Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 13:00

Juste quelques mots pour dire que mon pc m'a lâché ainsi que l'écran. Je suis donc restée plusieurs jours coincée...

 

On redémarre... Je vais poser plus bas  quelques videos dont celle promise qui prouve que le niveau des océans est monté de 20 mètres en 500 ans et non de TROIS mm comme nous le serine les chercheurs patentés du GIEC et tous les scientifiques. Ou presque. Vous pouvez allez sur Wikipedia, au 2ème paragraphe, il est écrit que depuis 1992, le niveau a monté de TROIS mm. Ceci est FAUX. Sur Universcience, ils disent qu'entre qu'entre 1992 et 2011, la fonte des calottes polaires a participé à une hausse du niveau des mers de 11,1 mm, soit environ 20 % de la hausse totale. Et tout à fait à la fin de leur article, ils précisent que le GIEC a sous-estimé l'accélération du phénomène, en particulier au Groenland où la fonte des glaces a été multipliée par CINQ depuis 1992. Et comme la fonte des glaces continue, pouvons-nous penser que le niveau des océans ne continue pas de s'élever ? C'est impensable.

 

Il ne faut pas se voiler la face, les glaciers fondent au pôle nord, (fonte plus rapide que prévu) comme au pôle sud où la fonte est dix fois plus rapide qu'auparavant... (voyez également  ICI, cet article qui date de 2002 !). Il faut vraiment avoir une grande méconnaissance du fonctionnement de la Terre pour ne pas comprendre que la glace qui fond devient de l'eau et où va cette eau ? Dans les océans qui s'élèvent. Ce qui provoque des inondations sur toute la planète et notamment sur les régions côtières, ces dernières étant rongées peu à peu et submergées par l'eau des océans puis des fleuves. Le Déluge n'est pas une invention biblique pour rêveurs. Il est inscrit sur le marbre des souvenirs "pour mémoire" par ceux qui détenaient le Savoir dans les temps anciens et afin que leurs successeurs s'en souviennent.  Car en effet, ce qui advint jadis ne cesse de se répéter.

 

Ce qui est bien normal puisque la Terre suit son rythme depuis des milliards d'années et répète inlassablement les mêmes cycles pour se régénérer. Comme expliqué ICI. D'abord elle se recouvre d'eau. C'est obligé. Pourquoi ? Pour ensuite entrer en Glaciation. Le Déluge est donc commencé, il n'y a aucun doute là-dessus. Toutes les inondations que l'on peut constater sur le globe ne sont pas le fruit du hasard. Notre Terre ne fait rien au hasard. D'abord parce que c'est un Être vivant soumis comme tous les êtres vivants à la Mort puis à la Renaissance. Signification du Cercueil chez les Francs-Maçons, pour ceux qui en connaissent le Symbolisme. Quand on se penche sur l'Histoire de notre Mère Nourricière, on s'aperçoit qu'elle reproduit toujours les mêmes schémas. A certaines périodes, elle est même aidée par des "éléments extérieurs" qui lui sont envoyés pour accélérer son "changement de profil". Et évidemment cela se passe très mal pour l'Humanité qui vit sur sa surface. Je suis désolée de vous le redire, mais nous allons retrouner à l'ÂGE DE PIERRE. Il ne peut pas en être autrement. Seulement, ne comptons pas sur les scientifiques de l'Ordre Noir pour nous prévenir. Ils ne peuvent pas le faire. Parce qu'ils nous ont trop menti sur TOUT. Et quand je dis TOUT, c'est TOUT.

 

Je ne ferai pas la liste infinie de leurs Mensonges et de leurs cachotteries. Mais, déjà, nous faire croire que le réchauffement climatique serait dû à l'activité humaine est, sans aucun doute, la plus grosse enfumade de tous les temps. Ils continuent de nous prendre pour des imbéciles, comme lorsque "nous étions dans le désert". Moïse, par l'intermédiaire de son "dieu", provoque toujours les DIX PLAIES D'EGYPTE et fait encore s'ouvrir les eaux avec son bâton. La Légende est belle. Mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'elle correspond à une Réalite qui se reproduit sans cesse sur notre Terre. Les contes fantastiques bibliques dissimulent une Vérité inaccessible au commun du mortel et aux non-Initiés. N'en déplaisent aux croyants endoctrinés qui agissent comme des trolls sur ce blog. Et je suis SÛRE ET CERTAINE de ce que j'avance.

 

Tout le monde veut savoir ce que camouflent les Maîtres du Monde, mais lorsque vous le dévoilez, on ne vous croit pas. Pourquoi croyez-vous qu'ils nous fliquent ? Pourquoi nous surveillent-ils ? Pourquoi ont-ils bloqué mes vidéos sur youtube ? Si je disais des "çonneries", ils m'auraient laissé continué. Je vous dis CE QUI EST. Je vous dis que le réchauffement climatique n'est pas dû à l'activité humaine, puisqu'il s'est produit déjà voilà 12 920 ans, alors que nous n'étions que CINQ millions sur terre. Cherchez l'erreur ! Nos Ancêtres auraient-ils réchauffé l'atmosphère en frottant leurs silex les uns contre les autres ? Ou en faisant tourner leur bâton pour allumer du feu ?  Bien que ces deux actes résultent justement de l'état dans lequel ils se sont retrouvés après avoir TOUT PERDU. Ca, c'est la Véritable Histoire. Celle qui nous attend. Du moins ceux qui seront encore là pour la voir.

 

Le réchauffement climatique provient du réchauffement intérieur de la Terre combinée à l'activité du Soleil qui va crescendo, car lui aussi se métamorphose, comme son Epouse. Je vais répéter encore... Pour que les pôles magnétiques basculent, il FAUT que le magma remonte vers toute la Surface terrestre. Voilà pourquoi il y a de plus en plus de volcans qui se réveillent et de plus en plus d'éruptions volcaniques, partout dans le monde. Le manteau terrestre chauffe de plus en plus, y compris sous les océans, ce qui entraîne la montée du dyoxide de carbone et du méthane dans l'atmosphère et la rend plus chaude. Je ne dis pas cela pour protéger tous les pollueurs de la planète que j'exècre, mais parce que c'est VRAI. D'ailleurs c'est si vrai que vous pouvez noter que, malgré toutes les alertes lancées par les Menteurs pour réduire les gaz à effets de serre et vendre du nucléaire, rien n'est fait dans ce sens. Encore de l'enfumage. Qu'ont-ils réduit ? Que peuvent-ils réduire ? Leurs usines chimiques ? Leurs élevages intensifs où les animaux sont enfermés dans des camps de concentrations ? Les guerres "explosives" ? La Vérité est qu'ils ne réduisent rien du tout parce que les Profiteurs, en haut lieu, connaissent la Raison du Réchauffement. Continuer à exploiter un maximum notre Planète et son Humanité seul leur importe.

 

Le Maître nous a prévenu : Il en sera comme du temps de Noé (Déluge) et de Loth (éruptions volcaniques planétaires). Et jusqu'au bout, ils continueront à nous prendre pour des imbéciles (et encore, je suis polie) pour profiter de nous, leurs esclaves. Que pouvons-nous attendre d'eux ? Je vais vous le dire en ouvrant ici une petite parenthèse. Le Maître a bien parlé d'eux, en son temps. Et croyez bien qu'Il savait ce qu'Il disait. Il connaissait "leur Origine". Il allait la divulguer et c'est pour cela qu'il leur fallait se débarrasser de Lui. Je parle ici, bien entendu, de l'Elite sacerdotale de son temps qui exploitait LE PEUPLE. Souvenons-nous de leurs paroles :

 

...vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure pour le PEUPLE, et que la NATION entière ne périsse pas.

Jean 11:50

 

Notez bien ici la différence entre PEUPLE et NATION. Vous retrouvez aujourd'hui, le même état d'esprit de PERVER-SION chez la Caste Infernale qui veut s'accaparer de TOUTE LA PALESTINE. Ils y tiennent à ce territoire ! Cela ne date pas d'hier. C'est une vieille histoire que les Esseniens connaissent très bien. Comme ils ont sacrifié le Peuple autrefois sans un seul remords, il recommenceront encore, car pour eux le plus important c'est cette PORTION DE TERRE qu'ils avaient déjà envahi 3500 avant JC. Le Peuple "incrédule" et manipulé, leur sert pour accomplir leur Vieux Plan. La vie humaine est pour eux sans intérêt. Le BUT seul importe. Le Maître, bien sûr, connaissait très bien leur Histoire. Voilà pourquoi Il a dit :  

 

Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.

 

Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

 

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

 

Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Jean 10 : 8, 9, 10, 11

 

Très forts, ces mots. Quant on sait que notre Maître est venu nous montrer la LOI DE LA CONSCIENCE pour EVOLUER DANS LE FUTUR. La Conscience : Le Royaume de Dieu. Le Royaume du Principe Créateur. Et ce principe-là nous interdit de propager la Haine... de ne pas se mêler "aux étrangers"... de tuer tous les peuples que l'on rencontre sur son passage... et d'Apprendre que le Mal est le Bien. Voilà pourquoi IL EST VENU EN PALESTINE. Pour SAUVER LA CONSCIENCE ET L'ÂME DE SON PEUPLE.

 

Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands, soit : Ils se sont emparés de votre Esprit par la Force... par un prosélytisme forcé. Ils vous parlent d'un "dieu" cruel et sanguinaire qui n'est pas LE VRAI DIEU, ou le VRAI PRINCIPE CREATEUR, qui lui n'est que MESURE et HARMONIE.

 

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire, soit : Les Prédateurs n'ont pas pour habitude de prévenir à l'avance ceux qu'ils vont voler. Ils rusent. Ils inventent des "contes" qu'il faut savoir décrypter. La Bible en est remplie. Quand vous avez le Code, vous contemplez l'ampleur du Désastre où ils ont emmené ceux qui ont eu le malheur de les croire. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne manquent point de CYNISME, ni d'APPLOMB pour DUPER autant les Peuples sans éprouver, à leur égard, la moindre Culpabilité ni la moindre Compassion. La Vérité est CRUELLE comme les Maîtres de CE monde. Simplement... ils ont oublié qu'ils en faisaient partie, à force de se croire Supérieurs. Car celui qui vit sur cette Planète est assujetti à ses Lois qui sont liées à celles du Cosmos. L'Alliance de l'Arc-en-Ciel, souvenez-vous... l'Union indéfectible entre le Ciel et la Terre. La LOI DU GENOME. La Caste Nephilimique y est soumise comme les autres. Même si elle se prend pour "Dieu" :

 

...l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

2 Thessaloniciens 2 : 4

 

Par leur Esprit de Prédation, ils sont, certes, les dieux de ce monde... les dieux MALFAISANTS... mais comme leurs Ancêtres Nephilim ont choisi d'y vivre, ils ne peuvent pas échapper à la LOI DU PRINCIPE-CREATEUR qui régit TOUT L'UNIVERS. De gré ou de Force, on doit s'y conformer. Or, Dieu, le Principe-Créateur, est, avant tout, LE PRINCIPE HARMONIQUE. Donc, ceux qui vont à l'encontre de ce Principe récolteront ce qu'ils ont semé, en Vérité, en Conscience, en Génome. Il faut savoir lire les textes et bien les comprendre :

 

Si cette entreprise ou cette oeuvre vient des hommes, elle se détruira;

 

mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu.

Actes 5 : 38, 39

 

Encore très forts, ces mots-là... et merci à Yeshoua de m'ouvrir les yeux sur les quelques perles qui ont échappé au massacre. Le Père du Maître me guide, IL EST MON PERE... ET JE FAIS CE QU'IL ME DEMANDE... nous voyons donc par ces quelques mots que l'on n'échappe pas à la LOI DU PRINCIPE-CREATEUR. Et qu'il ne restera rien des oeuvres ou inventions des Malfaisants. Ceci est encore mieux précisé dans l'Apocalypse, à maintes reprises... je ne citerai qu'un verset, qui prouve que la Caste Nephilimique n'ira pas loin, même si elle pense le contraire... :

 

Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

Apocalypse 11:18

 

Ce qui signifie que nous voyons actuellement la colère de tous les Peuples contre ces Elites n'amenant qu'Injustices et Chaos. Rien que par leurs actions, leurs conduites indignes, leur manque de Compassion, leur Cruauté, leur Inhumanité, leur goût de la Puissance et de l'Argent... ils sont déjà MORTS, en Vérité... ils ne sont pas conformes au Plan Harmonique du Créateur... que chacun possède au fond de lui.

 

Le temps est venu de juger les morts... le mot "morts" possède DEUX SENS :

 

1 - Ceux qui sont vivants mais morts parce qu'ils ont tué leur Âme et leur Conscience à cause de leurs mauvaises oeuvres innombrables et depuis des millénaires. De générations en générations, ils sont restés dans le même schéma et ont continué à mal faire pour la POSSESSION DE LA TERRE ET DE SES RICHESSES...

 

2 - Comme je l'ai déjà expliqué, selon ma propre expérience... lorsque l'on meurt, on voit le déroulement de notre dernière Existence. Là, nous sommes jugés par notre Conscience. Tout simplement. Notre Conscience qui est une "parcelle" de la Conscience Universelle du Principe-Créateur ou Dieu. Dont nous savons qu'IL FIT L'HOMME A SON IMAGE. Ce ne sont pas de vains mots. Car si nous sommes à Son image, nous sommes ici pour CREER et NON POUR DETRUIRE. Nous sommes donc des CREATEURS et non des DESTRUCTEURS. Ces derniers n'ont rien à faire en ce monde, ni surtout dans celui qui suivra, après la reconfiguration terrestre.

 

C'est la raison pour laquelle, la Caste Nephilimique n'a rien à perdre. Elle sait très bien qu'elle joue son dernier round qu'elle veut finir dans une guerre nucléaire TOTALE. LE GRAND FEU D'ARTIFICE. Détruire la Terre et son Humanité est son SEUL BUT. Ils n'ont rien à faire de nous. Nous sommes le cadet de leurs soucis. Du moins, tant que nous ne prenons pas le contrôle en nous rebellant PLANETAIREMENT. Ceci est leur Grande Peur. Et à cause de cela, nous parler de la Montée des eaux ou Déluge, de la Terre qui se fend en deux par l'ouverture d'une ligne volcanique discontinue, du Soleil qui va très prochainement nous bombarder copieusement ou nous dire la Vérité sur le "RETOUR DU MESSIE" pour le 25 décembre, n'est pas à l'ordre du jour, car cela provoquerait des réactions très violentes de tous les Peuples, réactions qu'ils auraient du mal à contenir. A moins d'employer la méthode forte. C'est-à-dire celle de l'Assassinat de masse. Ils en sont capables pour protéger leurs vies et leurs intérêts.

 

Ils se sont trop enfoncés dans le Mensonge pour faire marche arrière. Aussi, dites-vous bien que nous ne pouvons absolument pas compter sur eux, pour quoique ce soit. La NASA en première ligne. Ne croyez pas que cet organe ait créé une ISS ou Station Spatiale Internationale pour surveiller le vol des papillons l'été et la migration des ours bruns l'hiver... sourions, malgré tout... ils sont à l'affût du moindre changement planétaire. Vous pensez qu'ils ne voient pas que les océans ont monté ? Qu'ils n'ont pas l'oeil sur tous les volcans en éruption ? Qu'ils ignorent que le Soleil nous prépare son Grand Boum ? Et qu'ils ne voient pas le "Messie" arriver dans notre Système Solaire, alors qu'il est actuellement entre Jupiter et Mars ? Si vous croyez cela... alors, cela signifie qu'ils ont gagné dans la Duperie.

 

Mais, mes Frères et Soeurs, je suis OPTIMISTE... eh oui... En Vérité, nous ne pouvons compter que sur NOUS-MÊMES. Et c'est tant mieux. Ils ont mis à notre disposition des instruments, créés à la base pour nous surveiller, qui nous sont d'une grande utilité... comme le Web. Même leurs instruments se retournent contre eux. C'est cela qu'il faut voir. Nous sommes quelques centaines de milliers à mener nos propres Recherches et nos propres Investigations, répartis partout sur la planète. Les traqués sont devenus des TRAQUEURS. Nous passons tout au crible. Leur photos-satellites... leurs incohérences... leurs opinions contraires... et la bonne nouvelle est celle-ci : Les Traqueurs Nephilimiques qui veulent escalavagiser l'Humanité sont devenus nos Traqués. Nous les avons dans le collimateur et ils le savent. S'ils manipulent encore, hélas, des centaines de millions, voire cinq ou six milliards de sourds et d'aveugles, il existe un PUISSANT COURANT DE VRAIS EVEILLEURS DE CONSCIENCE qui font un formidable travail pour nous tenir informés. Chaque Eveillé doit amener sa Pierre à l'édifice. Et tant pis pour les Pressions, les Menaces... tant pis pour la Censure... tant que nous avons le Net, profitons-en. Car là non plus, il ne faut pas se voiler la face... la disparition de cet outil précieux est également au programme. S'ils ont tenu à garder le contrôle du Web et refuser d'en donner l'accès à l'Union Européenne ou à d'autres continents, ainsi qu'à l'ONU,  il y a bien sûr une raison. Ces calculateurs ne laissent rien au hasard.

 

Ainsi si la Vérité se propageait vraiment comme une traînée de poudre, ils le couperont. Et s'ils ne le coupent pas, la Terre s'en chargera dans ses convulsions, comme elle détruira les réseaux électriques et tout le reste... il faut y penser... et s'y préparer. Envisager cette option car dans l'Absolu, ici-bas rien ne dure... c'était le Message de Yeshoua et de Moïse avant lui... n'oubliez pas que vous êtes des étrangers sur cette terre, des locataires, pas des propriétaires. Nous ne sommes pas ici pour amasser, s'enrichir matériellement, mais grandir en Esprit, en Intelligence, en Conscience. C'est-à-dire s'enrichir spirituellement pour comprendre qui nous sommes, comment fonctionne la Terre, le Cosmos, selon la Loi du Principe Créateur ou Dieu. Voilà notre Mission. Et elle n'est pas du tout la même que les Prédateurs qui ont tout fait, et font encore tout, pour nous perdre et nous entraîner dans un Anéantissement total.

 

Donc, ci-dessous, quelques videos éclairantes...

 

Peter Ward est un paléantologue et astrobiologiste que je suis particulièrement. Il est un peu comme la Bible, il faut le décoder. Mais une chose est sûre, il ne ment pas. On peut juste dire qu'il est assez élastique en ce qui concerne le temps. C'est-à-dire qu'il prédit une montée des eaux d'environ 60 mètres d'ici 2100. Je pense sincèrement qu'il rallonge...

 

J'ai découpé ces extraits sur le documentaire "Englouties par les eaux" que j'ai posé entièrement à la fin...

 

Dans celle-là, il est bien dit que le niveau s'est élevé de 20 mètres en 500 ans.  

 

 

 

 

Ci-dessous un autre extrait, le début de la doc, en fait, qui démontre bien que l'histoire se répète et ce qui nous attend. Si la glace des pôles nord et sud fondaient entièrement, le niveau des mers monteraient de 70 mètres... notez à partir de 4 mn 51, Peter Ward nous montre les coraux fossilisés sur la paroi rocheuse. Il explique que cette espèce à besoin de TROIS METRES D'EAU pour vivre. Ce qui prouve qu'autrefois le niveau de la mer était, au minimum, trois mètres plus haut au-dessus des coraux. Je pense que ceci est hautement significatif de ce qui nous attend... écoutez bien...

 

 

  

Le documentaire en entier, mais attendons-nous à ce que les trolls oeuvrant pour la Caste Nephilimique la fasse supprimer juste pour nous emmerder, comme ils en ont l'habitude. Elle a déjà disparu de Youtube... ce documentaire est très intéressant car il montre ce que la montée des eaux entraîne comme conflits, migrations et immigrations sur la surface du globe... mais je pense que ceci est également déjà en cours depuis plusieurs années...

 

 

  

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires

pelerin 29/08/2013 21:36


je sais l'ami et je te remerci^^. Je voulais connaître l'interprétation personnel de ce 25 décembre 2013 pour adriana puisqu'elle nous en parle depuis un moment. Perso je pense pas que Nibiru
provoquera de basclement des poles avant plusieurs années. Sur ce point je suis en phase avec Rorschach même si moi j'espère plutôt 2023 que 2018^^


Pour la "v"n"ration" de Nibiru par la caste, je voulais simplement dire que, comme l'atteste sa présence sur les fresques de Bank of America et Denver, cet astre fait parti des plans de l'élite
et n'est donc absolument pas un signe de délivrance comme le pense Adriana.


 


Tu as raison de parler de Blue-Beam, l'élite l'a toujours au placards, preuve qu'ils ne sont pas si acculer que ça d'après moi, hélas.

anonyme 28/08/2013 23:37


Bonsoir pèlerin, bonsoir à tous et à toutes. En ce qui concnerne "nibiru", "planete X" ou "herclolubus", je ne pense pas que les élites la "vénèrent" comme certains ou certaines vénèrent la
Beauté,les valeurs, la Nature ou l'Eternel (par exemple). Je crois plutot qu'ils la craignent, tout comme ils craignent l'Usurpateur.


Le terme vénération que tu emploies n'est pas assez fort pour exprimer ce que les élites ressentent ou éprouvent (ou desirent) vis-a-vis de cettte planete/naine brune (d'ailleurs personne ne
connait vraiment la taille de ce corps celeste, ni même sa composition atomique, a savoir gazeuse, rocheuse, artificielle: dans mes recherches, j'ai vu toutes les tailles et toutes
compositions...Peut on faire confiance a la NASA ? ^^).


Pour le 25 décembre, il y aurait plusieurs éventualités : projet blue beam, c'est a dire subterfuge holographique concernant le retour du christ, planete X en visuel par la majorité des terriens,
et de surcroit cataclysmes volcaniques et océaniques, puis chaos engendrés suite à la proximité inattendue de cette planète, ou encore 1er contact Extra-Terrestre... Ce petit listing reste
hypothétique, ça va de soit J'essaie simplement d'apporter des éléments de reponse à notre cher pèlerin   ;-)   


Qui plus est, pèlerin, ne te focalises pas sur le 25 décembre 2013....ça ne sert a rien. Fais ce qui te semble juste, au plus profond de toi, continue de chercher, en toi et autour de toi...mais
je te conseille de ne pas te limiter à ce jour en particulier. De toute manière, ce qui doit arriver arrivera; bon gré, mal gré.

Lug54 28/08/2013 23:33


                               @Pélerin ,


 


Te doutes-tu de ce qu'est -"l'ELITE" ???


s'ils ne la craignent pas .... Hônnêtement je ne peux pas te répondre , mais personnellement j'ai ma petite idée Perso


Et si je le voulais , je pourrais donner mon avis comme tant d'autres et finalement tu risquerais de "feindre" et de dire "oups" d'ou il sort , qu'est-ce qu'il sort... .


Ce que je peut te dire en toute franchise [Hônnêtement] c'est que Hier soir j'ai refait un "songe" mais là je ne dirais rien ... [ çà me touchait juste moi personnellement ].


Tu fais partis de notre "Matrice" , tu as ton LIBRE-ARBITRE à toi de croire ce en quoi tu veux 


                                                   
                                                       
   Lug54.


 


*Soupçonnes-tu que quand quelqu'un comme Rorschach ou Adriana "Dévoile"-"Défriche" le TERRAIN  ; qu'ils prennent énormément de risque... .


**Celà peut-être ne le soupçonnes-tu pas , mais je te demande d'y réfléchir.



pèlerin 28/08/2013 22:39


Lug : perso j'ai de gros doute sur le fait que la naine-rouge soit habiter. Ce que je voulais dire c'est que :


1. L'élite VENERE nibiru, elle ne la crain pas du tout, donc la théorie d'Adriana comme quoi nibiru serait symbole d'espoire est d'après moi fausse.


2. Lor des précédents cataclysmes les anciens aveaient construits des villes souterraines pour en réchapper. Or l'Elite fait pareil, donc je crain que l'idée qu'un basculement libère le peuple de
la caste ne soit faux. Au contraire le basculement pourrait laisser des survivants désespérer à leur merci. C'est ce que crain Rorschach. (si j'interprète biens ce qu'il dit bien-sur)


 


3. Ensuite, d'après Rorschach il est fort possible que nibiru nous croise plusieurs fois et que le basculement des poles n'est lieu qu'en 2018 (d'après lui je répète) mais avant on aura bien
morfler, guerre épidémie, cahos social ect


 


4. Je voulais donc qu'adriana nous précise ce qui pourrait se passer le 25 décembre car ça fait un moment qu'elle tourne autour du pot et que d'après la réponse qu'elle m'a donné le 25 décembre
2013 ne serait ni la fin du monde, ni la fin de ce monde, donc pas de basculement si j'ai bien compris. C'est ça ?)


 


Voilà c'est tout

lug54 27/08/2013 02:39


                                   @ Pélerin , 


Le chemin de la Vérité avec un grand "V" , ne peut se faire que par toi même et seulement toi .


Ni Adriana ,ni Rorschach ne peuvent t'amener par le bout de la main à la destination que nous désirons tous ..!!


Le chemin est semé d'embuches et d'osbtacles  , et il n'est pas facile d'y faire du sur mesure "à la carte ..!!" en temps réel .


Personnellement j'ai connu le site de Rorschach par l'intermédiaire d'une tierce personne d'ici.


Je ne suis pas à 100% d'accord avec tout se qu'il dit , mais tout comme Adriana il semble animé d'une grande Sincérité et d'une grande capacité
d'Analyse 


 


Voilà pour ma part ;


 


Maintenant ou' là sans le savoir tu m'as mis la puce à l'Oreille c'est en parlant du "soleil noir" [j'ai été vérifié les liens que tu as donné ici ].


Je fais des fois songes "étranges" ou' je distingue une nuance avec les rêves dit plus traditionnels..!!


 


En  2008 , vers ces années là , [Je ne connaissais ni ce site , et je ne m'intéressais pas trop à ces choses là , pour être tout à fait Hônnête], j'ai eu comme une vision  ...et
je ne sais pas pourquoi je me suis tout à coup mis à penser à un "Soleil-Noir" ou' des êtres y vivaient.


Dans ma vision de ce Soleil-Noir , les êtres y vivant n'étaient pas du tout comme nous , et semblaient beaucoup plus froid et grand que nous , j'y avais cette sensation de froid et l'idée
qu'il y avait un rapport quelquoncque avec nous....


Tu n'es pas censé me croire , et  je n'ai pas la prétention de quoique ce soit.


Mais depuis aujourd'hui ,quelque part grâce à toi j'ai enfin pu constater qu'apparement les Elites considère la Naine-Rouge comme un Soleil-Noir..Coincidence ou simple Hazard ,
personnellement je ne crois "plus" au Hazard.


Maintenant une autre vision que j'ai de récurrente celle-là , quand je suis dans un de ces songes , je me vois "Moi" des fois dans  des endroits  que je connais  ;
 des  fois dans des endroits  que je ne connais pas ;  je me vois en train de regarder le ciel qui devient noir et tout à coup des "Boules de Feu" descendent du ciel
...


Des fois je me réveille et reprends mon souffle , et des fois comme il y a de celà quelque jours seulement je me vois dans le dernier "Songe" en train de dire à des Inconnus : "Faîtes
attention , baissez vous à terre , regarder çà va frapper le sol...".


Je comprendrais trés bien que tu ne me crois pas un seul instant , et pourtant ces songes de boules de feu frappant notre Terre , à l"Epoque" il y a de celà plus de 10 ans , je ne
m'intéressais pas du tout à tout celà , et je pensais par un quelquonque  hazard y voir quelque chose de déjà passé ..!!


Maintenant avec du recul et quelques connaissances en ++ comme les  site de Rorschach et D'Adriana , je peux faire le
rapprochement entre les 2.


Comme je l'ai dit je n'ai pas la prétention de quoi que ce soit , mais comme tu as lancé le lien Ici et parlé de Soleil-Noir celà à éveillé ma Curiosité et je suis allez
voir. 


                                                   
                                                       
       Lug54.


 


Ps : Quand tu viens ici please  essais d'être un peu moins genre : " quand je vais sur les sites de 'conspi' ... Car tu fais le Jeux  des Prédateurs de ce Monde...Un peu
comme l'autre personne dénudée qui sans s'en rendre compte fait trés mauvais genre et en ++ massacre l'image de la Femme...