Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 16:04

 Il y a quelque chose qui cloche avec la "comète Elenin". Si vous allez sur Wikipedia, vous lisez qu'elle aurait une période orbitale de 600 000 ans. On est loin des 3600 années de la planète Hibiru. Le découvreur, Leonid Elenin estime que le noyau dur de la comète mesure entre 3 et 4 km. Là, encore, on est loin d'une "chose" qui serait quatre fois plus grosse que Jupiter qui, elle, fait 11 fois le diamètre de la terre. Alors soit, on nous berne et ceci n'est pas une comète. Soit si c'en est une, ce n'est pas la planète X dont parle la NASA. Par contre le diamètre de la "chevelure" de la comète ne cesserait de grandir, il mesurerait actuellement 80 000 km de diamètre. Voyez l'article de Leonid Elenin sur son blog. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, mettez le traducteur et voyez aussi ICI, où il dit qu'elle ferait maintenant plus de 100 000 km de diamètre et qu'elle est accompagnée d'un astéroïde d'un diamètre de 2,7 km, qui passerait à 225 830 km de la terre.

 

Cette astéroïde aurait suivi la comète lorsqu'elle a traversé la ceinture d'astéroïde située entre Mars et Jupiter. Nul doute que d'autres "objets" ont du suivre le même chemin... car X avance à une vitesse de 80 000 km/h. Imaginez un peu la force qu'elle doit développer et le courant...

 

 

Ceci doit nous interpeller car cette "comète" grossit à vue d'oeil. En un mois, elle a pris 20 000 km. Les 100 000 km étaient en mai. En  Avril, elle n'en faisait que 80 000. A ce rythme, si on compte jusqu'à septembre, cela fait 4 x 20 000 à rajouter soit un diamètre de 180 000 km ! Quelle taille fera-t-elle réellement lorsqu'elle croisera le chemin de la terre ??? Et quelle est la longueur de cette queue de comète ? Voilà ce qui va nous éjecter des astéroïdes et des débris de toutes sortes. Est-ce vraiment une comète ou bien une planète ? Car vu la grosseur du diamètre, cela correspondrait à la planète X qui dépasserait Jupiter dont le diamètre fait 143 884 km. Celui de la terre étant de 12 756, soit approximativement 11 fois moins grosse que Jupiter. Notons que par rapport à cette masse, nous sommes vraiment très petit. J'entends, la Terre.

 

Si vous lisez les commentaires sur le blog de Leonid Elenin, et ses réponses, il est très évasif. Par exemple, dans son article ICI, il dit, je le cite :

 

"Bien sûr, la comète ne pose aucune menace à la Terre et toutes les rumeurs se termineront quand elle commencera à s'éloigner de la Terre et du Soleil."

 

Sa certitude ne me plaît pas. Car comment peut-il le savoir ? Lisez bien les commentaires qu'il y a sous ses articles, et notamment ICI, où il répond à ses contradicteurs et élude les questions gênantes.

 

Petite parenthèse : Pour ceux qui ne parlent pas anglais, vous appuyez sur "traduire", à côté de la fenêtre Recherche de Google. J'explique parce que ce n'est pas évident pour tout le monde. Il ne faut pas se désoler lorsqu'on ne comprend par une langue.  Personnellement, je regarde des documentaires en Chinois, en Russe ou en Brésilien et pourtant je ne comprend pas ces langues. Mais les images parlent d'elles-mêmes. Et je lis des articles dans toutes les langues avec le traducteur. Ce n'est pas difficile.

 

Je continue sur Leonid Elenin... Là encore, c'est flagrant sur son article s'intitulant : Y-a-t-il une relation entre les conjonctions de la comète Elenin et les séismes sur la terre ? Il ne répond pas à sa propre question, il laisse les lecteurs juges des clichés qu'il a posé venant du site USGS. Ceci est hautement significatif des non-dits de Leonid Elenin. Mais, finalement, on ne doit pas s'étonner. Car c'est un astronome qui oeuvre de concert avec la NASA et comme tous les scientifiques, il a pour consigne de ne rien révéler aux peuples. D'ailleurs on peut s'étonner que ce soit lui, un Russe, qui ait trouvé cette "comète" avec tous les moyens que possède les Américains. Mais n'oublions pas que, durant la pseudo Guerre Froide, la NASA et l'Agence Spatiale Russe oeuvraient de concert pour envoyer des fusées dans l'espace. Cherchez l'erreur ! Ceci prouve que la Science, quelque soit son domaine et son pays, est au-dessus des turbulences géo-politiques que font semblant d'avoir leurs dirigeants. Comme dans l'Ancien Temps, les scientifiques possèdent le Savoir, la Connaissance et les gardent jalousement pour eux. Comme les élites religieuses.

 

Bref, si vous regardez ses articles, les commentaires et ses réponses, vous verrez que le bonhomme ne manque pas d'applomb quand il est pris au dépourvu. Ainsi à un moment donné, ICI, quelqu'un (Anna) lui donne un lien prouvant que "sa comète" se déplace avec deux "gros objets", il lui répond :

 

 Cet article est une ordure. Et écrit par un diable, absolument. Si nous voyons sur les images, "MA" comète avec un autre objet, cela ne démontre pas que cet objet est le compagnon de la comète. C'est peut-être l'une des milliards d'étoiles de fond ?

 

Ce qu'il dit là est un mensonge absolu. Vous allez avoir la preuve dans la video ci-dessous. Il faut regarder attentivement car celui qui a fait ce montage avec des images de la NASA tend justement à prouver qu'Elenin avance avec deux autres "comètes" qui ne sont pas situées tout près d'elle. Regardez attentivement car ce n'est pas évident pour un oeil non averti. Moi-même, il m'a fallu la faire revenir en arrière plusieurs fois pour constater le phénomène. Elle s'intitule "Comète Elenin a des amis" et date du 21 juin, ce n'est donc pas vieux. C'est à partir de 3mn05 qu'il montre la chose...

 

 

 

Sources

 

A ce que nous sachions, les comètes n'ont pas de satellites. Donc, ce que l'on voit là et que l'on veut nous faire passer pour une comète, est en fait une planète avec un système lunaire comme déjà expliqué ICI, en vous parlant de l'Etoile, Arcane XVII du Tarot de Toth. D'ailleurs vous constaterez que cette configuration d'Etoiles est assez proche de ce que l'on voit sur les représentations sumériennes. Ce qui n'est pas un hasard. Car les Sumériens étaient très attachés à cette planète. Et pourquoi ? Revenons à ce que dit le scientifique de la NASA dans la video 2, ICI. "Si cette planète existe, elle signifierait que NOUS NE SOMMES PLUS SEULS DANS L'UNIVERS." Diante ! Qu'est-ce à dire ? Cette planète serait donc habitée ? Et par qui ? Par les Ancêtres de ceux qui ruinent notre monde. Les HyBRides de la planète HiBiRu dont leurs descendants ont "obligé" CERTAIN PEUPLE à parler leur langue. Je vous laisse le soin de la deviner. Comprenne qui pourra. Mais souvenons-nous de ce qu'il est écrit dans les textes dont les scribes n'ont pas altéré toutes les vérités :

 

Tu ne verras plus le peuple audacieux,

Le peuple au langage obscur qu'on n'entend pas,

A la langue barbare qu'on ne comprend pas.

(Esaïe 33:19)

 

Eliakim, Schebna et Joach dirent à Rabschaké: Parle à tes serviteurs en araméen, car nous le comprenons; et ne nous parle pas en langue judaïque aux oreilles du peuple qui est sur la muraille. (Esaïe 36:11)

 

Les serviteurs de Sanchérib crièrent à haute voix en langue judaïque, afin de jeter l'effroi et l'épouvante parmi le peuple de Jérusalem qui était sur la muraille, et de pouvoir ainsi s'emparer de la ville. (2Chroniques 32:18)

 

Alors Rabschaké, s'étant avancé, cria à haute voix en langue judaïque, et dit: Ecoutez la parole du grand roi, du roi d'Assyrie! (2Rois 18:28)

 

Les Assyriens parlaient donc l'Hébreu. Mais pas les habitants de Canaan, ni de Jérusalem. Voilà une piste pour ceux qui cherchent...

 

Maintenant je peux vous assurer que Yeshoua, lui, parlait bien Araméen, que son dieu n'était pas Yahweh. Et que les plus curieux de ceux que l'on nomme "juifs", lorsqu'ils partent à la recherche de leur Véritable Origine, sont très surpris par ce qu'ils ne sont pas mais que l'on a fait d'eux. Croyez-le, celui qui cherche trouve. Et le moment approche pour l'Adversaire de nous rendre ce qu'il nous a volé. Car HiBiRu peut bien approcher, nous ne sommes pas seuls. Le combat entre l'Ombre et la Lumière. Les Nephilim et les Elohim se poursuit depuis des millions d'années. J'y reviendrai...

 

Mais revenons à cette pseudo-comète trouvée par un Russe qui se nomme Elenin. Comme par hasard, il l'aurait découverte le 10 décembre 2010. C'est à dire juste avant l'année 2011 dont la NASA et ses suivants savent très bien que divers évènements "phénoménaux" vont se produire. Or, voilà qu'en cinq mois, cette comète atteint des proportions  plus que gigantesques et qu'elle est accompagnée de plusieurs satellites. Ne serait-ce pas une façon de nous dire que cette comète est une planète et qu'il faut s'attendre au pire ?

 

Comme ils n'osent pas nous dire la Vérité, par peur de la panique planétaire des populations, ils usent de subterfuges. Ils font comme les Anciens, utilisant des symboles que peuvent seuls comprendre ceux qui en connaissent le sens. Vous en avez la preuve dans la video que je vous pose. Elle n'est pas en français mais en regardant les images et plus exactement le "billet de banque", on voit bien quelque chose qui ne peut pas nous duper... et qui signifie bien qu'ils savent que la fin de ce monde est pour bientôt...

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

Paladin Deva 31/07/2011 23:56



@ Jean


 


selon certains channelings le 11/11/2011 c'est l'ascension en 5D on vivra l'instant presen et  passé,present et futur ne feront plus qu'un...



jean 31/07/2011 15:32







http://elenin.fr/






 






 






 






C'est étrange ! Le compteur s'arrête le 11-11-2011






Cela voudrait-il dire qu'il n'y a plus de progression de cette planete après cette date ?







jean 31/07/2011 15:31















http://elenin.fr/


 




 




 




 




 




 




 






 




 




 




 




 




 




 






 




 




 




 




 




 




 






C'est étrange ! Le compteur s'arrête le




11/11/2011


 




 




 




 






Cela voudrait-il dire qu'il n'y a plus de progression de cette planete après cette date ?










 






 












 










 






 









 


 






 







buldbul 27/06/2011 17:53



Plusieures erreurs dans votre article.


1°) dans le lien en reference de 'Leonid Elenin' il est mention de la distance à laquel la comete a frolé un asteroide, et non


- du fait qu'elle l'ai embarqué dans son sillage


- que la distance que vous reprennez n'est pas celle ou le supposé asteroide devié va froler la terre


2°) dans l'article 'coma' c'est la longueur queue de la comete et non le diametre. ces valeurs sont aussi tout a fait normales


Namasté



Adriana Evangelizt 26/06/2011 17:22



@Lhermite


Je me suis déjà expliquée sur ces "gris" qui sont dans mon fond d'écran et que je n'avais pas vu. Il faut demander à ceux qui ont fait le documentaire pourquoi il y a cette tête. Je n'ai pas le
temps de refaire les videos, donc je les laisse. Personnellement, ce n'est pas un voyant un petit gris que je vais me convertir à leurs religions.