Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 16:03

 C'est sûr qu'il a raison, la situation est très grave là-bas. Les réacteurs continuent d'émettre de la radioactivité, et la terre continue de trembler. Depuis ce matin 7 h, il y a eu 16 séismes à divers points. Regardez sur RSOE à "Earthquakes".  Alors imaginez bien qu'il n'y a pas que les centrales de Fukushima qui vont être touchées. On ne nous dit pas tout, loin s'en faut.

 

Que tout le monde se souvienne de ce qu'il se passe actuellement avec le nucléaire -pour le futur- car cela va se passer ailleurs et même sur toute la planète.

 

Quand vous voyez les "peintures gigantesques"-à l'aéroport de Denver aux Etats-Unis- il me semble que c'est très parlant. C'est une Apocalypse nucléaire qui est représentée. Le fait que ces scènes morbides s'étalent au grand jour est significatif de ce que nous préparent les Invisibles car ils connaissent, bien évidemment, l'impact du nucléaire sur l'Humanité lorsque notre Terre entrera vraiment dans sa phase destructrice. J'y reviendrai plus longuement, bien que j'en ai déjà parlé un peu dans une de mes videos. Je voulais vous poster des photos mais il y a un bug sur Over-Blog, l'action est impossible ! Bref. On voit bien une sorte de soldat ressemblant à un SS, tout en vert, portant un masque à gaz hideux et un grand sabre pointé vers une colombe, alors que des gens gisent sur le côté. Ce ne sont que scènes de cadavres dans des cercueils, beaucoup d'enfants et de femmes...

 

Ce qui se passe au Japon doit nous interpeller. Car il est bien évident que ceux qui ont érigé l'Arche de Noé en Norvège pour y accumuler toutes les semences n'ont point appelé leur bunker "arche de Noé", par hasard. Je vous l'ai déjà dit, ils sont très attachés aux symboles qui ont traversé le temps. Si "arche de Noé", il y a, c'est parce qu'il va se jouer à peu près le même scénario qu'il y a 12 960 ans, mais en pire. La Caste qui connait la Tradition, depuis des milliers d'années, sait très bien qu'à la fin de l'ère des Poissons, la Terre change de face entraînant la disparition de la quasi-totalité de l'Humanité. Oui, elle le sait très bien. Alors, pourquoi avoir créé le nucléaire pour fournir de l'Energie à toute la Planète ? Pourquoi l'ont-ils fait ? Peut-on franchement penser qu'ils ne savaient pas ce qu'il adviendrait avec les centrales lorsque notre Planète commencerait à brinqueballer dans tous les sens ? Je parle là de CEUX QUI SAVENT. Ils ne sont pas très nombreux. Sarkozy, lui, ne sait rien. Son cerveau n'est pas assez développé en Conscience et 99,9 des chefs d'Etat du monde sont comme lui. Mais ceux qui savent, pourquoi ont-ils laissé s'installer le Système de l'Atome et du Plutonium, de surcroît, avec le MOX ? Si ce n'est dans le but de faire régresser les humains à un niveau sans précédent avec ce poison ? Et eux pensent, sans doute, qu'ils règneront en Maître sur les dégénérés qui peupleront notre Terre, après toutes les Catastrophes qui se préparent. Voilà leur Plan. Leur Nouvel Ordre Mondial. Ils croient qu'ils n'auront pas de mal à mettre le grappin sur tous les mutants... et à en faire leurs esclaves. Ils peuvent le croire. Je ris d'avance... car je sais qu'ils se plantent lourdement... comme d'autres avant eux se sont plantés !

 

Voilà notre Force. C'est que nous connaissons leur avenir. Eux l'ignorent. Ils peuvent toujours se planquer dans leur bunker ou voyager dans les airs pendant un certain temps... leur sort ne sera pas plus enviable que les survivants du Grand Cataclysme. Il sera même pire.

 

Il faut donc nous préparer à TOUT ENDURER et, malgré tout, GARDER FOI EN L'AVENIR. Nous sommes FORTS. Nous sommes LES PLUS FORTS. Et même si nous mourons, sachez-le, demain, dans mille ans, dans cent mille ans, nous reviendrons dans le monde Futur comme des Vainqueurs. Il ne faut pas baisser les bras, ni avoir peur. Car, dans l'Absolu, la Mort n'existe vraiment que pour les gens de leur espèce. En tuant leur Conscience, ils se sont condamnés eux-mêmes. 

 

 

L'appel au secours d'un Français au Japon  

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

Espoir 20/03/2011 05:38


Merci


Adriana Evangelizt 18/03/2011 23:03



@François...


Oui, je sais... mais je l'ai dit et redit. Encore tout récemment...


Amitiés



françois 18/03/2011 22:41



Beau commentaire Adriana mais nous ne sommes pas obligé de mourrir...pour renaître.



TicEtTac 18/03/2011 13:42



Hello, je comprends pas bien en quoi savoir qu'on va tous creuver nous donne un avantage sur ceux qui ne savent pas qu'on va tous creuver !


Sûrement un truc qui m'échappe quelque part :-)



enlil 17/03/2011 19:23



A Adriana


il y a une video d'un témoignage d'un autre Français le titre


"Tout va bien" - votre gouvernement


sur le site http://mahamudras.blogspot.com/


Amitiés