Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 03:03

J'ai commencé cet article il y a 3 jours, je précise cela pour les dates...

 

----------------

 

Nous voilà rassurés, mes Amis... nous pouvons dormir tranquilles. Car c'est OFFICIEL, la comète Elenin a disparu, nous dit-on, ou plutôt s'esclaffe-t-on dans les tabloïds scientifiques notamment aujourd'hui, le 7. "Les prédicateurs de tous poils en sont pour leur frais" peut-on lire ! Ceux qui croient posséder la Science glosent sec contre ceux qu'ils nomment les "pseudo-astronomes". Ainsi selon eux...  les prédicateurs n'avaient pas prévu que la comète "s'évaporerait" car victime d'une éjection solaire, le 20 août. Le noyau se serait désintégré en plusieurs morceaux trop petits pour être détectables par Soho lorsqu'ils sont passés devant le Soleil, en septembre. Décidément... tout est invisible ! Aucune preuve de quoi que ce soit... les termes employés sont très significatifs... évaporé, désintégré, pas détectables...

 

Quelle belle pirouette nous fait-on ! Et pour corroborer leurs dires, ils nous ont collé une photo censée représenter Elenin le 1er août. J'ai beau chercher, je ne vois pas la comète. Serait-ce ce truc blanc préfabriqué au bout d'une traînée non moins fabriquée ? Et que dire de la bande noire qui semble avoir été posée là pour camoufler quelque chose ? Vous savez, les scientifiques et chercheurs de tous poils font très confiance à la NASA, tellement confiance qu'ils ne se posent aucune question sur les anomalies que l'on peut pourtant observer et qui crèvent les yeux. La preuve... si cette image n'est pas trafiquée, je me fais bonne soeur !

 

 

 

Effectivement, il fallait bien faire disparaître quelque chose qui n'existe pas réellement, telle qu'on nous l'a vendu. Mais nos "astronomes patentés" ne voient pas plus loin que le bout de leur lorgnette. Si la NASA leur dit que la "comète" a explosé et disparu, tout bêtement, ils le croient.  De surcroît, sans doute aussi ont-ils dû prendre l'info sur le blog de Leonid Elenin qui titrait hier, le 6, que la comète s'était désintégrée. Et pour nous le prouver, il nous pose une photo avec le "supposé" nuage de débris censé se trouver à l'intersection des deux traits jaunes. Le voyez-vous ? Car moi, je ne vois rien. Rien du tout.

 

Il faut remarquer que les photos ou videos de Leonid Elenin sont tellement floues que la seule chose qu'il nous démontre est qu'il est passé Maître dans l'Art du "vague". Pourquoi n'a-t-il pas pris un champ plus large pour que nous puissions situer la position dudit nuage ? Cet homme est une taupe nasaiesque qui est apparu à un moment opportun de l'Histoire pour nous ballader sur de fausses pistes. Voilà tout.

 

 

 Mais il faut aussi dire que depuis le début, cette pseudo-comète -telle que nous l'ont présentée la NASA et Leonid Elenin avec leurs images falsifiées  -voir aussi ICI- ou leurs videos truquées-, ressemble davantage à une grosse farce qu'à une réalité observable. Franchement, quand on regarde bien, à quoi rime cette video que Leonid Elenin a posé sur son blog ? Ce n'est même pas la vraie Constellation d'Orion, c'est une séquence virtuelle, autant dire un trucage. D'autant que, à l'époque, le 9 août, lui, la situait en Orion et l'éphéméride de la NASA entre les constellations de la Vierge et du Lion, comme expliqué ICI. Cherchez l'erreur...

 

 

 

Simplement, ils doivent penser que tout le monde dort et gobe leurs salades, comme les astronomes et scientifiques patentés qui pensent que tout ce qui vient de la NASA est parole d'Evangile. Ils vont bientôt grandement déchanter. A moins qu'ils ne soient complices ? La question mérite d'être posée. Et je la pose.

 

Une chose est sûre, aucun centre Spatial, même pas celui de l'Europe, n'ont été capables de nous montrer la pseudo-comète. De l'avis même de David Morrison de la NASA, ils n'ont pas pu visualiser son noyau, je cite :

 

Nous n'avons PAS EU UN BON COUP D'OEIL (bonne vision ou visibilité) sur le noyau de la comète Elenin. Mais nous avons envoyé des engins spatiaux sur des comètes dans le passé.

 

Ce qui me semble étrange dans ce discours, c'est qu'ils ont envoyé des engins, dans le passé, pour visionner des comètes, mais pas pour celle-là. Pourquoi ? Puisqu'elle est censée être située dans notre Système Solaire, cela n'aurait pas dû leur poser de problèmes. Mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? Le Mystère reste entier. Et les spéculations des "conspirationnistes" -dont je suis et j'assure- vont bon train. Parce que si vous ne voyez aucune preuve d'un "objet céleste" dont on vous rabat les oreilles, vous êtes bien obligés de vous poser des questions sur la "chose" en question. Pourquoi ne nous la montre-t-on pas ? Réellement, j'entends, et non pas avec les bidouillages de Leonid Elenin qui est aussi crédible dans ses démonstrations que la NASA dans ses hésitations et ses mensonges. Et je citerai encore David Morrison qui vous regarde dans les yeux sans ciller lorsqu'il dit :

 

"Si c'était un objet massif, il déstabiliserait les orbites des planètes en entrant dans le Système Solaire. Mais il n'y a pas de changement dans l'orbite de Mars, pas de changement dans l'orbite de la Terre, pas d'influence du tout. Il y a juste des peurs fabriquées."

 

Et sans doute que David Morrison pense que nous ne sommes pas dans l'Espace et, donc, que nous pouvons nous contenter de ses dires et le croire sur parole. Même lorsqu'il contredit certains de ses collègues qui affirment le contraire. Ou qu'il nie des faits patents en ce qui concerne le chamboulement de presque toutes les planètes de notre Système Solaire, suite à l'entrée de l'intrus. Je vais citer quelques exemples qui infirment les propos de Mr Morrison et prouvent que quelque chose de "mystérieux" déstabilise complètement les planètes de notres Système Solaire.

 

1 - Dès 1978, certains scientifiques de la NASA ont aperçu des anomalies sur Uranus et Neptune. Cela fait donc 33 ans que le "cinéma" a commencé. Or, là, il ne s'agissait pas d'une comète mais bien d'une planète, comme l'a très bien expliqué Mr Harrington qui travaillait pour la NASA. Voir aussi ICI.  Je repose le bout de doc où il précise bien le fait qu'ils étaient persuadés qu'une dixième (le X correspond à 10 en chiffres Romains, d'où Planète X) ou douzième planète se situait aux confins de notre Système solaire. Et voyez bien l'orbite qu'il dessine pour cette planète (J'INSISTE... REGARDEZ BIEN SON ORBITE). C'est exactement la même que l'on nous a présenté pour la pseudo-comète Elenin. N'est-ce pas étrange ? Je suis désolée pour les deux "blancs sans parole" qu'il y a dans la video mais ils étaient également dans le film que j'ai coupé.

 

Notez aussi qu'il dit qu'ils ont orienté leurs recherches vers la Constellation du Centaure. Et qu'il précise bien que cette planète serait trois à cinq fois supérieure à la Terre, située entre Uranus et Neptune où les anomalies ont été aperçues. Il lui prête une orbite de 3600 ans, comme à celle présumée de Nibiru. Ce qui signifie qu'ils ont bien été interpellés par les travaux de Zacharias Sitchin. Il précise même : Si la Planète X existe... alors, nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Ce qui pré-suppose que cette planète serait "habitée". Ecoutez attentivement...

 

 

 

 

2 - L'autre changement notable sur une planète de notre Système solaire a eu lieu sur Pluton qui a été étrangement "déclassée" d'ailleurs... elle est devenue rouge. Et ceci très rapidement. Ce qui a fait dire aux chercheurs : C'est un peu surprenant de voir que ces changements se produisent si vite et avec autant d'ampleur. Ces bouleversements ont été remarqués vers 2000.

 

3 - Passons à Saturne que des tempêtes phénoménales ravagent depuis 2006. Sans compter qu'elle a basculé sur son axe et que ses anneaux sont maintenant à la verticale. Voyez la petite video qui explique tout cela...

 

 

 

Toujours en ce qui concerne Saturne, on ne peut bien sûr pas passer sous silence qu'un de ses plus gros satellites, Titan, subit depuis plusieurs années un grand changement climatique.

 

4 - Que dire des tempêtes qui sévissent sur Mars depuis le début des années 2000 ? Et du réchauffement climatique qu'elle subit, supérieur à celui de la Terre ? Elle est pourtant inhabitée. On ne peut donc attribuer ce réchauffement à l'activité humaine.

 

5 - De gigantesques perturbations ont été observée sur Jupiter en 1975, 1990 et  2010. Je cite :

 

Les perturbations sont apparues comme deux panaches s’élevant à 30 km au dessus des nuages et se déplaçant à 169 mètres par secondes. Elles ont également été repérées par plusieurs astronomes amateurs sur Terre qui ont aussi fourni des images, les scientifiques ont ainsi bénéficié d’une couverture photographique continue des tempêtes.

Leur violence est telle qu’elles ont entraînées dans leur sillage des perturbations affectant l’ensemble de la planète. La nature de la source qui alimente ces monstrueux ouragans fait encore débat.

 

Qu'est-ce qui peut bien déclencher des tempêtes de 500 km/h sur Jupiter ?

 

Comment Mr David Morrison peut-il affirmer qu'aucune perturbation n'a été observée dans notre Système Solaire ? Ces quelques exemples prouvent le contraire.

 

Je pose une video, parue voilà quelques années, dont le but était de prouver que le réchauffement climatique attribué à l'activité humaine était un non-sens. Avec du recul, et en la regardant aujourd'hui, on s'aperçoit que tous les bouleversements dont il est question sur toutes les planètes que je viens de citer ont bien une cause. Ne peut-on pas penser que l'avancée du Destructeur avec ses satellites exerce une poussée qui déstabilise tout notre Système Solaire et au-delà. Regardez, c'est très intéressant...

 

 

 

 

6 - Autre grosse anomalie qui affecte notre Espace... la plus grosse tempête jamais observée dans le système solaire se déchaîne sur une étoile naine plus grosse que Jupiter.

 

7 - Et que dire des comètes qui s'abattent sur le Soleil  générant de formidables explosions depuis 1998, mais plus particulièrement depuis quelques mois ? Ne peut-on pas penser, là encore, que ces objets célestes proviennent du déplacement du Destructeur ?

 

8 - Plus significatif encore puisque cela touche directement la NASA, David Morrison pourrait-il nous expliquer pourquoi les sondes sont déviées de leur course ? Qu'est-ce qui provoque leurs anomalies de trajectoire ?

 

9 - J'ai gardé le gâteau pour la fin. Puisque tout est paisible, puisqu'Elenin avant son "évaporation" ne représentait aucun danger, pourquoi la NASA a-t-elle mis fin aux missions de la navette Atlantis qui ravitaillait la Station Spatiale orbitant autour de la Terre ? Pourquoi TROIS astronautes ont-ils été rapatriés ? J'ai déjà démonté ICI le plan Russo-NASA ourdi pour évacuer l'ISS de ses hommes. Un scénario très convenu, toujours pour camoufler la Vérité sur le Danger qui s'avance dans le Cosmos. Tout s'emboîte comme des poupées russes, justement, depuis le début.

 

La NASA suspend les vols d'Atlantis passant le relais aux soviétiques pour ravitailler l'ISS. Et là, comme par hasard, le cargo russe chargé du ravitaillement de la Station Spatiale s'écrase parce qu'il n'aurait "pas trouvé son orbite", c'est ce qui a été dit en premier, puis changement de "cause"... ce serait dû à un générateur de gaz qui aurait mal fonctionné. La belle excuse qui allait en amener d'autres pour que tous les astronautes soient ramenés à terre. Après cet "accident", les Russes commencent à attermoyer et dire qu'ils pourraient reporter le lancement du prochain vol habité vers l'ISS. Ensuite, les choses se précipitent, Moscou reporte le vol et n'exclut pas une évacuation de la Station Spatiale, la NASA quant à elle parlede carrément l'abandonner.

 

On notera la vitesse à laquelle les évènements se sont enchaînés. Pour moi, il est clair et net que, s'ils évacuent les trois derniers astronautes de l'ISS, c'est que le Destructeur approche avec sa cohorte de météorites et de débris en tous genres qui vont sérieusement endommager la Station Spatiale et mettre en danger l'équipage restant. Alors c'est cela qu'il faut surveiller. C'est notre point de repère. S'ils vident l'ISS, le danger est imminent. Et à mon sens, ils vont le faire. Parce que déjà, il y a eu une alerte, à cause d'un débris spatial de 10 cm qui risquait d'entrer en collision avec l'ISS, dans la nuit du 29 au 30 septembre. L'orbite de la station devait être modifiée. 

 

Les Renards Russes nous font gober que ce débris serait un fragment d'un lanceur de fusée utilisé en 1991. Comment peuvent-ils le savoir ? Comment ? Comment un débris de 10 cm qui sillonne l'espace peut-il être reconnaissable ? Je trouve ça un peu gros. Et d'ailleurs notons qu'un minuscule débris met en danger l'ISS, alors que va-t-il en être des météorites ? Mais bien évidemment, ils vont nous faire croire que ce sont les détritus laissés par leurs engins dans le Cosmos qui vont mettre la Station en danger. Là, avec cette alerte, ils sont en train de nous y préparer. D'autres fragments risquent venir rôder autour de l'ISS, n'en doutons pas.

 

Notons bien que 3 des 6 astronautes ont été évacués le 16 septembre. Il en reste donc TROIS. Pour combien de temps ?

 

Car personnellement, je pense que depuis le commencement, on nous mène en bâteau avec cette comète. Ce qui est très curieux, c'est qu'elle a la même orbite que Mr Harrington attribuait à la Planète X. Comme expliqué dans la video plus haut. Quelqu'un d'autre a remarqué ce fait, je pose la video de sa démonstration...

 

 

 

Pour ne pas nous dire la Vérité sur le Monstre qui s'avance, ils ont essayé de nous berner en voulant faire prendre la même trajectoire à une comète. Au début, je pensais même que le Destructeur et ses satellites se trouvaient carrément dans la queue de la Comète, étant donné les mensurations impressionnantes qu'en donnait Leonid Elenin. Elle était de 213 500 km de diamètre le 19 aout, selon ses dires et sa queue mesurait TROIS MILLIONS DE KM de long. Mettez le traducteur et voyez qu'il a écrit que la comète se rapproche de la Terre à une distance minimale, le 16 octobre. Ceci est repris sur Ciel des hommes qui pour nous rassurer dit qu'elle passe à 35 millions de km. Je vous ferai une petite démonstration après sur ce sujet pour vous montrer que 35 millions de km pour la Terre, c'est très vite atteint.  

 

Donc, nous avions un monstre de 213 500 km de diamètre, le 19 aout. Cette dernière date est intéressante car on nous annonce que le lendemain, c'est-à-dire le 20, elle s'est volatilisée. Et c'est là que je vais vous montrer la supercherie et que l'on nous prend vraiment pour des imbéciles. Notamment, Lénonid Elenin. Car en effet, le 21 août, il nous annonce donc que la queue d'Elenin fait 3 MILLIONS DE KM, sans nous parler de sa disparition qui a eu lieu la veille. Et le 23, il pose la fameuse video, que j'ai mis là, -où David Morrison dit qu'Elenin est sans danger-, sans nous parler toujours de sa désintégration. N'est-ce pas étrange ? On suppose qu'il doit surveiller sa comète tous les jours puisqu'il en est le découvreur et que le 20, il devait savoir qu'elle s'était désintégrée ? Mais il n'en dit rien.

 

Par contre, le 24, il écrit que le 19, STEREO-B a photographié un évènement très intéressant. L'interaction des gaz de la queue de la comète avec les éjections de masse coronale du Soleil. Et surtout, on ne rit pas pour la suite. Il nous parle d'une video où le tortillement de la queue sous l'effet des gaz est tout à fait visible. Alors regardez et dites-moi si vous voyez le fameux tortillement de la queue ?

 

 

 

 

Je pense sérieusement que Leonid Elenin se fout grandement de nous, avec cette video qui dure exactement quatre secondes. Et pourquoi pas plus longtemps ?  Pourquoi cette séquence est-elle si courte ? Primo, pour que l'on n'ait pas le temps de voir quelque chose. Tout cela est savamment calculé. Parce que si la séquence avait été plus longue, nous aurions vu que l'objet en question n'est pas une comète. Et vous allez le voir vous-mêmes, de vos propres yeux. Vous avez entr'aperçu la petite boule blanche qui bouge, censée être Elenin dont la queue se disloque. J'ai trouvé deux videos qui représente la même scène filmée entre le 19 et le 20 aout, donc le même jour que celle du triste sire. Regardez bien. Je précise que la personne qui a fait cette video a voulu invalider la thèse de Richard Hoagland qui soutient que Elenin était un bolide artificiel en forme de tétraèdre. D'où ses commentaires. Il a donc fait des gros plans de "Elenin" et vous allez voir que l'on ne voit ni tortillement, ni queue. Voilà pourquoi le découvreur a coupé le film.

 

 

 

 

 

Vous l'avez également là, en version courte. Et l'on voit bien effectivement une sorte "d'aura" autour de l'objet.

 

 

 

Et maintenant, en version longue, regardez attentivement sa trajectoire et comment elle change de direction. Ce qui est tout à fait improbable pour une comète, et même pour une planète d'ailleurs. A moins que... quelque chose ait dévié sa course ? Est-ce possible ?

 

 

 

 

Apparemment, "Elenin" aurait dévié sa route suite à une explosion qui semblerait venir de Jupiter. On voit l'explosion puis l'onde de choc qui se répercute dans l'espace et fait dévier l'Objet. Ceci se passait le 21. Regardez attentivement, l'explosion est très nette, l'onde de choc aussi...

  

 

 

 Ci-dessous, c'est encore plus net. Nous sommes plusieurs à avoir vu ces videos et quelque chose ne nous semble pas normal. Pourquoi y aurait-il une explosion phénoménale sur Jupiter alors que "Elenin" se trouvait à proximité ? 

 

 

Est-ce que la NASA n'aurait pas envoyé une bombe atomique pour détruire la pseudo comète ? Car le 5 août, une "sonde" a été envoyée vers Jupiter. Mais était-ce une sonde ? Voila l'engin... vous pouvez le voir en gros plan ICI.  

 

 

Nous partons du Principe que la NASA et sa Caste ne racontent que des mensonges et qu'ils sont tout a fait capables d'avoir utilisé l'arme atomique -dont ils raffolent- pour stopper le Destructeur. Ils sont tellement foldingues que rien ne leur semble impossible. Il est à noter qu'ils n'ont absolument rien dit sur la "désintégration" présumée d'Elenin. Mais si l'on regarde attentivement, elle n'a point été désintégrée, mais sa course a été déviée. Ce qui laisse présumer qu'elle a changé d'orbite. On comprend bien que la NASA se tait et est dans ses petits souliers... car s'ils ont vraiment utilisé ce moyen pour détourner la Planète, il est clair et net que pour les Frères Supérieurs de l'Espace, ce sera la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Le fait que la FEMA publie un guide pour résister à une invasion extraterrestre ne doit pas être pris à la légère. D'autre part, s'ils ont dévié son orbite, qui peut dire que sa trajectoire ne va pas être pire pour nous que ce qu'elle aurait dû être ???

 

 

 

 

La comète Elenin a disparu !

 

 

 

par Jean-Baptiste Feldmann

 

 

 

Les prédicateurs de tout poil en sont pour leurs frais. Eux qui annonçaient une série de catastrophes associées à la comète Elenin n'avaient pas prévu que l'astre chevelu s'évaporerait avant son passage au plus près de la Terre...

 

Elle n'avait rien d'une grande comète. Elenin (C/2010 X1) devait passer à plus de 30 millions de kilomètres de nous le 17 octobre prochain et son éclat aurait alors péniblement atteint la magnitude 6, la rendant à peine décelable à l'œil nu. Rien de comparable à ce qu'avait pu nous offrir par exemple la superbe comète Hale-Bopp en 1997. Et pourtant Elenin était très vite devenue une vedette. Découverte le 10 décembre 2010 par l'astronome russe Leonid Elenin, cette banale comète avait endossé ces derniers mois la responsabilité de tous nos maux dont l'affublaient certains sites Internet pseudo-scientifiques. Au point que de nombreuses mises au point avaient été nécessaires pour expliquer au grand public qu'Elenin n'annonçait pas la fin du monde.

 

Las, la comète Elenin aura déjoué tous les pronostics : victime d'une éruption solaire fatale le 20 août, le noyau s'est disloqué en plusieurs morceaux trop petits pour être détectables dans le coronographe de Soho fin septembre quand la comète est passée à proximité du Soleil. Habitués à l'étrange et imprévisible comportement des comètes, les astronomes n'ont pas attendu longtemps pour se tourner vers une autre belle visiteuse moins médiatique mais plus brillante, la comète Garradd.

 

Sources Futura-Sciences

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

lekavski 20/10/2011 21:38



@Eve et Jean, ce crop-circle  en forme de serpent est très très symbolique il ya un message dessus très clair, déja chaque rond sur le serpent sont entouré en forme de carré par 4 petit rond
chacun,ça c très symbolique,Dieu ou source et les 4 grande force,soleil et 4 éléments, le temple de anghor au cambodge est sa représentation par exemple,la croix primitive aussi,etc...,il ya 29
cercle sur le serpent lui même,un cercle au bout de la queue ,deux petit cercle de sa coté du grand rond coupé en deux en demi lune,si on compte le nombre de cercle il  yen na 33 ce qui est
très important,ensuite ce fameux grand rond coupé en deux,et de chaque coté 1 rond avec une ligne traversant le serpent en deux,c le fameux serpent quon retrouve dans l allégorie des société
secrète et symbole ancien ce serpent transpercé  dune flèche de part en part,donc la symbolique est le monde femelle terestre et physique coupé du contact céleste le monde mâle,donc le
33signifie la conscience et son élévation(la spiritualité), en lui obéissant,le serpent c le secret pour i parvenir grâce a la conscience qui est représenté par le serpent,la flèche c la
separation des 2 principes, donc l empêchement de l armonisation des deux principe en l homme,1 terrestre physique, l autre métaphysique céleste,l empêchement au hommes de marcher selon leur
conscience et d être libre et d avoir accès au choses métaphysique,etc...


J en laisse pour les autres, il ya de quoi développé dessus,adriana en dira mieux,ainsi que vous autres,on nous balance ces temps ci des messages codé certain venant des Elohim , d
extranéen,extraterrestre, et certain aussi par les castes sur terre,mais on reconnait.



Eve 20/10/2011 15:02



Tiens, un serpent venu du ciel....http://fr.sott.net/articles/show/4751-Crop-circle-a-West-Woodhay-Down-Inkpen-Wiltshire



Eve 20/10/2011 11:47



@Jean


Sur ce site aussi :http://www.antarctica.gov.au/webcams/aurora   , tu as plusieurs videos ou on voit très bien la même chose. Ce qui est dommage c'est que cela va très vite et qu'il faut faire des
retours arrière et arrêt sur image. Leurs vidéos commencent en janvier ou on peut déjà observer la même chose.



jean 18/10/2011 21:48



l
REGARDEZ ON PEUT VOIR SIMULTANEMENT DEUX OBJETS CELESTES serait ce "ELENIN ET NIBIRU" ?
entre 4h et 6h du matin
appuyer sur STEP pour faire du pas a pas


http://www.awi.de/NM_WebCam/livemovieT.htm


 


 



lekavski 14/10/2011 21:14



@ dodopil, vous savez ils ont recours secrètement a une technologie que l on peut même pas imaginé,des centaine d année d avance a celle qu on na actuellement celle dite valide ou
officielle,pas l autre celle dans le secret,il fabrique des ovnis,des engins de différente forme avec du matériel extra terrestre,certain extra terrestre sont en contact avec le cercle
supérieur,celui qui est meme au dessus des illuminatis,franc-maçon,rose croix,etc...,ils sont dans l oeil,et dans l oeil on na différente sphère,extra terrestre et le cercle,l élite représentant
notre terre,d ailleur les force de l astral ne surveille pas que le cercle mais aussi d autre extra terrestre,il ya d autre planète de certaine constellation qui sont habité,et bien au dela des
constellations quon connait.


Dans le passé il ya eu des guerres dans l espace,c écrit dans toute les civilisation a prendre au sens physique et métaphysique.


d ailleur dans l astral, on le découvre cela,j ai vu des choses qui dépasse les chose connu sur terre.


ces gens la fabrique même des égrégores.