Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 14:24

On peut être interpellé par le "miracle" qui s'est produit en Ecosse où des méduses ont bloqué une centrale nucléaire en obstruant les filtres à eau de refroidissement. Dans l'Ouest de l'Angleterre, début juin, un phoque gris de l'Atlantique s'était trouvé coincé, lui aussi, dans le système de refroidissement d'une autre centrale. Il est clair et net que le fond de la mer doit être brûlant car des milliers de méduses ont envahi les plages de Floride en fin de semaine dernière. Près d'un millier de personnes ont été piquées par des méduses sur les côtes de Georgie. Et enfin, en Israël, elles ont ont paralysé une des plus grosses centrale électrique fonctionnant au charbon. Voici la video, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème de visionnage sur youtube. A moins que cela vienne de mon pc car hier, j'ai pu la regarder mais aujourd'hui apparaît seulement un écran noir. Dites-moi si vous avez le même problème...

 

 

 

 Je pense que d'autres évènements de ce style vont avoir lieu parce que certes, le magma remonte sur toute la Planète, mais il y a aussi autre chose.  J'ai l'impression que quelque chose les guide, comme quelque chose guide certains humains dans ces temps troublés. Des Forces invisibles gouvernent ce monde et le Cosmos. Tout est lié. L'Essentiel est Invisible, comme le disait St-Exupery.

 

Comme je l'ai déjà dit, il faut bien savoir que la planète n'appartient pas à ceux qui y ont posé posé leur grappin dessus. Il y a des Forces Supérieures qui veillent sur ce monde mais aussi influent sur lui. Or, le nucléaire est justement leur principale préoccupation, comme l'a signalé l'ex-ministre canadien, Paul Hellyer, lorsqu'il a révélé que les Visiteurs ont voulu prendre contact avec les Américains pour qu'ils renoncent au nucléaire, mais ceux-ci les ont rabroués, et leur ont carrément tirés dessus. Nous avons aussi le témoignage de plusieurs militaires affirmant avoir vu des objets volants non identifiés désactiver les missiles nucléaires.

 

Et si ces Êtres supérieurs se permettent cela, c'est qu'ils ont une raison. Ils ont l'oeil, ici, sur tout. Absolument tout. Ils savent très bien tout ce que nous allons subir bientôt avec la Régénération de la Terre et l'arrivée de la Planète X dans notre Système Solaire. Tout comme ils n'ignorent point ce qu'il va advenir des centrales nucléaires éparpillées sur la planète ainsi qu'à tous les laboratoires d'Armes de Destruction Massive. Que le nucléaire nous contamine et change notre Génome pour nous faire régresser est sans doute la chose qui leur plaît le moins. Car la Caste Perverse qui gouverne notre monde n'a pas créé cette nuisance pour rien. Leur intention, comme toute leur science visant à trafiquer le "vivant", est de défaire l'Oeuvre de la Nature. Ils se croient chez eux et se permettent toutes les dérives, oubliant que nous sommes dans le Cosmos régi par des Lois auxquelles doivent se conformer tous les êtres vivants. La première étant de ne pas briser l'Harmonie. Or, que font ces Malfaisants ? Non seulement, ils sèment le chaos sur la Terre mais aussi dans l'espace qui est devenu une véritable poubelle avec les débris qui s'y sont accumulés. Les Veilleurs sont formels. La Caste est devenue indésirable et tous les moyens seront pris pour la circoncire. Voire l'anéantir.  Les centrales nucléaires sont la première cible. Et ne doutons pas qu'ils possèdent suffisamment de pouvoir pour commander à divers éléments, dont certaines créatures sous-marines. Et si cela ne suffit pas, ils entreront directement en action. Voyons donc ces méduses comme de potentiels messagers, envoyeurs de signes, elle recherche le froid certes, mais le fait qu'elles choisissent des centrales doit nous interpeller...

 

 

 

Une invasion de méduses bloque

une centrale nucléaire écossaise

 

 

 

Mardi, une arrivée massive de méduses a provoqué l'arrêt de deux des réacteurs d'une centrale nucléaire en Ecosse. Hier, les opérations de ratissage des animaux marins étaient toujours en cours.

 

C'est un incident plutôt insolite qui a touché la centrale nucléaire de Torness, en Ecosse. Mardi, en fin d'après-midi, une colonie de méduses est venue obstruer les filtres à eau de refroidissement de deux unités de cette centrale d'EDF Energy, la filière britannique d'EDF. Par précaution, l'entreprise a décidé l'arrêt des deux réacteurs concernés et a lancé une grande opération de nettoyage destinée à dégager les animaux marins des eaux qui entourent le site.

 

Pour l'instant, les spécialistes ne sont pas parvenus à expliquer la soudaine invasion de méduses. Mais celle-ci pourrait être due à une augmentation de températures dans la mer du Nord. Si les réacteurs ne devraient pas être opérationnels avant la semaine prochaine, le porte-parole d'EDF Energy a tenu à préciser que l'incident ne représentait aucun risque pour la population. "Il n'y a aucun aspect radiologique associé à cet événement, aucun risque d'impact sur l'environnement", a t-il indiqué à BBC Ecosse.

 

Début juin, une mésaventure semblable avait touché une autre centrale nucléaire d'EDF Energy située dans le sud-ouest de l'Angleterre. Un phoque gris de l'Atlantique s'était retrouvé coincé dans le système de refroidissement, obligeant les équipes à intervenir pour dégager l'animal avant de le relâcher sur une plage voisine.

 

Sources : Maxisciences

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lilia 08/07/2011 10:31



Ce qui est sûre , c'est que les méduses sont vraiment signe du réchauffement des océans , et à certains endroits plus qu'à d'autres .


 


 



toto 07/07/2011 23:27



@ adriana, oui c'est vrais en cliquant sur youtube  le lien on peut la visionné je confirme, Adriana vous avez parfaitement raison je pense comme vous que les créature mènent un combat
contre les méchant de ce monde contre leur technologie meurtrière...!!!


bisous a vous Adriana.



michelle 07/07/2011 20:04



Adriana, en cliquant sur la vidéo pour la faire démarrer, j'ai eu un écran noir, mais en cliquant  sur le petit you tube , en bas à droite, j'ai pu la visionner sans problème.  amitiés;



Eve 07/07/2011 19:25



Bonjour


Avez-vous vu ça ? : http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/arizona-cnn-filme-la-tempete-de-30897



Sabine 07/07/2011 19:12



Il est toujours possible de retrouver la vidéo sur Youtube en faisant une recherche avec ces mots-clés : méduses + centrale puisqu'avec le lien ça n'active pas la vidéo.