Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 10:50

 Merci à Stardust et d'autres pour le lien ou l'info. J'ai effectivement vu hier que le Laacher est en train d'émettre des signes. Le problème étant que je ne peux pas tout faire et comme je suis en train de lire des livres par rapport à ce qui nous concerne et notamment les signes inscrits sur la Pyramide de Kheops, ça me prend du temps. En effet, comme il est expliqué dans la video, la Révélation des Pyramides, nos Grands Ancêtres ont bien voulu nous signifier quelque chose par cette construction. Et notamment qu'il se passe un Evènement Dramatique à une certaine époque. Là, désormais, j'en suis sûre et certaine. Et je vais même vous dire mieux, par rapport aux inscriptions qui sont sur la table en pierre du Sphinx, soit les égyptologues "patentés" ne savent pas lire, soit ils nous mentent. Vous vous souvenez qu'ils nous racontent qu'un pharaon a eu un "songe" où le Sphinx lui demandait de le "désensabler". Mais quelle foutaise ! J'ai le "vrai rêve" du "personnage" et pourquoi il a construit les Pyramides avant le Déluge. Ecrit noir sur blanc dans les Annales de DEUX Chroniqueurs Arabes qui ont récolté toutes les traditions sur les Pays d'Orient et notamment d'Egypte. Attendez, vous n'allez pas être déçus. Et je n'en suis qu'au début.

 

L'Apocalypse finalement -comme le livre de Daniel, et d'autres Prophètes- n'est que le condensé de la Loi ORALE Originelle que CEUX QUI SAVAIENT transmettaient à leur Descendance sans jamais rien écrire. Ils pratiquaient le bouche à oreille. Comme déjà expliqué, lorsque les hommes ont commencé à Ecrire, ils ne pouvaient pas livrer la Vérité aux Peuples. Et l'on comprend pourquoi.  Il n'y a qu'à voir les réactions de certaines personnes lorsque l'on dit que la Terre va se reconfigurer, ce qui entraîne une EXTINCTION DE MASSE. Ni plus ni moins. Mais peut-être encore plus cette fois car il y a le nucléaire. Les Anciens ont donc Voilé la Grande Catastrophe qui se produit cycliquement et se répète sans cesse. Ils l'ont rendu ININTELLIGIBLE pour les Peuples mais LISIBLE pour ceux qui ont atteint un certain degré d'INTELLIGENCE. Intelligence signifiant "lire entre les lignes", décrypter les Symboles. On y revient toujours. Et ceux qui n'ont pas fait cette démarche ne peuvent pas comprendre. Voilà pourquoi il est écrit :

 

Donne-moi l'Intelligence, pour que je garde ta loi

Et que je l'observe de tout mon coeur!

 (Psaumes 119:34)

 

Pour que je garde Ta Loi et que je la comprenne, il me faut de l'Intelligence. Je ne parle pas là d'Instruction. Cela n'a rien à voir. Or tout le monde peut acquérir cette "Compréhension" en lisant les textes avec l'Oeil de son Âme. Y compris les plus simples. Car certains "mots" agissent comme des Clefs. Ils ouvrent les Portes de l'Esprit. C'est ceci qu'il faut bien comprendre :

 

 La révélation de tes paroles éclaire,

Elle donne de l'Intelligence aux simples.

(Psaumes 119:130)

 

La "révélation" de tes paroles... vous voyez la "révélation" ou "Apocalypse" est déjà très présente bien avant que le supposé Jean l'ait écrite. Tous les Prophètes en parlent. Ce qui signifie qu'il y a un Mystère à Elucider. Un Secret à Dévoiler. Une Enigme à Résoudre si nous voulons non seulement comprendre, mais également et surtout Evoluer. Car là est le BUT de notre Mission sur terre. Et ceux qui échouent régresseront, quoiqu'on en dise. Il ne s'agit pas de dire que "Dieu" est mauvais ou veut notre mal. Non. Il s'agit de comprendre que NOUS SEULS sommes les RESPONSABLES de notre Evolution ou de notre Régression. Je vous expliquerai tout cela, bientôt.

 

Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'Intelligence comprendront. (Daniel 12:10)

 

Il faut donc acquérir un certain "niveau", une certaine Intelligence pour comprendre les Messages Codés des Textes Anciens. Voilà pourquoi il est écrit dès le tout début de l'Apocalypse, ceci :

 

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

(Apocalypse 1:3)

 

Heureux ceux qui "entendent", c'est-à-dire "comprennent". Et qui "gardent" les choses, c'est-à-dire "se souviennent".

 

Je vous dirai que lorsque j'ai commencé, avec mes videos, à vouloir divulguer le sens réel des textes bibliques, de nombreux Initiés m'ont dissuadé de le faire. Me disant que je perdrais mon temps car 99,9 % des gens n'y entendraient rien et que je parlerai à des murs. J'ai passé outre les conseils, bien qu'au fond de moi, je savais qu'ils avaient raison. Le Maître s'est heurté au même problème. Et quelquefois, cela L'exaspérait. Il en souffrait même. Cela transpire nettement dans les textes, il avait du mal à garder son calme. Parce qu'Il était Humain, avant tout. Je comprends tout à fait son attitude dans tous les contextes qu'Il a connu. Que cela soit avec le Peuple ou avec l'Elite. Il avait lu les Textes, notamment Les Psaumes, Daniel, Isaïe, Jérémie et en avait saisi le Sens Réel. Si vous lisez attentivement son Enseignement, vous voyez qu'Il n'a fait que reprendre les mots et idées des Prophètes, mais Il les a modernisés. Il a voulu les rendre plus compréhensibles pour les générations futures qui les liraient, et notamment, celles de ce temps. Il a fait preuve d'une belle "inventivité" et d'une merveilleuse créativité en usant de paraboles, dont chaque mot -qu'Il a réellement prononcé- est une Clef Magique qui dévoile l'AUTRE FACE, c'est-à-dire celle de la Loi Cachée. Car depuis la Nuit des Temps, tous les Initiés savaient qu'ils ne devaient jamais trahir le Secret sous peine d'en perdre la Vie. Il a passé outre. Alors, il n'est pas difficile d'imaginer Sa Souffrance parce qu'Il voyait bien qu'Il n'était pas compris de Son Peuple, parce que celui-ci avait été maintenu dans l'Igrorance et l'Inculture. Voilà pourquoi Il dit, d'ailleurs :

 

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. (Jean 16:12)

 

C'est exactement ce que je ressens. Car oui, c'est une Grande Douleur que de vouloir livrer la Vérité à vos Frères et Soeurs et de constater qu'un tout petit nombre seulement parvient à comprendre.

 

Parce que la Vérité est TERRIBLE. Bien plus TERRIBLE que vous ne pouvez l'imaginer. Moi-même, j'ai dû mal à la digérer. Et j'apprends tous les jours quelque chose de nouveau. Que l'on ait pu nous berner à ce point, c'est impensable. Et pourtant, cela est.

 

Il se passe une Catastrophe Planétaire tous les 12 960 ans. Notre Terre change de peau et elle bascule. Elle est aidée en cela par le Cosmos. La Pyramide de Cheops est une Bible de Pierre où tout est inscrit en nombres correspondant à des dates cycliques. En arrondissant les années, pour l'instant, j'en ai trouvé QUATRE : 36 000, 26 000, 13000, 6000.

 

Toutes les Pyramides du monde sont construites sur un Cercle qui entoure la Terre et représente l'emplacement exact de l'Ancien Equateur. Je découperai l'extrait du documentaire qui explique ce fait. Ce qui prouve que notre Planète a bien basculé et que l'actuel Equateur n'est plus à la même place que le Précédent. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet, ici, car je veux terminer avec le volcan qui se réveille en Allemagne.

 

En Juillet, je disais que "les volcans de l'Eifel n'allaient pas tarder à nous envoyer un message". Car je sais que tous les volcans de la planète visibles et invisibles, c'est-à-dire sous les océans, doivent se rallumer. C'est le processus essentiel qui participe au basculement des pôles magnétiques, ces derniers entraînant le basculement des pôles terrestres.

 

Alors, je sais bien que c'est difficile à imaginer pour les esprits cartésiens et les scientifiques, mais c'est exactement ce qu'il se produit. La Terre s'ouvre littéralement en deux du Nord au Sud et du Sud au nord de l'autre côté. Et elle crache de la lave pendant des milliers d'années. Voire plus. J'avais commencé un article la semaine dernière qui explique ce fait et les incohérences des chercheurs quant à leurs théories sur les extinctions de masse. Extinctions qui sont toujours dues au même phénomène, quoiqu'ils en disent. Il est certain qu'il est plus facile pour eux d'incriminer une comète, cela leur évite de se confronter au véritable Mystère de notre Terre qu'ils sont incapables de comprendre. Quand ils poseront leurs oeillères, sans doute y verrons-nous plus clair, mais ce n'est pas demain la veille, n'en doutons pas.

 

Le Laacher, de surcroît, a poussé sa grosse colère, il y a 12 900 ans, comme par hasard. C'est à dire à NOTRE DATE, celle de 12 960 ans, à quelques dizaines d'années près. Et ce n'est pas une coïncidence puisque il en est ainsi depuis que notre monde est monde.

 

Il faudra donc s'attendre à quelques remous en Auvergne d'ici peu.

 

Je vous poserai des videos sur les "apocalyptiques" de Bugarach et vous expliquerai également que ce n'est peut-être pas une base extraterrestre qu'il y a en dessous mais quelque chose de plus "bouillonnant". Tous les sites "magiques" dont parle la Tradition sont souvent associés aux volcans. Mieux, toutes les Catastrophes Terrestres -que nos Ancêtres ont connu ou dont ils ont entendu parler par les pères de leurs pères dans un lointain passé- sont associées à des fêtes religieuses dans tous les pays du monde. Ca aussi, je vous l'expliquerai. Ainsi quand on danse, pleure, crie pour fêter la "Mort d'Osiris", la "délivrance des israélites", la "fête du Tet" en Chine, j'en passe et des meilleures, et bien, en fait, vous remplacer les expressions religieuses par "basculement de la terre" et vous avez le Vrai sens des fêtes dans diverses religions. Ce qui signifie, grosso-modo, que l'on fait "fêter aux peuples" SANS QU'IL LE SACHE un évènement dramatique qui est survenu à diverses époques et surviendra encore, dont le prochain très bientôt. Mais ce que les Peuples ignorent, l'Elite le sait très bien. Pour elle, les textes sacrés ont été écrits de telle sorte qu'ils sont des points de repère avec des nombres correspondant à des dates précises. Nous le savons, les voies de Dieu sont impénétrables...

 

 

Un super-volcan dort en Allemagne et montre des signes inquiétants de réveil

 

 

 

 

C'est juste 628 km (390 miles) tapi loin sous le Laacher. Le lac près de Bonn est capable d'éjecter des milliards de tonnes de magma.

 

Ce monstre éclate tous les 10 à 12000 ans et le dernier a éclaté il y a 12900 années, de sorte qu'il pourrait sauter à tout moment.

 

Le volcan Laacher See est similaire en taille au Mont Pinatubo, qui a provoqué une chute des températures mondiales de 0.5°C quand il a éclaté en 1991.

 

Il a apporté sur 998 km (620 miles) carrés, de la cendre et des roches et plusieurs petits séismes dans la région l'année dernière indiquent que ce pourrait être l'éveil de son profond sommeil.

 

Les experts estiment que s'il ne s'éteint pas, cela pourrait conduire à une dévastation généralisée, les évacuations de masse et même à court terme, le refroidissement global par le nuage de cendres bloquant le soleil.

 

L'effet sur ​​le Royaume-Uni est difficile à prédire, mais il est possible que de grandes parties du sud de l'Angleterre pourraient être couverte de cendres.

 

On pense que le volcan est similaire en taille au Mont Pinatubo dans les Philippines, qui a éclaté en 1991 et est devenu la plus grande éruption du 20ème siècle.

 

Il a éjecté 10 milliards de tonnes de magma, 20 milliards de tonnes de dioxyde de soufre et 16 km cubes de cendres et a provoqué une chute des températures mondiales 0.5°C.

 

Les vulcanologues estiment que le volcan Laacher See est toujours actif en dioxyde de carbone et est en pleine effervescence à la surface du lac, ce qui indique que la chambre magmatique ci-dessous est en train de "dégazer".

 

Sources Wikistrike

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

masha 05/01/2012 20:19


http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-complements-d-information-sur-le-lacheer-see-96212419.html


 

thomasson 04/01/2012 11:07


Je partage cett révélation d'évènements apocalyptiques avec la date de 2016. Je j'ai découverte il y a une quinzaine d'années en lisant le livre d'Albert Slosman "la grande hypothèse". J'en ai
tiré des articles dans mon blog "vour la catégorie "la grande hypothèse". Un
de mes articles: 


Adriana Evangelizt 04/01/2012 10:25


@yves, notre SAINT THOMAS...


Vous doutez de tout, très Cher. Qu'est-ce que le temps ? Les Anciens Egyptiens, déjà n'avaient pas de calendrier, comme nous. Leur Calendrier, c'était le Ciel.


Moi, je vous dis depuis le début que tous les volcans vont se rallumer. Cela se produit à chaque fin du Cycle. Que dire de mieux ? Lisez vous les textes Anciens ? Si vous les lisez, vous verrez
que la Catastrophe surgit tout à coup, sans crier gare causant des dégats inimaginables. Personne ne la voit venir. Mais avant, il y a des Signes. Tous les volcans du monde ou presque sont en
activité. Est-ce normal ? On dirait que vous êtes impatient. Ca ne sert à rien de l'être.

ifik 04/01/2012 03:46


si il n y avait que ce volcan .......


faut voire l activitee des autres aussi 


je vous laisse le liens d un site que je trouve pas mal du tout


http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php?lang=eng


pendant que je vous ecris ca il vient d y avoir un seisle magn 3.1 a cote de tours


mais ca on ne nous le dit pas  aux info (il y a 2 centrales nucleaire juste a cote)

yves 04/01/2012 01:13


C'est bien beau mais ça peut prendre encore 100 ans voire 1 000 ans avant qu'il explose. Y a-t-il quelqu'un qui était là il y a 12 000 ans ( si c'est vraiment la dernière fois qu'il a explosé)??
De plus, connaissons-nous tout les signes avant-coureur ?? Je vous fait remarquer aussi que les bulles de gaz qui sortent du lac sont présentes depuis longtemps. Est-ce un signe précurseur
assez fort pour nous dire qu'il va petter dans un avenir très proche?? Permettez-moi d'en douter..