Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 16:16

 Pour moi, c'est chaud aussi pour l'Australie comme ça l'est pour le Japon. Si vous regardez attentivement la carte actuelle où se trouve ce pays, vous voyez qu'il est pratiquement "cerné" à l'Ouest jusqu'au Nord-Est. Dans le même périmètre, la Nouvelle-Zélande doit s'attendre à de nouveaux soubresauts. D'ailleurs, il y a des tremblements de terre tous les jours. Je pense que s'il y a des inondations en Australie, elles sont dues d'abord à la fonte des glaciers qui font monter le niveau des océans, mais aussi à l'activité volcanique sous-marine qui produit d'intenses remous. Tout ce qui est sous l'eau doit ressurgir à la surface et tout ce qui est visible doit s'enfoncer dans l'océan. Voilà le schéma... et tout ce qui est ÎLE doit disparaître en premier sous la mer.

 

 

 

 

Image statique

carte 10 mars Australie

 

 

Image Interactive

 

 

 

Australie: inondations dans l'est,

 

déjà frappé par un puissant cyclone

 

 

 

 

 

Des pluies diluviennes ont provoqué jeudi des inondations dans l'est de l'Australie, frappé le mois dernier par un puissant cyclone qui avait engendré d'importants dégâts, ont indiqué les autorités.

 


Plusieurs villes du nord de l'Etat du Queensland, encore encombrées par des débris de bâtiments endommagés lors du passage du cyclone Yasi, ont été inondées, à la suite d'orages qui s'abattent depuis mercredi dans la région, déversant quelque 321 millimètres d'eau.

 


Isolée par les eaux, la ville de Cardwell commence à manquer de produits de première nécessité, ont déclaré des habitants, alors que les services de la météo annoncent des pluies encore plus fortes et des risques de brusques inondations.

 


Trois autres communes, déja durement frappées par Yasi et les inondations qui avaient suivi - Mission Beach, Tully Heads et Hull Heads - sont également coupées du reste du pays, ont indiqué les services d'urgence.

 


"Aujourd'hui et demain seront les pires journées pour ces villes", a déclaré à l'agence de presse AAP, Bryan Rolstone, prévisionniste.

 


"Parce que les sols sont saturés, les inondations surviennent facilement", a-t-il ajouté.

 


Au cours des deux derniers mois, le Queensland a essuyé une série de catastrophes naturelles.


Une trentaine de personnes ont trouvé la mort en janvier à la suite d'inondations historiques à proximité de Brisbane, la capitale de cet Etat agricole et minier.


Yasi a ensuite frappé le nord du Queensland en février, causant d'innombrables dégâts aux bâtiments, aux routes et aux cultures mais ne faisant miraculeusement aucune victime. Plus d'un mois après son passage, les opérations de nettoyage et de réparation sont toujours en cours.

 

Sources El Watan

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 30/08/2011 12:59



 


Blog(fermaton.over-blog.com)No-8: THÉORÈME DES CATASTROPHES


morts potentiels?



antharus 11/03/2011 20:13



Avez vous vu cette spirale dans l'eau au Japon, au moment du tsunami  ? Un signe de l'alignement de la Terre avec le centre de la galaxie ?


http://www.earth-issues.com/2011/03/spiral-in-water-off-coast-of-japan/


 


 



enlil 11/03/2011 19:59



Bonsoir


Séisme au Japon:
l’axe de la Terre a dévié de 10 cm (sismologues)


 sur le site de Jo  l'éveil 2011


Amitiés



antharus 11/03/2011 17:53



Enlil,


je pense que l'ancienne Lémurie va réemerger, après le basculement. C'est une forte probabilité...


Amitiés



enlil 11/03/2011 12:34



Bonjour


les événements s'accélèrent Antharus peut on s'attendre a ce que l'ancienne lémurie refasse surface


Amitiés