Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 03:51

 Alors vous verrez que dans cet audio sont repris les mêmes thèmes présents dans l'article que j'ai posé ICI. Comme je l'ai déjà expliqué, il y a quelque chose qui me chagrine dans ce Plan. Je ne parle pas des "effets spéciaux" car je suis sûre et certaine que la NASA, arme technologique des Maîtres du Monde, a commencé à créer des "engins" défiant l'imagination depuis déjà fort longtemps. Cet organe travaille en connexion avec les plus grands avionneurs US, tel que Northrop Grumman, très en pointe dans l'aérospatiale et dans l'élaboration des formes toujours plus sophistiquées comme le prouvent leurs dernières créations.

 

 Avions expérimentaux de la NASA, voir complexe miliaro-industriel

 

 

 

La NASA est aux mains des Illuminati sionistes dont il est question ICI , et plus particulièrement de la Secte Ashkenaze, comme toutes les organisations ou programmes entourés de grands mystères aux Etats-Unis et ailleurs. Que vous preniez Haarp ou Area 51, vous pouvez regarder le nom des administrateurs, de leurs chercheurs, c'est la Caste qui règne. Pour ne citer que deux exemples sur des dizaines de milliers, pour la NASA, Bill Gerstenmaïer est un administrateur, voir video ICI, David Morrison est un chercheur, voir ICI, ce dernier affirme qu'il ne se passera rien en 2012. Bien évidemment, il ne soutiendra pas le contraire. 

 

Pour ne pas faire d'amalgame, il faut savoir que les membres de cette Caste -ou Nébuleuse- ne sont pas juifs, ils ne vont pas à la synagogue, ils sont mêmes complètement judéophobes puisque leur but est la destruction de l'Ancien Peuple.  Ils vont, certes, dans des temples mais maçonniques et très particuliers, ne ressemblant en rien à nos pauvres loges françaises. Et ils poursuivent un Plan depuis plus de 4000 ans.

 

Ils ont détourné la Tradition Originelle dont il est question ICI afin d'asservir les Peuples par de fausses croyances mais ils possèdent les "clefs" de "certains" codes présent dans la Kabbale et le Zohar. Voilà pourquoi ils ont les meilleurs scientifiques et les meileurs chercheurs. Tout comme ils connaissent parfaitement les chamboulements terrestres qui se produisent durant le cycle précessionnel de la terre. Et d'ailleurs, tous les derniers documentaires américains ne parlent que des catastrophes terrestres à venir et de 2012. Il n'y a pas un sujet nous préoccupant qui n'est pas abordé du bouclier magnétique aux lignes volcaniques. Doit-on y voir un hasard ? Certainement, non.

 

Une chose est sûre la NASA truque les photos, notamment pour camoufler les objets bizarres captés par ses satellites. On en a un exemple ICI. Observez attentivement la première photo diffusée par leur soin et la seconde où l'on voit très bien que du noir a été rajouté pour camoufler quelque chose de bizarre et de lumineux que l'on distingue très nettement en pratiquant quelques manips sur les photos. Je tiens à préciser que Neal Krawetz n'est pas un rigolo ni un conspirationniste mais un pro en informatique, il a d'ailleurs démontré que les videos de ben Laden était des faux et qu'il était aussi vivant qu'Elvis Presley.

 

La NASA a des programmes secrets dont personne ne sait rien. A en croire le hacker Gary McKinnon, il aurait découvert des documents prouvant que la NASA possède des équipes travaillant sur d'autres planètes. Je cite : 

 

"J'ai trouvé une liste de noms d'officiels sous la rubrique "Officiels non terrestres". Cela ne veut pas dire qu'il s'agisse pour autant de "petits hommes verts". En fait, je crois que l'on a affaire à des personnes "non basées sur Terre". J'ai trouvé une liste de "transferts d'une flotte à l'autre", ainsi qu'une liste de noms de vaisseaux. J'ai fait une recherche sur ces noms. Ils n'appartenaient pas à la marine américaines. Cela m'a plutôt fait penser à une sorte de vaisseau spatial, situé en dehors de notre planète. Il y avait un groupe appelé The Disclosure Project (Projet Révélation)."

 

Projet REVELATION, n'est-ce pas étrange quand on sait que l'Apocalypse de Jean en anglais se nomme REVELATION ? Et quand on sait qu'ils se servent de la Religion pour berner les incrédules notamment en ce qui concerne la Palestine. Car dites-vous bien qu'ils savent TRES BIEN que Dieu n'a JAMAIS dit qu'il donnait tel morceau de terre à tel peuple qu'ils tiennent TOTALEMENT sous contrôle pour une raison précise. Quand on connait le Principe Dieu, comment aurait-il pu dire une chose pareille, lui qui ne parle pas, justement. On voit là la gigantesque manipulation dont sont victimes les naïfs endoctrinés qui croient tout sans preuve. Qui croient que la Torah serait écrite des doigts de Dieu. Alors que ce sont les Ancêtres des Perfides qui l'ont réécrite pour dissimuler les vérités qui s'y trouvent, comme expliqué ICI. Si je vous ai posé ce texte, pas forcément lisible pour tout le monde, c'est qu'il y a une RAISON. Figurez-vous qu'il y a sur cette terre des Connaissants, des gens qui connaissent l'Histoire de notre monde. Or, comme par hasard, ce n'est pas la même que celle de l'Elite de la NASA et affiliés. Eux, inventent l'Histoire et créent les évènements pour que l'opinion suive leur scénario. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe.

  

On se souvient qu'ils ont bombardé la Lune pour SOIT-DISANT y trouver de la glace. Qui peut croire à cette fable, à part les sourds et les aveuges qui gravitent sur cette planète ? D'autant qu'ils se sont arrangés pour que rien ne soit retransmis, une fois de plus. Et quand ils retransmettent, on n'est jamais sûr que ce soit vrai, les fameux premiers pas sur la Lune en sont un exemple flagrant. Les scènes ont été tournées dans un décor de cinéma. Ce qu'il ne faut pas perdre de vue non plus, c'est leur grande connivence avec l'Agence Spatiale Russe et ce, depuis fort longtemps, malgré la propagande de la Guerre Froide ou des pseudos "brouilles" entre présidents américains et russes. Ce qui prouve que ces "organes" sont bien au-dessus des domaines politiques. Ils possèdent tout simplement la Grande Science -comme les prêtres Egyptiens la possédaient autrefois- laissant les peuples dans l'ignorance la plus totale.

 

Voilà pourquoi le Projet Blue Beam me pose problème, entre autre. D'où les gens qui en parlent tirent-ils leurs renseignements ? Il faut forcément qu'il y ait une fuite quelque part. La NASA fait comme le MOSSAD, ils chantent avant d'avoir pondu l'oeuf. C'est le même esprit. Ils travaillent tous pour la même entité. Si vous observez attentivement le monde, il ne peut pas vous échapper que les tactiques employées se ressemblent toutes. Une information sort on ne sait d'où, tous les medias s'en emparent comme des perroquets qu'ils sont sans chercher à savoir d'où provient le ragot. Al Qaïda et Ben Laden en sont un bon exemple. Ils sont morts et enterrés mais on continue de nous servir la soupe. C'est la même chose pour le projet Blue Beam.

 

J'entends par là que le Projet Blue Beam cache autre chose. La première anormalité qui me choque, ce sont toutes ces apparitions étranges d'ovnis dont pas un media ne parle. Ni la NASA. Pourquoi ? Pourquoi ce silence à propos de ces phénomènes ? Vous pouvez regarder Le Monde, le Figaro, le Point, Libération, silence et bouche cousue. Un peu comme s'ils s'étaient donné le mot ! Et pourtant, tous les jours de nouvelles videos apparaissent, y compris pour la France, ICI à Pau. Nous devons nous interroger sur ce silence. Je continue dans le prochain article sur ce sujet...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

olivier 23/03/2011 20:10



quelle gros délire tous se bordel  beaucoup de cerveau droit en délire perdue mes qui se rapproche de la réalité  et du cerveau gauche à peine mature qui ferait bien d aller voire
à droite ...   paix à l humanité perdue et que dieu vous garde........allez plutot voire du coté des annales akashiques amitié



jean 20/12/2010 22:38



ALLO ADRIANA . OU ES TU ?


MERCI



Robin 20/12/2010 20:34



Il semblerait que le dénommé David Icke avec son délire "sauriens galactiques" et ses copains du projet "CAmelot" (c'est vraiment de la camelotte, de même pour leur projet Avalon = faire GOBER)
feraient bien partie d'un projet de manipulation dit "extra-terrestre" ... les moyens mis en oeuvre semble à la hauteur ... ils voudraient faire gober aux internautes leurs conneries galactiques
sauriennes probablement pour le compte des connards "candidats maîtres du monde" .... les banksters de la FED !


Ils semblent bien être des agents du grand lobby satanique jouant aux révolutionnaires anti-sauriens ...



obione 20/12/2010 20:20



Nous n'avons rien à craindre de NIBIRU cette fois ci, car contrairement à ce qui s'est passé il y a très longtemps quand nos amis des pléiades et le Dieu Yahwé en personne refusèrent la
guerre  (et oui, il a aussi eu son côté pacifiste notre ami Yahweh) ...


Cette fois ci, nos ami(e)s des pléiades (constituant les cohortes de Yahweh) vont mettre les Anunnaki, hors d'état de nuire pour les terriens ... les vaisseaux Anunnaki n'atteindront pas la terre
et n'attaqueront personne sur terre ...


Donc pas de problème de ce côté là, inutile de stresser à ce sujet ... notre seul problème est d'essayer de nous mettre chacun(e) à l'abri des cataclysmes terrestres qui s'en viennent !!!


A ce sujet : voir les tomes 1 & 2 de l'ouvrage repris en lien ci après :


 http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/ramtha/ramtha-t-2-une-reflexion-du-maitre-sur-l-histoire-de-l-humanite,1563833.aspx


.



CRUELLA 20/12/2010 19:39



est ce que cela voudrait dire qu'avec l'arrivée (ou le retour) de NIBIRU,  des géants nous envahiraient encore ? j'espère que comme nous ils ont aussi élevé leur conscience. Merci d'une
réponse