Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 17:52

Il va falloir employer les grands moyens pour leur faire entendre raison. On peut dire, de toute façon, que les centrales nucléaires sont là, et bien là. Les déchets aussi. Il est donc trop tard pour éradiquer ce poison de mort qui va peser très lourd pour les générations futures. D'autant plus avec la Catastrophe Planétaire qui s'en vient...

 

 

Cohn-Bendit demande un référendum

 

sur la sortie du nucléaire

 

 

« L’homme a cru qu’il pouvait maîtriser totalement la nature. Le  Japon montre que ce n’est pas possible. Et qu’on ne vienne pas me dire que le Japon est différent de nous. Ce n’est pas comme Tchernobyl où l’on pouvait prétendre qu’il s’agissait d’un problème technique. Faut-il attendre quelque chose d’horrible en France ou en Europe pour qu’on décide d’en sortir ? », explique au Monde Daniel Cohn-Bendit. « Il n’y a pas de risque zéro. Il faut donc que le programme d’alternative de la gauche lance un grand débat d’un  ou deux ans et organiser un référendum sur la sortie du nucléaire et ses modalités. Ce sont les citoyens français qui doivent choisir ».

 

« On a va vous dire qu’il n’y a pas de risque de tremblement de terre en France, poursuit M. Cohn-Bendit, mais l’Italie veut construire un EPR : on ne peut pas dire qu’il n’y aura pas de tremblement de terre en Italie et que la France ne sera pas concernée». Selon l’eurodéputé Vert, « la réaction d’Eric Besson [ministre de l’industrie]  indiquant qu’il ne s’agissait pas d’un nouveau Tchernobyl est dans la tradition de l’Etat français depuis Tchernobyl. On n’ose pas affronter cette question de manière ouverte et non idéologique » 

 

propos recueillis par Arnaud Leparmentier

 

Sources Le Monde

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires