Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 01:06

Alors ce volcan curieusement est entré en activité, il y a 23 000 ans, soit juste après le début du cycle de 25 920 ans de la terre. Mais il n'est pas le seul. Ceci indique que dans ce cycle-là, il y a eu une nouvelle configuration terrestre. Parce que notre Terre évolue aussi dans sa dimension. Normalement dans sa phase finale, tous les pays actuels seront rassemblés en un seul bloc avec l'océan tout autour. J'ai trouvé d'ailleurs une video qui en parle. Il n'y aura donc qu'un seul "royaume" et nous serons tous frères, pour ceux qui seront encore dans la course. Vous avez là la préfiguration du Nouvel Ordre Mondial voulu par les Elites dévoyées qui gouvernent ce monde. Ils ne font que reproduire en fait quelque chose qui s'est déjà passé voilà des millions d'années. Ce que les scientifiques nomment la Pangée. La Terre doit redevenir comme elle était. Et l'Homme retrouver son statut de Dieu comme dans le passé...

 

L'Eternel m'a créée la première de ses oeuvres,

Avant ses oeuvres les plus anciennes.

Proverbes 8:22

 

N'as-tu pas appris que j'ai préparé ces choses de loin. Et que je les ai résolues dès les temps anciens ? Maintenant j'ai permis qu'elles s'accomplissent, Et que tu réduisisses des villes fortes en monceaux de ruines. Esaïe 37:26

 

 

 

Après l’Eyjafjöll, Pacaya perturbe le trafic aérien au Guatemala

 

 

L’éruption du volcan Pacaya a forcé les autorités à suspendre tous vols de ou à destination de la capitale du Guatemala.

 

En Europe, on a déjà notre volcan en activité avec l’Eyjafjöll. Au Guatemala aussi depuis mercredi 26 mai. Plus facile à prononcer que son homologue islandais, le volcan Pacaya, depuis le réveil de son activité, produit les mêmes effets – à un degré amplement plus modeste – sur le trafic aérien.

 

Ainsi, tous les vols depuis ou en direction de la capitale ont été suspendus en raison de l’état de la piste de l’aéroport, entièrement recouverte de cendres volcaniques.

 

L’éruption de Pacaya a fait un mort (un journaliste) et trois disparus, des enfants. On déplore aussi une vingtaine de blessés. Le président du Guatemala Alvaro Colom a décrété l’état de catastrophe naturelle dans trois départements limitrophes au volcan (Escuintla, Guatemala et Sacatepéquez). Pacaya, un volcan de 2552 mètres d’altitude a commencé à intensifier son activité mercredi avec des projections de lave, de fumées et de cendres. Son réveil s’est encore accentué dans la journée de jeudi. D’après Eddy Sanchez, chef de l’Institut national de sismologie, vulcanologie, météorologie et hydrologie du Guatemala, l’activité de flux de lave et de cendres devrait se poursuivre.

 

Pacaya est rentré pour la première fois en activité il y a 23 000 ans. Depuis l’arrivée des conquistadors espagnols, il a fait éruption au moins 23 fois. Sa dernière violente éruption remonte à 1961, il y a presque 50 ans.

 

SourcesVolAir

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires