Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 18:16

Voilà, les choses se confirment. Je vous ferai remarquer que l'assassinat de Saïd Bourarach ne fait toujours pas la une des medias et qu'ils n'en parlent toujours pas. On ECRASE l'affaire. Tout comme le fait qu'un passeport israélien ait été trouvé dans un véhicules abandonné près du lieu du crime. Et le fait qu'ils aient abandonné cette voiture prouve justement qu'ils sont coupables. Sinon pourquoi se précipiter en laissant la bagnole ? Nous serions à la place des parents, nous exigerions une autre autopsie pour voir s'il n'a pas des traces de coups. Comme il est dit ICI, la France devient la Palestine. On tue en toute impunité. On se balance des lois. On a l'esprit du sionisme qui règne en Israël.

 

 

 

 

Bobigny : un passeport israélien dans la voiture des agresseurs

 

 

Le quotidien Libération a publié sur son site internet, daté du jeudi 1er avril, un article sur le meurtre de Bobigny comportant un détail inédit : la découverte, par la police, d’un passeport israélien à l’intérieur de la voiture des agresseurs. Selon les recherches que nous avons effectuées, cette information n’a ensuite été ni démentie, ni relayée par aucun autre média.

Voici ce qu’a publié Libération

 

"Le corps d’un vigile repêché après une altercation à Bobigny 4 réactions

 

Par MARWAN CHAHINE

 

Un homme de 36 ans a été retrouvé mort, hier, dans le canal de l’Ourcq. Ce maître-chien travaillant pour un magasin de bricolage à Bobigny (Seine-Saint-Denis) était porté disparu depuis la veille. Mardi, vers 19 h 20, une altercation l’avait opposé à cinq clients qui souhaitaient entrer malgré la fermeture du magasin. De source policière, ces derniers s’en seraient violemment pris au véhicule du vigile dans lequel se trouvait le chien. Ensuite, des insultes et des coups auraient été échangés avant que le vigile ne se retrouve dans le canal, vraisemblablement poussé par ses agresseurs, à 200 mètres du magasin. Contrairement à ce qui avait été affirmé dans un premier temps par une source judiciaire, des témoins démentent que les insultes portaient un caractère raciste ou antisémite. L’alerte a été donnée aussitôt et six personnes âgées de 19 à 27 ans ont été rapidement interpellées et placées en garde à vue. Selon la police, elles auraient été identifiées grâce à un passeport israélien retrouvé dans une voiture abandonnée près des lieux. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris"

 

Sources CapjoPalestine

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires