Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 19:08

Il y a eu un attentat en Norvège aujourd'hui qui aurait fait SIX MORTS au total et de nombreux blessés. Voir sur WikiStrike qui informe en direct. Aux dernières nouvelles, il y en aurait SEPT. Il y a eu DEUX ACTIONS séparées, une bombe  -peut-être deux- qui a sauté près du siège du gouvernement et une fusillade dans un autre endroit -sur une île- où un homme déguisé en policier à ouvert le feu dans un meeting.

 

 

  

Il faut déjà savoir que les attentats à la bombe, ce sont toujours les mêmes qui les perpètrent ou qui les font perpétrer, dans toutes les parties du monde. Ce n'est pas difficile. Tout comme il n'est pas difficile de savoir qui a perpétré cet attentat. Il suffit de relier les points, une fois de plus.

 

Lundi 18 juillet, trois "Frères" m'ont appelé, séparément et goguenards, pour m'informer que "la Norvège pensait que la candidature de la Palestine à l'ONU était légitime". Ceci m'a quelque peu surpris car auparavant, l'Elite norvégienne tenait un autre discours, selon les sites de désinformation sionistes.   Ce à quoi j'ai répondu qu'Al Qaïda allait forcément frapper la Norvège sous peu. Et eux, pensaient la même chose. Car nous savons comment fonctionne la Bête qui ne veut pas de Palestine.

 

L'un des deux klans de l'Ordre Noir envoie ses mercenaires là où un danger menace. Or, là où c'est drôle, c'est qu'un Klan vient d'attaquer l'autre. Car la Norvège, par son Elite de Religion Protestante, comme tous les pays Nordiques et l'Angleterre, ne tient absolument pas à ce que Jérusalem soit judaïsé, pour commencer. Voilà pourquoi la Norvège soutient la candidature de la Palestine à l'ONU. Et ne doutons pas un instant que les services secrets norvégiens savent très bien d'où vient le coup. L'expertise du produit utilisé pour la bombe ne tardera pas à les renseigner.

 

Il y a longtemps que le torchon brûle entre la Norvège et les sionistes. Déjà, c'est sans doute le seul pays où les habitants ont exigé une grève quasi-générale lors du massacre de Gaza en 2009.

 

En 2006, une crise diplomatique a éclaté entre les deux pays suite aux propos tenus par l'ambassadrice d'Israël.

 

En juin 2010, la Norvège a exigé une enquête internationale sur l'abordage par Israël de la flotille turque.

 

En aout 2010, la Norvège se désengage de deux investissements israéliens jugeant ces sociétés moralement condamnables.  

 

En octobre 2010, la Norvège a interdit des exercices de sous-marins israéliens, construits en Allemagne, sur son sol. Jonas Gahr Stoere, le ministre des Affaires étrangères norvégien, a déclaré, pour l'occasion, que la Norvège n'exportait pas de «matériel ou de services dans le domaine de la défense vers des pays où la guerre menace».

 

L'autre évènement prouvant que la Norvège se méfie des Israéliens est qu'en février 2011, le pays Scandinave a demandé à l'embassade israélienne de déménager, EN DEHORS D'OSLO car les habitants craignaient pour leur sécurité. Il est bien dit, EN DEHORS D'OSLO, là où la ou les bombes ont explosé. Nul n'est sans savoir que si vous autorisez une ambassade israélienne, cela signifie que vous devrez aussi vous coltiner les agents du Mossad, bien entendu, avec tout ce que cela suppose.

 

Lire aussi,  le Pr Dershowitz n'est pas le bienvenu en Norvège à cause de ses positions pro-israéliennes...

 

Voici donc quelques vexations que l'orgueil et l'arrogance sionistes auront eu du mal à digérer, la dernière sur la Reconnaissance de l'Etat Palestinien étant sans doute la goutte d'eau qui fait déborder le base. Mais bien entendu, on va nous faire croire que c'est Al Qaïda qui a fait le coup, comme l'exprime un blog du Monde. Un site sioniste, quant à lui, préfère bien entendu égarer le populo en disant que "la piste islamiste ou lybienne est plus que probable" ! Mais c'est bien sûr !

 

En tout cas, une chose est sûre, la Norvège est classé antisémite par les lobbies sionistes de tous poils.

 

Pour conclure, ce qu'il est utile de savoir c'est que chacun des deux Klans veut poser sa férule sur Jérusalem. Les Elites Sionistes d'un côté pour une raison précise et l'Elite Aristocratique Protestante de l'autre côté. Car n'oublions pas que Balfour était Protestant et qu'il oeuvrait pour la Reine d'Angleterre en proposant une terre pour les juifs dont aucun pays d'Europe ne voulait sur son sol. Ceci sera expliqué sur un article à venir, accompagné de deux videos intitulées Les Origines du Sionisme Chrétien. Les dessous de l'Histoire sont parfois surprenants. Nous assistons là à une guerre des Klans.

 

 

 

 

 

 

 

 Norvège: des victimes dans une explosion à Oslo

 

 

Une bombe a explosé près du siège du gouvernement norvégien vendredi à Oslo, faisant "des morts et des blessés", a annoncé la police norvégienne, dans ce qui semble être le premier attentat de l'Histoire du pays scandinave.

 

Par ailleurs, un homme déguisé en policier a ouvert le feu dans un meeting de la jeunesse travailliste à Utoeya, une île en grande banlieue d'Oslo, faisant au moins 5 blessés, selon la télévision publique NRK. Le Premier ministre Jens Stoltenberg devait initialement se rendre sur l'île vendredi.

 

Selon les télévisions norvégiennes, la déflagration près du siège du gouvernement a fait deux morts, un bilan qui n'a pas été officiellement confirmé.

 

L'explosion, qui s'est produite en milieu d'après-midi en plein coeur du quartier officiel, a ravagé le bureau du Premier ministre Jens Stoltenberg, lequel n'était pas sur place à ce moment-là.

 

"La police peut confirmer qu'il y a des morts et blessés après l'explosion dans le quartier gouvernemental cet après-midi", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

 

Un porte-parole de la police a fait état d'"une bombe" lors d'un point de presse.

 

Le quartier a été entièrement bouclé et des chiens renifleurs passaient l'endroit au peigne fin à la recherche d'autres explosifs éventuels tandis que des pompiers luttaient contre les flammes dans un paysage de désolation urbaine.

 

"Plusieurs dizaines" de personnes ont été hospitalisées pour des blessures plus ou moins graves, a précisé le porte-parole de la police.

 

Celui-ci a indiqué qu'un véhicule avait été vu, circulant à grande vitesse, peu avant l'explosion sans toutefois pouvoir confirmer qu'il s'agissait d'une voiture piégée.

 

C'est la première fois que la Norvège, pays membre de l'Otan impliqué en Afghanistan et en Libye, est frappée par un attentat.

 

Outre les bureaux du Premier ministre, le quartier où s'est produite l'explosion abrite plusieurs ministères et la rédaction de Verdens Gang (VG), le plus grand tabloïde du pays.

 

Très central, il est d'ordinaire aussi très fréquenté mais l'explosion s'est produite à un moment où de très nombreux habitants de la capitale sont en vacances en dehors de la ville.

 

Le chef du gouvernement n'était lui-même pas dans son bureau au moment de la déflagration. "Tout ce que je peux dire c'est que le Premier ministre est en sécurité", a déclaré un de ses conseillers, Sindre Fossum Beyer.

 

Les images des télévisions norvégiennes montraient le siège du Premier ministre et d'autres immeubles totalement défigurés, des trottoirs jonchés de bris de verre, de la fumée s'élevant du quartier et de nombreuses ambulances jaunes.

 

Une heure après l'explosion dont la police a été alertée à 15H26 (13H26 GMT), les sirènes des secours retentissaient encore dans la capitale norvégienne.

 

"Je vois que des fenêtres du bâtiment de VG et du siège du gouvernement ont éclaté. Des personnes gisent en sang dans la rue", a déclaré une journaliste de la radio publique NRK présente sur place.

 

"Il y a du verre partout. C'est le chaos total. Les fenêtres de tous les immeubles environnants ont été soufflées", a ajouté la journaliste de NRK, Ingunn Andersen, qui dit avoir cru tout d'abord à "un tremblement de terre".

 

Sources Orange

 

--------------

 

 

La Norvège juge la candidature de la Palestine

 

 à l'Onu légitime

 

Reuters – lun. 18 juil. 2011

 

 OSLO (Reuters) - Le ministre norvégien des Affaires étrangères a estimé lundi que la candidature de la Palestine aux Nations unies était "tout à fait légitime".

 

 

 Face au blocage des négociations de paix avec Israël, l'Autorité palestinienne cherche depuis plusieurs mois à "internationaliser" la recherche d'une issue au conflit proche-oriental.

 

 Et son président Mahmoud Abbas souhaite obtenir la reconnaissance d'un statut de membre à part entière des Nations Unies, lors de la prochaine Assemblée générale de l'Onu, prévue en septembre.

 

 "Nous allons considérer avec beaucoup d'attention le texte qui sera proposé par les Palestiniens au cours des prochaines semaines", a déclaré le ministre norvégien, Jonas Gahr Stoere, à l'occasion d'une conférence de presse conjointe avec Mahmoud Abbas.

 

  

"La Norvège estime qu'il est parfaitement légitime que le président de l'Autorité palestinienne se présente devant l'Onu avec une telle requête", a-t-il ajouté, précisant que parallèlement, la poursuite des négociations avec Israël devait perdurer.

 

  

Le projet de l'Autorité palestinienne a très peu de chances d'aboutir puisque les Etats-Unis ont déjà fait savoir qu'ils utiliseraient leur veto au Conseil de sécurité.

 

La Norvège est très impliquée dans la tentative de résolution du conflit israélo-arabe, notamment depuis la signature des Accords d'Oslo, en 1993.

 

 

Walter Gibbs, Olivier Guillemain pour le service français

 

Sources Yahoo fr



-------------

 

La Norvège demande à l’Ambassade Israélienne de déménager !

 

Les autorités officielles Norvégiennes ont demandé, à l’ambassade Israélienne d’être relocalisé en dehors d’Oslo d’ici un an, en effet elle perturbe les riverains qui craignent pour leur sécurité.

 


Le 18 février, l’ambassade Israélienne a Oslo, a reçu une notification officielle du gouvernement Norvégien, formulant que l’ambassade devait trouver un autre site d’ici 2012 selon le quotidien Israélien Yediot Aharonoth.
 
La raison de cette requête officielle, est que l’ambassade Israélienne a un impact négatif sur la qualité de vie des résidents de ce quartier d’Oslo, qui craignent pour leur sécurité et s’indignent des mesures prises par les services de sécurité de l’ambassade d’Israël notamment la construction d’un petit mur de sécurité -autorisé par la ville d’Oslo- autour de l’ambassade.

 


L’ambassadeur Israélien à Oslo, a déclaré au ministre des affaires étrangères Israélien, qu’ils étaient actuellement en train de chercher un autre site pour délocaliser l’ambassade, mais que les recherches n’aboutissaient pas car personne ne semble vouloir leur vendre une propriété. Cependant, les propriétaires du terrain de l’ambassade ont déclarés qu’ils étaient d’accord pour renouveler le bail du terrain de l’ambassade Israélienne.

 


Un membre du ministère des affaires étrangères a déclaré que cette affaire représentait bien une nouvelle dégradation des relations entre Israël et le pays Scandinave. Il a en effet déclaré que les « autorités norvégiennes avaient capitulé devant l’opinion public hostile à Israël ».


La Ville d’Oslo-Ville du Processus de Paix – a Egalement forcé l’ambassade Américaine à se retirer du centre ville d’Oslo pour être relocalisée dans une banlieue lointaine d’Oslo.

 

Sources Terre d'Israël 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

Claudie 26/07/2011 20:41



Bonjour les amis, je suis contente d'avoir retrouver internet mais j'ai du mal a rattraper le retard !


 


http://www.dailymotion.com/video/xk3901_les-attentats-d-oslo-un-nouvel-11-septembre_webcam#from=embed


 


Amitié



lekavski 23/07/2011 17:09



je pense que les 2 castes prédatrice vont se foutre sur la gueule avant le déluge et les volcans,comme on en a retrouvé les trace dans le passé a puma- punku ou plusieurs villes ont était détruit
au nucléaire,l histoire va a nouveau se répété comme dans le passé,c l orgueil qui les motive et l égaux,ils se disputes pour le magot qu ils ont accumulé durant c millénaire sur le dos du
peuple,alors ils veulent obtenir la meilleur part jusquau sang.mais d ailleur même dans la même caste ils se disputent,c comme dans les films,tout le mondes veut la meileur part étant donné qu
ils sont sans conscience et complètement dans l égaux,laissez les ils vont s entretuer entre eux, et ils auroant tout perdu,et pour finir leur magot physique sombrera dans les roches et mers sous
le sable etc...,dont on ne retrouvera pas la trace en surface,car il faut se dire une chose que beaucoup de choses concerant l atlantide et mûs,etc.. beaucoup de leur vestige sont sous le sable
sous les alluvions,sous les roches,etc... et d autres fondu par le magma des temps passé,etc...,et d autres détruit par le nucléaire.


l histoire va se répété,se qui c fait c ce qui se fera,tant que les hommes n élèveront pas leur conscience et de se détourné des choses qui périt retourne a leur origine ,le minerais,l atome a l
état naturel.



Lhermite 23/07/2011 14:11



Déjà des pays de l'Amérique du Sud ont reconnu la Palestine, avec en tête le Vénézuela de Chavez. Ce dernier est en convalescence (exile ?) à Cuba. Je me demande s'il ne craint pas pour sa vie et
préfère être dans un lieu plus sécurisé avec l'appui biensûr de son vice-président qui ne tient pas du tout à prendre l'intérim. Ceci prouve que Chavez continu à prendre les grandes décisions et
les affaires courantes pour son Vice-président.


Le Brésil de Lula a reconnu aussi la Palestine, manque plus les Russes ... ah ben non cette racaille qui travaille main dans la main avec les US a reconnu en 1er les colons sionistes en
Palestines.



Daniel 23/07/2011 13:37



http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=no&tl=en&u=http%3A%2F%2Fmobil.aftenposten.no%2Farticle.htm%3FarticleId%3D3569108


 


entrainement anti terroriste a oslo


ils auraient oublié d'avertir



Adriana Evangelizt 23/07/2011 09:37



@Eva


Je pense que tu ne dois pas venir sur nos blogs souvent car il y a un bon moment que les logos Paypal y sont.


La reconnaissance de la Palestine est sans doute le motif le plus important. Car lorsque la France a déclaré la même chose, deux jours après Al Qaïda menaçait notre Pays, comme par hassard. Comme
démontré sur Nom666. Tout comme il y a eu alerte à la Tour Eiffel dont on sait très bien que c'est une société israélienne qui en assure la Sécurité.