monde dans la prévention de la guerre, "au lieu d'essayer de se plier à ce belliciste, la politique très à droite entraînée par certains groupes de pression pro-israéliens."

Pourtant, Jamal Abdi croit qu'une attaque contre l'Iran est une véritable option.

 

«Tant que la pression et la politique continuent de dominer et de saper la diplomatie, tant que les sanctions continuent de peser dans un processus diplomatique et limite la souplesse nécessaire pour trouver un accord qui résout ces problèmes - nous nous retrouvons finalement dans une guerre ", résume Abdi.

 

 

Sources RT COM

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

enlil 11/12/2012 23:51


http://www.youtube.com/user/PierrePhilo


Site à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas

enlil 10/12/2012 17:39


http://www.youtube.com/watch?v=6YYifiGwAOQ&list=UUDBsJ1q4dQ_LhEuyWyRdC0Q&index=18


L'anomalie de la carte d'identité

enlil 10/12/2012 17:23


hors sujet mais trés instructif


http://ledormeur.forumgratuit.org/t47-le-projet-montauk-philadelphia-experiment

manou 10/12/2012 07:45


bonjour Adriana,


j aime te lire, c est mon site préféré, tout concorde , dans tes écrits! mais on arrive, à un stade, ou, vraiment tout ce que dise les politiques , les médias, moi perso, je ne crois plus en rien
sinon Dieu;


j aime aussi David Icke, d une certaine façon , c'est cohérant , meme si , j ai lu sur wiki, qu il  est fou, avec beaucoup d agressivité envers sa personne, qu il ai tout essayer pour
comprendre, comme le new age , n enléve rien a son besoin de vérité!  et d ailleurs, quand on constate a quel point, les gens sont déshumanisés, leur cruauté, besoin vital de guerre et de
sang, on se pose vraiment des questions sur ses dires!! il faut  que le sang coule , on dirait que pour certains c'est vital!!!


voila, une petite parenthèse , hors sujet,  car moi , ce besoin de faire couler le sang, toutes ces fornications, tout ce qui est contre nature,  avec la complicité des dirigeants, cela
devient  plausible! c"est satan qui a pris les renes du monde!

antharus 07/12/2012 12:19


Bonjour Adriana,


j'espère que ta santé continue de s'améliorer.


Je pense que les deux Klans n'en font qu'UN au sommet. C'est un même Klan qui se divise en deux ( créer la polarité) et leurs affrontements et antagonismes fallacieux font avancer leur agenda
commun, qui est un gouvernement mondial. C'est une tactique bien connue ( thèse-antithèse et synthèse).


Il faut pas oublier que la Lignée royale d'angleterre est soumise à un pouvoir plus occulte et puissant, celui des Rothschild, qui règnent au sommet de la Pyramide et dirigent la City de Londres,
un micro Etat - empire plus puissant que la Reine d'Angleterre et son royaume.


Le sionisme et l'Etat d'Israël sont une création et une propriété privée des Rothschild, pour l'accomplissement de leur agenda mondialiste. Les juifs sont des pions, qu'on peut sacrifier, pour
faire avancer l'agenda. je pense qu'Israël sera détruit, une fois sa mission accomplie. Donc, au sommet de la pyramide règnent les Rothschild, qui dirigent et contrôlent les deux klans en
apparence opposés...


amitiés.