Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 10:25

Les causes des incidents récents sur les centrales nucléaires sont "indéterminées". Ceci prouve combien la science criminelle du Nucléaire est loin d'être au point. Et comment pourrait-elle l'être d'ailleurs ? Oui, comment ? Vu qu'elle ne tient pas compte des phénomènes invisibles de l'Espace que sa lorgnette ne peut pas saisir, phénomènes qui ont un impact direct sur tout ce qui se trouve sur notre Globe. Je vais, ici, essayer de "vulgariser" un sujet difficile et complexe, pour que tout le monde comprenne. Et si j'y suis parvenue, tout le monde peut y accéder. Mes Frères et Soeurs, c'est la CONNAISSANCE QUI DONNE LE POUVOIR... ne l'oubliez pas...

 

Souvenez-vous de ce que j'ai dit ICI, au sujet des neutrinos qui s'abattent partout sur terre, par milliards, en tout endroit. Que savent vraiment les scientifiques sur les neutrinos ? Rien.

 

Remarquons déjà que dans le mot "neutrino", vous avez la racine de "nourrir", que l'on peut associer à "nutrition". On aurait pu tout aussi bien les appeler des "NUTRINOS". Mais la science actuelle utilise un langage qui n'a rien à voir avec celui de nos Grands Ancêtres versés dans la Science Sacrée, origine de toutes les religions qui en ont PERDU le SENS PROFOND et ORIGINEL. La science actuelle a fait dériver les NEUTRinos des NEUTRons. Les NEUTRons sont au coeur de l'atome, dans le noyau atomique. Et s'ils les ont nommés NEUTRons, c'est qu'ils sont NEUTRes. NEUTRes et stables. Et ils le restent tant qu'ils restent liés au coeur de l'Atome.  Mais comme les chercheurs décortiquent tout ce qu'ils trouvent et trafiquent leurs découvertes, pour inventer le pire et jamais le meilleur, en pratiquant la fission de l'atome et des fusions nucléaires, ils ont créé des NEUTRons "libres" dont la principale caractéristique est d'être instables, radio-actifs et dangereux. On les trouve principalement aux abords des réacteurs nucléaires ou lors d'explosions atomiques. Ce qui prouve bien qu'ils ne sont pas naturels. Donc, CONTRE-NATURE. Et en poussant plus loin encore, leur CREATION ne procède pas de L'OEUVRE DE DIEU ou du GRAND ESPRIT INTELLIGENT mais des MAUVAISES OEUVRES DES HOMMES. Et vous verrez que ceci a son importance. Notamment, parce que les NEUTRons solaires et les RAYONS cosmiques produisent eux-mêmes NATURELLEMENT des radiations, mais leur effet n'est pas le même que les particules générées par la RADIOACTIVITE, invention HUMAINE et CRIMINELLE.

 

Vous voyez où mènent les recherches qui me poussent à rester silencieuse avec vous, mes Frères et Soeurs... des centrales nucléaires qui se détraquent aux NEUTRinos, je vous laisse imaginer le périple à accomplir. Et lorsque vous sentez que vous tenez le bon bout... à savoir que l'action des particules cosmiques agit sur la matière terrestre, en bien ou en mal, selon la Loi Harmonique, d'autres recherches sont encore nécessaires, car d'autres portes s'ouvrent dans votre Esprit pour vous emmener encore plus loin. Le Quêteur ou Chercheur de Vérité n'en finit pas de Quêter ou de Chercher. Telle est sa Mission. Elle donne parfois le Vertige. Et lorsqu'il trouve quelque chose, il fait part de ses découvertes, pas comme la Science actuelle qui met sous le boisseau ce qu'elle découvre pour nous laisser dans le flou.

 

Alors mes découvertes m'ont amené à me poser des questions. Beaucoup. Et lorsque l'on pose des questions, il faut des réponses. Par exemple... "Pourquoi les particules cosmiques auraient-elles une influence néfaste sur le nucléaire aujourd'hui ? Pourquoi aujourd'hui et pas avant ?" Je pense que la réponse s'impose d'elle-même. La Terre est à un moment crucial de son enfantement. A savoir que la fécondation par les "particules cosmiques" est en train d'être opérative. Et pourquoi le serait-elle ? Parce que le Bouclier Magnétique est en train de disparaître à vue d'oeil. Donc, notre Planète n'est quasiment plus protégée des radiations solaires, d'une part, de toutes sortes de radiations cosmiques, d'autre part.

 

Nous savons que la Magnétosphère ne nous protégeait pas des Neutrinos car leur fonction première est de "nourrir" la Terre, et plus particulièrement d'activer son coeur en fusion. C'est ce que démontre les travaux du Professeur Meyl lorsqu'il soutient que la Terre grossit. J'en avais déjà parlé ICI. La Terre grossit comme une femme enceinte, selon l'image de la "femme dans les douleurs de l'enfantement" que l'on trouve dans l'Apocalypse de Jean. Tous les symboles des textes sacrés ont UNE SIGNIFICATION PRECISE qui échappe, malheureusement, au commun du mortel ou aux religieux de toutes religions qui comprennent les textes au SENS LITTERAL, et non d'un point de vue Mystique et Cosmique. Cette SYMBOLIQUE est utilisée depuis la Nuit des Temps afin de camoufler la Vérité aux Peuples, sur les Mystères de notre Planète unie, pour le Meilleur et pour le Pire, au Cosmos. L'Union Sacrée. L'ALLIANCE. Relisez les textes, il n'est pas dit autre chose, sous une forme poétique et "voilée". Comme je l'ai déjà dit, on trouve cet "AVERTISSEMENT", car c'en est un, dans la Genèse, à l'épisode Noé où Dieu lui signifie que l'ARC-EN-CIEL est le SIGNE DE L'ALLIANCE : 

 

Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours:

 

j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.

 

et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.

 

L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre.

 

Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.

 (Genèse 9:12 à 17)

 

Voyons plus loin que ce que l'on lit. Les textes anciens sont à réactualiser, à APPROFONDIR, selon l'époque où  l'on vit et les nouveaux moyens d'investigation que nous possédons. Or, qu'est-il dit dans ces versets : le signe de l'Alliance que j'établis entre moi, et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours. J'ai placé mon Arc dans la nue, et il servira d'Alliance entre moi et la Terre. Ces versets sont très explicites. L'Arc-en-Ciel est associé à un PONT qui relie le Ciel et la Terre. Il se passe donc quelque chose entre notre Planète et le Cosmos. Et nous savons, par les dernières découvertes de la science que les particules cosmiques influent sur l'ADN. Que ce n'est pas quelque chose de fixe. Et qu'il en sera toujours ainsi. Ce dernier point étant précisé dans : L'ALLIANCE PERPETUELLE ENTRE DIEU ET TOUS LES ÊTRES VIVANTS DE TOUTE CHAIR QUI EST SUR LA TERRE...

 

ALLIANCE PERPETUELLE donc, SANS FIN tant que notre Monde sera Monde. ALLIANCE PERPETUELLE qui nous soumet aux LOIS DU COSMOS. Nos Grands Ancêtres, en signe de RECONNAISSANCE, avaient pris l'ARC-EN-CIEL comme Représentation Symbolique de ce fait. A savoir que la Terre est SOUMISE AUX LOIS DU COSMOS, comme TOUT CE QUI VIT SUR NOTRE PLANETE. Et nous pouvons dire, sans nous tromper, qu'ils étaient de GRANDS SCIENTIFIQUES et que la SCIENCE SACREE -dont ils étaient détenteurs- n'est pas un vain mot ou une rêverie. Mais quelque chose de réel qui a bien existé.

 

Corroborons les faits entre l'ARC-EN-CIEL biblique et les travaux de certains scientifiques du passé. Le premier qui découvrit le Spectre Solaire se nommait Joseph von Fraunhofer. Il était Allemand. Né dans une famille très pauvre, il fut le seul survivant d'une catastrophe qui survint alors qu'il avait 14 ans. Nos Frères de Lumière veillent sur ceux dont la Mission est de devenir des Génies pour faire évoluer l'Humanité. Ils sont les "Envoyés" de nos Protecteurs. Et laissons de côté les sceptiques qui n'y croient pas. Tant que l'INVISIBLE ne sera pas dévoilé aux Humains, ils ignoreront toujours les SEULES Lois qui régissent ce monde. Lois qui ne procèdent pas des hommes. Or, la réelle existence des LOIS COSMIQUES, symbolisées par l'ARC-EN-CIEL, nous furent révélées par Mister FRAUNHOFER. Voyez son Spectre Solaire, c'est-à-dire les couleurs des divers RAYONNEMENTS du Soleil...

 

 

N'est-ce pas troublant ? Mais ce qui est plus troublant encore, ce sont les petites raies noires que vous distinguez sur le spectre du Chercheur. Les "Raies de Fraunhofer". Un physicien avait découvert ces raies avant lui, mais n'avait pas approfondi sa Recherche. Il se nommait William Hyde Wollaston. Fraunhofer découvrit ces "lignes", en répertoria 570 et donna à chacune des lettres. Notre homme mourut jeune, à l'âge de 39 ans, mais il avait ouvert la Voie pour que d'autres continuent son Oeuvre. Et l'on découvrit que ces "Raies spectrales" correspondaient à des "longueurs d'onde", puis deux scientifiques mirent en évidence que chaque raie correspondaient à un Elément qui nous compose, ainsi que tout ce qui vit sur terre. Vous me suivez ?

 

Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.

(Genèse 9: 17)

 

Vous avez ICI la liste des principales raies avec les ELEMENTS correspondants. On peut dire que l'Arc-en-Ciel détient le Mystère de notre Composition. Et n'oublions pas que nous sommes composés d'EAU à plus de 60%. L'EAU CONTIENT NOTRE MEMOIRE DU PASSE... L'Esprit de Dieu planait sur les eaux... souvenez-vous dans la Genèse... aussi si l'EAU est contaminée par la radioactivité, je vous laisse imaginer ce qu'il adviendra de notre Mémoire Intemporelle... je vais expliciter plus bas...

 

Car, maintenant, je vais vous entraîner encore plus loin pour revenir au sujet initial, à savoir le Nucléaire et que vous compreniez bien le processus qui est en train de s'enclencher dans les centrales et autres endroits où sont entreposés les déchets nucléaires. Vous verrez, tout se suit et tout se tient. Et tout ce qu'il nous reste de la LOI ORIGINELLE -camouflée dans les textes sacrés- prend TOUT SON SENS.

 

Nous savons que TOUT est composé d'ATOMES... TOUT, ABSOLUMENT TOUT. Y compris notre ADN. Si les particules cosmiques en changent la STRUCTURE chez tous les êtres vivants, c'est-à-dire agit sur nos atomes, ne nous est-il pas permis de penser qu'elles agissent également sur le Nucléaire composé d'atomes fissionnés ? C'est-à-dire "d'atomes contre-nature". Les fameux NEUTRons "libres" créés de mains d'homme ou de manipulateurs nucléaristes. Et c'est là que le bât blesse. Là, que la Nature Cosmique reprend ses droits. Toujours selon la Loi Originelle ou Harmonique qui régit l'Univers.

 

Ne déplace pas la borne ancienne,

Que tes pères ont posée.

(Proverbes 22:28)

 

Très profond ce verset au vu de ce qui se passe dans notre monde dit civilisé. Les prophètes, pour se faire comprendre ou du moins essayer, employaient des termes représentant des choses "matérielles" pour décrire l'Immatériel, l'Invisible, le Métaphysique. Car tout ce qui procède du Grand Esprit Intelligent n'est pas Visible à l'oeil nu. Les "bornes" sont donc associées à quelque chose de "bien précis" auquel il ne faut pas toucher.  

 

Tu ne reculeras point les bornes de ton prochain, posées par tes ancêtres... (Deutéronome 19:14)

 

C'est-à-dire que les atomes qui existent et nous composent ne sont pas de création humaine et que nul n'a le droit d'en changer la structure. Parce que le Changement se fait automatiquement au cours de notre Evolution, dans le temps. Or que se passe-t-il avec le nucléaire ? Nous savons que cela contamine TOUT, et que cela change irrémmédiablement l'ADN pour le pire, pas pour le meilleur.

 

Je vous ai dit plus haut que les NEUTRons libres sont créés par la Radioactivité. Il n'y en a donc point dans notre corps. Nous avons vu qu'ils sont instables. Or, on nous apprend que ces NEUTRons instables au contact d'atomes sains, les rendent également instables et radioactifs. Voir ICI. Ceci doit donc nous interpeller gravement. Car cela signifie que si des NEUTRons instables sont dans notre proximité, ils contaminent nos atomes, premièrement. Mais nous ne pouvons pas ne pas nous poser de questions sur la rencontre de ces NEUTRONS libres avec les Neutrons solaires et les rayons cosmiques. Or, c'est ce qu'il se produit actuellement avec la disparition de notre Bouclier Magnétique. Il y a forcément une Réaction lorsque les particules cosmiques rencontre les NEUTRons radioactifs.

 

L'Oeuvre de Dieu doit reprendre le dessus. Et ceci ne se fera pas sans douleur. Comme il est écrit :

 

J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction.

Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité...

(Deutéronome 30:19)

 

On voit encore, dans ce verset, le lien qui existe entre le Ciel et le Cosmos... l'Esprit Intelligent a mis devant nous deux routes... celle du Bien et celle du Mal... celle de l'OEUVRE DE LA NATURE et celle du NUCLEAIRE... mais les scientifiques maudits de l'Ordre Noir nous ont imposé un très MAUVAIS CHOIX... et il nous faudra bientôt en payer le prix. Car ce qu'il est en train d'advenir aux centrales nucléaires n'est que le début des réactions en chaîne produites par la rencontre entre les Radiations Cosmiques et la Radioactivité qui est CONTRE-NATURE... mais ceci, les Trafiqueurs de NEUTRons et d'Atomes n'en ont point tenu compte parce qu'ils en ignorent les effets. Et les effets ne vont pas tarder à se faire ressentir...  

 

 

Défaillances en série dans les centrales nucléaires françaises

 

par Sophie Chapelle

 

 

Deux départs de feu ont eu lieu à la centrale nucléaire de Penly (Seine-Maritime) le 5 avril vers midi. Selon l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN), « des équipes d’EDF et des pompiers sont entrés dans le bâtiment réacteur et ont éteint des flaques d’huile en feu ». Mais en fin de journée, un autre défaut est identifié sur un joint de l’une des quatre pompes de refroidissement du circuit primaire, dans le même bâtiment réacteur. Ce défaut a provoqué « une fuite d’eau radioactive collectée dans des réservoirs prévus à cet effet », indique EDF.

« Une fuite du circuit primaire représente une défaillance extrêmement grave, dénonce le Réseau Sortir du nucléaire. C’est ce circuit qui est censé assurer le refroidissement constant du réacteur, faute de quoi celui-ci pourrait s’emballer ». « Il est vital de refroidir en permanence le cœur du réacteur nucléaire et ce sont ses pompes qui le permettent », confirme Bruno Chareyron, responsable du laboratoire de la CRIIRAD (Commission de Recherche et d’Information Indépendantes sur la Radioactivité). Du côté d’EDF, on assure que cet événement n’a eu aucune conséquence sur l’environnement. Une conclusion jugée hâtive par Bruno Chareyron : « Cette eau radioactive, dont la quantité n’est pas négligeable, va devoir être retraitée et une partie sera rejetée très probablement en mer ».

Causes indéterminées

Une personne aurait été légèrement brûlée pendant l’intervention dans le bâtiment réacteur, indique par ailleurs l’AFP. « Il faut toujours penser aux doses subies par les pompiers, travailleurs de la centrale ou de maintenance, qui sont intervenus pour éteindre cet incendie et qui interviendront encore pour en résoudre les conséquences. Les combinaisons qu’ils portent peuvent les protéger contre la contamination mais pas contre l’irradiation », avertit Bruno Chareyron. L’eau qui a fui autour de la pompe contient en effet un certain nombre d’éléments radioactifs dissous émettant des rayonnements.

Problème de maintenance insuffisante ? Mauvaise fabrication ? Pour l’instant, les causes de l’incident restent indéterminées. « Ce n’est pas un incident qui doit être banalisé quant à son origine et aux conséquences potentielles de ce type de dysfonctionnement », conclut la CRIIRAD. Le même jour, le réacteur n°2 de la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux (Loir-et-Cher) s’est arrêté automatiquement, « à cause d’une défaillance d’un capteur d’eau » indique EDF. Après l’explosion mortelle au Centre de traitement et de conditionnement de déchets de faible activité (Centraco) à Marcoule en septembre dernier, et le constat de la disparition progressive de la « culture de la sureté » dans le nucléaire français, par un rapport parlementaire en 2011, ces incidents ont de quoi inquiéter. Combien de temps avant la prochaine défaillance ?

 

SourcesBastamag

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

enlil 06/05/2012 12:55


Bonjour



Les manucrits de Kolbrin, un avertissement antique pour une menace moderne




http://www.incapabledesetaire.com/edito/kolbrin.htm

jean 06/05/2012 11:20


Un secret bien gardé


   Plus de 57 races différentes d'extraterrestres ont déjà été recensées par les services secrets américains. C'est le secret le mieux organisé de notre histoire moderne
 
Messieurs, voici comment nous allons organiser la stratégie de « l'ultra-top-secret » :
1/ désinformer à tous les niveaux, internes et médiatiques,
2/ ridiculiser les observateurs,
3/ faire disparaître toute preuve ou élément de preuve,
4/ intervenir très rapidement sur les lieux de crash et récupérer absolument tout,
5/ menacer les témoins rapprochés, leur carrière, leur famille, leur vie, pour qu'ils ne parlent jamais et à personne de ce dont ils ont été témoins.
6/ s'ils parlent, tout simplement les éliminer, en faisant croire à un suicide... (
7/ pendant ce temps-là, nous avons tout loisir de traiter secrètement des affaires avec les Aliens ou d'abattre leurs appareils et de lancer une guerre des étoiles...


LIRE LA SUITE ...
http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/newssbga.htm

jean 17/04/2012 14:17


 


Pentagone USA : Arrestations massives de hauts responsables de multinationales, de sociétés et du gouvernement
A 246 jours du 21 décembre 2012, il serait temps que le nettoyage commence, n'est-ce pas ?



Merci de diffuser largement cette information largement autour de vous pour aider le Pentagone, nos amis américains et nous-mêmes par la même occasion.


http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/04/17/pentagone-usa-arrestations-massives-de-hauts-responsables-de.html

jean 13/04/2012 11:34


Un message de notre Terre Mere : très touchant



Nouveau message de la Terre:


****************************
Si tous les êtres humains pouvaient, à la même seconde, pauser leurs mains sur moi et me dire simplement : « Mère Terre, je t’aime », tout changerait en un clin d’œil pour vous et pour moi ! La
montée serait fulgurante et se ferait sans difficultés. C’est un geste tellement simple pour vous !


Lorsque vous toucherez ce que je suis, pensez à ce que je vous ai dit 


http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/nouveau_message_de_la_terre_TrW.php

jean 13/04/2012 11:31


bonjour Adriana


excellent article ; en effet nous sentons changer beaucoup de choses dans nos


corps mais aussi hélas pour ceux qui vivent trop dans la négativité en subissent le contre-coup (maladies, déchéances physiques, accidents corporels etc..) et je pense que même si cela a toujours
existé, l'intensité en est accrue - ce que je crois et cela n'engage que moi-


voici ce que j'ai trouvé sur un autre blog (à chacun de faire son opinion) mais comme dirait Adriana, ça bouge la-haut..


------------------------------------------------------------------------------------


Il ne reste plus qu'à arrêter ceux qui exercent le plus de pouvoir, de sorte que les Illuminati ne puissent plus fonctionner comme une seule unité.


http://cristalain.over-blog.fr/article-message-de-salusa-re-u-par-mike-quinsey-le-11-04-12-103325960.html