Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 10:29
Je veux dire deux mots sur le documentaire THRIVE que certains critiquent parce que Foster Gamble n'y remet pas en cause l'ARGENT. Mais il y a sans doute une raison à cela.

 

En effet, qui est Foster Gamble ? L'un des héritiers d'une des plus grandes multinationales américaines, PROCTER & GAMBLE, fondée en 1837, dont le chiffre d'affaires est de 80 milliards de $. Il dit lui-même dans la doc qu'il a eu une enfance privilégiée dans un milieu riche.

 

Apparemment, très tôt, il s'est orienté vers un chemin différent de celui de ses géniteurs. Mais le fait qu'il dénonce les Rockefeller, Rothschild, Warburg, Morgan, Carnegie, Shift et autres financiers ou familles élitistes prouve que, non seulement, il a compris le Système, mais qu'il le connaît sans doute très bien. Ce qui est un courage en soi. Il précise même ce que je ne cesse de vous répéter, à savoir qu'ils ont "inversé les symboles de nos Ancêtres" pour les accomoder à leur sauce.  Et, justement, sur ce sujet, il en vient à dire que ce ne sont pas les juifs qui sont à la base de ce Système, mais une Caste qui a sa marque sur la Cour suprême d'Israël, financée par les Rothschild, précise-t-il, et qu'elle a également financé Hitler. Ce que les Initiés savent très bien. On voit qu'il connait très bien le sujet. Car c'est bien ainsi que cela s'est passé. Ainsi, il n'est un secret pour personne que Eichmann était reçu dans la propriété des Rothschild, en Allemagne. Ceci a bien été dénoncé par l'Historien Israélien Tom Seguev, dans Le 7ème million. Il est bien connu que pour cette Caste, l'Argent n'a pas d'odeur...

 

Je pose ci-dessous l'extrait où il énonce clairement ses idées sur le sujet...

 

 

 

 

 

Il le dit lui-même, il a fait beaucoup de recherches, il a beaucoup observé et ne doutons pas qu'il connaît très bien les visées de cette clique : Mettre en place une dictature planétaire... et pour cela, elle utilise le DIVISER POUR MIEUX REGNER. On le voit dans les guerres "de religion" actuelles créés de toutes pièces par ces Malfaisants. Voyez...

 

 

 

D'autre part, nous savons très bien que les mots "conspiration" et "conspirationniste" n'ont qu'un seul but : DISCREDITER ceux qui osent dénoncer le complot de cette Caste mafieuse. Foster Gamble fait participer sa compagne à son documentaire. Elle explique bien que le complot n'est pas une chimère, qu'il existe bel et bien et n'est pas le fruit du hasard...

 

 

 

Il fait même participer David Icke à son programme, ce qui est une grande gageure. Car si Icke dénonce l'existence d'une LIGNEE DYNASTIQUE et de la Malfaisance de l'Elite  dite sioniste, par contre, il n'entend rien à l'Esotérisme, à la Science Sacrée et à l'Hermétisme. Ce qu'il fait qu'il raconte parfois de grosses çonneries... je m'en expliquerai davantage mais j'en touche deux mots ici. Sur les Reptiliens, par exemple.

 

Que la Reine d'Angleterre, le Prince Charles ou Kissinger se transforment en reptiliens, c'est tout simplement grotesque. Par contre qu'il existe DEUX LIGNEES ou DEUX SOUCHES, d'ailleurs fort différentes, est VRAI. Et elles ont chacune une ORIGINE PARTICULIERE qui les différencie l'une de l'autre. Mais elles ont tenu à garder cette particularité, notamment en se mariant avec des gens de leur Caste. Je parle ici de l'Elite Ashkenaze et de l'Elite Royale Maçonnique Anglicane. Voilà pourquoi d'ailleurs il y a une différence fondamentale entre l'Eglise Vaticane et l'Anglicane, en ce qui concerne LE MARIAGE. Comment voulez-vous maintenir votre Lignée si vous prêchez le célibat ? Cette Lignée-là n'est pas folle, et ils se marient tous entre eux.

 

Il faut bien savoir que la Reine d'Angleterre est le Gouverneur Suprême de l'Eglise d'Angleterre. Son Epoux, lord Philip Moutbatten est un membre influent de la Grande Loge d'Angleterre avec l'Archevêque de Canterbury. Voir ICI  à la note "e". La "religion" et la franc-maçonnerie sont étroitement imbriquées dans la société anglaise. En n'oubliant pas quand même qu'un des nôtres accéda à la Couronne Royale. Guillaume le Conquérant fut couronné Roi le 25 décembre 1066. Son épouse Mathilde de France était sa cousine, le pape posa d'ailleurs l'interdit sur cette union à cause de la consanguinité. Ils outrepassèrent, et cette union donnera plus tard, par descendance, la dynastie des Plantagenêts. Notamment par le 3e fils de Guillaume, Henri 1er d'Angleterre qui eut une fille, Mathilde l'Emperesse. Cette dernière donna naissance à Henri II Plantagenêt, dont le fils Richard Coeur de Lion sera élevé en Aquitaine. Il ne faut pas oublier que non seulement nous avons failli être anglais, mais que la Lignée Anglaise vient de chez nous et plus particulièrement de Normandie. Même si l'on passe des Plantagenêts au Tudor, c'est encore une fille de Roi de France qui fournit la descendance. Or, en Gaule était fortement implantée une Lignée Celtique... mais ceci est une autre Histoire.

 

Notre pays possède de profondes racines dont vous pouvez chercher l'Origine à Carnac... dont la consonnance ressemble étrangement à un autre Karnak, situé en Egypte. Eh oui... Profondes racines et Grande Lignée qui n'avaient certainement rien à voir avec les rapaces que l'on voit aujourd'hui au sommet du monde...

 

Alors Icke, dans la doc de Foster Gamble dit qu'il a été tourné en ridicule à cause de ses théories et de ses dénonciations. Mais il conseille aussi de n'en pas tenir compte. En effet, ceux qui nous traitent de complotistes ou conspirationnistes nous font doucement sourire car ils sont tellement prisonniers du Système qu'ils gobent tout et se feront broyer sans même s'en rendre compte.

 

Le problème dans notre monde, c'est que beaucoup, beaucoup de gens ont peur de dénoncer certains faits, certains personnages, ou certaines idéologies, comme ledit "sionisme", par exemple. Ils ont peur d'être catalogués. D'être associés à des "antisémites". A ceux-là, je dis : Pauvre de vous ! Yeshoua a-t-il eu peur de se coltiner avec les pharisiens ?

 

Si, à cause de ce que je dénonce, je deviens infréquentable pour tout un tas d'individus, même ici sur le net, alors, je dis : tant mieux ! Je suis fière avec mes amis de me différencier du lot. D'ailleurs, sans eux, j'ignorerai même ce qu'était cette Perver-Sion. Ils m'ont ouvert les yeux. C'est une Grande Fierté que d'être Courageux, en ce domaine. De quel droit, un Prasquier ou un Rothschild viennent interférer dans nos vies, dans notre façon de penser, dans notre pays et dans le monde entier ? Qui sont-ils ? Je reviendrai sur la lamentable propagande crifienne en ce qui concerne Salah Hamouri.

 

Nous n'avons pas à avoir peur de ce que les autres pensent de nous, c'est le cadet de nos soucis, à partir du moment où nous nous battons pour la Justice et la Vérité. Malheureusement, à notre époque, la plupart des gens sont prisonniers du "qu'en dira-t-on". C'est pour cette raison qu'ils se coulent dans le moule de l'abêtissement. Ils n'osent plus affirmer leurs opinions par peur d'être jugés par les imbéciles ou les censeurs. De quel droit nous empêcheraient-ils de parler ? Représentent-ils une autorité morale quelconque ? Sont-ils un bon exemple pour vouloir nous donner des leçons ou nous interdire d'émettre nos opinions ?

 

Vous savez... quand vous emmerdez et manipulez le monde entier pour un bout de terre que Dieu -tel que nous en connaissons le Principe- n'a jamais donné à personne... ceci est hautement révélateur de la petitesse de votre mentalité. Soit vous ignorez réellement l'Histoire du Monde depuis son Origine, soit vous poursuivez un But inavouable... un Plan Secret qui doit rester caché à 99,9 % de la population. Là, on se trouve dans la seconde catégorie. Une petite minorité au sommet raconte beaucoup de boniments à tout le monde et se sert des religieux pour parvenir à ses fins. Point final. Aussi, est-il plutôt conseillé de dénoncer ce fait, quitte à passer pour un Illuminé, un fou... ou un conspirationniste. Au moins, serons-nous en paix avec notre Conscience. Nous aurons fait notre Travail jusqu'au bout. Et jusqu'au bout, nous ne nous serons pas Renié. Voilà le plus important. Non point marcher dans les pas de la majorité, mais s'en démarquer au contraire... parce que nous sommes les Enfants de l'Univers, vraiment. C'est-à-dire que nous bâtirons notre Monde Idéal, non pas en imitant les Conspirateurs -qui ramènent tout à une parcelle de terrain qui ne leur appartient pas, car la Terre est à tout le monde-, mais en commençant à tisser des liens et des ponts avec tous les Êtres terrestres et Extraterrestres qui nous permettront d'accéder demain à un Avenir beaucoup plus radieux où tous les progrès nous serons permis et gratuits.

 

Si nous voulons devenir des Hommes et des Femmes très Evolués dans un Futur pas si éloigné, il est grand temps de reprendre son Libre-Arbitre, de dire et de faire ce que nous voulons sans tenir compte de l'avis de ceux qui veulent nous maintenir en Esclavage et, pour cela, emploient des méthodes non pas progressistes mais régressives. Le Droit par la Force qu'ils utilisent n'est rien d'autre qu'un grand retour en arrière. Ils nous ont ramené aux ténébreuses époques de la Barbarie où le pillage et le vol régnaient en Maîtres absolus. Et si un peu plus de gens leur avaient barré la route, nous n'en serions pas là aujourd'hui...

 

Le conseil de David Icke, sur la question du Libre-Arbitre et du regard des autres, est fort instructif. Il faut se libérer de ces chaînes ridicules... et s'affirmer, que diable !

 

 

 

 

Donc Foster Gamble ne remet pas en cause l'Argent car, sans doute, n'imagine-t-il pas  un monde sans monnaie, comme bon nombre de gens ici-bas. Y compris des gens ordinaires. Mais il pointe le doigt sur les points essentiels et nécessaires à la Réforme des Mentalités. Si toutes les Elites tenaient son discours... nul doute que le Nouvel Ordre Mondial ne serait même pas à l'Ordre du jour et que tout le monde aurait de l'Energie gratuite depuis belle lurette...

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

Gallio 29/03/2016 11:03

Merde alors.... J'ai raté l'éruption d'un super volcan allemand en 2012 prophétisé par une bande de tarée qui ne remettra jamais en question ses élucubrations de débiles congénitaux.
Quelle tristesse.

ereheg 23/06/2013 01:05


Je me contenterai d'un ... bande de débiles !

lug54 02/01/2012 20:53


          @ Ammit ,


 


C'est vraiment un bien jolie texte... , je ne connaissais pas .


                                                                                                        
lug54

lekavski 02/01/2012 18:59


@ enlil   merci pour ton article sur le super volcan en allemagne, encore un de plus, si il ya 12900 ans qu il est rentré en éruption cela veut dire a la même période durant laquelle la
terre inverse ses pôles etc..., donc il va explosé durant l année 2012 et il ne sera pas le seul, il yen na plein d autres sans compter les différente trappe( canada,sibérie, patagonie, et la
liste est longue,et tout les volcans moyen comme l auvergne, et aussi la chaleur libéré par les frottement des plaque tectonique quand elle vont glisser brusquement.

enlil 02/01/2012 16:25


Est un super volcan, juste 390 miles de Londres au sujet d'éclater?


Posté
le 2 Janvier, 2012 par le protocole d'extinction