Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 21:58

Me voilà, mes Amis. J'émerge. Lentement. J'ai parfois l'impression que je vis selon le pouls de la terre. Nous savons qu'elle n'est pas bien du tout. Qu'elle va même plutôt mal et qu'avec le temps, les choses ne vont pas s'arranger. C'est un peu mon cas, physiquement. Je ne vais pas m'étaler ici sur mes problèmes de santé. Mais depuis plusieurs mois, je me sens très fatiguée. Et tout ce que je vois dans le monde me fatigue encore davantage. Je n'ai qu'un seul désir, que tout s'arrête pour ne plus avoir à supporter les horreurs de ce monde, ni ceux qui les cautionnent ou les perpètrent. 

 

Lorsque l'on est Eveillé et Conscient, il est très difficile de vivre heureux quand on sait que tant d'êtres ne le sont pas. J'aimerai être détachée de toute cette Souffrance, mais je n'y parviens pas. Je crois même, qu'au contraire, plus le temps passe et davantage je suis sensible aux misères d'autrui et touchée par les injustices infligées aux plus faibles, aux plus démunis.

 

L'autre chose qui m'affecte particulièrement est la "connerie humaine". Elle est sans limites et sans bornes. Je me demande chaque jour comment des individus aussi bas mentalement, aussi nuisibles, peuvent exister à notre époque. Je ne parle pas des Puissants, ceux-là, nous savons qu'ils ne sont que les marionnettes de plus puissants qu'eux. Non. Je parle de cette catégorie d'Imbéciles ignares, incultes et autres synonymes, qui passent leur temps à emmerder le monde, juste pour se faire plaisir. Nuire est leur préoccupation première. Ils n'ont sans doute rien d'autre à faire pour tuer le temps. C'est dire leur Utilité sur cette planète.

 

Je prendrai pour exemple de dégénéré le fameux dénommé Gégé 40 dont vous pourrez lire les commentaires de malade mental ICI. Il est tellement courageux qu'il n'est même pas capable de mettre son adresse e-mail réelle. Pour vous montrer que c'est quelqu'un de très bien, voilà l'e-mail qu'il a laissé :

 

delabiteducon@dbmail.com

 

Nous avons là un poète ! Inutile de vous dire qu'en lisant cela, le couard va ricaner comme la dernière des filles à qui il n'arrive pas à la cheville. Il ne faut pas s'étonner que notre monde soit aussi pourri avec ce genre de créatures qui peuplent notre Planète. C'est par la faute de millions de gens comme lui que des bons à rien sont parvenus à se hisser au sommet et à nous esclavagiser. Leur vocation est de rendre NOIR ce qui est BLANC et LAID ce qui est BEAU. Leur plus grande qualité est de NE RIEN SAVOIR mais penser TOUT CONNAÎTRE. Merci en tout cas pour l'IP... il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas :

 

89.227.14.193

 

Je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont témoigné leur affection dans ces moments de silence. Je vous remercie de votre Fidélité et de votre Confiance. Sachez que dans la traversée de ces épreuves, je pensais à vous...

 

Je pose donc ci-dessous plusieurs articles sur les intoxications alimentaires dues aux mauvais produits que l'on nous vend. Car c'est ce qu'il m'est arrivé dernièrement. Dès les premiers malaises, j'ai pensé que c'était mon coeur qui s'emballait comme il en a l'habitude. Il faut dire aussi que je suis fâchée avec les toubibs et que je ne les appelle que lorsque cela va très mal. Ce qui est une grave erreur. En fait, j'ai appelé le mien lorsque j'ai commencé à être couverte de boutons, ce qui indiquait un début d'empoisonnement du sang. Ceci, huit jours après avoir ingurgité des pates au beurre et au fromage. Je trouvais qu'elles avaient très mauvais goût, mais j'en ai quand même mangé la moitié de l'assiette. Et franchement, c'était tellement mauvais que j'ai arrêté. J'ai senti la plaque de beurre, elle dégageait une odeur épouvantable. Et pourtant, je l'avais acheté la veille. Cela ne pouvait donc pas venir du frigo. Je l'ai jeté sans penser qu'il allait m'arriver quelque chose de mauvais. Ce ne fut, malheureusement, pas le cas.

 

Il faut donc faire très attention à tout ce que l'on achète. D'abord parce qu'il y a des gens malfaisants, comme je le disais plus haut. Donc qui peut dire qu'un employé ne va pas mettre une saloperie dans une boîte ou un sachet parce qu'il est en colère avec un de ses collègues ou son patron, par exemple ? Ce sont des choses que j'ai vu lorsque j'étais étudiante et que je travaillais dans une usine de négoce en vin. Il y en avait qui buvait au goulot des bouteilles avant le capsulage ou d'autres qui mettaient de la cendre de cigarette dedans. On en a gaulé un, une fois, et la chef l'a balancé au patron.

 

Un de mes maris m'a raconté que lorsqu'il était apprenti charcutier, quand les cervelles de porc ou de veau était invendables, parce qu'elles "viraient au vert", on les obligeait à les cuisiner pour les vendre en plats cuisinés. Et il n'y a pas que cela. Les exemples sont innombrables. On ne jette rien, on préfère intoxiquer les gens. Et quand ce ne sont pas les patrons, ce sont les mauvais employés qui empoisonnent les marchandises. Sans parler des produits chimiques que l'on trouve partout. Il faut tout surveiller. Absolument tout, notamment en grande surface. On ne peut faire, hélas, confiance à personne.

 

 

 

Alerte à la listeria : rappel d’un lot de jambonneaux cuits

 

 

24 novembre 2011 - La société Cochonnailles du Haut Bois a annoncé jeudi qu’elle procédait au retrait de lots de jambonneaux cuits, vendus en boucheries-charcuteries et grandes surfaces, en raison de la présence de listeria révélée à la suite d’un auto-contrôle.

 

Symptômes : fièvre et maux de tête

Les personnes qui auraient consommé ces produits et qui auraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation, a indiqué la société. Les femmes enceintes doivent être particulièrement attentives à ces symptômes, ainsi que les personnes immuno-déprimées et les personnes âgées, a-t-elle souligné.

 

« Ces symptômes peuvent évoquer une listériose, maladie qui peut-être grave et dont le délai d’incubation peut aller jusqu’à huit semaines », a-t-elle précisé.

 

Lots commercialisés entre le 3 et le 18 novembre

Les lots incriminés ont été commercialisés entre le 3 et le 18 novembre. Ils étaient vendus au rayon libre-service dans des emballages sous vide. Il s’agit de jambonneaux cuits de 250, 400 et 900 grammes et portant les numéros de lots 307, 311, 312, 313, 314, 318, 319 et 320.

La date limite de consommation va jusqu’au 30 novembre.

 

Départements de l’Ouest concernés : Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Orne

 

La société a ajouté que ces produits avaient également été vendus en boucherie-charcuterie ou au rayon coupe de grandes surfaces, mais sans que le consommateur puisse identifier leurs caractéristiques. Ce rappel concerne les départements de l’Eure, de l’Eure-et-Loire, de l’Ille-et-Vilaine, du Loir-et-Cher, de la Loire-Atlantique, du Loiret, de l’Orne, ainsi que ceux de la région parisienne.

 

La société Cochonnailles du Haut Bois demande aux personnes qui auraient acheté ces produits de se renseigner auprès du magasin pour savoir si elles sont concernées, et dit à celles qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les détruire, ou de se les faire rembourser.

 

Elle met à la disposition des consommateurs le numéro de téléphone suivant : 02 37 49 35 73.

 

Sources NANTES MA VILLE COM

 

-----------------

 

Alerte à la listéria : un lot de munster infecté

 

Des bactéries de listéria ont été détectées sur des échantillons-tests de munster de la société "Les fromageries de Blamont". Le lot concerné est vendu dans les grandes enseignes de supermarchés.

 

26 octobre 2011 - La société Les fromageries de Blâmont retire de la vente un lot de munster géromé au lait cru 200 grammes. Des bactéries de listéria ont été repérées au moment des analyses sanitaires. Le lot concerné porte le numéro 251 suivi des six chiffres allant de 237833 à 237839, avec des dates limites de consommation entre le 1er et le 7 novembre.

 

 Ce fromage est commercialisé sous les marques "Reflets de France", "Nos régions ont du talent", "Auchan Terroir" et "Val de Weiss". Vous avez pu l'acheter dans les enseignes Auchan, Auchan City, Leclerc, Carrefour, Cora, Simply Market, Partisans du Goût, Prixbas, et A2Pas. Si ce produit est dans votre frigo, ramenez-le en magasin. Si vous l'avez déjà mangé et que vous présentez des symptômes de fièvres ou de maux de tête, consultez un médecin. La listériose est une maladie potentiellement grave. Les femmes enceintes et les personnes âgées y sont particulièrement vulnérables. L'incubation peut durer jusqu'à huit semaines. Un numéro vert gratuit est à votre disposition pour tout renseignement: le 0.800.50.61.01.

 

Sources France 24

 

------------------

 

De la limaille de fer dans du lait pour bébé vendu à Intermarché ?

 

 

12/10/2011 - L'enseigne Intermarché a demandé à ses magasins le retrait d'un lait en poudre Guigoz pour bébés après la découverte dans certains d'entre eux, dans le Tarn-et-Garonne, de ce qui ressemblait à de la limaille de fer, a indiqué mercredi une porte-parole d'Intermarché.

 

Intermarché a procédé ainsi sur les préconisations de Nestlé, propriétaire de la marque Guigoz, a dit cette porte-parole. Cette demande de retrait a été diffusée sur le réseau national d'Intermarché, a-t-elle dit.

Ce sont les laits issus d'un même lot que Nestlé, sur les instances des autorités sanitaires nationales, a demandé mardi aux distributeurs de retirer de leurs rayons. Il s'agit de boîtes métalliques de 900 grammes de lait 1er âge Guigoz non-épaissi, provenant du lot 1165080622, avec une date limite de consommation de décembre 2012.

 

Une affaire dévoilée par un couple du Tarn-et-Garonne

 

Un couple a trouvé la semaine dernière dans l'une de ces boîtes, achetée à l'Intermarché de Montech (Tarn-et-Garonne), ce qui ressemblait à de la limaille de fer, a indiqué l'Agence régionale de santé (ARS) de Midi-Pyrénées.

 

Le couple s'était rendu compte, après en avoir servi à leur enfant, que le lait présentait comme un aspect métallique. Le père a eu la présence d'esprit de mettre un aimant au-dessus du produit, attirant ce qui semblait être des copeaux métalliques, a rapporté le quotidien la Dépêche du Midi.

 

Le couple a fait le même constat dans une autre boîte, a indiqué à l'AFP le docteur Pascal Fabre, responsable de la cellule de veille et de gestion des alertes sanitaires à l'ARS de Midi-Pyrénées, qui fait remonter l'alerte au 4 octobre. Le médecin traitant, puis les services sanitaires ont été alertés.

 

Les autorités sanitaires nationales ont alors demandé au fabricant de faire procéder au retrait des produits concernés quand ils étaient encore en magasin, ou à leur rappel quand ils avaient déjà été vendus, a-t-il dit. 

 

Sources Midi Libre

 

------------------

 

Alerte à la listeria: retrait de milliers de sachets d'oreilles de porc

 

29/9/2011 - Une société des Pyrénées-Orientales a annoncé jeudi le retrait ou le rappel de milliers de sachets d'oreilles de porc cuites importées d'Espagne et commercialisées dans des magasins Leader Price du sud de la France à cause d'une contamination à la listeria monocytogènes. La société Roussillon Salaisons, fabriquant de charcuterie et de plats cuisinés à Perpignan, a d'elle-même fait procéder au retrait des produits en cause dans les magasins concernés. Quand les produits ont déjà été vendus, elle demande aux personnes qui en détiendraient de ne pas les consommer et de les détruire, ou de se les faire rembourser.

 

Ceux ou celles qui auraient mangé les produits incriminés et qui présenteraient de la fièvre, avec ou sans maux de tête, sont invités à consulter leur médecin en lui signalant en avoir consommé. Les femmes enceintes doivent être particulièrement attentives à ces symptômes, ainsi que les immuno-déprimés et les personnes âgées. Ces symptômes peuvent manifester une listériose, infection qui peut être mortelle.

Les produits en cause sont 3 200 sachets sous-vide d'oreilles de porc cuites nature et d'oreilles de porc cuites à la galicéenne, de la marque Régal Catalan. Ils ont été commercialisés depuis le 4 juillet dans quelques dizaines de magasins Leader Price en Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte-d'Azur, a précisé la société. Ils proviennent de deux lots importés d'Espagne sous les numéros 07072011, date limite de consommation 05/10/2011, et 27062011, date limite de consommation 25/09/2011.

 

Ils ont été fabriqués par l'entreprise espagnole Carnes Esman, et non par Roussillon Salaisons elle-même, a insisté cette dernière. Roussillon Salaisons fabrique certes des produits charcutiers mais en l'occurrence elle n'a fait que commercialiser les oreilles de porc, a-t-elle souligné. La listeria a été découverte lors d'une contrôle de routine effectué par un magasin Leader Price.

 

Roussillon Salaisons a été alertée vendredi et dit avoir demandé immédiatement à tous les magasins de retirer les produits de leurs rayons et d'apposer une affiche destinée aux consommateurs. Mais les autorités sanitaires ont demandé à ce que la société alerte malgré tout les consommateurs par voie de presse, a expliqué l'entreprise. Celle-ci emploie 36 salariés pour un chiffres d'affaires annuels de 14,5 millions d'euros.

 

Sources Midi Libre

 

------------------------------

 

Alerte à la Listeria: Carrefour rappelle deux produits fromagers

 

 

15 septembre 2011 - Carrefour a décidé le rappel de deux produits fromagers de tous ses magasins en France et à Monaco, après la découverte d'une contamination à la Listeria monocytogenes sur des lots commercialisés dans son supermarché de Monaco, a-t-on appris ce jeudi auprès du distributeur.

 

Plusieurs lots d'assortiments de fromages au lait cru, produits par la Société fromagère du Livradois, et de petits munsters fermiers de la Fromagerie du Pays Welsche ont été retirés des rayons du magasin Carrefour de Monaco, mais le distributeur français a précisé qu'il procédait en même temps à un «rappel national à titre préventif» et qu'aucune victime n'était à déplorer.

 

Sources 20 Minutes

 

-----------------

 

 

PACA : 10 cas d'hépatite E à cause de saucisses de foie fraîches

 

27 avril 2011 - Alerte sanitaire. Le ministère de la Santé a identifié une dizaine de cas d’hépatite E - pour laquelle il n’existe aucun vaccin - récemment en région PACA. Cette maladie pourrait être liée à la « consommation, crues ou mal cuites, de saucisses fraîches de foie ».

 

Certains produits, à base de foie cru de porc de type saucisses de foie fraîches ou sèches, foie sec et saucisses de foie sec, sont à surveiller et il faut les faire bien cuire. Au même titre que des spécialités comme les figatelli que l’on trouve en Corse et PACA ou les saucisses de foie de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.

Sources Midi Libre

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

JFrère du Christ 27/11/2011 16:25


Bonjour Adriana


ça me rappelle un dégénéré qui pour se venger de son patron pas très sympathique crachait dans la pâte a pain et y faisait tomber des cendres de cigarettes ,mais si ce n'était que ça
,malheureusement il y a des saloperies dans la quasi totalité de notre nourriture ,ils engraissent les moutons que nous sommes avec des déchets que je n'oserai pas donner a des porcs .


 


As tu entendu parler de ces personnes qui ont été emprisonnées et a qui on a interdit aux USA d'auto produire leur potager ,leur lait et même d'avoir une vache .


 


il leur a été dit un truc du genre l'auto production n'est pas un droit fondamental vous devez consommer ce que l'état (autrement dit le tout puissant Monsanto ) ,vous fournit .


 


Et dire que notre nain national prétend apporter la démocratie en Lybie ,si ce n'était pas si triste on pourrait presque en rire .


 


Les Aveugles veulent rester aveugles par peur de ce qu'ils pourraient voir en retrouvant la vue ,comme tu le dis ce monde est définitivement foutu et les évènements cosmiques a venir ne seront
pas un mal ou un petit mal pour un grand bien.


 


Pour ce qui est des oreilles de porc ,je trouve ça répugnant même pour les chiens ,les produits laitiers ne me plaisent pas bien plus ,nous sommes totalement végétaliens depuis plus de 5 ans et
franchement le fait de tuer  nous est devenu répugant et impensable,pourquoi prendre une vie quand on peut ne pas le faire .


 


Malheureusement ,dans nos légumes de grande surface c'est rempli de saloperies cancérigènes,pesticides ,engrais chimiques et OGM et même le BIO est atteint et n'est plus vraiment BIO et en plus
hors de prix ,rien ne vaut l'auto production dans le plus grand respect de la nature a condition de ne pas arroser avec de l'eau de refroidissement provenant de l'un de nos 58 merveilleux
réacteur nucléaires grands créateurs d'emploi et de mort par la même occasion.


D'ailleurs le terme BIO ne signifie rien Naturel serait plus approprié.


 


Même dans le savon ce qu'ils appellent Tallowate ,c'est de la carcasse de vache crevée ,torturée et putréfiée .


 


 


Portes toi le mieux possible et fais gaffe a la remballe, pire encore que ce qui rentre par la bouche de l'homme est ce qui en sort  .

JFrère du Christ 26/11/2011 21:06


L'homme n'a pas grand chose de bon ,on reconnaît un arbre aux fruits qu'il porte ,il suffit donc de regarder ceux que porte l'humanité pour comprendre qu'ils sont putréfiés a 90%
.


Pour ce qui est des révoltes malheureusement elles n'ont rien d'un élan de paix et d'amour ,pour mettre le système a genoux il suffit de stopper touteconsommation ,pas besoin de casser
,de taper de hurler ,de hair ,les révoltes en cours sont organisées et voulues par les gouvernement afin de déstabiliser les pays en question en vue de la création future
d'un NWO ,et aussi pour laisser le champs libre a une intervention contre la Syrie .


Les véritables Tirans ce n'estpas kadhafi ,ni moubarak ,mais bien les puissances occidentales Europe ,USA.


On ne se dirige pas vers la paix mais vers la guerre et vers de nombreuses catastrophe ,la paix viendra peut etre après si les survivants de tout ça
refusentd'etre a nouveau des esclaves .


A ce jour la Guerre est inévitable et il en va de même pour l'effondrement dus système financier mondial et ceci est totalement prévu et voulu par l'élite
bienpensante .


J'en suis désolé ,atristé ,et dégouté ,mais les hommes ont choisi de rester aveugles et dès qu'on veut leur parler de vérité ils préffèrent ne pas savoir.


Seule la vérité rend libre et ce monde est rempli de mensonges .


Je ne veux pas te paraitre négatif Dawei mais la vérité est ce qu'elle estl'état actuel du monde est ce qu'il est ,bien sur ça ne veut pas dire que certains hommes sont meilleurs ,mais ils sont
une infime minaurité ,malheureusement.

matthieu 26/11/2011 15:18


avoir absolument tjr sur les pyramides et porte des etoiles je n etais pas loin lol!!


 

matthieu 26/11/2011 15:17


http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/26/22808332.html

dawei 26/11/2011 13:18


Bon retour Adriana !


Heureux que vous alliez mieux!


Petit conseil à tout le monde, munissez vous tous de charbon actif, disponible un peu partout, ce produit permet de s'extraire toute forme de poison et toxine du sang . Les premiers découvreurs
de ce produits ont meme fait des demonstration en s'enpoisonnant à l'arsenic, le charbon actif neutralise et elimine le poison. L'argile aussi est pas mal aussi pour se purifier, et quand on sait
que la Bible nous dit dans la Genese que Dieu a fait Adam à partir d'argile, ça fait réfléchir!


PAr contre, la ou je ne vous suis pas , c'est que je ne sais pas ce que j'ai, j'aime de plus en plus les gens, et j'ai l'impression que quelque chose d'extraordinaire est en train d'émanner d'une
partie de la population et qui fait boulle de neige, je pense notamment aux indignés du monde entier. Je pense que le problème de beaucoup de monde, c'est quand on retient surtout le négatif
d'une minorité, plutot que le positif de la majorité, je croins sincerement en la bonté humaine intrinsèque à tous.


Bon rétablissement Adriana.