Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 12:15




Chili : d'étranges phénomènes lumineux liés au séisme



Ce phénomène est connu depuis la nuit des temps. Les premières photos ont été prises au Japon dans les années 60. Depuis, témoignages, images et vidéos s'empilent. Nouvel exemple au Chili.

C'est en 1965 que la communauté scientifique commence à se pencher sérieusement sur la question, alors qu'un photographe a capturé le phénomène lors d'un séisme au Japon. Depuis, les sismologues ont élaboré plusieurs théories, plus complexes les unes que les autres. L'observation la plus poussée date des séismes québécois de 1988-1989. 46 documents ont alors été répertoriés. Les observations montrent différents types d'apparitions lumineuses : des bandes atmosphériques colorées, des masses globulaires incandescentes, des trainées de feu, des sortes de flammes sismiques...


[Un peu d'histoire sur

Wikipedia ou earthquake.usgs.gov]

Il y a quelques heures, une reporter chilienne, Cecelia Lagos a évoqué le phénomène sur CNN et MSNBC. "Par la fenêtre, alors que j'étais encore dans mon lit, j'ai vu le ciel changer de couleurs, c'était absolument surréaliste. J'ai vraiment cru que c'était la fin du monde. Je ne sais pas, j'espère que vous me comprenez, parce que je n'exagère vraiment pas, je l'ai vu à travers ma fenêtre comme ça. C'était la chose la plus terrifiante de voir les couleurs du ciel changer en même temps que l'incroyablement puissant tremblement de la terre. J'ai pensé, ok... C'est la Terre-mère [Mother-earth]... la terre s'ouvre et les bâtiments s'y écroulent... comme dans le film de 2012..."

Sources
Les mots ont un sens

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires