Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 19:36

Un autre OVNI s'est manifesté en Chine le 13 juillet, après celui de Hangzhou. Ajoutons à celà les pluies lumineuses qui tombent du ciel, nous avons là tous les ingrédients pour une attaque extraterrestre de la Chine commanditée depuis Area 51 et associé à Haarp pour les effets spéciaux. Là, les "démoniaques" sont en train de nous préparer un gros coup. Et vous allez voir qu'ils ne vont pas frapper qu'en Chine. Nous allons avoir droit à plusieurs trucs bizarres à divers endroits au même moment. Ils vont essayer de stupéfier le monde et beaucoup de naïfs seront effectivement stupéfaits. Restons sur nos gardes les amis... si vous voyez des soucoupes volantes au-dessus de votre maison, des ET en descendre et vous inviter à les suivre, assurez-vous qu'ils ne portent pas un masque. Comme je le disais sur un autre blog, cette fois, ils ont prévu mieux que les wagons à bestiaux...

 

 

 

 

Après l’ovni de Xiaoshan les médias chinois signalent

 

une deuxième observation à Chongqing

 

 

 

Aera51, 18 juillet 2010

 

Des témoins l’ont encore vu hier (14 juillet 2010).

 

Aux alentours de 20 heures dans la soirée, un OVNI a été repéré planant au-dessus du parc de Shaping à Chongqing durant plus d’une heure. Des témoins oculaires ont décrit le  même ovni qui a causé la  fermeture de l’aéroport de Hangzhou Xiaoshan le 7 Juillet. Il est apparu exactement une semaine après le dernier, mais il a été observé dans un endroit différent.

 

Un témoin prénommé Chen a rendu compte aux médias.  » Je l’ai fixé et il n’a pas bougé », déclare Chen. « Après avoir tourné pendant une heure, la chose a commencé à voler plus haut,  et finalement hors de la vue des gens. »

Une enquête menée sur l’incident qui a causé la fermeture de l’aéroport la semaine dernière n’a rien donné. Une équipe d’ufologues de Shangaï et Pékin se sont rassemblés à Hangzhou pour aider à l’enquête. Quoique les experts ne reçoivent pas beaucoup de coopération de la part des responsables de l’aéroport. Les fonctionnaires répètent que les radars n’ont rien capté et refusent de remettre les images du 7 juillet 2010.

 

Source : http://tucsoncitizen.com/paranormal/2010/07/15/media-in-china-reports-second-ufo-sighting-in-chongqing/

 

Sources SIGNES DES TEMPS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires