Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 17:43

Des signes étranges commencent à apparaître.  Et bien évidemment, les gens vont croire que ce sont des ovnis. Plusieurs moutons ont été tués et ils leur manquaient les yeux, la cervelle et d'autres organes prélevés par un trou dans le torse. Cela ressemble aux vaches que l'on retrouvait aux USA présentant les mêmes symptômes. A mon sens, les "machiavéliques" sont en train de tester des "engins" à laser ultra-sophistiqués. Il est à noter que cela se passe en Angleterre là où surgissent aussi les crop-circles qui ne sont en aucun cas l'oeuvre d'extraterrestres. Il ne faut pas oublier qu'EN HAUT LIEU, ils savent que la Catastrophe se prépare. Plus nous allons approcher de la date fatidique et davantage les gens apprendront la Vérité, ce qui va provoquer des révoltes dans le monde entier. Des révoltes aussi parce que les gens vont se retrouver confrontés à des séismes de plus en plus fréquents, acculés à la misère et qu'il sera de plus en plus difficile pour les teneurs de rênes de maintenir une populace déchaînée. Alors, ils ont sans doute prévu beaucoup de choses depuis longtemps déjà. Ils possèdent des technologies et armes que bon nombre de gens ne soupçonnent même pas. Ils les utilisent avec Haarp, Area 51 et d'autres zones ultra-secrètes où ils ont mis au point des engins spatiaux dans le but de nous faire croire que les extraterrestres vont nous attaquer. Mais en réalité, ce stratagème sera utilisé pour se débarrasser des foules encombrantes. Il faut rester lucide et anticiper sur leur plan.

 

 

 

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

 

 

 

Shropshire, Angleterre – Des agriculteurs ont accusé des OVNIs d’avoir attaqué leur bétail aux rayons laser.

 

Des incidents inexpliqués ayant coûté la vie à plusieurs moutons ont eu lieu dans la campagne de Shropshire. Les bêtes ont eu les yeux et la cervelle enlevés, d’autres les organes prélevés par un trou dans le torse. Les agriculteurs accusent les OVNIs de ce massacre. Ils ont déclaré avoir aperçu des lumières oranges ressemblant à des rayons laser, ce qui ne correspondrait selon eux en rien aux nôtres.

 

Le lendemain du massacre, tous les agriculteurs de la ville ont été interrogés et un seul d’entre eux n’avait pas subi d’attaques sur son bétail.

 

Sources Zigonet

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Chère Adriana,<br /> <br /> <br /> La cosmogonie, et l'étude astonomique font partis de mes indéfectibles passions ( voyez comme mon égo s'exprime fiérement..).<br /> <br /> <br /> Non seulement je suis équipés d'un télescope, de microscopes et d'autres outils "d'honnête homme" au sens 19 eme, et chaque jour, grace à soho j'observe les soubresauts de notre soleil.<br /> La règle universelle des soleils dans l'univers est le binome. La nasa maintenant recherche notre soleil noir - némésis - Il y a effectivement beaucoup d'événemements cosmiques qui sont en<br /> faveur d'une naine brune jumelle de notre soleil ... Pour faire simple, et pour l'instant le plus complet résumé des éléments concrets dans l'exploration exponentiennelle des révalations<br /> et des connnaissances astrophysiques trouvent un résumé intéressant sur le site de Denis Bloud. http://dbloud.free.fr/decollage.htm.. Bien sur, chère Adriana, plus nous creusons, plus nous découvrons notre ignorance.<br /> <br /> <br /> L'apocalypse,la révélation, est en cours ... Elle ne veut pas forcémment dire anéantissement de l'humanité...<br /> <br /> <br /> Orcus, Ceres, Sedna sont des exoplanètes découvertes depuis 2003, elles ne sont pas nibiru ... Cependant la théorie des cordes ( Brian Green chercheur au centre qui<br /> gère l'accélérateur de particule USA dont j'ai oublié le non) font état, pour l'instant de onze dimensions. Cette planète X ... Nibiru ... Némésis, ... l'absinthe<br /> amerume de l'apocalypse, n'est pas forcemment dans dimension telle que nous la connaissons ...<br /> <br /> <br /> Soyons positifs, n'ayons pas peurs de notre destiné, et n'en déplaise, je le démontrerai bientôt que les crop circles sont des messages d'entités bienfaisantes... Je vous l'expliquerai<br /> plus tard.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas d'artistes chez les militaires, leur seul art, c'est le meutre...Et en terme de manipulation, des cercles dans les blés, même pas connu de la ville la plus proche ....Sacré bidasses,<br /> toujours la même finesse <br /> <br /> <br /> Amicalement et bonne nuit ( je travaille de main :-)<br /> <br /> <br /> Yann<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Adriana,<br /> <br /> <br /> Voilà qui me rassure sur vos motivations. Ne faites pas de pub pour cet être noir. Je peux vous envoyer moi aussi gratuitement ce "fascicule" ( en photocopie, je garde cette oeuvre de<br /> méchanceté pour preuve). Continuez votre travail que respecte énormément.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Yann - Aldébaran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chère Adriana<br /> <br /> <br /> ce que je vais vous dire est tout à fait confidentiel.<br /> <br /> <br /> Vous avez dernièrement relayé la vidéo d'hercolubus et du livre gratuit dont j'ai possession depuis plus presqu' an maintenant.<br /> <br /> <br /> Il est pour moi le mal personifié.<br /> <br /> <br /> Je connais Bernard de Montréal, Krishnamurti; Sri Auribindo ... et d'autres.<br /> <br /> <br /> La démonstration de ce fascicule, et la peur induite pour le profane est une diablerie !! Le voyage astral n'est en aucun cas une finalité ni une vérité ... Bien au<br /> contraire.<br /> <br /> <br /> Et vous le savez!<br /> <br /> <br /> En toute estime et je crois votre démarche juste, Rabolu n'est absolument pas salvateur.<br /> <br /> <br /> Votre démarche quant à Jesus est uniquement mystique et non pas historique .. Parlez moi des esséniens et du maître de justice et nous nous rejoindrons ... Malheureusement les forces du mal<br /> empruntent les voies de l'ange ... Mon nom est Aldébaran, et Yann veut dire Jean... Rassurez vous, je ne perdrai pas mon temps en d'inutiles confrontations, mais soyez plus humbles et n'affirmez<br /> jamais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cher Yann...<br /> <br /> <br /> Je commence par répondre à votre dernier message qui me fait sourire car il est tellement confidentiel que tout le<br /> monde peut le lire. J'ai posé Hercolubus sur mon blog car je pense fortement qu'il peut y avoir une étoile qui passe à une certaine époque à côté de la terre. Le fait qu'on la retrouve dans le<br /> Tarot Egyptien n'est pas un hasard. Je n'ai pas lu le livre et je ne connais pas ce Rabolu. Ni ce qui est dit sur le voyage astral. Que moi je nomme le Voyage de la Conscience. Ce qui n'est pas<br /> la même chose.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Yeshoua, ma vision n'est nullement mystique. Je réhabilite Sa Parole ce qui est différent. Et je pense bien connaître l'Homme. Bien connaître Son Histoire et les quelques<br /> points communs qu'Il avait avec les Esseniens et qu'Il côtoyait. Il a même beaucoup lu chez eux !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de problème pour parler des Esseniens et du Maître de Justice... les Esseniens existent encore savez vous ? Mais pas à la façon de Manitara.<br /> <br /> <br /> Je pense ne pas être une orgueilleuse mais il y a des choses que je me dois d'affirmer. Et je les affirme. On ne peut pas passer sa vie à ne jamais être sûr de rien. Si ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voici l'article du sun dont vous tirez votre conclusion :<br /> <br /> <br /> http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2920092/Aliens-are-attacking-our-sheep-UFO-experts-claim.html#ixzz0kfN7swQ3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors très cher, je découvre cet article grâce à vous. Vous voyez donc que ce n'est pas en le lisant que j'en tire ma conclusion. Pour moi, les crops-circles sont une invention humaine, il y a<br /> longtemps que je le pense. Ils utilisent des sortes de lasers invisibles. Une sorte de Haarp. La façon dont les animaux sont découpés sans qu'il y ait de sang prouve qu'ils emploient quelque<br /> chose dans ce style.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chère Adriana,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse à mon dernier courriel concernant mes questions sur le cataclysme et ses conséquences sysmiques et planétaire consécutives à la<br /> disparition de l'atlantide. J'aurai peut être souhaité que vous fassiez un lien entre la caldéra de santorin et l'ancien testament, notamment sur l'exode ...<br /> <br /> <br /> Mais là n'est pas mon propos et la vérité n'appartient à personne, d'ailleurs ceux qui prétendent le contraire, font souvent preuve d'une mise en avant (suspecte) de leur égo et de leur<br /> intelligence néanmoins humaine.<br /> <br /> <br /> Il s'agit ici des crop circles dont vous évoquez la provenance que vous notez indubitables des forces noires.<br /> <br /> <br /> La piste militaire est sans nulle doute une piste sérieuse. Mais je vous avoue qu'elle est la troisième dans mes probalités intellectuelles.<br /> <br /> <br /> Aussi, je vous propose de faire un petit tour sur mon enquête, et sa 1ere partie (je travaille sur la seconde), concernant cette affaire.<br /> <br /> <br /> Certes, mon abord sur ce sujet est peut être un peu trop scolastique. Mais je ne m'adresse pas aux initiés qui poursuivent leur chemin de vérité.Je m'adresse au grand nombre.<br /> <br /> <br /> Aussi, chèr Adriana, faite moi l'honneur de jeter votre oeil bienveillant sur mon petit blog, bien modeste, ou j'aborde ce sujet encore, et bien malgré tout, mystérieux.<br /> <br /> <br /> Yann<br /> <br /> <br /> www.enquetecrop.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cher Yann...<br /> <br /> <br /> Vous me dites que j'ai répondu à votre courriel, vous m'aviez écrit sous quel nom ? Je reçois des centaines d'e-mails par jour alors je ne me souviens pas de tout le monde.<br /> <br /> <br /> Alors l'Ancien Testament, je suppose quand même que vous savez que l'Exode dont il est question ne s'est pas tout à fait passé comme il est écrit ? Vous savez que beaucoup d'évènements décrits<br /> dans l'AT sont souvent des copier-coller venant de traditions antérieures ? Or, que retrouve-t-on ? L'histoire de Sodome et Gomorrhe ? Gomorrhe en hébreu veut dire "submersion" ce qui donne une<br /> idée de ce qu'il advient. Quand à Sodome, elle est situé sur une faille volcanique de 4500 km qui traverse tout le Moyen-Orient et qui se rallume à la date fatidique de la Grande Catastrophe<br /> Cyclique. Voilà le feu et le soufre de Sodome. Dieu n'y est pour rien, on le sait. Je pense que la faille est plus près que le Santorin. Mais ne rêvons pas, tout se rallume.<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur votre blog que je trouve superbe, j'ai commencé à lire mais il faut que je prenne le temps, or, là je ne l'ai pas encore. En tout cas, votre article est bien documenté et je<br /> vais le lire quand j'aurai fini de poser mes articles. Peut-être que vous allez m'inspirer une autre idée sur ces crops ?<br /> <br /> <br /> J'ai voulu m'inscrire à votre newsletter mais je n'ai pas réussi. Pouvez-vous le faire à ma place svp ? Merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />