Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 12:12

Bonjour mes Frères et Soeurs... j'arrive... je sais bien que je n'arrête pas d'arriver sans presque jamais venir... mais il me faut surmonter quelques épreuves... surmonter également et SURTOUT le dégoût de CE monde que j'ai de plus en plus de mal à supporter tant il me paraît ODIEUX. Ce qui induit d'apprendre à AVOIR DE LA HAUTEUR sur les évènements et les individus qui massacrent notre Terre et son Humanité.

 

Le Rebelle qui choisit la Voie de la Sagesse se heurte à beaucoup de difficultés pour MÂTER, DOMPTER sa Personnalité et se SOUMETTRE à la Volonté du Maître et du Principe Divin. Il y a quelques "tiraillements". Comme Il disait : Des cris et des grincements de dents. Non pas que notre Seigneur ne se mettait pas en colère devant l'Insolence et l'Ignorance, mais, au moins, nous savons qu'Il n'a jamais abdiqué, et, en cela, comme dans tant d'autres domaines, Il nous a montré l'exemple. J'apprends donc, car je suis LOIN d'être Parfaite, à devenir SURHUMAINE, c'est-à-dire à me Détacher de CE monde et à l'envisager sous un angle différent. C'est une prise de Conscience comme une autre, mais je dois vous avouer que celle-là est sans doute la plus difficile à atteindre pour votre Servante. J'y vais donc par paliers. Un pas après l'autre. Pour que la Souffrance, éprouvée à cause de toutes les ignominies terrestres, devienne supportable et libère mon Plexus Solaire complètement noué par ce ressenti douloureux. J'espère que les plus Eveillés me comprendront...

 

Mais je n'ai pas perdu mon temps. Comme vous le verrez. J'ai commencé à taper des extraits d'un livre pour que vous compreniez le "système" qui s'est installé après la dernière Catastrophe qui eut lieu voilà 12 960 ans. Pour que vous saisissiez bien pourquoi 99,9 pour cent de l'Humanité est dans l'Ignorance totale, par rapport aux évènements à venir, tant sur le Plan Terrestre que Céleste. Et pourquoi les religions modernes, c'est-à-dire celles qui ont toujours cours, n'ont plus rien à voir avec l'Enseignement Initial révélé par la Science Sacrée.

 

Comme vous le savez, le but de ce blog, à l'origine, était -et est toujours- de "dévoiler" les textes sacrés et bibliques et de leur rendre leur Vrai Signification. Notamment l'Apocalypse de Jean qui est un "Traité Cosmogonique" camouflé derrière des Symboles, des fables, des Enigmes, des Mythes, afin que les Peuples n'en saisissent point la Signification exacte. En ce sens, les rédacteurs de l'Ancien Testament n'ont fait que reproduire le même Système de "voilage" qui existait des milliers d'années avant eux, dans d'autres civilisations. Ces SECRETS, bien gardés, n'étaient dévoilés qu'aux Initiés dans ce que l'on nomme les Ecoles des Mystères. J'ai préparé quelques articles qui vous expliqueront en détail ce domaine inconnu de la plupart des profanes. En fait, je voulais les poser avant celui-là, mais les évènements actuels qui déferlent sur le monde, à cause d'un film islamophobe, m'ont décidé à agir différemment.

  

Parallèlement, je suis en train de m'exercer à une nouvelle méthode, à savoir, m'adresser à vous de vive voix... mais je dois convenir que je ne suis pas encore tout à fait au point. Et qu'il me faut m'entraîner pour faire coïncider ma Voix avec les images ou scène que je  poserai dans mes exposés. Je pense que, dès que la première video sera terminée, les autres suivront plus facilement. Mais là, je peine, il va donc falloir attendre un peu...

 

Mais venons en à notre sujet. Je vous pose ici l'Arcane XVI du Livre de Thot, que d'autres nomment Tarot de Marseille. Comme je vous l'ai déjà expliqué, ces 22 arcanes majeurs sont la Synthèse du Secret transmis par les Initiés Egyptiens sur l'Evolution de l'Être Humain associé à l'Evolution de la Terre et à ses Révolutions, c'est-à-dire à ses Changements et Re-configurations, accompagnés de phénomènes Célestes qui se reproduisent à temps fixe. Ce que les "tireurs de cartes" ignorent totalement. Malheureusement. La Tradition Ancestrale, au fil des millénaires, s'est dissipée dans le brouillard de l'Oubli, les Dissimulateurs lui ont fait faire son lit dans l'Inculture et l'Abrutissement. Elle a laissé, PAR FORCE, sa place à l'Obscurantisme et à la Nullité.

 

Nous ne pouvons pas avoir de mots assez durs pour condamner ceux qui, un jour, ont décidé de kidnapper notre Héritage, c'est-à-dire le SAVOIR, la SCIENCE, non seulement pour INDUIRE LES PEUPLES EN ERREUR, mais également PROFITER DE LEUR IGNORANCE en la matière, et les EXPLOITER SANS VERGOGNE.

 

Vous lirez ATTENTIVEMENT les extraits du livre que je vais poser. Ils vous expliqueront comment les Ecoles des Mystères des Anciens, en cachant la Vérité sur le Principe Divin, sur les Phénomènes catastrophiques qui se reproduisent à temps fixe, sur le Plan Harmonique Universel, ont livré les Humains à la SUPERSTITION la plus crasse. Ce qui fait que notre Monde est aujourd'hui devenu le cul de basse-fosse des religions extrêmistes qui n'ont rien compris aux Textes Sacrés et à l'Enseignement des Prophètes. Le "Tu ne tueras point et ne voleras point" est devenu "Tue et vole au nom de Dieu !". Devant tant de mécréance, les êtres qui possèdent la Vraie Foi ne peuvent être que profondément consternés, choqués, révulsés. Mais, cependant, il faut bien savoir que les Religions de Sacrifices sanglants -ou ce que l'on nomme le MOLOCHISME- qui se sont instaurées, voilà des milliers d'années, ne sont pas étrangères à la généralisation du CRIME et de la PREDATION sur notre Planète. J'ai commencé à vous taper des extraits de vieux livres qui vous éclaireront sur le sujet. Il faut bien savoir que toute les religions où il est demandé des sacrifices sanglants pour les offrir à "Dieu", n'honorent que Moloch. Vous apprendrez également d'où vient la Circoncision et pourquoi elle a été imposée dès le Commencement. Le Tribut de son propre Sang possède une signification très précise. Mais qu'en aucun cas, ceci ne fut suggéré par le Divin, le Vrai, qu'il ne faut pas confondre avec la "divinité" inventée par les hommes par peur et par superstition.

 

Vous allez donc apprendre beaucoup de choses sur ces fameuses Ecoles des Mystères dont se revendiquent toutes les Sociétés Secrètes de la Planète. Elles s'en revendiquent, certes. Mais je vous le dis de suite, à part cultiver le Goût du faux Secret pour conspirationnistes en herbe, aucune d'entre elles ne sont capables de vous dire de quoi il était question dans ces "Ecoles Mystérieuses". Dans leur jargon, ceci s'appelle "La parole perdue" ou MAC BENACH qui ressemble curieusement à Makpélâh, nom de la grotte où se trouve le tombeau d'Abraham à Hébron, situé au Mont Moriah. Le dit "mont" étant, comme chaque Vrai Initié le sait, l'endroit où se pratiquait les SACRIFICES HUMAINS. En premier lieu, par Salomon, le problématique roi doux et sage ! La Vérité vous sera bientôt dite, vu que TROIS religions vénèrent le Grand Prince ou Grand Maître de Moloch et que la Franc-Maçonnerie s'en revendique également. Le Cercle Essenien a commencé à vous dévoiler la Vérité sur le sujet sur quelques videos visibles sur Ubest1 ou posées sur ce blog.  La suite se prépare. Mais bien évidemment lorsque vous dites cela aux religieux de tous bords, ils poussent de hauts cris. Sacrilège ! Salomon est un "prophète" pour eux. Mais nous pouvons vous certifier qu'il n'en était pas un pour Yeshoua qui n'a dit que très peu de choses sur le bonhomme. Il était obligé de peser Ses mots. Ce qui donne :

 

Considérez comment croissent les lys: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.

Luc 12:27

 

Ce qui signifie : "Je vous dis", donc "je vous affirme" que Salomon ne possédait pas la beauté d'un de ces lys. On suppose bien évidemment qu'Il ne parlait pas de la beauté physique de l'individu mais de celle de son âme. N'oublions pas non plus que le Maître parlait dans un langage voilé et qu'Il utilisait l'Ironie pour les sujets "brûlants". Ainsi le "dans toute sa gloire" signifie "telle qu'elle vous est racontée" par les scribes et les pharisiens.

 

L'autre verset qui parle de Salomon est sur la même tonalité :

 

La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon.

Matthieu 12:42

 

La "reine du Midi" est la reine de Saba qui, selon la légende biblique, a quitté son royaume et fait une longue route pour entendre "la sagesse de Salomon". Yeshoua pouvait-Il réellement trouver "sage" un homme qui avait eu plus de mille femmes, sacrifiait à Moloch, exploitait son Peuple et que dire de son appétit pantagruélique, selon l'Histoire racontée aux "enfants" ?

 

Chaque jour Salomon consommait en vivres: trente cors de fleur de farine et soixante cors de farine,

dix boeufs gras, vingt boeufs de pâturage, et cent brebis, outre les cerfs, les gazelles, les daims, et les volailles engraissées.

1Rois 4:22, 23

 

Ceci est, en fait, ce que le Peuple Egyptien Esclave, à savoir nos Ancêtres esclavagisés par les Hyksos,  devaient apporter à leur Roi-Despote et à ses Sacrificateurs, chaque jour que le Moloch fasse ! Mais ceci est une autre histoire... que le Maître devait bien connaître... et c'est aussi la raison ESSENTIELLE qui L'a fait s'insurger contre les sacrifices sanglants. Il savait très bien d'où venait cette pratique. Et n'avait certainement nulle difficulté à dire "et voici, ici, il y a plus que Salomon." Car nous présenter comme doux, bon et sage, un sinistre individu qui n'a cessé de se vautrer dans le stupre, la luxure, et le crime, vous m'avouerez que c'est un grand TOUR DE FORCE pour les rédacteurs "Initiés" du Pentateuque qui ont intercalé dans leur Oeuvre des textes qui n'ont rien à voir avec le Molochisme et sont même à l'opposé. Notamment, pratiquement tous les Prophètes qui dénoncent haut et fort ces pratiques criminelles. Quelques-uns l'ont d'ailleurs payé de leur vie. 

 

Les "histoires de Père Noël" que l'on raconte aux "enfants", dans toutes les religons, dissimulent quelque chose de bien plus dramatique qui pèse lourd sur NOTRE dos. Car les Juifs et les Musulmans en ont payé et en paient le prix fort encore aujourd'hui. Et par la même occasion, les Chrétiens. Nous voyons donc que toute les religions censées honorer le Divin ne font rien d'autre que sacrifier aux idoles. Leur divinité infernale n'a rien à voir avec Dieu. Car le Principe Harmonique Divin, qui gère l'Univers tout entier, par sa Loi de Causes à Effets, ne peut, en aucun cas, demander que l'on sacrifie des vies humaines ou animales en Son Nom. C'est impensable.

 

On nous a donc fait prendre des vessies pour des lanternes en ce domaine. On nous a masqué la Vérité sous des océans de mensonges et de mystifications, pour nous faire trouver bien ce qui est mal. Salomon n'est qu'un cas parmi tant d'autres. Toutes les Traditions fourmillent d'exemples similaires. Ce qui est advenu en Egypte, puis en Canaan, dans le Molochisme, n'est que la suite logique de ce qui avait déjà cours en Inde, en Afrique, et dans d'autres parties du monde. Seulement, ceux qui connaissent la Vérité sur ce sujet, se gardent bien de nous la dévoiler. Il faut lire entre les lignes, pour comprendre. Déjà, tout être possédant un minimum d'intelligence ne peut qu'être interrogé par l'épisode Abel et Caïn. Ce fut du moins mon cas. En effet, lorsque j'ai lu la Bible pour la première fois, sur le coup, je n'ai pas très bien compris pourquoi "Dieu" préférait l'agneau d'Abel plutôt que les offrandes agricoles de Caïn. Pourquoi un sacrifice sanglant plutôt que des fruits ou des légumes ? Le pire étant que l'on nous présente Caïn comme le "méchant". Parce qu'il aurait, soit-disant, tué son frère par jalousie. Ne l'aurait-il pas plutôt tué parce que c'était un Molochite ? Car, effectivement, à l'Origine, les offrandes offertes au Divin n'était que végétales. Puis, par un habile tour de passe-passe, on nous présente comme une évidence que les sacrifices d'humains ou d'animaux sont dans la norme. La "divinité" est devenue friande de sang et de crimes. C'est par ce procédé qu'aujourd'hui, des fleuves d'hémoglobine sont répandues sur la terre. Et si vous ne prenez pas le parti des Assassins, vous êtes un "renégat". Quelqu'un qu'il faut abattre.

 

Quand une soit-disant civilisation est parvenue à ce stade, il est bien évident qu'un Grand Nettoyage s'impose... voilà pourquoi l'Arcane XVI du Livre de Toth possède une Signification que nous ne devons pas ignorer. Le Message laissé par les Anciens est très parlant. LA DESTRUCTION DE LA MAISON-DIEU. Observez bien la carte. Vous voyez que la Destruction vient du Soleil. Dieu serait-il le Soleil ?

 

 

 

 Le Soleil n'est pas Dieu mais il fait partie du Principe Divin qui donne la Vie. Voilà, pourquoi, tous nos Grands Ancêtres l'adoraient et lui offraient des Fruits et des Fleurs. Pour le remercier d'Être là et de pourvoir à leurs besoins par ses rayons et sa chaleur. Nos Aînés respectaient trop la Vie pour tuer qui que ce soit. Mais le Soleil, comme la Terre, est soumis à des Cycles qui peuvent être destructeurs, comme nous le savons. Seulement, au lieu d'expliquer cela aux Peuples, tout simplement, on a commencé à lui faire croire que pour apaiser la colère du Soleil, -et bien évidement de la Terre, puisqu'il agit sur elle-, il fallait lui offrir des victimes innocentes. Ceci est présent dans toutes les religions de l'Antiquité. Mais comme sacrifier à la Terre et au Soleil ne suffisait pas, les Prêtres Initiés firent aussi sacrifier à toutes les planètes qu'ils connaissaient et à qui ils donnaient des noms de dieux pour berner leurs populations. Saturne étant le plus parfait exemple dans l'introduction du Molochisme. En effet, les Grecs le nommaient Kronos et la légende racontait qu'il mangeait TOUS SES ENFANTS. Ce qui n'était qu'un conte pour les "vulgaires" devint une réalité. Tous les samedi, jour de Saturne, jour de Sabbat, on sacrifiait les premiers nés des rois, princes, et des notables.

 

Vous voyez que lorsque vous cherchez l'Origine des fêtes instituées par les religions, vous découvrez des choses fort surprenantes. Le Symbole qui représentait Saturne était une ETOILE NOIRE qui a viré au ROUGE ensuite. Cette Etoile Rouge était l'emblême des Rothschild d'où ils ont tiré leur second nom. Car le premier est encore plus évocateur de leur Origine. J'explique cela dans un autre article.

 

Dans tous les cas, nous ne pouvons pas penser un seul instant que les planètes existant dans l'Univers aient pu exiger de pareilles atrocités. Mais de millénaires en millénaires, depuis le dernier Grand Cataclysme, le Principe Divin s'est transformé en une créature assoiffée de sang et de meurtres.

 

Les Grands de ce monde, comme Bush à l'époque, n'ont pas honte de prier tous les jours dans leur bureau entourés de leurs sinistres manipulateurs, de faire pleuvoir des bombes sur des innocents, de torturer au nom de la Justice, de se faire les chantres de la peine de mort et d'oser encore se poser en exemple pour nous donner des leçons de morale. Quand nous voyons l'état de l'Humanité aujourd'hui, à cause des religions, il est bien évident que l'Arcane XVI nous envoie un message fort.

 

Lorsque le Principe Divin a été galvaudé à ce point, lorsqu'on perpètre atrocités sur atrocités en Son nom... la Loi de Cause à Effets se met en marche. Parce que là, il n'y a plus Evolution, mais Régression. La Destruction de la Maison-Dieu suit l'ordre les choses. Parce qu'après l'Arcane XVI, vient la XVII, comme je vous l'ai déjà expliqué, c'est à dire l'Etoile... qui, pour moi, est déjà dans notre Système Solaire. Elle poursuit sa route.

 

 

Là aussi, les Ecoles des Mystères ont fait leur oeuvre en donnant d'autres noms à cette planète afin de duper les Peuples. Notamment "l'Arrivée ou la Venue du Messie", "le Juge", etc... toujours accompagnés de météorites, dans la Tradition Initiatique, ce qui est hautement significatif sur la Nature du "messie".

 

Lorsque je disais que ceux qui attendent le Messie vont être fortement déçus, je savais de quoi je parlais. Mais allez donc dire cela aux fous de Dieu, toutes religions confondues, qui n'ont lu les textes qu'au premier degré et ignorent ce que cachent les images et métaphores !

 

 

Adriana Evangelizt

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

JMarc 19/09/2012 22:46


Bonjour,


Parfois, dans cette vie j'ai l'impression qu'on nous divise pour mieux nous contrôler. Le plus difficile est de ne pas détester nos ennemis afin de ne pas devenir comme eux. Autre chose
d'important aussi est d'apprendre à cultiver les relations humaines de façon à nous rapprocher les uns des autres, discrètement... Donner l'exemple par des actes d'amour, dans le respect de
toutes formes de vie. Et encore là une étape à franchir est de découvrir ce que signifie le mot "aimer". Tout ça pour remercier le ciel d'avoir donné la vie et de nous permettre de rencontrer des
êtres formidables qui remettent en question notre existance de façon à pouvoir évoluer pour revenir meilleurs là où nous irons... Comme l'oxigène nous permet de respirer, nous permettons à de
puissantes personnes de vivre bien. Ces mêmes personnes qui ont oubliées que sans oxygène toute vie sur terre est impossible.

michelle 19/09/2012 20:14


De tout mon coeur et de toute mon âme   avec vous Adriana et Lug54, à 100% ! Bonne soirée.

denis blanchet 19/09/2012 17:22


Bonjour


Les Juifs peuvent-ils réussire ou d'autres ont échoués...


voir:


http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2012/09/le-23-septembre-tous-les-juifs-du-monde.html


Mais la fin des temps est proche je vous le concède lorsque l'on voit l'homme vouloir se faire l'égal de DIEU en jouant les apprentis sorcier...


voir:


http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2012/09/la-grande-bretagne-legalise-les-bebes.html#more


C'est tout simplement pathétique!


den

Lug54 18/09/2012 23:31


      Cher  Adriana ,


Je n'es lu que le premier paragraphe , que déjà je consent et adhère de façon inconditionnel à la suite...j'insiste vraiment! ( pour moi , qui suis certainement quand même assez éloigné de
vous et de votre cheminement , j'en passe et vous aussi en ce momment par les même mauX et douleurS!)


Je suis comme vous en ce momment "Tirailler" trés fort , et le mot , les termes sont faibles !


Je Souffre beaucoup aussi du spectacle qu'il m'est donné de voir et de comprendre!!!


J'ajoute quel INFAMIE QUE NOS MERDIA EN FRANCE !!! Ils se relayent sans cesse LES MEMES MERDES en boucle !!!Quand nous ne sommes pas dupes , des choses d'une importance capitale pour notre avenir
( le monde entier ) sans en train de se jouer ! ( Vous le préssentez , et moi aussi )!


Vous rajouter à celà la H aine ( avec un grand H ), le dédin , le mépris , l'arrogance de nos voisins ... de nos con_génères ,qui par INCOMPRéHENSION ou INSUFFISANCE  nous rentre dedans à
tout va sur des question d'éthique du genre comment osez vous vous habillez à la mode Hipie de nos jours  ... c est useless et ceci et celà! quoi tu n'as pas le dernier I
PhONE !!!???!!! dans le même genre et je pense que vous obtenez l'état d'épuisement , de lassitude et de dégoût profond ,que nous pouvons tous ressentir!


Celà étant malgré mes états d 'âmes , j'espère de toutes MES FORCES de se qui me reste d'âme pour qu'un jour prochain toute cette mascarade cesse !!! et que nous puissions sortir de cette enfer (
ne nous y trompons pas, je pense l'enfer et le tartare "Terrestre" ).


Je pense à une Humanité genre capable de relever les défis de l'avenir , çà va peut-être vous paraitre sot , mais je vais le dire quand même , genre les Hommes dans le seigneur des Anneaux ,
divisés ,faibles , au bord de l'extinction , qui sous l'impulsion d'un Homme de la trempe d'Aragorn se transcendent , risquent , bravent tout ,pour finalement devenir se que
certainement nous étions tous appeler à DEVENIR!


Voilà je vous épargne le reste lol , restons quand même un brin positif ( essayer tout du moins ), car alors votre témoignage Adriana , me laisse à penser déjà que je ne suis pas seul à trés
mal vivre se qui se joue en ce momment.C'est peut-être un brin égoiste , mais quelque part celà aténue un peu les choses de se dire nous ne sommes pas seuls !!


Et que peut-être par un "Miracle_Prochain" , nous transcenderons tout celà pour finalement aller , être et faire se que nous sommes depuis le debut appeler à faire!


      Sur ce je vous souhaite une bonne soirée , et m'excuses pour le "pavé" pondu, mais je n'es pas pu m'empécher à vous lire ,de faire autrement.


                                                                                                             Lug54.                                                                     

Fred Milongeroz 18/09/2012 17:22


Le Mystère nous touche toutes et tous; chacun d'entre nous se demande un jour ou l'autre ce qu'il fait sur Terre, quels sont ses raison d'être. Le Mystère a son langage, et ce sont les
métaphores, les contes initiatiques, les allégories, ainsi que nos activités humaines dans ce qu'elles ont de + concret à nous apprendre sur nous-mêmes, qui nous mettent sur le chemin de la
connaissance, non la connaissance intllectuelle, mais bien celle de ce Mystère que nous touchons sans la toucher, comme Saint Jean de la Croix qui comprend sans comprendre une chose qui dépasse
l'entendement.


Bienvenue Adriana Evangelizt à bord du Sarmiento!