Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 19:14

Lisez attentivement l'article et voyez ce qu'il faut en penser. Au moment de l'atterrissage, l'Airbus A320 aurait été victime de secousses suite à un "vent de cisaillement" !

 

 

 

 

 

Atterrissage mouvementé à Nantes

 

 

Un phénomène meteorologique rare à Nantes a été à l'origine d'un atterrissage mouvementé pour 151 passagers d'un vol Hurgada-Nantes (Égypte), cet après-midi à l’aéroport Nantes-Atlantique, a-t-on appris auprès de l'aéroport.

 

Un "vent de cisaillement" a en effet agité l’appareil, un Airbus A320, qui a fait un rebond sur le tarmac, alors que "dans le même temps, l’arrière de l’avion faisait des mouvements latéraux", a indiqué à l'AFP Gaston Chauvet, cadre d’astreinte de l’aéroport.

 

De nombreux bagages sont tombés au sol sous l'effet des secousses. L'atterrissage acrobatique n'a toutefois fait aucun blessé. Le vol était organisé par Fram et assuré par Lotus air.

 

Selon M. Chauvet, le vent de cisaillement se concrétise par une inversion à la fois soudaine et brutale de sens ou de vitesse (ou des deux réunis) du vent entre deux points rapprochés de la trajectoire d’un avion, ce qui provoque des micro-rafales.

 

Sur les 83 passagers qui devaient reprendre l'avion à destination de Toulouse, cinq ont manqué à l’appel préférant rentrer à la maison par leurs propres moyens, a-t-on précisé de même source.

 

Sources Le Figaro

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LE GRAND SECRET
commenter cet article

commentaires