Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 06:12

Je ne mets pas la video sur mon blog et je ne l'ai même pas regardé d'ailleurs car, pour sûr, cela me donnerait des envies de meurtres envers les saloperies ou les ordures qui pratiquent de telles ignominies. Pour moi, personnellement, tous les individus qui prennent plaisir à faire souffrir des gens ou des animaux sont des ordures. Je n'ai pas d'autres mots pour les qualifier et je les méprise totalement. Il m'est arrivé souvent dans ma vie, d'ailleurs, d'intervenir pour mettre un terme à des violences soit sur des personnes ou sur des animaux et cela ne s'est jamais bien passé car avec les fous furieux, il n'y a pas de dialogue à avoir. Il faut frapper un grand coup et fort. Point final. D'ailleurs j'ai une chienne que j'ai carrément enlevé à l'ordure qui la frappait après l'avoir laissé sur le tapis. Et quand il me voit, je vous dis qu'il change de trottoir. Puisque la police ne fait pas son boulot, il faut le faire à sa place. Et apprendre le respect à ces nuisibles. Il y a beaucoup trop d'êtres qui souffrent sur cette terre par la faute d'individus qui ne méritent même pas le nom d'homme. On le voit chaque jour à travers le monde. Ceux qui sont chargés de protéger les peuples ne font rien. Moi, si je vois à côté de moi quelque chose de ce genre, je ne reste pas plantée à attendre que cela se passe. Je fais ce qu'il faut faire. Et après, j'appelle la police pour leur dire : j'ai fait le ménage. Re-Point final.

 

 

 

 

 

 

Brutalité inouïe envers les vaches dans une ferme de l’Ohio

 

 

Psychopathie : un film tourné en caméra caché par un enquêteur de Mercy For Animals (pitié pour les animaux) dans une ferme de l’Ohio révèle des actes d’une cruauté inouïe commis envers des veaux et des vaches. Cette vidéo, filmée en avril et mai 2010, montre des éleveurs de bovin en train de frapper des vaches à la face avec des pieds de biche, de les poignarder avec des fourches et de leur couper la queue, et de brutaliser des veaux. (Attention,cette vidéo est d’une violence insoutenable).

 

Sources Signe des Temps

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

eric 29/05/2010 18:24



                           A Adrianna


j'espére de tout coeur que tu a raison et j'espére qu'avant d'etre détruite ces ames ressentent le mal qu'elles ont fais.


j'ai hate de voir ta prochaine vidéo j'espere que c'est pour bientot bon courage a toi


                         Amitié    



Adriana Evangelizt 29/05/2010 16:20



A Eric...


Toutes les excuses sont bonnes pour tuer. On vit dans un monde d'assassins mais quand ils vont passer l'arme à gauche, ils seront jugés à leurs oeuvres. Et plus jamais on n'entendra parler d'eux.
Ce sont des âmes infernales qui seront anéanties totalemenrt.



enlil 29/05/2010 15:58



A Adriana


Je te remercie pour ces paroles de sagesse, de respect et de droiture envers tout être crée par Dieu.Tu ressembles à un phare qui redirige les âmes vers la lumiere et vers la voie d'une seule et
vraie vérité


Amitié


 



Adriana Evangelizt 29/05/2010 15:38



A Enlil...


Ceux qui ont fait du mal aux bêtes dans une vie passée sont marqués dans cette vie-ci. Ils ont souvent des grosses taches brunes sur la peau ou des psoryasis.


Les animaux sont nos petits frères. Il faut non seulement les respecter mais encore saisir le sens de leurs leçons... Les Ecritures là-dessus sont sans ambiguité :



Job 35 : 11



Qui nous instruit plus que les bêtes de la
terre, Et nous donne l'intelligence plus qu'aux oiseaux du ciel? Job
35:11


Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme,


Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles; Tous
ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs
abominations.  Esaïe 66:3


Ceux qui travaillent dans les abattoirs ne peuvent pas être membres d'un jury aux Etats-Unis. Celui qui a choisi ce boulot est déjà rayé du Livre de Vie.


Amitiés


Adriana



eric 29/05/2010 15:30



               Bonjour Adrianna


je viens de voir aux infos qu'ils allaient tué encore plus de bébé phoque parceque soit disans il y a trop de phoque et qu'ils détruisent les mourues quand arrétera t'ont de nous prendre pour des
imbéciles ce sont les hommes les destructeurs pas les phoques encore une excuses pour plus de massacres j'espére bien qu'ils vont payé le moment venu j'espére qu'ils ressentiront tous le mal
qu'ils ont fais de leurs vivant.


c'est si facile de faire du mal aux animaux pfff ce monde me dégoute de plus en plus