Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 11:19

Que faut-il penser des ces deux  tornades impromptues, distantes de plusieurs centaines de km l'une de l'autre, qui ont eu lieu le même jour, dimanche 14 octobre, à quelques heures d'intervalle ? Se pourrait-il que cela soit HAARP ? Ou bien... s'agit-il d'autre chose ?

 

Au stade où en est la Terre de sa prochaine Configuration ou Remodelage, nous savons qu'elle est "dans les douleurs de l'enfantement" selon l'expression consacrée utilisée dans l'Apocalypse de Jean. Vous avez affaire là à un langage d'Initié, dont je vous parlais ICI, la méthode consistant à voiler la Vérité sous une image qui ne sera pas accessible aux "profanes" ou aux "vulgaires", comme vous nomment les Grands Eclairés de ce monde. Dans l'Apocalypse, la Terre est donc représentée par une "femme enceinte sur le point d'accoucher" d'un "nouveau monde", c'est-à-dire que la face notre Planète sera changée. Elle n'aura plus le même aspect après "son enfantement". De nombreux "signes" nous montrent que nous ne sommes plus très loin de cette "grande Transformation". Transformation qui sera moins fantasmagorique que certains l'imaginent...

 

Restons terre à terre et essayons d'y voir clair, en ce qui concerne notre pays. Nous voyons qu'il y a des séismes sur toute la Planète. Se pourrait-il que la France soit épargnée ? Il faudrait être bien naïf pour croire cela. En réalité, la France tremble, presque tous les jours, seulement, cela ne fait pas la UNE des medias. Et pourtant... du 1er octobre au 16, il y a eu SEIZE tremblements de terre en France, comme vous pourrez le constater ci-dessous. En cliquant sur les liens, vous tomberez directement sur la carte qui montre l'endroit...

21/09/2012, ML=1.8, 2 km NW de Montaigut (Puy-de-Dome)

 
Vous conviendrez donc avec moi que la France tremble, même si c'est petitement... et en se penchant attentivement sur les départements les plus "touchés", nous pouvons voir qu'ils sont assez rapprochés. J'ai pris une carte et tracé des triangles sur les principaux départements qui sont dans la liste, en y ajoutant la Charente, voyez... 
 
 France seismes dpt 

Et voyez également qu'à la place des triangles, j'ai mis deux croix sur les départements situés en Auvergne que je surveille attentivement, bien entendu, puisque je vous ai dit que les volcans de cette région allaient se "réveiller"... ces deux départements sont le Puy-de-Dome et le Cantal. Ce qui coïncide avec ces deux séismes :

 

En regardant cette carte, que voyons-nous ? Que la moitié de la France, d'un peu en dessous du centre au sud, comporte un grand nombre de départements où se produisent des séismes. Il est important de noter que les volcans d'Auvergne sont justement situés au centre de cette zone qui nous préoccupe. Nous savons que le magma est en train de remonter vers le manteau sous toute la surface terrestre. Et c'est d'ailleurs ceci qui déstabilise les plaques tectoniques, en grande partie. Les volcans, présents sur toute la surface de notre planète, ne sont pas là par hasard, comme je l'ai déjà dit. Ils ont leur utilité. Un nouveau volcan sous-marin a, d'ailleurs, fait son apparition le 16 octobre, au large du Japon. En jetant un oeil sur les supervolcans via RSOE EDIS, on se rend compte qu'ils sont presque tous éruptifs. Et sur les SIX qui ne seraient pas encore réveillés, trois d'entre eux montrent des signes d'activité, dont le Laacher See, en Allemagne. Des bouillonnements ont été observés, sous le lac, selon les scientifiques. Ces derniers pensent même qu'il pourrait entrer en activité à tout moment, créant un désastre sans pareil. Voir le commentaire en anglais ICI, et la carte Google. Il est à noter que la dernière éruption du Laacher See remonterait à 12 900 ans, ce qui coïncide avec la moitié du Grand Cycle précessionnel, comme par hasard. Ne doutons pas un instant qu'il va rejoindre le choeur de ses compagnons déjà actifs. Voilà pourquoi nous devons également penser que certains volcans d'Auvergne, sous la pression du magma qui remonte planétairement, ne vont pas rester éternellement endormis. D'autant que, pour les plus jeunes, les dernières éruptions remontent à 7600 ans, à la Chaîne du Puy. Ce qui est très récent pour des temps géologiques. D'ailleurs, si vous lisez l'article du Monde, vous voyez bien que les 80 dômes de la chaîne des Puys sont "en sommeil, donc potentiellement actifs". Imaginez ces 80 "cheminées" crachant feu et flammes... cela pourrait, quelque peu, embrumer le paysage et plus que voiler le soleil.

 

A dire vrai, en plus du magma qui remonte,  il est probable qu'une secousse souterraine assez forte, venue d'un autre pays volcanique soumis à des séismes, puisse réveiller le "dragon" puissant qui hiberne au coeur de notre France. Car, en effet, le séisme du 11 mars 2011, survenu au Japon, a généré un déplacement des Alpes... d'UN centimètre, nous dit-on... voir la doc en pdf ICI. (Si cela se trouve, le UN cm est à multiplier par X). Or, ce même déplacement avait été observé pour le séisme de Sumatra en 2004. Pour simplifier, nous dirons que les secousses ont été ressenties jusqu'à chez nous. Et que ces deux pays sont très éloignés des Alpes. Mais qu'en est-il des séismes qui se sont produits en Italie, par exemple ? Ou en Espagne ? Tout est lié et Re-lié. On le voit là. Et ce que l'on ne voit pas en dessous, on peut l'imaginer.

 

Je vous conseille de lire la doc très intéressante ICI sur la séismicité en Auvergne. Il y a plus de 100 séismes par an. Le premier connu officiellement se situait à Riom. Il était d'intensité VIII en l'An 1490. Signe évident que, souterrainement, le "dragon" Auvergnat ne dort pas... et comme il est énorme, il doit forcément se répercuter loin dans les départements qui l'entourent... ce qui se traduit par des séismes.

 

Les tornades auraient-elles à voir quelque chose avec ce monstre ? Franchement, je ne le pense pas... mais, en tout cas, vous pourrez constater dans les videos ci-dessous, notamment dans la 1ère, qu'elles étaient puissantes.

 

 

  

 

Deux mini-tornades touchent la France : les incroyables images

 

 

 

Deux mini-tornades ont touché dimanche deux communes de France distantes de plusieurs centaines de kilomètres, à plusieurs heures d'intervalle, l'une, près de Marseille, faisant 25 blessés légers, l'autre en Vendée provoquant des dégâts matériels sur une centaine de maisons dans un village.  

 

Aux environs de 15H45, un orage et des vents violents ont balayé pendant quelques minutes les quelque 20 hectares de la zone commerciale de Plan-de-Campagne, près de la cité phocéenne.

 

 

   

Les pompiers "sont très rapidement intervenus pour prendre en charge 25 blessés légers (douleurs cervicales, entorses, choc psychologique). 10 personnes ont été orientées vers l'hôpital Nord de Marseille et la clinique de Marignane", selon un communiqué de la préfecture.

 

Des toitures ont été arrachées et des panneaux publicitaires sont tombés, selon les secours. Un cirque a été dévasté.

 

Le ciel était "très noir, il y avait beaucoup de vent, de pluie et de nombreux objets volaient: arbres, morceaux de bois, journaux, cartons, emballages etc...", a témoigné Olivier Bouveri, salarié d'une enseigne d'électroménager. 

 

 

"Avec des collègues, on a réussi à fermer les portes, mais il a fallu qu'on se mette à plusieurs pour les tenir, on avait l'impression qu'elles allaient exploser", a-t-il ajouté.

 

Au total, 112 pompiers, 23 ambulances et 5 engins urbains ont été mobilisés, coordonnés par un poste de commandement déployé sur place.

 

En Vendée aussi

 

Cette mini-tornade suivait de quelques heures celle qui s'est abattue sur Saint-Hilaire-le-Vouhis, un village vendéen. Ce département, comme six autres des Pays-de-la-Loire et du Centre, avait été placé la veille en vigilance orange en raison des pluies qui y étaient attendues et des risques d'inondations.

 

 

 

 

 

Vers 07H30, ce sont surtout des vents violents, accompagnés de pluie, qui ont touché le village de 1.000 habitants, sans faire de victime. Un phénomène bref, "très localisé et isolé" et "qui ne pouvait être prévu", selon le sous-préfet de Vendée Benjamin Alla.

 

Une centaine de maisons et bâtiments a été touchée: certaines n'ont perdu que quelques tuiles, d'autres, comme l'église, ont perdu des pans entiers de toit et de charpente, soufflés par le vent.

 

Le toit de l'école communale a lui aussi été arraché et l'établissement ne pourra peut-être pas accueillir les élèves "avant jeudi", selon le maire (SE) de la commune, Jean Bureau.

 

"Les gens sont très choqués, surtout les personnes ?gées, à cause de l'ampleur du bruit", a témoigné une habitante. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place. 80 pompiers sont intervenus notamment pour bâcher les constructions endommagées.

 

En Vendée, les précipitations ont dépassé par endroits les 60 mm et les pompiers ont totalisé plus de 300 interventions.

 

L'alerte orange a été levée dimanche pour les 7 départements de l'ouest et de la région Centre où, dans certains secteurs, Météo France s'attendait à des cumuls de précipitations d'un niveau mensuel en à peine une demi-journée.

 

En Poitou-Charente, de fortes pluies ont fait aussi des dégâts, les pompiers effectuant quelque 225 sorties dimanche, notamment pour des problèmes de caves inondées.

 

Sources SUD OUEST

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Tornades - cyclones - ouragans
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 20/02/2017 10:43

Ces catastrophes naturelles violent feu de forêt les virus météorite astéroïde boule de feu les guerres les accidents de la route de train crash d'avion naufrage des punitions d'ALLAH ALLAH dit ( Dis-leur : «Dieu a le pouvoir de susciter contre vous un cataclysme descendant du ciel ou surgissant de la terre, ou de vous diviser en sectes rivales et de faire goûter aux uns la brutalité des autres.» Regarde comment Nous varions Nos enseignements, afin de les amener à comprendre.) Verset 65 Sourate Al-An'am donc aux non musulmans de se convertir a l'islam immédiatement et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% pour éviter la mort par ces punitions d'ALLAH si la fin du monde février 2017 pour éviter l'enfer merci.

enki84 27/10/2012 21:40


INFO: 21H30 , NORD-VAUCLUSE, IL NEIGE.

mehdi assem 20/10/2012 13:00


les moyens d'information ne parle pas de ces catastrophes parce que des soldats de satan ces tornades ces séisme et ces catastrophes naturelles des punitions divine dans le coran sourate l'aurore
la fin du monde après des multiplies séismes le christianisme et le judaisme ne sont pas valable après l'islam l'islam valable jusqu'a la fin du monde l'application de l'islam est un ordre
d'ALLAH les pays non musulmans n'ont pas voulu convertir a l'islam surtout après les punitions d'ALLAH le volcan d'Islande et le tsunami de Japon et ALLAH a punit les pays musulmans par les pire
catastrophes voir tsunami Indonésie inondation en Pakistan terrorisme et ces révoltes ni l'odeur de l'islam en Arabie saoudite donc la fin du monde c'est logique maintenant pour éviter la peur le
jour de ce cataclysme aux gens de convertir a l'islam et pour éviter le cataclysme éternel l'enfer avec satan

rudy 19/10/2012 15:46


Bonjour Adrianna, je suis sur le point de souligner quelque détail qui me font me diriger sur une éventuelle existence d'un algorithme basée sur notre calendrier...
Un élément qui nous mettrait en décalage total avec le "rythme" dévolution" de notre galaxie...
Ce principe ne permettrait pas ce que l'on ose appeler "ascension de la conscience"
Avez vous déjà rencontré tel débat que je puisse m'y intéresser?
Merci à vous

enlil 18/10/2012 18:36


75% des français sont des mauviettes !


http://www.egaliteetreconciliation.fr/75-des-francais-sont-des-mauviettes-14431.html