Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 04:41

Les autorités du pays ont demandé aux Chinois de redoubler d'efforts pour contrôler les inondations. Comme si les pauvres gens y pouvaient grand-chose.  

 

 

 

 

Chine : des inondations font 199 morts

 

 

 

 

Des pluies diluviennes s’abattent, depuis dix jours, sur le sud et le centre du pays. Plus de deux millions d’habitants ont été évacués.

 

Le bilan n’en finit pas de s’alourdir, en Chine : 199 morts, 123 disparus, dix millions d’habitants touchés,2,37 millions de personnes évacuées… Les pluies, qui s’abattent sur une dizaine de provinces et de régions du centre et du sud du pays depuis dix jours, provoquent des crues dévastatrices.

 

La province du Jiangxi, au sud du pays, est particulièrement touchée. Les rivières et les réservoirs débordent. Des coulées de boue coupent les routes. La télévision publique a diffusé des images des sauveteurs lançant des cordes à des sinistrés désespérément agrippés à des arbres.

 

La digue de Changkai, sur la rivière Fu, a cédé sous la montée des eaux, entraînant l’évacuation de 68 000 habitants. Hier, c’était une autre digue qui menaçait de rompre à son tour. Les secours tentaient de consolider les ouvrages avec des sacs de sable et d’évacuer 12 000 personnes.

 

Le président chinois, Hu Jintao, et le Premier ministre, Wen Jibao, qui s’est rendu sur place, dimanche, ont appelé les Chinois à redoubler leurs efforts pour contrôler ces inondations. En effet, la météo chinoise annonce de nouvelles pluies pendant plusieurs jours encore.

 

Près de 200 000 maisons ont été endommagées ; 500 000 hectares de cultures dévastés. Les dégâts sont évalués à 42 milliards de yuans (environ 5 milliards d’euros).

 

Sources Signes des temps

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires