Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 11:26

Je commence par poser un article sur la maladie de Chavez pour que vous compreniez certaines choses...

 

Secundo, ne vous inquiétez pas pour le 21 décembre, il ne se passera rien qui ne soit déjà à l'oeuvre... on dira que notre Terre continue à se préparer à son Accouchement... je vais vous expliquer ceci dans divers articles et vous livrer le résultat de mes recherches qui prouvera que le calendrier des Mayas possède une GRANDE DIFFERENCE entre celui des Egyptiens et des Esseniens. Je vous expliquerai également pourquoi le calendrier Maya est inachevé... vous allez voir... mais avant cela, je vais poser divers articles sur d'autres sujets...

 

Selon un médecin vénézuelien vivant aux Etats-Unis (sic), Hugo Chavez n'aurait plus que deux ou trois mois à vivre. Il se pourrait bien que cette rumeur provienne de la même source qui en juin 2011 prédisait qu'il ne lui restait que deux années. Aux dernières nouvelles, durant son opération, il aurait eu une hémorragie... voyez la video sur son "présumé" état actuel...

 

 

 

Le grand tort d'Hugo Chavez est de s'être fait opérer et d'avoir eu recours à la chimiothérapie lorsqu'il a découvert qu'il avait un cancer. En juin 2011, on lui a enlevé une tumeur. Signe que cela faisait déjà plusieurs mois qu'il traînait cette maladie car une tumeur est le résultat d'une agglomération de cellules malades qui ont proliféré. Et ceci ne se fait pas du jour au lendemain.

 

Il y a beaucoup de questions à se poser sur la façon de soigner les cancers, signe que la science actuelle est loin d'avoir progressé sur le sujet.

 

Si vous avez une tumeur, on l'enlève et, pour l'ablation, on nous dit que le bistouri du chirurgien passe uniquemement par des tissus sains. Ce qui déjà est une gageure. Car comment savoir réellement ce qui est sain ou pas. Qui peut dire qu'elle n'a pas de "racines" invisibles sur l'instant ? La plupart du temps pour remédier à ce problème, des séances de radiothérapie ou de rayons X sont pratiquées, afin de tuer les métastases alentour. Ceci s'appelle de la "médecine nucléaire", tout est dit ! Quand le nucléaire entre dans le corps humain, autant dire qu'il va causer autant de ravage que le cancer, si ce n'est davantage. 

 

La méthode la plus utilisée est la radiothérapie "externe", c'est-à-dire que l'on vous envoie des rayons X sur la zone malade, mais pour ce faire, les rayons traversent les tissus sains et les brûlent. Ce que l'on oublie de signaler au malade. "Ne vous en faites pas, vous allez guérir !". Voyez la video ICI sur la bombe au cobalt qui n'est plus utilisée "dans les pays développés" nous dit-on... doit-on comprendre que cette méthode est toujours utilisée ailleurs ? Ce documentaire date de 1957, et je vous cite quelques extraits du dialogue. Le Dr Bouchard explique comment fonctionne sa machine, le maniement, et notamment, comment diriger le rayon vers la zone malade et comment on peut l'adapter à la taille à traiter. Il lui est demandé :

 

- Ce qui signifie que les autres tissus sont protégés ?

 

Ce à quoi le toubib répond : D'une façon satisfaisante. Il est impossible de protéger tous les tissus de façon intégrale pour une lésion qui est située en profondeur. Par exemple, si vous avez une lésion dans le fond de la gorge, nécessairement, les tissus qui sont traversés par les rayons, les tissus normaux sont atteints, dans une certaine mesure. Mais leur résistance est plus considérable que les tissus malades, et ça s'équilibre.

 

Lorsque l'on entend ces propos, il est très difficile de ne pas se souvenir de personnes que l'on a connu, atteintes d'un cancer de la gorge et soignées par ces traitements criminels. Tous les organes ayant été irradiés, brûlés, dont le larynx qui les privait de parole à jamais. Il y aurait beaucoup à dire sur le sujet. Continuons sur les propos du médecin au sujet du cobalt :

 

- Maintenant, le cobalt, est-ce que ça a donné de bons résultats ?

 

Docteur : Ca, s'est une question assez embêtante. Parce qu'il est trop tôt. Dans le traitement du cancer, il nous faut un recul de plusieurs années, avant de pouvoir juger nos résultats. Et c'est ainsi que l'on ne parle pas de guérison de cancer, à moins que le malade ait été traité, et que pendant cinq ans ou plus, il n'est montré aucun signe de maladie, aucun signe de récidive, aucun signe que le cancer soit répandu ailleurs dans l'organisme. Ce qui veut dire que le premier appareil de cobalt a été inauguré et a servi à la fin de 1951. Nous avons toujours que cinq ans de recul. Alors, nous n'avons que des tendances, que des indications à l'heure actuelle, mais déjà, tout de même, c'est encourageant.

 

Il ne faut pas oublier que cet interview a lieu en 1957, c'est donc le début du test... mais voyez la façon dont le toubib parle "de la substance atomique" censée soigner les malades...

 

- Avec cet appareil-là, vous jouez avec de la substance atomique ?

 

Docteur : Oui, en somme... vous n'avez pas besoin d'aller ni à Hiroshima, ni à Nagasaki si vous voulez tuer votre ennemi, au moyen des radiations. Vous n'avez qu'à le mettre le long du mur là-bas, à une petite distance, et l'arroser pendant un quart d'heure, et vous pouvez être assuré que dans la semaine suivante, il va mourir de la maladie aiguë des radiations tout comme les Japonais sont morts des suites des radiations aiguës dans les semaines qui ont suivi les bombardements atomiques d'Hiroshima, de Nagasaki.

 

Si ce n'était pas si sérieux, on pourrait rire de tels propos prononcés avec un cynisme sans pareil...

 

Le journaliste pose ensuite la question sur l'expositions des médecins lorsqu'ils administrent les rayons.

 

- Est-ce qu'ils ne peuvent pas se trouver en danger ?

 

Docteur : Il y aurait du danger si nous n'avions pas une protection intégrale. Cela a été d'ailleurs une des réalisations scientifiques remarquables dans la construction de cet appareil qui, soit dit en passant, est un accomplissement entièrement canadien, au point de vue scientifique. Et alors, ceux qui ont fait les plans de ces appareils ont prévu une protection intégrale. C'est pourquoi vous et moi, nous pouvons nous tenir à côté de l'appareil, nous ne recevrons aucune radiation.

 

La suite du discours du toubib vaut son pesant d'or et nous montre combien il se fout complètement de l'exposition du malade aux radiations. En effet, il continue :

 

Pour le malade qui est ici en patient (ou en passant ???), qui reste exposé QUE QUELQUES SEMAINES et dans une région localisée, IL N'Y A PAS D'INCONVENIENTS. Mais pour ceux qui passent leur vie à manipuler les radiations, en contact avec ces appareils, il nous faut une protection intégrale. Alors, pour nos médecins, pour nos garde-malades, pour nos internes, il nous faut une protection totale TOUT EN PENSANT AU MALADE. C'est pour ça que ces chambres sont conçues de façon spéciale.

 

Si le personnel médical est exposé aux radiations, alors qu'en est-il du malade ? La question coule de source, mais elle est complètement éludée par le médecin.

 

Ensuite, il est question de la construction de ce lieu et des risques de prolifération radio-actives, regardez-le, il est très instructif.

 

Je vais vous dire... en 1980, ma mère a subi plusieurs séances de rayons X et de bombe au cobalt pour un cancer aux poumons. Six mois après, elle était morte. Pour une taille d'1m70, elle ne pesait plus que 37 kg. Ce système semble ne plus être utilisé en Occident, mais il l'est ailleurs, comme dit plus haut.

 

Hugo Chavez a donc subi, dès la première opération, l'ablation d'une tumeur "maligne", puis, en suivant, forcément, et même plusieurs fois, des séances de rayons X et ensuite de la chimiothérapie comme en témoigne cette photo...

 

 

La chimiothérapie n'est pas mieux que les rayons car les poisons utilisés affectent la synthese et les fonctions de l'ADN. Si avec ce traitement, les patients perdent leurs cheveux, c'est qu'il doit y avoir une raison. Inutile de dire le "choc" pour le corps. Il en est du cancer comme pour le SIDA, ce n'est point la maladie qui vous tue mais le traitement. Hugo Chavez vient de subir une QUATRIEME opération. C'est beaucoup. Mais c'est surtout le signe qu'après le premier "charcutage", la prolifération des métastases n'a pas été stoppée. Réalistement, les rayons et la chimio n'auront certainement pas arrangé la déficience immunitaire dont il était déjà victime. Car c'est de là que tout part. A partir du moment où le mécanisme de destruction des cellules malades n'est plus opérationnel, votre corps ne peut plus lutter contre les virus ou les métastases.

 

Et c'est pour cette raison que j'ai moi-même décidé de ne pas me faire charcuter, pour commencer. Parce que vous passez une IRM, on vous dit que votre foie est dans un état assez minable et qu'il y a un "truc" de 3 cm sur votre pancréas. Mais ils sont incapables de vous dire si la chose est cancéreuse ou pas. Pour le savoir, il faut vous triturer afin effectuer des prélèvements qui seront analysés ensuite. Voilà pourquoi j'ai commencé un régime sévère que je poursuis toujours, en choisissant des aliments qui apportent de la lumière au corps et donc aux cellules. Car c'est la Lumière qui guérit ou tue les cellules malades. Chose que la science sait très bien. Regardez ce documentaire, Le Pouvoir de la Lumière ou guérison par photothérapie. Mais ils ne peuvent traiter que les tumeurs qui se trouvent à la surface du corps. Ils n'ont pas encore trouvé le moyen de soigner, avec la Lumière, les organes intérieurs. Mais le Principe est bon. 

 

Dans les videos "Vivre de Lumière" que j'ai posé ICI, un physicien dit :  

 

 L'Essentiel est le stockage de la Lumière et la distribution de cette Lumière dans l'organisme, car l'organisme est un Être de Lumière.

 

Or que sont les tumeurs, kystes et autres protubérances, sinon des cellules malades ou mortes qui s'agglutinent ? Disons que ces cellules ont "l'interrupteur éteint" pour parler comme Wolf Reik qui s'exprime ainsi en parlant des gènes qui commandent aux cellules. Je pose un extrait de video pour que vous compreniez...

 

 

 

Donc, si l'interrupteur est éteint, c'est qu'il n'y a plus de lumière. A la place, ce sont des cellules mortes ou l'Ombre qui empêchent le corps d'être en bonne santé. Il faut donc remplacer l'OMBRE par la LUMIERE. C'est une expérience que je tente car il faut bien savoir qu'un cancer du pancréas est fatal. Il ne se guérit pas. D'autre part, à partir du moment où votre pancréas est malade, il ne produit plus d'insuline et vous devenez diabétique. Cela fait beaucoup pour un seul homme, mais surtout cela fatigue énormément. Et pour se reconstruire, comme je le fais, il faut du calme, du repos, de la tranquillité d'esprit. Ce qui est bien difficile dans ce monde de détraqués. Mais j'ai la Foi... 

 

Alors pour Hugo Chavez... il est bien évident que non seulement, il s'est fait opérer QUATRE FOIS, il subit séances de rayons et chimio, et en plus, vu qu'il est à la tête d'un pays, on ne peut pas dire que ce soit la situation idéale pour parvenir à une guérison. Parce qu'il a des responsabilités et des tracas. Notamment pour sa réélection, il s'est dépenser sans compter, au détriment de sa santé précaire. On peut même penser qu'à l'origine, son cancer a été provoqué par le putsch dont il a été victime. Ce fut un gros choc. D'autant qu'il a forcément dû penser qu'ils allaient l'assassiner.

 

Pour qu'il s'en sorte, il faudrait un sursaut de son Système Immunitaire. C'est-à-dire que la Lumière vienne en lui et gagne sur l'Ombre. Là dessus, il peut compter sur son Egrégore, vu qu'il est aimé par des millions de gens. Nous en avons tous un, plus ou moins grand, et celui-ci est un excellent Médecin lorsqu'il sent que vous êtes malade. Je compte aussi sur lui, sur le Maître et sur l'Aide du Père, comme Chavez... et souhaitons lui Bonne Chance...

 

Ci-dessous, je pose une video qui date du 29 aout 2012 où il nous apparaît égal à lui-même, malgré sa maladie. Ce jour là, notre Président Chavez a officialisé la remise de 20 566 logements pour lutter contre la précarité et les bidonvilles. Nous aimerions que tous les gouvernements en fasse autant pour leurs pauvres...  

 

 

 

 

Chavez n'a plus que deux ou trois mois à vivre (médecin)

 

 

Le président vénézuélien Hugo Chavez, atteint d'une récidive de son cancer, n'a plus que deux ou trois mois à vivre, a déclaré sur la radio colombienne RCN le médecin vénézuélien Jose Rafael Marquina résidant aux Etats-Unis.

 

"Il ne reste au président que deux ou trois mois. Malheureusement, l'issue fatale aura lieu en avril", a fait savoir M.Marquina.

 

Ces informations proviennent selon lui de sources proches des médecins qui soignent le leader vénézuélien à La Havane comme à Caracas.

 

Hugo Chavez, 58 ans, a subi ses premiers traitements contre le cancer à Cuba en juin 2011, avant de subir une rechute en février. Depuis, il a affirmé être complètement guéri du cancer et a été réélu à la présidence en octobre pour un mandat de six ans.

 

Cependant, la semaine dernière, M.Chavez a annoncé qu'il devait subir une nouvelle intervention chirurgicale à cause de l'apparition de nouvelles cellules malignes. Lundi 10 décembre, il s'est rendu à Cuba pour être opéré.

 

"La maladie a pris une forme agressive, le président souffre de métastases dans la zone lombaire, et la compression nerveuse risque d'entraîner une paralysie", a expliqué le médecin vénézuélien.

 

Selon lui, si l'opération elle-même ne présente aucun risque pour la santé de M.Chavez, des complications graves pourraient se présenter dans un délai de 72 heures suivant l'intervention.

 

Sources Ria Novosti

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Libération des Peuples
commenter cet article

commentaires

Adriana Evangelizt 20/12/2012 11:30


@Lug 54


Bonjour l'Ami...


Oui... Hugo Chavez est un MONSIEUR bien et s'il disparaissait, les vautours se jetteraient sur le Vénézuela...


Hélas, je viens d'apprendre qu'il a eu une infection pulmonaire suite à son opération... signe que son Système Immunitaire n'est pas au Top ! Nous sommes plusieurs "thérapeutes" à pratiquer des
soins sur lui pour lui fabriquer une bulle de Lumière protectrice... attendons et voyons...


Amitiés


Adriana

Adriana Evangelizt 20/12/2012 11:26


@Cris


De nombreuses personnes m'ont écrit en perso pour me demander ce que je faisais comme régime pour maigrir si vite... j'ai dû en changer la composition car il était trop "pauvre". J'avais supprimé
les sucres lents et il en faut  à petites doses.


Je mange sans gras, ni huile ni beurre, ni quoique ce soit de gras. Sans sucre, mais j'ai toujours eu horreur du sucre et même mon café, depuis plus de 30 ans, je le buvais sans sucre. Enfin,
presque sans sel.


Je ne mange pas de pain et m'alimente essentiellement d'aliments crus. Légumes et fruits Poissons crus marinés au citron. Enfin, il faut savoir que la viande provient d'animaux qui ont
souffert. En manger est déconseillé car là ne se trouve point LA LUMIERE...


Si je dois manger des aliments cuits, je les fais cuire à la vapeur. Voilà...


Amitiés


Adriana

lug54 18/12/2012 04:39


          Mr le Président Chavez représente tout se que la caste Perfide à en sainte-Horreur.


 


Un Homme droit , qui se bat pôur son Peuple , pour ces convictions !


Il est de ce genre trop rarre , Incorruptible , Hônnete et Brave.


Les Vénézuéliens ont un trés Grand chef D'Etat , pour une fois j'avous céder un pêu à la jalousie.


Puisse Dieu protéger un maximun ce grand Homme ,qui a eu pour défaut d'aimer son peuple et de vouloir se laisser guider par son Coeur.


                                                       
                    Lug54.

olivier 18/12/2012 02:24


je vous conseille de regarder les deux reportages sur jimms humble.


http://projectavalon.net/lang/fr/jim_humble_2008_fr.html


http://projectavalon.net/lang/fr/jim_humble_2_fr.html


ses pour ceux qu il veulent voire et comprendre que le systéme immunitaire et la clef.


cette généreuse personne a fallis y laisser sa vie ,c est émouvant pour ceux qui ont un coeur.

Cris 17/12/2012 14:53


Bonjour Adriana,


je vous lis depuis pas mal de temps et j'apprécie votre lucidité ! J'aimerais savoir ce que vous entendez par aliments de lumière ? Merci de me
répondre.


Bien a vous


Cris