Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 13:44

 Pour dire que les sionistes ont la Conscience tranquille, ils ont IMPOSE LA CENSURE A TOUTE LA PRESSE ISRAELIENNE. Voilà le pays démocratique dont on nous rabat les oreilles. Nous allons diffuser en suivant une video où vous verrez comment ils traitent une israélienne pacifiste et les coups qu'elle se prend. Si les Israéliens voulaient vraiment se rebeller contre CE qui règne là-bas, vous comprendriez de suite ce qu'est ce régime et s'ils veulent le bien des "juifs". Là dessus, il ne faut pas se leurrer. Les juifs leur servent pour faire avancer leur plan. Ils esclavagisent ceux qu'ils ont surnommé "juifs", ils les conditionnent très jeunes à leur idéologie et à leur religion pour perdre leur Conscience. Ils sont obligés de sacrifier des années de leur vie dans l'armée, de tuer des Palestiniens. le klan mafieux se sert des milliards de l'Holocauste tandis que les pauvres rescapés des camps font les poubelles en Israel. Le Klan mafieux est là pour profiter des juifs, les esclavagiser, les salir, les déshonorer. Point final.

 

 

 

 

ATTAQUE MEURTRIERE SUR LA FLOTTILLE HUMANITAIRE: C'EST LE BLOCUS DE GAZA QUI EST ILLEGAL!!

 

 
L'assaut de commandos tirant à balles réelles pendant la nuit sur les militants des bateaux en route pour Gaza constitue un acte de piraterie dans les eaux internationales. On parle pour l'instant de 16 morts et d'une trentaine de blessés .Les  bateaux capturés sont  remorqués vers Haïfa, pour éviter les journalistes massés à Ashdod .La censure  est imposée à toute la presse israélienne.

 Cette agression meurtrière visant des centaines de militants non violents  venus du monde entier dénoncer le blocus de gaza qui dure depuis plus de trois ans ajoute un cran à l'horreur de la politique israélienne. Une politique  qui vise en particulier,  ces derniers mois,  les militants  des droits humains et non violents des Territoires Occupés comme d'Israël.

Les commandos envoyés  sur ces bateaux dont  le « Rachel Corrie »  (du nom de la jeune militante  écrasée par un tank à Gaza alors qu'elle essayait d'empêcher la destruction d'une maison) avaient les mains libres! Comme lors de l'invasion de Gaza  de janvier 2009. Pas de limites! tout est permis!

Il appartient aujourd'hui à la communauté internationale de  tirer toutes les conséquences  de  ses  tolérances, de ses soutiens, et même  de ses encouragements à Israël, qui amènent à cette tragédie. Il lui appartient d'arrêter Israël, D'arrêter la terreur et le crime.

 

 

 SANCTIONS IMMEDIATES CONTRE ISRAEL! - LEVEE DU BLOCUS SUR GAZA!



L'UJFP appelle à des rassemblements unitaires aujourd'hui lundi 31 mai 2010 partout en France en particulier :


- à Paris vers  l'ambassade israélienne (Métro Franklin Roosevelt ) à 18h30
- à Strasbourg place Kléber à 18 h

- à Montpellier place de la Comédie à 18 h

- à Marseille sur le vieux port à 18 h

 -à Annecy devant la préfecture à 18 h

- à Lille : Grand’Place à partir de 18 h 30

-à Bordeaux : Place de la Victoire à 18 h 30

-à Rouen : Palais de Justice à 18 h 30

Et dans beaucoup d'autres villes

 

Bureau National de l'UJFP le 31-05-2010

 

 

 

Union Juive Française pour la Paix (UJFP)  -  21 ter rue Voltaire, 75011 PARIS

Téléphone : 06 61 33 48 22  ·  e-mail : contact@ujfp.org  ·  Site : www.ujfp.org

 

 Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

aryen 03/06/2010 23:18


qu attendons nous de la bête d apocalypse :6.6.6 = israel ou israKILL ces juifs sont de fils DE DIABLE ET de prostituées de l EX-URSS ET DE LA POLOGNE...c est normale qu ils se comportent de cette
manière http://vs666.unblog.fr/tag/talmud/ http://face-au-6-6-6.monforum.com/666etoile-de-david-ou-la-bete-israel-vt495640.html
http://face-au-6-6-6.monforum.com/666etoile-de-david-ou-la-bete-israel-vt495640.html