Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 10:34

En attendant de vous poser mes textes que je suis en train de finir -selon l'humeur de mon PC et des orages qui se cessent de gronder-, je vous pose un article sur la basculement des Pôles, avec de nombreux liens très intéressants, qui explique d'une façon simple et accessible à tous, de nombreux concepts qu'il faut connaître, notamment au sujet de la planète X ou Planète Rebelle.

 

Ces articles sont l'oeuvre d'entités qui se font appeler les Zetas. Il faut savoir que les Zetas réticuliens seraient les "petits gris". Or, ces fameux "Zetas" qui nous renseignent si bien sont justement dans le Renseignement... une chose que beaucoup de gens ignorent... et ils parlent de ce qu'ils connaissent...  

 

 

Le Basculement des Pôles

 

 

 

Les Zêtas disent jusqu'à quel point l'humanité est en Déni du Millénaire; que la Terre va vivre des changements cataclysmiques qui sont décrits dans une Vision que Nancy a reçu des Zêtas; que ces changements sont dus aux Passages Périodiques d'une comète géante dont on peut calculer les Ephémérides; que la Terre porte en elle le témoignage des Cataclysmes Passés et du Basculement Précédent; qu'avec un télescope approprié, on peut Observer cette Comète; et que la comète géante Annonce déjà son arrivée par des signes avant-coureurs tels que des Bolides Verts, des Débris dans le Ciel ou des Secousses dans le Permafrost. Les Zêtas disent que malgré la Fièvre Millénariste, les gouvernements ne Donneront pas l'Alerte; que malgré les Evidences il y aura seulement quelques Alertes Mensongères pour faire diversion mais qu'en cela l'astéroïde XF11 1997 fut un avertissement voilé et qu'on nous prépare en ce moment un Autre Plan; que les autorités cherchent à Dissimuler et nous cachent la vérité derrière des Cataclysmes Apparents comme celui de l'Affaiblissement du Jet Stream; que ce que Disent les Zêtas sont la Pure Vérité comme le sont les ouvrages des auteurs Velikovsky et Sitchin et comme le sont ceux de nombreux Prophètes; pourquoi il semble qu'il y ait des Prophéties Divergentes; qu'il apparaitra certains signes comme des Grenouilles Difformes ou une occurrence accrue des Séismes de Profondeur; qu'il faudra de toute évidence s'Adapter Emotionnellement à de telles choses; et que les Produits de l'Agriculture Manqueront trois ans durant avant le basculement effectif sans que cela soit dû à des Agents Pathogènes Que l'on commencera à Produire Différemment, qu’il y aura des Menaces de Guerre et que l’on finira par Manger Différemment; et que se produira un Crash Financier, avec éventuellement un Gel des Taux de Changes, et que les Impacts du Crash seront variables.

 

Les Zetas disent de quelle façon la Queue de la Comète va d'abord balayer la Terre; puis, à l'approche de la comète, comment la Terre va Arrêter de Tourner pendant plusieurs jours; qu'alors, des Eclairs gigantesques se produiront dans la haute atmosphère, des Vents Violents se déchaîneront, et des produits pétrochimiques qui se seront formés dans l'atmosphère viendront pleuvoir en Tempêtes de Feu; c'est alors qu'il adviendra un Basculement des Pôles, lorsque le noyau de la Terre voudra aligner son champ magnétique avec celui de la comète géante, en même temps qu'une Fracture Continentale et le Naufrage comme l'Emergence de certaines terres; Le Scénario; de quelle façon de gigantesques Raz-de-Marée vont assaillir les côtes, quoique les Mouvements Océaniques ne commenceront que lorsque s'arrêtera la rotation, ce qui permettra à un Vortex Océanique de se former; de quelle façon les mouvements des plaques feront Sombrer le plateau atlantique et affecteront ainsi les lignes de côte; mais en quoi les Autres Planètes seront peu touchées. Les Zêtas disent de quelle façon La Rotation terrestre reprendra le jour qui suivra le basculement des pôles; de quelle façon ce basculement aboutira à de nouveaux pôles et à un nouvel équateur, une Nouvelle Géographie; de quelle façon la Terre vivra ses Changements Climatiques; de quoi sera fait son Nouveau Climat et que les Vents Prédominants s'installeront à nouveau; comment par la suite les océans viendront inonder les terres de par la Fonte des calottes Glaciaires; de quelle façon la Terre aura une Renaissance comme elle a déjà eu; que les Graines de cette Renaissance sont blotties dans les régions désertiques que nous préservons aujourd'hui pour en faire de futurs refuges bien que certaines Espèces soient en voie de disparition; que la vie reprendra le dessus grâce à l'oxygène fourni par la Vie Océanique mais que le Retour à la Normale pourra prendre des décennies.

Les Zêtas disent Comment il Faut se Préparer pour Ce Jour Terrible et globalement quelles Mesures de Sécurité doit on prendre; la gravité des Tremblements de Terre et des éruptions de Volcans qui auront lieu et comment survivre à ces Séismes; quels sont les Lieux Sûrs et les Structures Protectrices; quelles opportunités offrent les bassins d'eau desséchés que sont les Marais Salants par exemple; que l'eau ne sera pas toujours Potable, qu'ici et là des Réserves d'Armements Nucléaires que la Pollution aura dégradé représenteront un danger; que nous devrions nous préparer à l'avance afin d'éviter une Panique de Dernière Minute; et que des Signes du Compte à Rebours annonceront que les cataclysmes ont commencé. Les Zêtas disent à quoi ressemblera la vie sur Terre dans Les Temps qui Suivront; Ce qui Survivra et en quoi le basculement des pôles est un Grand Egalisateur; comment on trouvera dans certains lieux une Manne venue des Cieux; que les Gouvernements Tomberont, mais qu'il y aura des Survivants et parmi eux des gens responsables qui offriront leur Soutien aux Autres; mais que dans le monde entier les Villes seront Dévastées; que de Nouvelles Sources d'Energie seront mises en place et que même Internet fonctionnera; mais que les actions ou les billets de banque n'auront plus Aucune Valeur.

 

Les Zêtas disent s'il est vrai ou faux que le basculement des pôles sera causé par un Vortex planétaire; si la Terre va connaître une Vague de Chaleur aux Pôles; si une intervention est possible ou si les Cataclysmes sont inévitables; si la 12ème planète est toujours venue d'Orion; pourquoi la 12ème Planète semble être une Planète Rebelle; si la 12ème Planète possède des Lunes; si le Calendrier Maya est exact; si l'alignement planétaire du 5 mai 2000 provoquera un basculement des pôles; si l'Atlantide et le Continent de Mû ont existé; si le Déluge a bien eu lieu; L'Exode Juif; si des Légendes comme la Séparation de la Mer Rouge ou Jonas et la baleine décrivent un basculement des pôles; pourquoi il y a des Routes immergées près des Bermudes; ce que révèlent les Cartes Antiques; ce que le Monstre du Loch Ness et le Yéti ont à voir avec le basculement des pôles; enfin si Hale-Bopp est la comète du millénaire ou bien que L'objet de Shramek est réel; et si les séismes et l'activité volcanique sont le fait d'impulsions électromagnétiques.

 

Sources : Zetas

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

matthieu 19/11/2011 16:22


http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011_11_01_archive.html


LA MER sera couleur sang!!!!Dans ce lien descendez un petit peu et vous verrez qu on y est ...

Ben Garneau 18/11/2011 05:16



L'axe de rotation de la terre aurait changé


 


Normalement, l'inclinaison de l'axe de rotation de la terre doit être de 23,4 degrés.


Or, selon certaines sources, il aurait tout simplement changé = de 26 degrés, selon certaines sources.





 


http://www.livingtree.org/notsleeping.html


 


Ici, une autre source parle de 25
degrés.





25 ou 26 degrés, peu importe, mais l'anomalie de la rotation de la terre est très significative - et ne peut aller qu'en s'accentuant avec le temps.


 


Sinon, comment expliquer que :


- Le Daily Mail rapportait que au Groenland , le jour se levait 2 jours plus tôt que d'habitude ?


Comment expliquer que - selon les inuits - la position de la lune - du soleil et des étoiles a changé ?


      = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =


Voici un reportage de la CBC - The National


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LCWK74ulb68


 


Si la très connue CBC a diffusé ce reportage - risquant ainsi sa crédibilité - c'est donc que cette station prend au
sérieux le contenu de ce reportage, dans lequel les inuits disent que la position de la lune - du soleil et des étoiles a changé. Donc, confirmant ainsi
que l'axe de la rotation de la terre a changé.


25 ou 26 degrés , sur une marge de manoeuvre de 360 degrés, ce n'est pas énorme, le commun des mortels comme moi ne verra pas vraiment de différence. Mais c'est
comme un chandail déchiré - la déchirure ne peut que s'agrandir avec le temps.


Source = http://poleshift.zoomshare.com/15.html









jean 03/08/2011 11:17



 


 


une question me vient à l'esprit : concernant les trois jours d'obscurité dûs à l'éclipse provoqué par la venue de la planète X , n'est il pas question aussi de trois autres jours
d'obscurité dûs à l'arrêt de la rotation de la Terre à cause du basculement des pôles . (comme expliqué dans cette vidéo)


 


 


http://www.wat.tv/video/professeur-meyl-explique-basculemen-39xmt_309yl_.html


merci de m'éclairer


 


 



Claudie 03/08/2011 10:38



http://www.alterinfo.net/La-NASA-adresse-une-mise-en-garde-contre-une-prochaine-et-immense-tempete-solaire_a61797.html?com#com_2330000


 


http://www.wmaker.net/etreinformer/Naissance-d-un-monstre-Tache-solaire-1263_a986.html


 


Amitié, à toute et à tous



yves 03/08/2011 05:58



je tiens à vous faire remarquer que Nancy Leider et les Zétas ( petits gris) avaient prédit l'arrivée de la planète-X en Mai 2003 et je me rappelle très bien. Alors il faut faire attention avec
ce qu'elle dit.... le mot d'ordre, le DISCERNEMENT par la réflexion. Merci!!